Date de publication
24.09.2019
Date de la commande
31.08.2019
24.09.2019
IMPOSSIBLE DE TELECHARGER
IMPOSSIBLE D ENTRER EN CONTACT AVEC VOTRE SERVICE
IMPOSSIBLE DE SE FAIRE AIDER
IMPOSSIBLE DE RECOMMENCER
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 25.09.2019
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le programme ne vous satisfait pas. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
07.09.2019
Date de la commande
05.09.2019
07.09.2019
Désole j'ai désinstaller dans l'heure qui a suivi mon achat car je me suis trompé ce n'est pas du tout le logiciel que je recherchais.
Cordialement Alain ESCAFFRE.
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 17.09.2019
Bonjour, Nous sommes désolés que le logiciel ne vous a pas satisfait. Nous espérons que vous avez trouvé le programme correspondant à vos besoins parmi les logiciels proposés sur notre boutique en ligne.Cordialement, L'Equipe d'Architecte 3D

Date de publication
31.07.2019
Date de la commande
29.07.2019
31.07.2019
J'ai demandé un remboursement mais je ne l'ai toujours pas eu
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 17.09.2019
Bonjour, Nous vous confirmons que votre demande de remboursement a bien été traité par le service à la clientèle. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
16.07.2019
Date de la commande
16.06.2019
16.07.2019
Bien qu'ayant commandé le 16/06/2019 "3D Architecte Expert CAD 18 - FR" avec CD de sauvegarde, ce dernier n'a jamais été livré.
Le service client reste injoignable
message sur le site "Votre commande a été expédiée. Merci de prévoir 5-10 jours ouvrables pour la livraison à votre adresse (en fonction de votre pays)": 2100107246800
site à déconseillé
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 17.07.2019
Bonjour, Notre support vous contactera par email pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
10.07.2019
Date de la commande
07.07.2019
10.07.2019
Programme ne s’ouvre pas, support technique nul pas de solution trouver veut uniquement vendre une assistance optimisation Windows pour très chère . J’ai perdu du temps et de l’argent, j’attends plus que la surtaxe de l’assistance par téléphone
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 16.07.2019
Bonjour, Notre support vous contactera par email afin de trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
09.06.2019
11.06.2019
livraison: telechargement incroyablement lent

marchandise: pas d'avis, echec a l'installation

service client: aimable, mais insuffisant
1.33
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 12.06.2019
Bonjour votre commande est remboursé le 12/06/2019 L’Equipe d’Avanquest

Date de publication
18.04.2019
Date de la commande
16.04.2019
18.04.2019
vielle technologie et conception de logiciel même en mode expert, pas adaptable sur tablette ou peu lisible
compliqué a utiliser pour un pietre resultat
je deconseille fortement
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 07.05.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
07.04.2019
Date de la commande
04.04.2019
07.04.2019
Programme rempli de bugs, après plusieurs mails au SAV , aucun retour, ARCON 18 version la plus chère, ne fait rien de plus que des versions moins chère , j'ai demandé le remboursement
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 09.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
06.04.2019
Date de la commande
02.04.2019
06.04.2019
J'étais parti pour acheter architecte 3D et comme par hasard c'est un autre logiciel qui a été télécharger 3D Architecte et oui ça porte à confusion et en plus celui-ci elle vraiment nul
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 09.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
18.03.2019
Date de la commande
20.02.2019
18.03.2019
J ai pas réussi a l installer.je suis déçue.
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
13.03.2019
Date de la commande
11.03.2019
13.03.2019
Le logiciel ne fonctionne pas sur un PC récent (ACER Aspire 5 de 2018) et performant avec un antivirus payant. Quand j'ai appelé le service de maintenance pour régler le problème la seule chose qu'ils m'on proposé c'est d'acheter leur antivirus. Je demande un remboursement mais je pense que je me suis fait arnaqué.
MR
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
11.03.2019
Date de la commande
08.03.2019
11.03.2019
Impossible de faire un mur
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
05.03.2019
Date de la commande
03.03.2019
05.03.2019
logiciel digne des années 2000. Lamentable est bugué
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
04.03.2019
Date de la commande
02.03.2019
04.03.2019
Très décevant.impossible d'installer le logiciel malgré l'intervention d'un conseiller. De plus difficultés de se faire comprendre avec les conseillers qui s'expriment dans un français très moyen.
J'attends mon remboursement.
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
21.02.2019
Date de la commande
19.02.2019
21.02.2019
Impossible imprimer un plan en format A3, pas de réponse de l'assistance technique, par téléphone ou par mail je ne recommande pas ce logiciel.
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
18.02.2019
Date de la commande
16.02.2019
18.02.2019
Aucun moyen de savoir si la mise à jour à été faite ou pas Service client nul aucune aide.
1.33
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Vous avez la possibilité de comprendre si la mise à jour a été effectuée avec succès en accédant à la rubrique A propos de.Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
17.02.2019
Date de la commande
15.02.2019
17.02.2019
Bonjour


Programme a fait planter mon ordinateur
Je demande le remboursement du produit ( toujours en attente )
A Eviter
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
14.02.2019
Date de la commande
12.02.2019
14.02.2019
The software don't work
I downloaded the software but the program doesn't open. I get an error IN GERMAN " Böse fallen Nicht alle strings können geladen werden"
I uninstalled the software and reinstalled it 3 times still the same error.
I want a refunds or a solution.
1.00
Nul

Date de publication
06.02.2019
Date de la commande
04.02.2019
06.02.2019
À force de comparer les produits, j’ai commandé un produit pour PC aies que j’ai un mac. J’ai appelé le service client (alors que je venait e été voir le lien de téléchargent)qui m’a indiqué qu’il était impossible d’invalider mon numéro de série afin de transformer ma commande en commande Mac... mon interlocuteur fut des plus désagréables.
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
04.02.2019
Date de la commande
30.01.2019
04.02.2019
Je ne peu même pas l' installer sur mon PC Vous ne m' avez pas envoyé mon numéro de série pour le téléchargement

Votre numéro de téléphone n' est pas bon 33186267291
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique a déjà pris contact avec vous par email pour la résolution du problème que vous rencontrez.Cordialement,L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
30.01.2019
Date de la commande
28.01.2019
30.01.2019
Impossible d installer le logiciel j ai appeler l assistance qui m’a confirmer que mon ordi n avait aucun problème
Ne pouvant pas vous contacter
J ai payer 17€ pour rien
Merci
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
27.01.2019
Date de la commande
25.01.2019
27.01.2019
Ce logiciel avait l'air très bien, or j'ai un pc haut de gamme et le logiciel plante sans arrêt, de plus il n'y a pas 1200000 textures et objets comme dans l'offre achetée, je suis dégoûté
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 02.04.2019
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient. Notre support technique vous contactera pour trouver une suite favorable à votre demande. Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
22.01.2019
Date de la commande
13.01.2019
22.01.2019
livraison lente service client inexsistant telephone invalide
1.00
Nul

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
31.12.2018
18.01.2019
Je connaissais le logiciel sous la version PRO CAD, j'ai voulu prendre pour moi la version expert car plus d'objet (achat le 31/12/2018), cependant je n'ai pas réussi à l'installer sur le PC après téléchargement et je n'ai pas reçu le CD d'installation que j'ai payé.
Dommage je trouvais que le logiciel était bien.
1.33
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 28.01.2019
Bonjour, Notre support technique a pris contact avec vous par e-mail. Nous vous conseillons de rester en contact avec eux pour la résolution du souci. Cordialement, L'Equipe 3d-architecte

Date de publication
15.01.2019
Date de la commande
13.01.2019
15.01.2019
J'ai acheté le logiciel 3D Architecte Dimanche 13 Janvier et à cet instant, je ne suis pas en encore mesure de pouvoir l'utiliser. Un message d'erreur apparaît au cours du chargement. J'ai contacté le service technique qui a passé près de 2 heures pour l'installer sans succès. J'ai contacté le service client le lendemain qui n'a pas pu faire mieux que de me renvoyer le lien de chargement.
1.33
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 16.01.2019
Bonjour, Nous souhaitons apprendre la raison de votre mécontentement. Nous allons vous contacter par email pour trouver une suite favorable de votre demande. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
06.01.2019
Date de la commande
03.01.2019
06.01.2019
Impossible d'installer le programme, j'ai envoyé plusieurs mails au service client sans jamais de réponses. Donc problème technique et aucun service
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 16.01.2019
Bonjour, Les programmes antivirus jouent un rôle important pour la sécurité des ordinateurs.Cependant, ces applications peuvent empêcher certains logiciels de fonctionner, d'empêcher leur installation ou téléchargement.La désactivation temporaire des programmes antivirus peut vous aider à régler ce type de soucis.Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
03.01.2019
Date de la commande
01.01.2019
03.01.2019
Logiciel incompatible avec mon Mac OS Mojave
Demande le refund
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 16.01.2019
Bonjour, Nous vous conseillons de consulter les configurations requises sur la page de présentation du logiciel avant de le commander.Le montant de votre commande vous a été remboursé le 9 Janvier 2019. Cordialement L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
30.12.2018
Date de la commande
28.12.2018
30.12.2018
Ce logiciel n'est pas le fameux architecte 3d mais une mauvaise copie qui ne lit aucun fichier .pro son ergonomie est tres mauvaise.
Le service client ne repond pas aux mails et lorsque vous souhaitez exercer votre droit de remboursement il vous forcent a envoyer un recommandé couteux a une adresse qui est tres difficile a trouver dans leurs conditions de vente.
Bref une arnaque assurée
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 03.01.2019
Bonjour, Nous souhaitons apprendre la raison de votre mécontentement. Nous allons vous contacter par email pour trouver une suite favorable de votre demande. Cordialement, Le Support d'Avanquest

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
04.12.2018
06.12.2018
il y a un gros problème avec le logiciel que j'ai acheté. Il ne correspond pas du tout à ce que je voulais. J'ai demandé à être remboursé comme indiqué sur le site du vendeur. Pas de nouvelle. C'est une arnaque
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 13.12.2018
Bonjour, Suite à notre Garantie Satisfait ou Remboursé,la procédure de remboursement vous a été envoyée par e-mail. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
06.12.2018
Date de la commande
26.11.2018
06.12.2018
Compliqué pour les novices
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 13.12.2018
Bonjour, Si vous rencontrez une difficulté vous avez la possibilité de prendre contact directement avec notre support technique à l'adresse suivante ma-sav@microapp.com. Nous vous informons que le guide d'utilisateurs est incorporé dans le logiciel et vous pouvez y accéder en appuyant la touche F1 sur votre clavier.Cordialement,L'Equipe de 3D Architecte.

Date de publication
02.12.2018
Date de la commande
28.11.2018
02.12.2018
Logiciel archaïque et peut ludique
Assistance au téléchargement obligatoire
Fortement conseillé par un télévendeur en version payante ??
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 13.12.2018
Bonjour, Si vous rencontrez une difficulté vous avez la possibilité de prendre contact directement avec notre support technique à l'adresse suivante ma-sav@microapp.com. Nous vous informons que le guide d'utilisateurs est incorporé dans le logiciel et vous pouvez y accéder en appuyant la touche F1 sur votre clavier.Cordialement,L'Equipe de 3D Architecte.

Date de publication
29.11.2018
Date de la commande
27.11.2018
29.11.2018
Ne correspond pas à la publicité. Certaine fonctions le font buguer... il n'y a pas d'assistance en ligne pour répondre à vos problèmes. On oublie de vous dire qu'il y a 399€ à rajouter pour qu'un technicien mette à jour votre ordi et installe le logiciel. Au final j'ai demandé le remboursement apparemment ça pose un problème pour la partie assistance je risque de perdre mes 399€... Je déconseille
1.33
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 13.12.2018
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la mise à jour du logiciel.Suite à notre Garantie Satisfait ou Remboursé,le montant de la commande vous a été remboursé. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
13.11.2018
Date de la commande
24.09.2018
13.11.2018
Conception complètement nulle, inutilisable.... Vu le prix, je ne m'attendais pas à quelque chose "hyper sophistiqué", mais je pensais quand même pouvoir dessiner mon projet sans trop de problèmes, sachant que j'avais déjà quelques notions de dessin sur ordinateur. De plus, j'ai bien compris que le service client apportait des réponses toutes faites qui ne correspondent pas aux questions posées.
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 19.11.2018
Bonjour, Nous vous informons que tous les logiciels sont testés avant diffusion et fonctionnent correctement. En ce qui concerne le produit que vous avez achetez,prenez en compte que c'est la version la plus simple qui ne contient pas toutes les fonctionnalités.Vous avez la possibilité de consulter le tableau comparatif sur notre site.Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte.

Date de publication
30.10.2018
Date de la commande
26.10.2018
30.10.2018
On m'a installé 3d-architecte mais je n'ai aucune instruction d'usage ni mode d'emploi.
J'imagine que vous n'êtes pas concernés directement par cette remarque toutefois, si vous pouviez faire le nécessaire afin de palier à cette absence de moyen d'exploitation de ce logiciel, j'en serais très heureux.
Je ne peux donc pas donner une appréciation au stade actuel.
D'avance, merci
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 31.10.2018
Bonjour, Si vous rencontrez une difficulté vous avez la possibilité de prendre contact directement avec notre support technique à l'adresse suivante ma-sav@microapp.com. Nous vous informons que le guide d'utilisateurs est incorporé dans le logiciel et vous pouvez y accéder en appuyant la touche F1 sur votre clavier.Cordialement,L'Equipe de 3D Architecte.

Date de publication
28.10.2018
Date de la commande
25.10.2018
28.10.2018
Une catastrophe
Pas du tout ergonomique
Fortement déconseillé tout simplement
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 31.10.2018
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.Tous nos logiciels sont testés avant diffusion et fonctionnent correctement.Vous avez la possibilité de bénéficier de la garantie Satisfait ou Remboursé.Cordialement, L'équipe de 3D Architecte

Date de publication
26.10.2018
Date de la commande
23.10.2018
26.10.2018
Vous ne mentionnez pas qu’il faut appeler un support technique pour activer le logiciel, de plus ce code est valable qu’une seul fois. De plus, On ne peut pas installer le logiciel sur un autre ordinateur si le premier ne fonctionne plus, on est obligé de rappeler ou si cela dépasse les 3 ans on est obligé de repayer.
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 30.10.2018
Bonjour, Votre commande est déjà remboursée le 10/24/2018. Cordialement, 3d Architecte

Date de publication
23.10.2018
Date de la commande
21.10.2018
23.10.2018
Bonsoir,

C'est incroyable, je n arrive pas a faire pivoter un objet. Je vais demander le remboursement, ça me sert a rien si je ne peux pas pivoter les objets.

Dans l'attente de vos nouvelles, cordiales salutations.


Matias
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 24.10.2018
Bonjour, Pour faire pivoter l'objet qui est représenté, cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris comme pour le saisir, maintenez le bouton de la souris enfoncé et déplacez la souris dans la direction voulue. Vous pouvez tourner l'objet dans n'importe quelle direction. Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte

Date de publication
18.10.2018
Date de la commande
15.10.2018
18.10.2018
la commande n° de confirmation: UEEM4G3T date d'achat :10/15/2018 pour un montant de 55,94 euro(3D arch. PRO CAD 18-FR) n'a pas pu être télécharge mais le montant a été perçu par votre société .Nous souhaitons annuler cette commande et être rembourse. Entre-temps nous avons commander le 3D ARCH.de valeur 33,98 euros que nous essayons de téléc.. espérons sans problèmes. Espérant une vive réaction .
1.00
Nul

Réponse de 3d-architecte.com : 19.10.2018
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.Vous avez la possibilité de bénéficier de la garantie Satisfait ou Remboursé en suivant les étapes sur le lien ci-dessous : https://www.avanquest.com/France/avanquest-et-vous/achetez-en-confiance/retours_remboursements.html Cordialement, L'Equipe de 3D Architecte