Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
12.12.2018
18.01.2019
J’ai commandé le Tupperware personnalisé et l’un des rebords à été livré cassé je me suis rendu compte après ouverture. Dommage non utilisable...très déçue.
J’ai envoyé un mail service client aucun retour.
3.00
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour Madame, merci pour votre commande chez C-MonÉtiquette. Il n'est pas normal que la lunchbox soit arrivé avec une partie cassée, je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
12.12.2018
18.01.2019
Les étiquettes autocollantes pour vêtements se décolle au premier lavage. Très déçue de ce produit.
3.33
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour Madame, merci pour votre message. Ce n'est pas normal que les étiquetttes se décollent, je vous contacte donc tout de suite pour que l'on convienne d'une solution! Bonne journée, Melina

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
22.12.2018
18.01.2019
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage
2.67
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour Madame, merci pour votre message. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, ce n'est pas normal. Je vous contacte tout de suite pour que l'on convienne d'une solution! Bonne journée, Melina

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
08.12.2018
18.01.2019
Ma première adresse émail Free.fr a disparue de votre site il a fallu que j’utilise uns deuxième adresse gmail.com pour commander ?????
Alors qu'elle existe puisque vous m'envoyez des mail sur Free.fr double interrogation
3.33
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Je vous confirme que vous aviez passé une première commande en indiquant votre adresse e-mail Free, toutefois vous n'aviez pas créé de compte client c'est pourquoi vous ne parveniez pas à vous y connecter. N'hésitez-pas à me contacter à contact@c-monetiquette.fr si vous avez besoin de plus d'informations! Bonne journée, Melina

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
06.12.2018
18.01.2019
Bien
3.33
Moyen

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
11.12.2018
18.01.2019
les étiquettes pour les vêtements (celles à repasser) se sont décollé au premier lavage. J'étais très contente d'avoir trouvé ce produit mais malheureusement ça marche pas
3.00
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par e-mail pour que l'on convienne d'une solution! Bonne journée, Melina

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
27.12.2018
18.01.2019
Les etiquettes son jolies mais ne tiennent pas sur les vêtements
2.50
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, je vous contacte tout de suite par e-mail pour que l'on convienne d'une solution! Bonne journée, Melina

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
07.12.2018
18.01.2019
Bien
3.33
Moyen

Date de publication
20.11.2018
Date de la commande
08.10.2018
20.11.2018
Etiquettes qui ne tiennent pas sur les vêtements. très déçue du produit.
3.00
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 21.11.2018
Bonjour Madame, Merci d'avoir passé commande chez C-MonÉtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Je constate que vous venez également de nous contacter par email, nous allons vous répondre de ce pas. Bien cordialement, Melina

Date de publication
18.11.2018
Date de la commande
21.10.2018
18.11.2018
Navigation sur le site, choix, commande, livraison, super, en revanche qualité des étiquettes thermocollantes, déplorable
Elles se sont presque toutes décollées au 1er lavage (30 ou 40 selon les vêtements) malgré une pause minutieuse.
Je les ai choisies car elles tiennent soit disant plus longtemps que les autocollantes, en fait c’est l’inverse
3.00
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Sophie, Merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes se soient décollées, ce n'est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bien cordialement, Melina

Date de publication
16.11.2018
Date de la commande
15.10.2018
16.11.2018
Les étiquettes ne tiennent pas
3.00
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour, Merci d'avoir passé commande chez C-MonÉtiquette. Je suis navrée d'apprendre que vos étiquettes se soient décollées et vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que nous vous apportions une solution dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Melina

Date de publication
16.11.2018
Date de la commande
07.10.2018
16.11.2018
Rien à dire sur les étiquettes. Pas contre les délais sont trop long.
3.00
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Christian, Merci pour votre message. Je suis ravie que les étiquettes vous plaisent, en revanche les services postaux ont pris énormément de retard ces derniers temps ce qui a rallongé les délais de livraison. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Melina

Date de publication
16.11.2018
Date de la commande
09.10.2018
16.11.2018
La livraison n'est jamais arrivé, problème de recevoir une réponse personalisée. Après 2 mois finalement, remboursement de la commande.
2.67
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande, en effet les services postaux ont présenté quelques problèmes ces derniers temps. Nous vous avons effectivement remboursé cette commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée. Bien cordialement, Melina

Date de publication
16.11.2018
Date de la commande
14.10.2018
16.11.2018
Consignes très succinctes et les 12 secondes annoncées ne suffisent pas. On nous donne un bout de papier minuscule pour protéger l'étiquette du fer à repasser mais pas très pratique quand il s'agit de protéger le vêtement en-dessous quand s'agit de laine ou de polaire...
2.67
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Madame, Merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Je suis navrée d'apprendre que nos consignes d'utilisation ne soient pas claires, nous nous efforçons de nous améliorer de ce côté-là. Concernant les vêtements en polaire, effectivement nous déconseillons d'appliquer les étiquettes thermocollantes sur ce type de fibres. Bien cordialement, Melina

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
04.10.2018
15.11.2018
Livraison trop lente.... mais bonne qualité
2.67
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Madame, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette. Effectivement, les délais de la poste sont parfois allongés, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement, Melina

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
18.10.2018
15.11.2018
Je n'ai jamais eu mon premier colis et trois semaines pour les avoirs mais heureusement la dame de ressources humaines était sympathique.
3.33
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Odile, Merci pour votre gentil message. Effectivement les services postaux ont eu quelques retards ces derniers temps, nous nous efforçons de réduire ces retards au maximum. Bien cordialement, Melina

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
11.10.2018
15.11.2018
Très déçu les étiquettes thermocollante se décolle après seulement deux lavages malgré avoir bien suivi les instructions.
3.00
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Madame, merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Je suis navrée d'apprendre que vos étiquettes thermocollantes se décollent, je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que nous puissions vous apporter une solution.

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
09.10.2018
15.11.2018
Délais de livraison non respecté. A l usage, trop étiquettes objet et pas assez d étiquettes vêtements
3.00
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Madame Lebon. Merci d'avoir passé commande chez C-MonÉtiquette. Je suis navrée que nos produits ne vous aient pas donné une totale satisfaction. Notre pack naissance et crèche contient 60 étiquettes pour les vêtements, 10 étiquettes pour les chaussures et 50 étiquettes pour les objets . Je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation.

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
18.10.2018
15.11.2018
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes mais après un lavage elles se décollent, je suis très déçue de la qualité
3.33
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Virginie, Merci d'avoir passé commande chez C-MonÉtiquette. Je suis navrée d'apprendre que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation concernant la qualité. Bien cordialement, Melina

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
24.10.2018
15.11.2018
Je trouve les gourdes bien trop lourdes même vides pour des enfants, là mêmes achetée chez un concurant est beaucoup plus légère et moins large donc plus maniable. Je suis déçu vu le prix.
3.33
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire concernant la gourde isotherme. Nous prenons en compte tous les avis de nos clients afin d'améliorer constamment nos produits. Bien cordialement, Melina

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
21.10.2018
15.11.2018
On ne peux pas modifier la commande le même jours quand on oublie un article, donc il faut passer une deuxieme commande et par consequent payer 2 fois les frais de livraison
3.33
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Effectivement, une fois la commande effectuée nous ne pouvons pas rajouter d'article, il est seulement possible de l'annuler afin de repasser une commande plus complète. Si vous avez payé deux fois les frais de livraison, merci de nous contacter à contact@c-monetiquette.fr et nous allons vous rembourser le doublon. Bien cordialement, Melina

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
08.10.2018
15.11.2018
La livraison était plus longue que prévue
3.33
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Élise, Merci d'avoir passé commande chez C-MonÉtiquette. Je suis navrée que le délai de votre commande ait été si long, les services postaux ont présenté quelques retards ces derniers temps. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Melina

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
14.10.2018
15.11.2018
Impression sur la gourde de mauvaise qualité.
3.33
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que la qualité de la gourde ne vous convient pas. Pouvez-vous nous écrire à contact@c-monetiquette et nous indiquer quels sont les éléments qui selon vous sont de mauvaise qualité? Bien cordialement, Melina

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
17.10.2018
15.11.2018
Étiquette qui se détache après un seul lavage
2.67
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Émilie, Merci d'avoir passé commande chez C-MonÉtiquette. Il n'est pas normal que vos étiquettes thermcollantes se soient décollées après le lavage, je vous invite donc à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que nous puissions vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Melina

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
16.10.2018
15.11.2018
Pas mal mais les autocollantes ne supportent pas le lavage même a 30 degrés... dommage.
3.00
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Madame, Merci d'avoir passé commande chez C-MonÉtiquette. Il n'est pas normal que les étiquettes se détachent après le lavage en machine. Je vous invite donc à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que nous puissions vous apporter une solution. Bien cordialement, Melina

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
12.10.2018
15.11.2018
Les étiquettes, malgré une pose faite dans les règles de l’art, se craquellent dès le 1er lavage. Certaines se sont même décollées. Dommage car elles sont très jolies. Je n’en recommanderai pas.
3.00
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Madame, Merci d'avoir passé commande chez C-MonÉtiquette. Il n'est pas normal que les étiquettes se craquellent, même après lavage, c'est pourquoi je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que nous puissions vous apporter une solution. Bien cordialement, Melina

Date de publication
15.11.2018
Date de la commande
04.10.2018
15.11.2018
problème de livraison mais bonne communication (email)
3.33
Moyen

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour, Merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Effectivement, la poste a présenté des retards de livraison ces derniers temps. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Melina