31.12.2018
18.01.2019
Etiquettes reçues rapidement mais pas au bon nom ( reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre). J'ai appelé il y presque 2 semaines. Ils m'ont dit qu'ils m'en renvoyaient des nouvelles... mais toujours rien reçu. Il va falloir que je rappelle.

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour Madame, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu les bonnes étiquettes, je vous contacte tout de suite pour que l'on vous renvoie les bonnes étiquettes!

04.12.2018
18.01.2019
J'ai collé les étiquettes sur des vêtements et à peine au bout de 2 lavages elle se retire. C'était pour marquer les vêtements de ma maman qui est en maison de retraite. Je suis déçu de cette commande.

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour, merci pour votre avis. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Je vous envoie tout de suite un e-mail pour que l'on convienne d'une solution! Bonne journée, Melina

09.10.2018
15.11.2018
Étiquettes qui au premier lavage se sont toutes décollées

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Madame, merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Nous allons vous recontacter rapidement afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter satisfaction. Très cordialement, Eva

24.10.2018
15.11.2018
Aucune étiquette n'a résister au lavage. Je suis très déçue

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Madame Doirat, merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Nous allons vous recontacter rapidement afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter satisfaction. Très cordialement, Eva

04.10.2018
Bonjour,
Le bouchon de la gourde de mon fils a cassé au bout de...2 semaines. Y a-t-il une garantie?? C'est un peu court sachant que ses gourdes résistent généralement toute l'année Très déçue..

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Chère Madame Descamps, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que le bouchon se soit cassé aussi rapidement, il a peut-être été endommagé pendant le transport. Je vous en fait renvoyer un dès à présent, à nos frais bien sûr. Très cordialement, Eva

15.09.2018
30.07.2018
15.09.2018
J ai commandé 2 gourdes. Au bout d une semaine et demi d utilisation les bouchons sentent le moisi Je précise que les bouchons sont lavés tous les jours et je ne mets que de l eau dans la gourde. Je contacte le service client fin août pour demander un échange... ils me disent que je vais recevoir de nouveaux bouchons. Cela fait 15 jours : rien reçu, 0 nouvelle et ne répond pas à mes mails
1.67

Réponse de C-MonEtiquette : 20.09.2018
Bonjour Madame, merci pour votre message. Comme expliqué par email, les services postaux n'étaient pas capables de nous dire où étaient vos bouchons. Nous en avons donc renvoyé deux nouveau, à nos frais, et vous avez en complément le numéro de suivi pour suive la livraison. En vous souhaitant une très agréable journée.

11.09.2018
26.07.2018
11.09.2018
Moins que moins que rien
Deuxième commande passée. Lors de la première commande, on me dit que les thermocollantes n’étaient peut être pas adaptées à mon usage. Je commande les étiquettes autocollantes et je les retrouvent toutes dans le tambour de la machine (30 degrés) et le service client me rédige vers les thermocollantes. Bref je ne passerais pas de 3 eme commande Déçue

Réponse de C-MonEtiquette : 13.09.2018
Bonjour, merci pour votre message. Je suis navrée que les étiquettes se soient décollées, vous avez raison ce n'est pas normal du tout. Je vous invite donc à contacter le solution afin de trouver une solution convenable pour votre achat à contact@c-monetiquette.fr Très cordialement, Ana

03.09.2018
30.07.2018
03.09.2018
1ère et dernière commande.
Hormis la rapidité d'envoi tout est à déplorer.
Qualité absente.
Consigne suivies et 3 étiquettes decollées au 1er lavage. Cycle court à 30° Étiquettes collées sur des t-shirts en coton.
Je me retourne donc définitivement auprès de la concurrence.
Fuyez

Réponse de C-MonEtiquette : 07.09.2018

29.07.2018
23.08.2018
C'est mon deuxième achat. La première fois j'étais très satisfaite c'est la raison pour laquelle j'ai effectué une nouvelle commande. Quelle déception, quasi que des étiquettes pour chaussures et vêtements et 10 mini étiquettes seulement alors que la première fois j'avais 2 pages de mini étiquettes ...quantité diminuée, je ne recommanderai plus dommage

Réponse de C-MonEtiquette : 27.08.2018
Madame, Nous vous remercions pour votre fidélité. Il est normal que vous ayez moins d'étiquettes pour cette commande car vous avez pris un pack différent et moins cher. Le pack que vous aviez commandé la première fois a vu ses quantités augmenter. Nous regrettons que ces éléments n'aient pas été clairs sur notre site et espérons que ce complément vous sera utile. Bien cordialement Franck

25.07.2018
23.08.2018
Erreur sur ma commande, zéro réponse du service client. A fuir.

Réponse de C-MonEtiquette : 27.08.2018
Bonjour Madame, Merci pour votre confiance. Nous vous envoyons un mail directement afin de vous apporter une solution rapidement. Nous vous souhaitons une agréable rentrée. Bien cordialement Ana

27.07.2018
23.08.2018
Très déçu les étiquettes ne tiennent pas malgré avoir bien suivis les instructions j'ai retrouver toute les étiquettes dans ma machine j'ai essayé car il y avais un code promo ba je resterais chez le concurrent
1.67

25.07.2018
Les étiquette ne tiennent pas sur les vêtements et s’enleve Après 1 seul lavage

Réponse de C-MonEtiquette : 27.08.2018
Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous confirme que cela n'est pas normal. Nous vous envoyons un message privé pour vous apporter une solution rapidement. Bien cordialement Franck

28.07.2018
23.08.2018
Je ne recommande pas ces étiquettes qui tiennent pas sur tous les pantalons jeans Très déçu. Prise de content avec le service client on a l’impression d’être les fautifs dans l’histoire, ne se remet pas en question ne trouve pas de solution et encore moins ne fidélise pas la clientèle.

Réponse de C-MonEtiquette : 27.08.2018
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre confiance et sommes navrés d'apprendre que nos étiquettes ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Nous vous envoyons un mail pour vous apporter une solution. Bien cordialement Franck

29.07.2018
Mauvaise qualité.

Réponse de C-MonEtiquette : 27.08.2018
Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et navré d'apprendre que nos produits ne vous ont pas apportés satisfaction. Nous vous envoyons un message privé afin d'en connaitre plus sur votre problème et vous apporter une solution. Bien cordialement Franck

27.07.2018
23.08.2018
Les étiquettes thermocollantes se decollent au premier lavage...même à 30 degrés

Réponse de C-MonEtiquette : 27.08.2018
Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et navré d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Je vous confirme que cela n'est pas normal. Nous vous envoyons un message privé pour vous apporter une solution rapidement. Bien cordialement Franck

03.07.2018
15.05.2018
03.07.2018
J'ai acheté les étiquettes, elles sont venues dans le motif choisi, mon fils était déçu (moi aussi) , j'essayé d'appeler personne décroché ni rappel Plus jamais

Réponse de C-MonEtiquette : 26.07.2018
Bonjour, merci pour votre message. Je suis vraiment navrée que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Ce n'est pas normal en effet, nous pouvons peut être nous rattraper, pourriez vous nous contacter à cette adresse mail contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse vous trouver une solution convenable ? En vous souhaitant une très agréable journée, cordialement,

15.05.2018
02.07.2018
Je n'ai pas reçu mes étiquettes mais j'ai été remboursé

Réponse de C-MonEtiquette : 26.07.2018
Bonjour, merci pour votre message. Je suis navrée que votre commande ne vous soit pas parvenue. Quelques aléas au sein des services postaux peuvent entrainer des problèmes de livraison concernant les commandes. Nous ferons en sorte que votre prochaine commande vous parvienne sans problème, très cordialement, Ana

03.05.2018
02.07.2018
Les étiquettes vêtements à coller sur les étiquettes de vêtement et les étiquettes à coller sur les chaussures ne tiennent pas chez moi... un peu déçue

Réponse de C-MonEtiquette : 26.07.2018
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec nos produits. Ce n'est pas normal en effet, les étiquettes ne devraient se décoller. Je vous invite à contacter le service client à contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse vous trouver une solution. Très cordialement, Ana