31.12.2018
18.01.2019
Etiquettes reçues rapidement mais pas au bon nom ( reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre). J'ai appelé il y presque 2 semaines. Ils m'ont dit qu'ils m'en renvoyaient des nouvelles... mais toujours rien reçu. Il va falloir que je rappelle.

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour Madame, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu les bonnes étiquettes, je vous contacte tout de suite pour que l'on vous renvoie les bonnes étiquettes!

04.12.2018
18.01.2019
J'ai collé les étiquettes sur des vêtements et à peine au bout de 2 lavages elle se retire. C'était pour marquer les vêtements de ma maman qui est en maison de retraite. Je suis déçu de cette commande.

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour, merci pour votre avis. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Je vous envoie tout de suite un e-mail pour que l'on convienne d'une solution! Bonne journée, Melina

09.10.2018
15.11.2018
Étiquettes qui au premier lavage se sont toutes décollées
2.00

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Madame, merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Nous allons vous recontacter rapidement afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter satisfaction. Très cordialement, Eva

24.10.2018
15.11.2018
Aucune étiquette n'a résister au lavage. Je suis très déçue
2.00

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Bonjour Madame Doirat, merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Nous allons vous recontacter rapidement afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter satisfaction. Très cordialement, Eva

04.10.2018
Bonjour,
Le bouchon de la gourde de mon fils a cassé au bout de...2 semaines. Y a-t-il une garantie?? C'est un peu court sachant que ses gourdes résistent généralement toute l'année Très déçue..

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Chère Madame Descamps, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que le bouchon se soit cassé aussi rapidement, il a peut-être été endommagé pendant le transport. Je vous en fait renvoyer un dès à présent, à nos frais bien sûr. Très cordialement, Eva