Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
04.12.2018
18.01.2019
Les coloris n'ont pas été respectés... Lorsque j'ai contacté le service client, j'ai appris que c'était volontaire pour une meilleure association de couleurs...
Si ce n'est que les couleurs correspondaient aux trois famille auxquelles j'offrais les mugs.
Qu'ils se posent la question c'est une chose, mais il faudrait revenir vers le client pour s'assurer de son accord
1.00
Nul

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour Madame, merci pour votre message. Nous sommes navrés que cette erreur de couleur ait eu lieu, nous vous avions proposé de renvoyer les mugs à la bonne couleur. N'hésitez-pas à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation supplémentaire.

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
21.12.2018
18.01.2019
Envoyé les marchandises à une autre adresse marchandises non reçues
1.00
Nul

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande lors du premier envoi, suite à votre e-mail nous avons remis votre commande en fabrication; elle sera expédiée aujourd'hui.

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
14.12.2018
18.01.2019
Je n'ai jamais reçu mon colis
1.00
Nul

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour Madame, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous contacte tout de suite par e-mail pour convenir d'une solution.

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
27.12.2018
18.01.2019
Commande passė le 27 décembre 2018 ,jamais reçu à ce jour même après réclamation on ne m’a jamais renvoyé les étiquettes.j’attend le remboursement j’espère Le recevoir.
1.00
Nul

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande et je vous confirme que le remboursement a bien été effectué, si vous ne l'avez toujours pas reçu, n'hésitez-pas à me le signaler à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
02.12.2018
18.01.2019
Je n'ai jamais reçu ma commande je vous ai envoyé un mail par le biais de votre service après-vente vous ne m'avez jamais répondu alors votre service et vos produits je pense qu'ils sont nuls comme je n'ai rien reçu mais par contre j'ai été débité de mon compte bancaire
1.00
Nul

Réponse de C-MonEtiquette : 21.01.2019
Bonjour Madame, merci pour votre message. Effectivement, nous vous avons contacté jeudi pour vous prévenir que la Poste nous avait renvoyé votre commande, pour défaut d'adressage. En effet, il manque le numéro de rue sur votre adresse, je vous contacte tout de suite pour convenir d'une solution

Date de publication
25.11.2018
Date de la commande
29.10.2018
25.11.2018
Nul
1.00
Nul

Réponse de C-MonEtiquette : 26.11.2018
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos étiquettes. Pouvez-vous nous en dire davantage sur ce qui vous a déplu? Je vous invite également à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr pour toute réclamation. Bien cordialement, Melina

Date de publication
18.11.2018
Date de la commande
06.10.2018
18.11.2018
Je n'ai jamais reçu ma commande passée le 06.10.2018
1.00
Nul

Réponse de C-MonEtiquette : 20.11.2018
Chère Madame, nous sommes désolés d'apprendre cela. Votre commande a été expédiée le 09/10. Je vais vous contacter de suite par email afin de résoudre ce problème. Très cordialement, Eva