Date de publication
18.06.2019
Date de la commande
10.06.2019
18.06.2019
Commande passée et le lendemain appel pour m'informer que l'article n'est finalement pas disponible. Mauvaise gestion des stocks.
2.50
Moyen

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
13.06.2019
L'objet est arrivé abîmé
3.00
Moyen

Date de publication
07.05.2019
Date de la commande
30.04.2019
07.05.2019
Manque de précision concernant le montant à payer.
Selon commande 400€ donc 11€ de frais de port.
J'ai pu réceptionner mon colis en payant 62.50CHF
Donc marchandise payée plus de 10 dd plus que avisé.
3.33
Moyen

Réponse de montaz.com : 09.05.2019
Bonjour, Vous vivez en Suisse, et vous avez bénéficié pour votre commande d'une détaxe. Vous avez donc été totalement exonéré de TVA lors de votre achat. Il est normal que vous vous acquittiez des taxes de votre pays lors de la livraison, c'est le principe de la détaxe. Tout est expliqué sur notre site : https://www.montaz.com/detaxe.html Restant à votre écoute Cdt Le service client

Date de publication
15.04.2019
Date de la commande
07.04.2019
15.04.2019
L’article commandé est trop petit et pour faire un échange les frais de port reste à ma charge... trop dommage Sinon livraison rapide et service client joignable très rapidement
3.33
Moyen

Réponse de montaz.com : 26.04.2019
Bonsoir, Nous offrons les frais de port dès 99€ d'achat toute l'année en France métropolitaine. Le retour est en effet à votre charge mais sachez que dans le cadre d'un échange, les frais de ré-expédition sont gratuits. Enfin contrairement à beaucoup de sites concurrents notre hotline est gratuite. Vous remerciant pour votre commande. A bientôt sur www.montaz.com Cordialement, Le Service Client

Date de publication
22.03.2019
Date de la commande
15.03.2019
22.03.2019
Bonjour,
Je viens d’acheter deux chemises commandé taille L est reçu une des deux chemises mal étiquetés c’est une taille M.
Désolé je la garde quand même je l’offrirai à quelqu’un.
Cordialement.
Georges bureau
2.67
Moyen

Réponse de montaz.com : 23.03.2019
Bonjour Georges, Toutes nos excuses pour cette erreur. Nous vous envoyons ce jour un bon de retour prépayé pour nous retourner la chemise sans frais. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 04 79 72 59 69 afin de définir ensemble la suite à donner à votre commande : remboursement ou échange contre un autre modèle ? Bien cdt, Le service client

Date de publication
27.02.2019
Date de la commande
20.02.2019
27.02.2019
Carton emballage en état moyen a la livraison.
3.33
Moyen

Réponse de montaz.com : 04.03.2019
Bonjour, Il est fréquent que les cartons soient malmenés pendant le transport. Nous emballons soigneusement le contenu afin d'éviter toutes détériorations de vos achats. Nous espérons que les chaussures de ski sont arrivées en bon état. Merci pour votre retour et bonne saison de ski à vous. Cordialement, Le service Client Montaz

Date de publication
25.02.2019
Date de la commande
18.02.2019
25.02.2019
Carton abimé,skis livrés dans la mauvaise taille mais heureusement service client très pro et très réactif qui a fait le nécessaire immédiatement Dommage ça aurait pu être parfait
3.00
Moyen

Réponse de montaz.com : 04.03.2019
Bonjour, Encore toutes nos excuses pour cette erreur qui a été rapidement réparée par le service client. Belle saison de ski à vous. Cordialement, Les service client Montaz

Date de publication
13.02.2019
Date de la commande
04.02.2019
13.02.2019
Article reçu dans la mauvaise taille
2.67
Moyen

Date de publication
04.02.2019
Date de la commande
27.01.2019
04.02.2019
Un peu raide de devoir payer les frais de retour d'un article en cas d'échange pour le même article dans une autre taille...
3.33
Moyen

Réponse de montaz.com : 06.02.2019
Bonjour Mme, Contrairement à beaucoup de sites concurrents nous offrons les frais de port à partir de 100€ et ce toute l'année, même pendant les Soldes. Montaz vous a offert les frais de port pour cette commande ainsi que les frais de ré-expédition pour votre échange de taille. Vous comprendrez qu'on ne peut pas également prendre à notre charge les frais de retour. Cordialement, L'équipe Montaz

Date de publication
03.02.2019
Date de la commande
27.01.2019
03.02.2019
Le magasin ferme à 12h et j'étais en train d'essayer un vêtement qui me plaisait dans une cabine. La vendeuse est venue me voir et m'a indiqué que le magasin fermait elle m'a demandé de partir sans même savoir si je voulais acheter ce que je venais d'essayer. Je n'ai pas apprécié cette façon de faire...
Cordialement.
3.33
Moyen

Réponse de montaz.com : 06.02.2019
Bonjour, Effectivement nous fermons à 12h en semaine cependant nous dépassons quotidiennement cet horaire pour permettre aux clients présents de terminer leurs achats. Je suis donc sincèrement désolée et embêtée de lire votre commentaire. Ce n'est pas du tout la politique de la maison. Nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'une prochaine visite. Cordialement, Gaelle D. Responsable boutique

Date de publication
03.02.2019
Date de la commande
27.01.2019
03.02.2019
inadmissible gant de ski commandés troués
3.00
Moyen

Réponse de montaz.com : 06.02.2019
Bonjour Mr, Nous nous excusons encore pour ce produit reçu défectueux. Nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé pour nous retourner l'article sans frais et nous procéderons au remboursement complet de votre commande à réception du gant. Bien cordialement, Le service client

Date de publication
31.01.2019
Date de la commande
24.01.2019
31.01.2019
Livraison pitoyable. Produit confirme. Au prix de la livraison décevant.
2.67
Moyen

Réponse de montaz.com : 06.02.2019
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés avec DPD. Nous procédons ce jour au remboursement des frais de port de 8€ que vous aviez réglés. Sportivement, Le service client

Date de publication
30.01.2019
Date de la commande
22.01.2019
30.01.2019
Livraison prévu sous 48h mais il a fallu 8 jours pour récupérer le matériel, produit très mal protégé dans le carton, carton endommagé.
produit conforme pas encore testé, pour 950€ de commande il aurai pu y avoir une housse de protection .
3.33
Moyen

Réponse de montaz.com : 06.02.2019
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés de livraison. Les cartons utilisés pour l'emballage des skis sont neufs. Il est possible que le colis ai été mal mené pendant le transport. Nous espérons que rien n'a été abîmé et nous vous invitons à contacter les service client au 04 79 72 59 69 si c'est le cas (numéro non surtaxé). Sportivement, Le service client

Date de publication
27.01.2019
Date de la commande
19.01.2019
27.01.2019
Pas grand chose à dire sur le site, plutôt ergonomique et sympa avec du choix dans les skis même en promo. Par contre déçu par la livraison. Ski très peu protégés dans un grand carton dans lequel ils "flottaient". Résultat des marques (légères bien sûr) de frottement. Dommage pour des skis tout neufs.
3.33
Moyen

Réponse de montaz.com : 06.02.2019
Bonjour, Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos des marques sur vos skis à conseiller@montaz.com. Nous nous excusons si les skis n'étaient pas assez protégés, nous prêtons pourtant une attention particulière à l'emballage. Cordialement, Le service client.

Date de publication
18.01.2019
Date de la commande
10.01.2019
18.01.2019
Le transporteur dpd est déplorable, colis non livré et reportée plusieurs fois et au final après les avoir harcelé, je l ai enfin mais avec 1 semaine de retard
2.67
Moyen

Réponse de montaz.com : 06.02.2019
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés avec DPD. Nous procédons ce jour au remboursement des frais de port de 6€ que vous aviez réglés. Sportivement, Le service client

Date de publication
13.01.2019
Date de la commande
06.01.2019
13.01.2019
Entièrement satisfait par la commande, les prix et le choix, par contre quel dommage que vous travailliez avec DPD pour la livraison. J’ai toujours eu des problèmes de livraison avec eux et cette commande n’a pas fait exception.
3.00
Moyen

Date de publication
03.01.2019
Date de la commande
26.12.2018
03.01.2019
Produit pas totalement identique donc déçue.
(pompon reçu gris et non beige/marron comme sur la photo et donc comme attendu. Possible de l'acheter à part mais... En rupture de stock )
3.33
Moyen

Réponse de montaz.com : 05.01.2019
Bonjour, nous avons constaté une erreur de visuel sur cette article, le pompom livré est gris et non Marron comme sur la photo. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et revenons vers vous en privé pour trouver une solution. Bien cordialement, Le service Client Montaz

Date de publication
30.12.2018
Date de la commande
23.12.2018
30.12.2018
trop de retard de livraison
2.67
Moyen

Réponse de montaz.com : 06.02.2019
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 23 Décembre. Compte tenu du jour férié (25 décembre) votre colis a été livré dans les délais. Restant à votre écoute. Cordialement, Le service client

Date de publication
18.12.2018
Date de la commande
11.12.2018
18.12.2018
La marchandise parfaite , par contre le colis est mal emballé Carton tout déchiré , on a vraiment frôlé la catastrophe car l’es ski n’ont rien
3.33
Moyen

Réponse de montaz.com : 19.12.2018
Bonjour, Les cartons de skis sont solides et emballés avec soin. Durant le transport il arrive que les colis soient malmenés dans les entrepôts. Nous sommes désolés si votre carton a été livré abîmé mais heureux de lire que le contenu n'ai pas été détérioré. Restant à votre écoute. Le service client

Date de publication
27.10.2018
Date de la commande
19.10.2018
27.10.2018
comme je l'ai déjà écrit sur le questionnaire Google, je n'ai pas reçu l'article
commandé, après contact, il s'agissait d'une erreur de visuel sur le site
et celui que je voudrai n'est pas disponible - bien qu'on me propose de
le renvoyer gratuitement, c'est décevant - je ne commande pour ainsi dire
jamais sur Internet, cela ne motive pas...
3.33
Moyen

Date de publication
09.10.2018
Date de la commande
02.10.2018
09.10.2018
Les retours pourraient être gratuits comme la plupart des sites de vente en ligne
2.67
Moyen

Réponse de montaz.com : 10.10.2018
Bonjour, Etant nous même consommateurs sur internet nous tenons à préciser que les retours ne sont pas gratuit sur "la plupart" des sites mais sur "quelques sites" seulement et que vous avez bénéficié des frais de port offerts pour votre livraison pour un article en promo à 40%. Vous aviez la possibilité d'acheter une étiquette de retour prépayée au tarif unique de 7€. Cdt, Le Service Client.

Date de publication
19.09.2018
Date de la commande
12.09.2018
19.09.2018
erreur de stock donc perdu du temps avec ce site
2.67
Moyen

Réponse de montaz.com : 21.09.2018
Bonjour, Nous nous excusons une fois de plus pour cette erreur de stock. Afin d'apaiser votre frustration nous avons crédité votre compte d'un bon d'achat de 5€ valable un an sur www.montaz.com. Bien cordialement Le service Client