Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
14.06.2019
21.06.2019
Produit de très mauvaise qualité malgré la marque. Je soupçonne que ce soit de la contre façon. Très décu
2.33
Insuffisant

Réponse de montaz.com : 24.06.2019
Monsieur, Nous sommes distributeur de la marque Benson&Cherry depuis plusieurs années et nous n’avons pas eu à nous plaindre de la qualité des produits de cette marque. Nous nous approvisionnons directement auprès de la marque donc les produits sont sous garanties en cas de problème de qualité. Notre service client est à votre écoute s'il y a un problème de qualité concernant les produits reçus.

Date de publication
26.03.2019
Date de la commande
18.03.2019
26.03.2019
après avoir exprime plusieurs fois le fait que j'ai demandé à ce que mon réglage de la plaque d'ajustement arrière de ma fixation (achetée exprès) soit justement au milieu des ajustements possibles (tout l'intérêt de ce "sur" achat), je constate qu'elle est en bout de course et ne peux donc s'ajuster que dans un sens Un non sens
Je suis très déçu, J'ESPÈRE QUE MONTAZ va rectifier l'erreur
2.33
Insuffisant

Date de publication
08.03.2019
Date de la commande
01.03.2019
08.03.2019
Je commande un masque, jusqu'ici tout va bien : site, facilité de commande...etc Le lendemain, appel du service client m'informant que l’écran du masque est rayé... Proposition commerciale d'une remise supplémentaire de 10 que je refuse et demande à avoir un autre modèle affiché plus cher au prix de la 1ere commande. Demande acceptée
Gentil, pro, commerçant, sauf que le masque reçu est rayé
2.00
Insuffisant

Réponse de montaz.com : 20.03.2019
Monsieur, il y a visiblement un malentendu avec le service client qui me présente une version différente des faits. Je vous contacte par téléphone afin de trouver une solution. Bien cordialement Gaelle Darmaisin Responsable

Date de publication
05.03.2019
Date de la commande
26.02.2019
05.03.2019
La taille commandée (XL) n’est pas la taille livrée (XXL) mais comme c’était pour un cadeau dans les 24 heures de la réception nous n’avions pas le choix que de le garder
2.33
Insuffisant

Date de publication
26.08.2018
Date de la commande
19.08.2018
26.08.2018
Entre 48 h de délai de livraison annoncé et 96h en final... chercher l’erreur
N’annoncez pas des délais que vous ne pouvez pas tenir
Pour le produit commandé, je ne l’ai pas encore testé, mais je suis confiant
2.33
Insuffisant

Réponse de montaz.com : 27.08.2018
Bonjour, vous avez passé votre commande le Dimanche 19 et nous l'avons expédié Lundi 20 conformément à nos engagements. Contacté par téléphone, le transporteur nous a indiqué avoir subit quelques perturbations dans le service de bordeaux la semaine dernière. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous avons crédité votre compte fidélité d'un bon d'achat de 6€. Cordialement Le service client