28.02.2024
Mettre à jour le stock pour éviter des commandes annulees

Réponse de montaz.com : 29.02.2024
Bonjour, nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Lors de la préparation de votre commande, nous nous sommes rendus compte que l'article en question était défectueux donc invendable en l'état. Nous n'en avions pas d'autre à vous proposer c'est pourquoi votre commande a été annulée. Sinon, sachez que nos stocks sont mis à jour toutes les 5 minutes. Sp

22.01.2024
Le masque que j ai commander n est pas le même que l’original du casque hmr h2. L air passe dessous en skiant

Réponse de montaz.com : 23.01.2024
Bonjour, La visière que vous avez commandé n'est peut-être pas exactement la même que celle d'origine car il en existe plusieurs variantes. En revanche, ces visières sont compatibles avec n'importe quel casque de la marque HMR, fabriqués à partir de 2015. Peut-être l'avez vous trop serré ou pas assez au montage? C'est juste une hypothèse Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous contacter si néce

31.10.2023
Casquette commandée en ligne, malheureusement le produit est tâché (donc déjà porté) on me propose une remise de 4€99... je conserve un autre produit dans ma commande mais refuse la casquette sans aucun autre geste commercial pour le désagrément.

Réponse de montaz.com : 06.11.2023
Bonjour, La casquette était neuve mais effectivement légèrement marquée au niveau du front, marque probablement due à un essayage dans notre magasin. ( casquette blanche) Nous nous en sommes rendus compte en préparant votre commande. Conscients de ne pas pouvoir expédier le produit en l'état, et n'ayant plus d'autres articles en stock, nous vous avons contacté et proposé un geste commercial que

15.09.2023
Commande PAS encore livrée... le livreur par 2 fois a annulé , la veille pour le lendemain, la livraison. Apparement, je DEVRAIS etre livrée, lundi 18 septembre

Réponse de montaz.com : 23.09.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments liés à votre livraison. Nous avons pris en compte votre frustration suite aux annulations de livraison. Nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur DPD. Vous avez bien été livré le lundi 18 Septembre, nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, Le service client