14.02.2024
31.01.2024
14.02.2024
Bonjour,
Je n'ai pas encore pu récupérer ma commande, votre transporteur DPD n'a pas respecté le lieu de dépôt que j'avais demandé. Je dois maintenant me rendre en plein centre de Nantes, alors que je travaille en périphérie, sur des horaires qui ne sont absolument pas compatibles avec mes horaires de travail. Je pense qu'il est temps de changer de transporteur, vous avez de nombreux avis négatif

23.12.2023
16.12.2023
23.12.2023
Le colis n'a pas été livré dans le bon relais. Je n'ai pas de nouvelle sur prochaine date de livraison

Réponse de montaz.com : 27.12.2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contre temps. En effet, dans une premier temps votre colis a été livré dans un autre point relais que celui que vous aviez choisi, car celui ci était saturé et ne pouvait plus recevoir de colis. Vous avez ensuite demandé une relivraison dans le bon point relais, ce qui a engendré du retard car il a fallu attendre que celui-ci se vide pour p

18.12.2023
Erreur d’envoi, j’ai reçu des baskets à la place d’un bonnet !!! D’où pas de possibilité de réception avant Noël.

Réponse de montaz.com : 18.12.2023
Bonjour, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cet échange de colis. Comme expliqué par téléphone, dans cette période particulièrement chargée, nous avons effectivement mélangé deux commandes et nous sommes en attente de retour de votre article par l'autre client. Nous ferons bien évidemment notre maximum pour vous le livrer pour Noël si nous le récupérons à temps. Encor

18.12.2023
Retour payant à hauteur de 6,90€, étiquette à préparer soit même.
Je vous conseille d’aller direct en magasin.

Réponse de montaz.com : 18.12.2023
Bonjour, les frais retours sont effectivement à la charge du client, comme cela est très clairement indiqué sur notre site à plusieurs reprises, mais vous n'avez pas payé de frais d'envois. De ce fait, nous proposons à la vente une étiquette de retour au prix de 6,90 euros quelque soit ce que vous renvoyez, un ou plusieurs articles, un bonnet ou une paire de ski. Vous pouvez également faire votr

08.05.2023
Article toujours pas recu. Le fait d'utiliser DPD est un erreur.

Réponse de montaz.com : 12.05.2023
Bonsoir, Nous regrettons de lire que vous n'avez pas eu une expérience plus satisfaisante avec le transporteur et nous nous en excusons. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à DPD. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Gaelle