Date de publication
17.05.2019
Date de la commande
09.05.2019
17.05.2019
J’ai commandé des chaussures d’escalade bleues et j’ai reçu des jaunes et grises...
1.00
Nul

Réponse de montaz.com : 27.05.2019
Monsieur, le coloris de ce chausson a changé depuis l'an dernier et le visuel n'avait pas été mis à jour. Nous nous excusons pour cette confusion. Contacté par mail et par téléphone, vous n'avez pas souhaité nous répondre. Sachez que nous pouvons vous envoyer un bon de retour et que nous pouvons vous proposer plusieurs solutions pour corriger cette erreur. Restant à votre écoute. Le service client

Date de publication
29.12.2018
Date de la commande
15.12.2018
29.12.2018
Toujours pas reçu
Bravo le service
1.00
Nul

Réponse de montaz.com : 31.12.2018
Madame, Vous avez passé votre commande le Samedi 15 décembre à 20h38. Nous avons expédié votre commande le Lundi 16 Décembre. Le colis se trouve au point relais que vous avez choisi depuis le 21 Décembre. Un dysfonctionnement de "flashage" au niveau de la poste a interrompu la mise à jour des informations sur le suivi en ligne Colissimo. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cdt

Date de publication
23.12.2018
Date de la commande
06.12.2018
23.12.2018
Ma commande ( pour Noël ) date de 18 jours ... je téléphone : " nous allons contacté cronopost et nous vous rappelons dans la journée " . Sans nouvelles , je rappelle : " je vais voir avec ma collègue , ne quittez pas " , je patiente , " en fait ma collègue n'est pas là , rappelez lundi " . Un peu léger le service client , non ?
1.00
Nul

Réponse de montaz.com : 28.12.2018
Mme, suite à votre appel, nous avons ouvert un dossier auprès de Chronopost le jour même. Vous nous avez demandé de vous recontacter sur votre numéro de téléphone fixe, ce que nous avons fait, n'arrivant pas à vous joindre nous vous avons laissé un message sur votre répondeur. Nous vous avons également envoyé un mail pour vous tenir informé. Cordialement, Le service client

Date de publication
14.12.2018
Date de la commande
06.12.2018
14.12.2018
Jestime que le produit est cher et que la livraison a été déplorable. Jai recu la doudoune (+700€) dans un emballage la poste dont le scotch était collé à la fourrure. Heureusement, ce nest pas endommagé mais pour le prix, vous pourriez mettre la doudoune dans une boite et lenvoyer dans un carton. Je nacheterais plus sur votre site non pas à cause de la qualité du produit mais pour la livraison.
1.00
Nul

Réponse de montaz.com : 19.12.2018
Mme, , Les produits haut de gamme sont livrés dans une housse de transport noire et sont emballés avec soin. Votre colis a été endommagé pendant le transport et reconditionné par la Poste, ce qui explique l'état dans lequel vous l'avez reçu. Suite à notre conversation téléphonique, nous vous avons crédité votre compte fidélité de 40€ en geste commercial. Nous nous excusons pour ce désagrément.