Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
21.05.2019
Livraison catastrophe par DPD dont le livreur a exercé une forte pression ce qui a conduit à ne pas voir un impact. Le carton était ouvert et l'emballage de la table de monteur de 26 kg très insuffisant. Réponse du SAV:" Vous avez signé le bon de livraison, aucune réclamation possible. On n'a jamais eu de problème avec l'emballage" Etant nouveau client je ne pense pas recommander sur ce site.
2.33
Insuffisant

Date de publication
15.05.2019
Date de la commande
07.04.2019
15.05.2019
Délai de livraison annoncé de 3 à 5 jours lors de la commande et reçu après 5 semaine. Bravo les pros
2.33
Insuffisant

Date de publication
08.05.2019
Date de la commande
11.04.2019
08.05.2019
Messieurs de matériel de pro.com je n'ai que deux conseils:
- changez le fournisseur DPD qui assure vos livraisons (qui met des avis de passage dans les boites aux lettres alors que vous attendez à la maison dans les créneaux horaires fixés par lui-même)
- mettez en place un S.A.V qui prenne au moins la peine de répondre aux interrogations des clients.
Rien de plus.
2.33
Insuffisant

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
26.03.2019
10.04.2019
bon matériel le problème c’est que j’ai commander le pack avec la meuleuse 9030 et j’ai reçu la 9020 la gamme du dessous en faite et le service client ne veut rien savoir ni me renvoyer la bonne ni me rembourser la différence soi disant la 9030 ne se vend pas en pack alors que c’est bien se que j’ai commandé
2.33
Insuffisant

Date de publication
08.04.2019
Date de la commande
24.03.2019
08.04.2019
La pince Facom que j ai commandé est arrivée avec un impact que j ai dû limer car blessant en passant le doigt dessus.
Déçu.
2.33
Insuffisant

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
18.03.2019
02.04.2019
dans l’attente de ma commande depuis la confirmation le 21 mars
je ne veux passer d'avis négatif tant que j n'ai pas reçu mon matériel, juste un délai trop long pour la livraison ils m'ont confirmer que je la recevrai lundi 8 ou mardi 9 avril.
merci
1.67
Insuffisant

Date de publication
28.03.2019
Date de la commande
13.03.2019
28.03.2019
Si les produits et les prix sont super intéressants, le service client ne réponds pas.

Les délais annoncés sont complétements farfelu.... Donc faut pas être pressé dans toutes les commandes réalisés je suis entre 3 et 4 semaines de délai avant livraison.
2.33
Insuffisant

Date de publication
23.01.2019
Date de la commande
08.01.2019
23.01.2019
delai de livraison non respecter
2.00
Insuffisant

Date de publication
17.01.2019
Date de la commande
01.01.2019
17.01.2019
Pour vous joindre par téléphone, c'est impossible, et par mail très long.
D'ou cette mauvaise note.Le produit je le connais.
Livraison bien trop longue ( 8 jours ouvrables)
Cordialement, PM
2.33
Insuffisant

Date de publication
10.11.2018
Date de la commande
26.10.2018
10.11.2018
commande par a une photo mais une fois produit arrivé ne correspond pas du tout a mes attente retour a l'envoyeur et maintenant parrait compliqué pour le remboursement tjrs en attente
2.33
Insuffisant

Réponse de materiel-de-pro.com : 15.11.2018
Monsieur, le remboursement de votre commande a été effectué immédiatement suite à votre demande. Les transferts bancaires ne sont malheureusement pas immédiat. Laissez 2 jours à votre banque pour vous re-créditer ...

Date de publication
03.11.2018
Date de la commande
07.10.2018
03.11.2018
4 semaines pour la livraison je trouves cela très long. mail envoyé sans réponse
2.33
Insuffisant

Date de publication
25.10.2018
Date de la commande
29.09.2018
25.10.2018
Promis en 3 à 5 jours mais arrivée en 2 ou 3 semaines
Et encore il a fallu que j'appelle 20 fois avant de les avoir.
Sinon matériel de bonne qualité.
2.00
Insuffisant

Date de publication
21.09.2018
Date de la commande
27.08.2018
21.09.2018
Délais de livraison non respecté car problème d’approvisionnemment. Et aucune information sur la nouvelle date de livraison. A améliorer.
2.33
Insuffisant

Date de publication
31.08.2018
Date de la commande
28.07.2018
31.08.2018
achat d'un étau d'une valeur de 300€ le 28-07-2018 reçu le 29-08-2018 en Colissimo car la commande en premier envoi en Colissimo a été perdu et que le fournisseur était en vacance jusqu'au 20-08-2018 et après plusieurs appel téléphonique est enfin arrivé le 29-08-2018 pour moi personnellement beaucoup de stress pour mon premier achat sur ce site désolé mais moi ça me convient pas
1.67
Insuffisant

Date de publication
30.08.2018
Date de la commande
25.07.2018
30.08.2018
Materiel non recu. Assistance telephonique à l'écoute.
Dans l'attente du matériel...
Cdlt. Demaison tanguy 0783993323.
2.33
Insuffisant

Réponse de materiel-de-pro.com : 31.08.2018
Je suis surpris par votre retour quelque peu faussé, votre colis est parti le jour de votre commande et est resté 30 jours au bureau de poste que vous avez sélectionné sans que vous alliez le récupérer ... Cordialement

Date de publication
18.06.2018
Date de la commande
12.05.2018
18.06.2018
Service client difficile à joindre, carton ouvert durant le transport, litige déclaré auprès du transporteur, aucune nouvelle depuis maintenant 1 mois
le reste de la commande manquant n'a toujours pas été livré et aucune nouvelle de matériel de pro je le déconseille fortement, délai de livraison très long
2.00
Insuffisant