Date de publication
17.10.2019
Date de la commande
02.10.2019
17.10.2019
J’ai commandé un produit qui devait être en stock sous 5 jours le 02/10. Le produit arrive chez racetools le 11/10 a 16h d’apres eux et n’est expédié que le 15/10 en me répondant que ce sont des hommes qui travaillent chez racetools et pas des machines. Reçu le 16/10 en parfait état. Le service client en plus d’être très mauvais en orthographe est désagréable. Très mauvaise expérience pour moi.
2.67
Moyen

Réponse de racetools.fr : 18.10.2019
Bonjour Monsieur DEPEIGE, je vous ai laissé un message vocal ce jour pour que nous puissions voir cela ensemble. Cordialement,

Date de publication
05.10.2019
Date de la commande
21.09.2019
05.10.2019
Tronçonneuse élagueuse électrique Makita. Surpris par sa puissance et sa légèreté, remplace parfaitement un modèle thermique.
Reçue rapidement mais je ne mets que 2 étoiles pour la livraison car l'objet est arrivé dans sa boîte d'origine, sans aucun suremballage ni aucune protection ce qui n'est pas normal. J'ai eu beaucoup de chance que l'objet soit intact.
3.33
Moyen

Date de publication
24.09.2019
Date de la commande
09.09.2019
24.09.2019
date de livraison décalée 3 fois par le transporteur.
3.33
Moyen

Réponse de racetools.fr : 27.09.2019
Bonjour Monsieur DRATWA, nous vous contactons ce jour pour comprendre les soucis rencontrés au niveau du transport. Merci à vous. Salutations,

Date de publication
16.09.2019
Date de la commande
02.09.2019
16.09.2019
très déçue d'être obligée de recommander ces articles après 2 ans suite à une panne.

Je pensais le matériel bosch beaucoup plus performant.

J'espère que celui ci durera plus longtemps
3.00
Moyen

Réponse de racetools.fr : 17.09.2019
Bonjour, je vous ai laisser un message vocal ce jour merci de me re-contacter au 04.66.36.71.76. Cordialement,

Date de publication
13.09.2019
Date de la commande
30.08.2019
13.09.2019
Dommage qu'il faille relancer pour voire sa commande partir une heure après le mail... Le fait de préciser que vous avez 72h pour faire partir un colis n'est pas a votre avantage comme justification surtout si il me faut un produit rapidement...
Sinon tout est OK.
3.00
Moyen

Réponse de racetools.fr : 16.09.2019
Bonjour, La commande a été passée le vendredi 30/08 après 16h et a été livrée le mercredi 4/09. Vous nous avez écrit le 03/09 à 10h19, votre colis était déjà fait. Délais respectés car nous ne livrons pas ni ne préparons pas les colis les samedis et dimanches. Merci à vous pour l'intérêt que vous nous portez.

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
29.08.2019
12.09.2019
dpd are not efficient
2.67
Moyen

Réponse de racetools.fr : 13.09.2019
Bonjour Merci à vous de me faire parvenir vos observations constructives comme convenu. Au plaisir.

Date de publication
07.09.2019
Date de la commande
24.08.2019
07.09.2019
Le livreur DPD est tout simplement NUL et peu ne connaît pas la notion de Customer expérience
2.67
Moyen

Réponse de racetools.fr : 09.09.2019
Bonjour Monsieur HAUVETTE, je vous ai laissé un message vocal pour que nous puissions voir cela ensemble merci de me rappeler au 04.66.36.71.76 et demandé Dana. Bien à vous,

Date de publication
04.09.2019
Date de la commande
21.08.2019
04.09.2019
Livraison déplorable, avions demandé celle-ci à domicile, or il a fallut aller la récupérer dans un relais colis après plusieurs appels auprès du transport qui n’a fait aucun effort
3.00
Moyen

Réponse de racetools.fr : 05.09.2019
Bonjour Monsieur LEROY, suite à notre contact téléphonique de ce matin + semaine dernière il y a bien eu une erreur de la part du livreur qui s’en excuse et la réclamation est acceptée vous serez donc rembourser des frais de transport pour le désagrément subit. Merci de nous appeler en cas de problèmes nous sommes là. Bien à vous,

Date de publication
01.09.2019
Date de la commande
18.08.2019
01.09.2019
Montage fastidieux, c'est du bricolage. Seule la moitiè de la cartouche est utilisable, le reste reste à l'intérieur même si on met à fond la vitesse de rotation de la perçeuse. Le changement de cartouche est trop compliqué et on est vite plein de graisse de partout. Ce n'est pas très pro comme matériel, alors que je suis très Makita, je déconseillerai cet "outil". Il vaut mieux mettre un peu plus
2.50
Moyen

Réponse de racetools.fr : 02.09.2019
Bonjour Vous avez acheté une boulonneuse chez nous, cet avis ne concerne pas notre produit / sav / livraison. Merci à vous de consulter votre messagerie et mail. Cordialement

Date de publication
26.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
26.08.2019
La livraison avec DPD s'est révélée bien compliquée une semaine pour recevoir le colis
3.00
Moyen

Réponse de racetools.fr : 27.08.2019
Bonjour Monsieur NOVI, nous sommes navrés des soucis rencontrés avec le transport je vous contacte ce jour pour que nous puissions en discuter de vive-voix. Cordialement,

Date de publication
25.08.2019
Date de la commande
11.08.2019
25.08.2019
Livraison nulle. Le livreur n'a pas sonné , pas laisse d'avis de passage et j'ai étais obligé d'aller chercher le colis en point relais alors que j'avais demandé une autre livraison.
3.00
Moyen

Réponse de racetools.fr : 27.08.2019
Bonjour Monsieur LEPICHOUX, nos excuses pour les déboires rencontrés avec le transporteur qui malheureusement nous porte préjudice. A très vite. Cordialement,

Date de publication
20.08.2019
Date de la commande
06.08.2019
20.08.2019
Le livraison est bon, le produit est comme dans l'inscription, communication est un grande catastrophe.
3.00
Moyen

Réponse de racetools.fr : 21.08.2019
Bonjour, Votre colis est parti de Nîmes le jeudi 8 août et a été livré en Belgique le 12 août, aucun appel ni message de votre part n'a été reçu à nos services donc sans contact de votre part, nous n'avons pu avoir de communication ensemble. Les mails de suivi de commande et de suivis colis ont bien été envoyés. Nous ne comprenons pas votre avis négatif à notre encontre. Merci de nous contacter.

Date de publication
18.08.2019
Date de la commande
03.08.2019
18.08.2019
J'ai envoyé un message à racetools puisque j'ai reçu une malette à forêt avec la fermeture cassé, il ne m'ont jamais répondu.... Bravo le SAV
2.67
Moyen

Réponse de racetools.fr : 23.08.2019
Bonjour Monsieur CHARVET, nos excuses pour l'attente et le retard de traitement nous vous avons contacté à ce sujet et le traitement de votre demande est bien en cours. Merci pour votre compréhension. Bien à vous,

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
02.08.2019
16.08.2019
Soucis pour la livraison. Sinon produit conforme à la description. Pas eu besoin de contacter le service client.
3.33
Moyen

Réponse de racetools.fr : 23.08.2019
Bonjour, nous sommes désolés des déboires rencontrés avec le transporteur nous n'en avons pas été informés, rassurés de savoir que vous avez bien reçu votre commande en 4 jours. De plus, je vous ai laissé un message vocal. Merci à vous. Cordialement,

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
22.07.2019
13.08.2019
Produit non emballé d'origine.

J'ai été recontacté suite à mon message, renseigné positivement.
3.33
Moyen

Réponse de racetools.fr : 14.08.2019
Bonjour Monsieur CHEVILLOTTE, merci à vous. A bientôt

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
28.07.2019
12.08.2019
Produit conforme seul défaut, délais de livraison long
3.33
Moyen

Date de publication
11.08.2019
Date de la commande
28.07.2019
11.08.2019
la livraison de mon compresseur mais toujours pas arrivé
3.00
Moyen

Réponse de racetools.fr : 14.08.2019
Cher Monsieur TURJMAN, nous avons effectivement eu des soucis au niveau du transport avec lequel nous sommes tributaires. J'ai fait de mon mieux pour vous trouver une solution en payant des frais de re-livraison de plus de 30 euros pour que vous puissiez être livré. Vous m'avez informé avoir bien reçu votre produit et être satisfait voici votre mail: Bonsoir Dana,Je tenais encore à vous remercier

Date de publication
11.08.2019
Date de la commande
28.07.2019
11.08.2019
J'ai recu le colis 2 semaines après l'achat alors que j'avais vu 5 à 7 jours. Je ne comprends pas pourquoi j'ai dû payer 50euros à la livraison ? Ce n'était pas écrit lors de l'achat...
3.00
Moyen

Réponse de racetools.fr : 12.08.2019
Bonjour, vous nous voyez navrés de vous voir insatisfait au niveau de la livraison en DOM-TOM. En effet, votre commande est partie de chez nous le 30 juillet 2019 et a été livré le 10 août 2019 soit en 9 jours. Pour ce qui est des 50 euros, ce sont des frais lié au taxes douanières. De plus, nous vous avons laissé un message vocal ce jour. Bien à vous,

Date de publication
26.07.2019
Date de la commande
12.07.2019
26.07.2019
Gros problème sur les délais de livraison. 2 commandes, 2 retards
Erreur d'envoi sur 1 colis : mauvaise référence d'outil pas compatible avec les batteries.
3.33
Moyen

Date de publication
20.07.2019
Date de la commande
05.07.2019
20.07.2019
Pas de suivi livraison plus longue que prévue dommage
3.33
Moyen

Date de publication
11.07.2019
Date de la commande
26.06.2019
11.07.2019
correct
3.33
Moyen

Réponse de racetools.fr : 12.07.2019
Bonjour, votre commande a été passée chez nous le 26/06 à 22h - le colis a été préparé et expédié le 27/06 en point relais avec dpd - il a été déposé le 28/06 à 10h27. Pourquoi êtes vous mécontent ? Vous ne nous avez pas contacté depuis afin de nous faire savoir un quelconque soucis. Merci de consulter votre messagerie et mail du 12/07, nous attendons votre retour à ce sujet. Merci à vous

Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
21.06.2019
Livraison lente , machine reçu dans sac en plastique au lieu d'emballage carton d'origine , j'ai demandé une remise de prix pour 977Eur et refus parce qu'il manquait 3 Eur a mon panier alors qu'un autre site fait la livraison gratuite et remise a partir de 700Eur.
le service client rien a dire ils sont sympas :)
3.33
Moyen

Réponse de racetools.fr : 25.06.2019
Bonjour, votre colis a été 06/06 et livré le 11/06 en Belgique. DPD a bien livré votre colis dans les délais annoncés. Les outils ont été commandés en nu sans boites ni coffret de ce fait, il n'y a pas de carton systématiquement comme dans les magasins. Contactez nous afin de connaître ce genre de détails si besoin. Merci à vous

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
04.06.2019
19.06.2019
Trop long le délai de livraison et à ce jour livraison incomplet.
2.67
Moyen

Réponse de racetools.fr : 21.06.2019
Bonjour, un mail vous a été envoyé avec le détail complet de votre commande chez nous, nous vous avions aussi appelé afin que la prise de rendez vous soit faite par vos soins en appelant le transporteur car Kuehne Nagel attendait votre réponse. Merci de consulter et de répondre à notre mail s'il vous plaît. Merci pour le temps que vous consacrez à améliorer nos services. Cordialement

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
29.05.2019
12.06.2019
J’ai pu débroussailler 1000m2 d’herbes hautes, rondes, arbustes, bambous Les batteries 5Ah durent à peu près 1 heure.
Livraison catastrophique avec DPD qui a livré dans deux points relais où les gérants ont refusé de garder le colis en raison de son encombrement. J’ai du aller le chercher en agence après 3 jours d’allers retours.
3.00
Moyen

Date de publication
09.06.2019
Date de la commande
26.05.2019
09.06.2019
Aucune annonce sur le fait que ma commande serait en deux colis livrés à des dates différentes.
Je reçois plusieurs SMS sur les détails de ma livraison donc cela sème la confusion, résultat j'ai un colis déposé sur le pas de porte et pas d'appel téléphonique pour m'en prévenir. Pour l'autre colis à partir du moment où je choisi livraison à autre adresse je n'ai plus le choix sur la date et heure
3.00
Moyen

Date de publication
03.06.2019
Date de la commande
19.05.2019
03.06.2019
manque de professionnalisme sur les marchandise vendu sur le site.
mauvaise information au client, sinon très bon site prix intéressant.
3.33
Moyen

Date de publication
01.06.2019
Date de la commande
18.05.2019
01.06.2019
Obligé d'appeler 5 jours ma commande car elle était toujours en prépa, du coup on m'a répondu que ma fiche n'avait pas été traitée, elle avait été oublié.....Je prends ça comme une erreur humaine, ça peut arriver...sinon matos conforme et une fois la commande envoyée ça à été rapide.
3.00
Moyen

Date de publication
25.05.2019
Date de la commande
09.05.2019
25.05.2019
Mauvais emballage , la boîte de vis s'est ouverte et les vis sont sorties par les coins du carton ...
Pas de choix quand au transporteur . Pourtant d'autres prestataires desservent la Guyane . La poste est le plus mauvais et le plus cher
3.00
Moyen

Date de publication
23.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
23.05.2019
service de livraison avec le système PREDICT déplorable: 3RV pris ( entre 11h et 14h) et à chaque fois " désolé nous n'avons pas pu vous livrer comme prévu.
Merci pour l'intervention de Racetools qui à débloqué la situation
3.33
Moyen

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
21.05.2019
le service de livraison par DPD n'est pas respectueuse du materiel (colis en vrac dans le camion, boite en plastique cassé etc...)
3.00
Moyen

Date de publication
20.05.2019
Date de la commande
04.05.2019
20.05.2019
Horaires du point relais n est pas pratique. Bosch est du matériel avec les batteries profite
3.33
Moyen

Date de publication
19.05.2019
Date de la commande
04.05.2019
19.05.2019
Je suis un peu déçu par les points de fidélité 1 point représentant seulement 1 euro de remise ce n'est pas assez.Il me semble que pour 100 euros d'achat le client devrait avoir au moins 2 points validés sur son compte.Cela fidéliserait plus les clients.
3.33
Moyen

Date de publication
16.05.2019
Date de la commande
02.05.2019
16.05.2019
Boîte non conforme pas de notice
3.00
Moyen

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
29.04.2019
14.05.2019
Marchandise bon état.
Transporteur DPD malhonnete et non professionnel.
3.33
Moyen

Date de publication
08.05.2019
Date de la commande
24.04.2019
08.05.2019
Emballage complètement déchiré et carton ouvert. Livré chez les voisins, sans autorisation, et quoi avec la "bande de garantie"?
DPD est vraiment un livreur de qualité zéro. Après l'envoi par Racetools cela à pris 8 jours pour livrer???
3.00
Moyen

Date de publication
03.05.2019
Date de la commande
19.04.2019
03.05.2019
La livraison TNT express a été pour moi, très décevante, on peux même dire nul. Le service n'a d'express que le nom. Je devais être livré le lendemain et ça mit 3 jours. Et TNT est de mauvaise foi, à fuir, les avis sur internet sont plutôt réaliste. En ce qui concerne racetools, le service client est au top, à l'écoute, réactif et il assume même les erreurs de TNT donc 5/5. Merci a racetools
3.33
Moyen

Date de publication
25.04.2019
Date de la commande
11.04.2019
25.04.2019
le transporteur ne respecte pas les délais de livraison en expliquant que c'est suite a la demande de racetools, le matériel est livré abimé.
bref je ne suis pas satisfait par ma commande chez racetools.
rien de tel que des achats en magasin.
2.67
Moyen

Réponse de racetools.fr : 30.04.2019
Bonjour Monsieur LANDREAU, J'ai eu le plaisir de vous avoir au téléphone, sachez que nous sommes sincèrement navrés des déboires rencontrés avec le transport. Et comme confirmé par téléphone, je vous affirme que nous n'avons jamais demandé au transporteur de retarder la livraison de votre colis, ce qui vous a été donner comme information est totalement fausse. Merci pour votre sympathie.

Date de publication
24.04.2019
Date de la commande
09.04.2019
24.04.2019
J'ai reçu ma commande mallette L-Box perceuse Bosch Pro avec le scéllage de garantie Bosch arrachée ?

Chez Racetools.fr les coffrets d'outillages sont tous ouvertes je ne commenderai plus jamais chez eux il y a un vrai problème sur les préparateurs de commande ou le service d'expédition
Je vous conseille de filmer l'ouverture du colis pour pouvoir faire une réclamation indiscutable
3.33
Moyen

Date de publication
12.04.2019
Date de la commande
21.03.2019
12.04.2019
La livraison a été très longue malgré le vol de la marchandise
Bon produit mais il a fallu rectifier les réglages du guide
3.33
Moyen

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
27.03.2019
10.04.2019
Pas livré en temps voulu malgré RDV pris avec ADP. le Chauffeur prétend être passé alors qu'à l'heure dite j'étais chez moi devant la maison et aucun avis de passage Comme j'avais besoin de la marchandise j'ai dû aller la chercher au dépôt d'ADP à 40Km de chez moi soit 80km A R car sinon j'étais livré le lundi suivant jour où j'avais besoin s de l'outil, je vous l'ai signalé; aucun retour
2.67
Moyen

Réponse de racetools.fr : 11.04.2019
Bonjour, Merci à vous de consulter votre messagerie et votre mail, nous vous avons contacté. Bien à vous