08.04.2024
31.03.2024
08.04.2024
Bonjour reçu la glacière des balais avec le chauffeur colis en apparence pas abîmé fais le tour de la glacière à hauteur d'homme rien de spécial le lendemain fais le tour un peu plus approfondie en regardant de plus près la grille d'aération du côté roux est cassé pas de morceaux à l'intérieur du colis donc sûrement problème à l'usine à l'emballage que pouvez-vous faire cordialement

04.04.2024
29.03.2024
04.04.2024
Il est dommage de ne pas avoir eu les éléments demandés avant la commande. J'ai pourtant envoyé un mail et j'ai aussi téléphoné pour savoir si cette tondeuse à gazon était équipée pour le mulching. FIXAMI m'a assuré que oui. J'ai donc commandé cette Makita mais après la livraison, je me suis aperçu que cette tondeuse n'est pas prévu pour le mulching. Si j'avais eu ce renseignement avant la com

27.01.2024
21.01.2024
27.01.2024
Bonjour, un colis sur 2 de reçu.
Je n'ai pas reçu le colis comprenant les sac supplémentaires. Quelle solution envisagée ?

Réponse de Fixami.fr : 29.01.2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été entièrement livrée. Le colis contenant la pièce manquante sera renvoyé par le transporteur. Dès que nous l'aurons reçu, nous vous le renverrons. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Toutes nos excuses pour le retard !

22.01.2024
03.01.2024
22.01.2024
La première Metabo TS 254 M arrive abimée (guide parallèle abimé et rallonge de table déformée). le Carton n'était pas sur une palette.
Réclamation faite, on m'en renvoie une dans la foulée. La deuxième arrive dans exactement le même état (rallonge de table déformée).
Je fais quoi ? Je fais une deuxième réclamation pour avoir une troisième table qui arrivera dans le même état ?
Sur le carton d'o

Réponse de Fixami.fr : 07.02.2024
Cher Marc, Je suis vraiment désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de la réception de vos machines Metabo TS 254 M. Il est tout à fait compréhensible que vous soyez déçu par la récurrence du même problème malgré le remplacement du produit. Il semble qu'il puisse y avoir un problème structurel dans le processus d'expédition qui entraîne des livraisons endommagées. Je tiens

05.12.2023
25.11.2023
05.12.2023
Sans être méchant !
Délais de livraison pas respecter
Et tjr en attente de réception

Réponse de Fixami.fr : 21.12.2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis avec du retard. En temps normal, une livraison vers la France peut durer jusqu'à 1 semaine. Nous faisons de notre mieux auprès de nos transporteurs pour éviter ce genre de retards. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'equipe Fixami

24.11.2023
24.11.2023
Livraison pas rapide

Réponse de Fixami.fr : 21.12.2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été livré avec du retard. En temps normal, une livraison vers la France depuis les Pays-Bas dure au plus tard 1 semaine. Nous faisons de notre mieux auprès des transporteurs pour éviter ce genre de retard. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ! Cordialement, L' Equipe Fixami

30.10.2023
Toujours pas livré

Réponse de Fixami.fr : 09.11.2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Votre produit a été expédié via un transporteur sur palette, ce qui rend le délai de livraison plus long qu'un transporteur standard. Votre colis a été livré avec du retard, toutes nos excuses pour ce retard de livraison, nous faisons de notre mieux pour corriger cela auprès de nos partenaires. Cordialement, L'équipe Fixami