Date de publication
17.05.2019
Date de la commande
14.03.2019
17.05.2019
Colis arrivé sans soucis , petit hic il manque des items , j apl fixami ils me disent normal faut attendre , 1 mois après pas de nouvelles je rapl et pareil ton sec , service client inexistant
2 mois après je rapl encore n ayant pas eu de nouvelles de mail ou de livraison , et là patatras on me dit que je suis un menteur et que je n ai jamais appelé.j ai mon colis 2 mois après commande au top
2.00
Insuffisant

Réponse de Fixami.fr : 31.05.2019
Bonjour, merci pour votre commentaire . Nous somme désoler pour ce malentendu . Nous espérons que vous avez reçu toute votre commande .

Date de publication
20.04.2019
Date de la commande
11.04.2019
20.04.2019
Pas d'info sur l'arrivée du livreur, emballage explosé: un établi de 12kg dans son emballage d'origine, donc pas fait pour un transport depuis..la Hollande (je croyais que Fixami avait un site en France) établi endommagé 1pièce cassée, pas d' info sur la prise en compte de la demande de retours sur le site. La suite mieux: nouvelle livraison improviste, colis moins abimé, l'établi est acceptable.
2.33
Insuffisant

Date de publication
17.04.2019
Date de la commande
11.04.2019
17.04.2019
J'aimerais bien vous donner mon avis mais je n'ai toujours rien reçu donc je peux vous dire qu'à l'heure actuel mon avis est plutôt fort défavorable Impossible de suivre mon colis, bref vraiment pas content Je compte sur vous pour avoir des nouvelles de mon colis dans les plus bref délais
1.50
Insuffisant

Date de publication
12.04.2019
Date de la commande
04.04.2019
12.04.2019
Sur trois colis , nous en avons reçu seulement 2, dont un refusé pour cause de casse.
Le service clientèle téléphonique est fort désagréable lors de notre réclamation. Il remet la parole du client en doute. Des solutions ne sont pas apportées au client, et les problèmes de livraison sont à la responsabilité du client. Inadmissible pour une entreprise telle que la votre. Je ne vous recommande pas
1.67
Insuffisant

Réponse de Fixami.fr : 22.04.2019
Bonjour ,merci pour votre réaction nous sommes désoler pour se malentendu Nous vous présentons nos excuse au nom de Fixami.

Date de publication
04.04.2019
Date de la commande
07.03.2019
04.04.2019
Machine reçue 3 semaines après la commande, et encore parce que je les ai appelés et bousculés.
Le service client se retranche derrière son transporteur et me renvoie "poliment" aux CGV
Une fois reçue, la machine est dans un coffret qui n'est pas adapté
Retour du matériel, et remboursement 10 jours plus tard...

A fuir
1.67
Insuffisant

Réponse de Fixami.fr : 11.04.2019
Bonjour, merci pour votre réaction nous avons essayer de vous contacter par téléphone pas de réponse c’est pour cela que nous vous avons envoyer un e-mail.

Date de publication
22.02.2019
Date de la commande
23.01.2019
22.02.2019
Prix très intéressant. Mais à cause de 2 mètres pliants à 2,39 € pièce ma commande n'a pas été livrée dans les temps. Juste un mail m'informant qu'il manquait un outil chez le fournisseur. Si je n'avais pas appelé après un mois je n'aurai toujours pas la scie sauteuse sur accu. J'ai du demandé la suppression des 2 mètres pour avoir ma comm. Au lieu de proposer une solution Fixami préfère attendre.
2.00
Insuffisant

Réponse de Fixami.fr : 25.02.2019
Merci de vos remarques. Je m’excuse pour le retard dans le traitement de votre commande. De temps en temps, il se peut qu’un article est plus difficile à livrer qu’anticipé. Nous essayons de vous prévenir a l’heure. Je m’excuse qu’on n’en est pas arrivé dans votre cas et que la commande a cumulé un retard par conséquence.

Date de publication
16.02.2019
Date de la commande
11.02.2019
16.02.2019
Toujours pas livré...
2.33
Insuffisant

Date de publication
31.01.2019
Date de la commande
18.01.2019
31.01.2019
Produit livrable sous 8 jours ouvrés, 13 jours après rien reçu car on m'indique un problème de fournisseur sans me donner de date précise de livraison effective.
Pour une précédente commande, datant du 15/01 nous en sommes 16 jours, repoussée 2 fois pour la même raison de problème avec le fournisseur.
Pas très sérieux ...
1.67
Insuffisant

Date de publication
18.08.2018
Date de la commande
09.08.2018
18.08.2018
Toujours pas reçu mon colis.
Je ne doute pas de la qualité du produit. Cependant le système de livraison est catastrophique.
Numéro de la plateforme de livraison inexistant, le livreur passe et repart avec le colis....pas d avis de passage ni possibilité de les joindre.et ça 4 jours consécutifs dans la semaine pendant que les gens travail. Le week-end il ne passe pas. Bref à éviter..
1.67
Insuffisant

Réponse de Fixami.fr : 20.08.2018
Je suis désolé que la livraison est ralentie. Vu qu’on dépend sur un transporteur, cela peut arriver. On constate que le colis est bien en chemin vers vous et que livraison est prévu pour aujourd’hui. Je vous souhaite bonne réception et que vous profitez bien de votre achat.

Date de publication
30.07.2018
Date de la commande
25.07.2018
30.07.2018
delai respecter maisdommage ce n'est pas du tout le bon produit . service client un poussif car 1 seul personne pour la france .renvoie materiel au frais du site mais nouveau sera envoyé qu'a reception . plusieurs semaine de délais .attend de voir ce que j'aurais en dedomagement j 'espere par un truc a la con (lampe de poche embout de vis . je perds du temps donc de l argent
wait and see
2.33
Insuffisant

Réponse de Fixami.fr : 31.07.2018
Je regrette de lire que vous n’êtes pas satisfaits. Quand nous nous sommes rendu compte de vous avoir envoyé le mauvais produit, on a directement crée un nouveau envoi. Vous pouvez rendre le mauvais envoi à nos frais. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.