22.11.2018
22.11.2018
vendeuses tres agreable par contre la parka mises une fois e déjà un trou dans la poche.

Réponse de PIMKIE ROUEN SAINT SEVER CC : 26.11.2018
bonjour , nous sommes désolées que votre parka présente un defaut . n'hesitez pas à passer au magasin pour faire un echange . nous vous avons mis une nouvelle parka de côté. pouvez vous nous confirmer votre passage au 0235736933. cordialement. l'équipe du pimkie de rouen saint sever

08.09.2018
08.09.2018
Il y avait un bouton qui c'est décousu des Le premier jour

02.09.2018
02.09.2018
Par rapport à d’habitude je suis dans envie de mon dernière passage chez chez Pimkie Saint Sever CC, vendeuse peu accueillante en cabine d’essayage et stock très limité.. plus de disponibilité sur les jeans taile 34/36 même sure les jupes ..

Réponse de PIMKIE ROUEN SAINT SEVER CC : 04.09.2018
Bonjour , je suis navrée que votre dernier passage sur notre magasin n'ait pas répondu à votre attente.Nous refaisons un point avec notre équipe. Concernant les stocks , cela n'est pas du fait de notre magasin. Nous remontons votre commentaire au service concerné. En espérant vous revoir bientôt sur notre boutique . Cordialement. votre équipe de rouen saint sever.

05.08.2018
05.08.2018
J'avais pas les informatulns necessaires sur les promotions et les fin de soldes

Réponse de PIMKIE ROUEN SAINT SEVER CC : 06.08.2018
Bonjour, nous sommes navrés de savoir que votre passage en magasin ne se soit pas déroulé comme vous l'esperiez. N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations. En esperant tout de même vous revoir en magasin. L'équipe Pimkie St sever

16.07.2018
16.07.2018
Vêtements trop court sur la nouvelle collection été et peu de grande taille en jean(44).

Réponse de PIMKIE ROUEN SAINT SEVER CC : 17.07.2018
bonjour , nous sommes désolées que vous n'ayez pu trouver des vêtements à votre convenance. Nous transmettons votre commentaire aux services concernés. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre magasin. Cordialement . Votre équipe de rouen st sever