15.03.2019
15.03.2019
beaucoup trop d'attente à la caisse, 1 seule hôtesse de caisse pour une file qui s'allonge++

21.02.2019
21.02.2019
Acheter une petite veste printanière rouge à 29e et voir exactement la même à Jennifer a 17e J'était du coup déçue de mon achat du coup je commencerais toujour par le magasin Jennifer avant pimkie pour ne plus me faire avoir

Réponse de PIMKIE ROUEN SAINT SEVER CC : 22.02.2019
Bonjour Mme Dupre, Nous sommes navrées de votre déception mais le personnel magasin n'est pas responsable de la collection et des prix appliqués sur celle-ci. Nous esperons toutefois vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques et que cet incident restera isolé. Cordialement, l'équipe du magasin St Sever ;)

26.08.2018
26.08.2018
Au magasin bon accueil souci arriver en caisse beaucoup trop d'attente alors qu'il n'y avait qu'une personne devant moi et quand ce fut mon tour j'ai fait remarqué qu'il y avait un trou à chaque fois que la vendeuse retirer les antivols et là elle l'a pris comme une agression elle m'a répondu assez froidement et ensuite plus de sourire et la réponse: C'est normal On est obligé de les mettre.

Réponse de PIMKIE ROUEN SAINT SEVER CC : 27.08.2018
Bonjour, Nous sommes désolé que votre passage ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Cependant, nous n'avons aucun autre moyen d'antivoler les articles. Nous sommes conscient que sur certaines matières l'antivol peut laisser une petite marque et nous travaillons dessus pour y remédier. Nous remontons donc l'information au siège, en espérant vous revoir en magasin. L'équipe saint sever.

29.07.2018
29.07.2018
Je comprends pas pourquoi que chaque fois ils me disent qu'il y a des soldes ou des rabais cela ne fonctionne pas en fonction des affaires que l'on prend et pourtant l'inscription est juste au-dessus des affaires mais arrivé à la caisse on nous dit non non ça ne correspond pas avec ça c'est de l'arnaque totale pour embrouiller les gens il va faire croire qu'ils vont avoir un rabais sur un vêtement

Réponse de PIMKIE ROUEN SAINT SEVER CC : 30.07.2018
Bonjour, nous supposons que vous faites allusion à l'offre du moment : "pour 2 articles achetés le 3ème article parmi les soldes à 1€". Nous sommes navrés si vous avez mal interprété les affiches qui annoncent cette offre. Nous faisons remonter le problème de compréhension au siège et esperons tout de même vous revoir en magasin. L'équipe Pimkie Saint Sever.