16.04.2024
Un peu cher pour une trousse simplement personnalise et sans poche intérieur

11.04.2024
La boîte de rangement et le briquet en.lui même sont très beaux... mais le dessin donne une impression de tâche et le logo ne ressort pas....

Réponse de amikado.com : 17.04.2024
Bonjour Stéphanie, et merci pour votre avis ! La gravure sur métal est en effet plus discrète qu'une impression photo, par exemple. De ce fait, vous pouvez avoir l'impression que votre personnalisation ressort plus ou moins en fonction de l'angle. Cependant, si vous pensez avoir constaté un défaut sur votre briquet, n'hésitez pas à nous en envoyer une photo par mail nous permettant de vérifier la

26.03.2024
Les bonbonnières jolies mais bouchons ne tiens pas et photo petite
Dommage

Réponse de amikado.com : 27.03.2024
Merci Jacky pour votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez les bonbonnières jolies. Les couvercles doivent tenir sur les bonbonnières. Nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction c'est pourquoi, merci de bien vouloir adresser par mail à notre service clients une vidéo. Concernant les photos qui sont petites, notez que l'étiquette mesure 8 cm de di

25.03.2024
26.03.2024
Un peut déçu par les boîtes a dent trop petite.

Réponse de amikado.com : 26.03.2024
Merci Joëlle pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçue par la taille de la boîte à dents que vous avez reçue car nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous tenons à souligner que les dimensions de la boîte à dents sont clairement indiquées sur notre site lors de l'achat. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations détaillées sur tous nos produits afi

22.03.2024
19.03.2024
22.03.2024
J’aime beaucoup le fait de pouvoir mettre une photo sur la bouteille , c’est top
Par contre les frais de livraison sont trop cher même en point relais. Je trouve que le totale de 26€ pour un vin pas très bon en plus c’est très cher

Réponse de amikado.com : 22.03.2024
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez la possibilité de personnaliser la Bouteille de vin cadre cœur avec une photo. Concernant les frais de livraison, nous sommes désolés que vous ayez trouvé le prix de 7,95€ pour un envoi Colissimo en point relais cher étant donné que nous prenons une partie des frais à notre charge afin d'éviter que le client ne paie un prix excessif. Gi

14.03.2024
13.03.2024
14.03.2024
Très satisfait de ma commande, par contre la livraison à été effectuée en retard et je n'ai pas pu offrir ce cadeau le jour convenu.

Réponse de amikado.com : 15.03.2024
Nous nous efforçons au quotidien de concilier qualité et rapidité du traitement de nos commandes mais, malheureusement, il arrive que la livraison faite par le transporteur ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Nous sommes désolés encore pour le désagrément. Gina d'Amikado

07.03.2024
06.03.2024
07.03.2024
Le prix élevé. pour ce produit.

Réponse de amikado.com : 12.03.2024
Nous sommes désolés que vous trouviez le prix du Livre mémoire de l'année de naissance élevé. Nous nous efforçons toujours de trouver un équilibre entre la qualité de nos produits et leur accessibilité financière pour nos clients. Il est important de noter que la fixation du prix d'un livre prend en compte divers facteurs et nous pensons que le prix de 32€ pour cet article est juste et compétitif

02.03.2024
02.03.2024
J'ai fait 2 achats sur amikado
Le 1er est arrivé dans les délais
Le 2eme n'était plus en stock (pas précisé sur le site) ... total un cadeau d'anniversaire arrivé avec 2 jours de retard ... c'est très moyen !

Réponse de amikado.com : 04.03.2024
Merci Laurent pour votre avis. Nous sommes ravis que votre 1er achat ait été livré dans les délais contrairement à votre 2ème commande. Vos articles sont partis de chez nous en temps et en heure mais, malheureusement, il peut arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé. Nous le regrettons vivement et avons procédé au remboursement pa

01.03.2024
La matière n était pas celle attendu. Le packaging n est pas terrible le peignoir est tout froissé. Il aurait beaucoup mieux dans une boîte bien présente. Je suis déçue

Réponse de amikado.com : 04.03.2024
Merci Karine pour votre avis. Nous sommes navrés que votre 1er achat chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons toujours de fournir des descriptions précises de nos produits et nous vous confirmons que le Peignoir personnalisé pour homme est 100% coton, 380gr/m. Quant au problème de l'emballage, nous sommes désolés que le peignoir soit arrivé froissé. Je vais me

28.02.2024
28.02.2024
La photo noir et blanc je n’ai pas aimé il faut conservé la nature de la photo.

La livraison rapide

Réponse de amikado.com : 28.02.2024
Merci Awe pour votre retour. La personnalisation du porte-clés se fait par gravure laser c'est-à-dire par brûlage de la matière (aluminium chromé). De ce fait, la photo que vous nous avez transmise pour la personnalisation de l'article ne sortira pas en couleur. Si vous le souhaitez, nous proposons sur notre site des porte-clés photo imprimés, qui conservent la couleur car c'est un style différe

26.02.2024
Les prix !
Au moins la livraison gratuite dès 50€ d'articles commandés

Réponse de amikado.com : 27.02.2024
Merci pour votre avis. En commandant plusieurs articles, les frais de port sont calculés en fonction du poids et de la destination. Vous obtiendrez une estimation des frais de port les moins élevés dès votre panier, puis un détail par mode d'expédition lors du choix du mode de transport. Les frais de port sont offerts pour une livraison en Relais Colissimo ou Lettre suivie (selon disponibilité) ou

23.02.2024
Dommage que la description ne soit pas très claire pour les plaques de rues car uniquement intérieur donc pas utile pour des plaques de rues.

Réponse de amikado.com : 26.02.2024
Merci pour votre avis. Je ne comprends pas ce que vous souhaitez dire par "car uniquement intérieur". La description que nous apportons sur notre site pour cet article est à notre sens complet. Toutefois, n'hésitez pas à envoyer un mail à notre service client pour leur communiquer plus de détails afin qu'il vous porte assistante. Gina d'Amikado

23.02.2024
Produit très bien mais réellement cher. Notamment pour la livraison d'un bavoir bébé à 6€ (200g de tissu).

Réponse de amikado.com : 26.02.2024
Merci pour votre avis. Les frais de port et délais peuvent varier en fonction de votre localisation (zones isolées ou éloignées) et du poids du colis (nombre d'article commandés). Gina d'Amikado

21.02.2024
J’ai aimé l’écriture du coffret. Je regrette la qualité du bois de la boîte et que les couverts ne tiennent pas à leur place dans le support à couverts.

Réponse de amikado.com : 22.02.2024
Merci Anaïs pour votre avis.. même si notre ambition est bien entendu que vous soyez pleinement satisfaite. > Concernant les couverts qui ne tenaient pas : le support a été spécialement conçu / moulé pour ces couverts. Certains se sont peut être détachés lors du transport, mais vous pourrez constater qu'ils tiennent très bien (sauf manipulation brusque du coffret) > Concernant le bois qui s'éffilo

20.02.2024
19.02.2024
20.02.2024
Photo pour gravure pas centré comme souhaité.

Réponse de amikado.com : 20.02.2024
Merci Heu pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés si la photo sur le porte-clés n'a pas été centrée comme vous le souhaitiez. Je vous invite à envoyer par mail à notre service clients une photo du produit afin qu'il puisse vous porter assistance. Gina d'Amikado

07.02.2024
30.01.2024
07.02.2024
Je n'ai toujours pas reçu l'article que j'avais commandé pour un anniversaire qui est passé. J'avais été très déçue sur le moment. Mais après avoir eu votre service client, notamment Martin, qui est super, ça va mieux. Avec le remboursement des frais de livraison, je vais pouvoir envoyer le cadeau d'anniversaire par la poste. Le cadeau est conforme à ce que j'attendais, très joli.

Réponse de amikado.com : 07.02.2024
Merci Saphiatou pour votre retour, il ravira Martin ! :) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes contents que vous trouviez le cadeau joli. En effet, il arrive malheureusement que La Poste rencontre des retards exceptionnels qui rallongent le délai de livraison et nous en sommes vraiment navrés. Gina d'Amikado

25.12.2023
J’ai commandé des boules OBUT gravées : Commande très facile sur le site, suivi très carré , délai très correct et bonne communication mais je trouve que la gravure n’est pas très jolie (très basique) et l’emballage des boules est un simple carton, ce qui fait très cheap pour un cadeau .dommage.

Réponse de amikado.com : 27.12.2023
Je suis navrée que vous trouviez l'emballage en carton très cheap. Il s'agit pourtant du conditionnement officiel d'OBUT, confiorme aux visuels présentés sur notre site. Je vous invite à contacter notre service client par mail en envoyant une photo et en donnant plus de détails sur la gravure si elle n'est pas conforme à botre prévisualisation. Gina d'Amikado

23.12.2023
21.12.2023
23.12.2023
Les produits étaient conformes à la commande, et les délais de livraison très rapides , si ce n’est qu’il manquait un produit dans le colis livré. C’est très dommage!
Après réclamation il est arrivé rapidement.

Réponse de amikado.com : 27.12.2023
Merci pour votre avis Marie. Nous sommes navrés de cet oubli. En effet, l'article vous a aussitôt été renvoyé. Gina d'Amikado

Gravure bâclée sur 1 produit:dommage

Réponse de amikado.com : 27.12.2023
Je vous remercie pour votre avis Nathalie. Au regard de votre mécontentement dont nous sommes sincèrement navrés, nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit reçu. Gina d'Amikado

20.12.2023
Sur la gravure pas assez fini mais sinon délai de livraison niquel

Réponse de amikado.com : 21.12.2023
Merci Noemie pour votre avis. N'hésitez pas à nous adresser un visuel du couteu reçu, si la gravure est défectueuse nous ne manquerons pas de vous renvoyer un nouveau couteau. Gilles pour Amikado

19.12.2023
20.12.2023
Sur le plan commande rien a signaler tres rapide

Par contre, la qualité des serviettes est moyenne par rapport au prix réglé

Réponse de amikado.com : 20.12.2023
Merci Christine pour votre avis. Il s'agit pourtant d'une serviette épaisse d'éponge de 550gr/m. Si il s'agit d'un défaut de personnalisation, n'hésitez pas à nous adresser par mail un visuel des serviettes reçues pour que nous puissions trouver une solution. Gilles

19.12.2023
20.12.2023
J'ai apprécié la rapidité d'envoi de mon colis.

Réponse de amikado.com : 20.12.2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'expédition de votre colis car nous avons à cœur de tenir les délais annoncés à nos clients. Gina d'Amikado

17.12.2023
17.12.2023
Bonjour, Je trouve le livre lampe grand modèle plutôt joli et original. Je n'ai que deux regrets:
- la puissance lumineuse un peu juste pour lire, je m'en servirai pour de la décoration.
- le fait que ce ne soit pas une batterie rechargeable. Que va devenir ce livre lampe de décoration quand la pile sera usée?

Réponse de amikado.com : 19.12.2023
Merci infiniment, Alain, de nous avoir laissé ce retour. Nous prenons note de toutes vos remarques. Concernant le chargement du livre, il s'effectue grâce à un câble, vous pourrez donc l'utiliser pendant une très longue période. En effet, la puissance lumineuse n'est pas destinée à une lecture nocturne, mais plutôt à une utilisation similaire à une veilleuse. Nous espérons tout de même vous revoir

16.12.2023
16.12.2023
livraison rapide parfait mais le produit ne me convient pas et le retour est à ma charge !! article lourd les fdp sont chers et cela ne vaut ême le coup de le renvoyer

Réponse de amikado.com : 19.12.2023
Merci Sylvie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu par votre achat. Conformément à nos conditions générales de vente, les frais de port sont à la charge exclusive de nos clients, car nous ne pouvons pas reprendre de produits personnalisés, ces derniers étant détruits. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site pour d'autres occasions. À bientôt ! Emmy

14.12.2023
15.12.2023
Concept intéressant. Livraison rapide. Par contre, qualité impression photo moyenne. :-( Alors que photo originale sans souci.

Réponse de amikado.com : 15.12.2023
Merci pour votre avis René, Nous sommes sincèrement désolés de lire que la qualité d'impression de la photo ne correspondait pas à vos attentes. Je vous invite à envoyer une photo du porte-clés à notre service clients (contact@amikado.com) afin que l'on puisse apporter des ajustements si nécessaire. Gina d'Amikado

30.11.2023
28.11.2023
30.11.2023

16.11.2023
15.11.2023
16.11.2023
Pas la bonne date gravée sur une boîte en bois pour un cadeau de naissance. Déçu

Réponse de amikado.com : 16.11.2023
Nous sommes sincèrement désolés Sandra de cette erreur au niveau de la date. Cependant, nos petits lutins qui se chargent de la personnalisation des articles gravent exactement le texte que le client a renseigné. Mais, toutefois, des erreurs humaines peuvent arriver c'est pourquoi nous vous invitons à envoyer une photo du produit reçu à notre service client (contact@amikado.com). Gina d'Amikado

11.11.2023
10.11.2023
11.11.2023
Bonjour,

Je suis déçue par la gravure des couverts, finitions mal faites.

Réponse de amikado.com : 13.11.2023
Merci de votre avis Chloé. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire cela. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gra

Prix beaucoup trop élevés

Réponse de amikado.com : 13.11.2023
Merci de votre avis Florence. Le prix peut être un facteur important dans le choix d'un produit (Fouta et Pochette multi-usage vous concernant) et nous sommes désolés de lire que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous tenons à souligner que nos clients sont globalement satisfait du rapport qualité/prix de nos articles et nous sommes navrés que vous ne perceviez pas cela à travers nos

05.11.2023
05.11.2023
Offre cadeau pour une naissance.
Rien de particulier à signaler si ce n'est que j'aurai aimé que soit mis le petit mot que j'avais pris le temps de rédiger.
Le cadeau est arrivé dans l'anonymat c'est un peu dommage de le faire valoir après......

Réponse de amikado.com : 07.11.2023
Bonjour Felix, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de constater votre déception, cependant, après vérification, nous n'avons trouvé aucune demande de message personnalisé de votre part. Bien que nous ne proposions pas de carte personnalisé automatiquement, nous offrons tout de même la possibilité d'ajouter une dédicace sur le bon de livraison. Cette dédicace peut être réd

03.11.2023
Délai de livraison non tenues

Réponse de amikado.com : 07.11.2023
Merci Frédéric pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été respecté. Cependant, il est important de noter que nous expédions toujours nos commandes dans les délais, mais que les transporteurs peuvent parfois être affectés par des circonstances indépendantes ce qui entraine de légers retards de livraison. Nous vous invitons à contacter notre service cl

27.10.2023
26.10.2023
27.10.2023
L’impression sur les couverts avait bavé

Réponse de amikado.com : 27.10.2023
Merci de votre avis Françoise. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire cela. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la

24.10.2023
Mauvaise qualité de la gravure sur les couverts vraiment dommage ! Je ne suis pas satisfaite.
Cher pour ce que c’est, heureusement que la boîte est correcte.

Réponse de amikado.com : 25.10.2023
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses pour cela et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la grav

18.10.2023
09.10.2023
18.10.2023
J'ai commandé une bouteille de champagne avec étiquette personnalisée. L'étiquette est très belle mais elle est pas super bien collée... c'est dommage. Ça gâche le produit final.

Réponse de amikado.com : 19.10.2023
Merci Johanna de souligner la beauté de l'étiquette. Toutefois, vous nous voyez vraiment navrés qu'elle vous ait été livrée pas bien collée :( Il semblerait que votre commande soit passée entre les mailles du filet de contrôle effectué sur chaque produit avant envoi par nos petits lutins à notre atelier de Toulouse. Je vous invite à contacter notre service client par mail afin qu'il vous propose

16.10.2023
16.10.2023
La gravure sur les verres est très petite par rapport à la photo sur le site

Réponse de amikado.com : 17.10.2023
Merci de votre avis Christine. Nous sommes navrés que vous trouviez la gravure sur les flûtes à champagne trop petite par rapport à la prévisualisation. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, avec une photo. Il reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Gina d'Amikado

10.10.2023
11.10.2023
Le prix j'étais vraiment déçue de voir qu'au prix que j'ai payé je n'ai que simple affiche sans encadrement ou créé sur une toile.

Réponse de amikado.com : 12.10.2023
Merci de votre avis Aurore. Le support que vous avez choisi pour votre Portrait façon aquarelle est un Poster sur papier semi-brillant 160g/m. Il est indiqué sur notre site à la partie caractéristique et également à la partie descriptive du produit que l'impression sur Poster est livrée sans cadre. Nous proposons deux autres supports : Toile canvas sur châssis en bois ou plaque acrylique thermof

11.10.2023
L' emballage est honteux pour des cadeaux,
Le rond de serviette gravé est seulement dans un papier de soie

Réponse de amikado.com : 12.10.2023
Merci de votre avis Caroline. Nos petits lutins qui se chargent de préparer les commandes prennent le temps de bien soigner les emballages dans un papier de soie puis le tout dans un carton qui quitte notre atelier en très bon état. Nous sommes sincèrement navrés que vous ne trouviez pas l'emballage qui a été fait pour le rond de serviette à la hauteur. Nous en toucherons un mot à nos opérateurs

06.10.2023
Déçue l'article est vraiment tout petit par rapport à la photo sur le site. De plus oubli de la gravure

Réponse de amikado.com : 10.10.2023
Nous sommes navrés que vous soyez déçue par la Boite à dents en bois personnalisée. Pour information, les dimensions de l'article sont renseignés sur notre site pour éviter toute surprise. Vous avez également sur la page produit une vidéo mise en scène avec la boîte à dents grâce à laquelle vous pouvez avoir un aperçu des dimensions. Concernant l'oubli de la gravure, nous en sommes très étonnés c

04.10.2023
03.10.2023
04.10.2023
Acheté boîte gravée pour bouteille de champagne spéciale 80 ans . La photo était alléchante délai respecté peut-être un peu trop vite car la gravure est mal faite .. certaines lettres illisibles dommage le concept était vraiment sympa ..

Réponse de amikado.com : 04.10.2023
Nous sommes désolés Sabine que ce premier achat sur notre ce site ce soit mal passé. L'article a dû être personnalisé conformément à la prévisualisation vu sur notre site. Toutefois, nous sommes navrés que le résultat ne vous plaise pas et vous invitons à contacter notre service client (contact@amikado.com) en envoyant une photo afin que l'on puisse apporter si nécessaire des ajustements. Gina d'A

Réponse de amikado.com : 14.09.2023
Merci Sophie pour ces 3 étoiles. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin, il se fera un plaisir de vous accompagner. Yohan d'Amikado