15.04.2024
10.04.2024
15.04.2024
Article et gravure pas de bonne qualité
Pat rapport aux photos du site

Réponse de amikado.com : 17.04.2024
Merci pour votre avis, Catherine. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de vos couverts gravés. Nous avons habituellement de très bons retours pour ce produit. Si vous avez constaté un défaut qualitatif sur vos couverts, n'hésitez surtout pas à nous en envoyer une photo pour que nous puissions vérifier la qualité du produit reçu et procéder à un échange si besoin.

06.04.2024
05.04.2024
06.04.2024
Bonsoir,
Rien à dire pour la livraison du colis qui s'est bien passée. Par contre, j'ai été deçu quand à son contenu : je pensais avoir tant le verre personnalisé que la bouteille ; malheureusement, seul le verre qui accompagné la bouteille de vin à été personnalisé.
Pour le prix que cela m'a coûté j'ai trouvé le tout un peu chère.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
M. MANUEL

Réponse de amikado.com : 08.04.2024
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la livraison de votre colis se soit bien déroulée mais en revanche navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Cependant, nous tenons à souligner qu'en tant qu'option supplémentaire disponible sur notre site, la personnalisation de la bouteille et du coffret est proposée moyennant un supplément allant de 7€ à 15€. Lors du récapitula

03.04.2024
01.04.2024
03.04.2024
J ai commandé une bouteille dans une caisse en bois. La caisse est arrivée cassée donc manque de soin dans l emballage.

Réponse de amikado.com : 04.04.2024
Merci Isabelle pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre caisse en bois soit arrivée cassée. Nous tenons à vous assurer que nos opérateurs emballent tous les colis avec le plus grand soin afin de protéger au maximum les produits. Malheureusement, il arrive que certains cartons soient malmenés durant le transport, ce qui est totalement indépendant de notre volonté. Dans ce context

21.03.2024
21.03.2024
Le délai de livraison annoncé n’est pas respecté.
Je n’ai toujours rien reçu.

Réponse de amikado.com : 21.03.2024
Merci Julie pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté. Nous avons en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Comme vous avez pu le voir sur l

19.03.2024
20.03.2024
Avant tout, essayez peut-être d’honorer les dates de livraisons prévues. Et pour les produits gravés, essayer de peut-être faire quelque choses de moins bâclé..

Réponse de amikado.com : 21.03.2024
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté. Nous avons en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problè

22.02.2024
05.02.2024
22.02.2024
LES DESSINS SUR LES COUVERTS QUE NOUS AVONS ACHETES SONT DEJA PARTI AU BOUT DE 15 JOURS....
C EST DOMMAGE

Réponse de amikado.com : 22.02.2024
Merci Jonathan de votre avis. Je suis sincèrement navrée que les motifs se soient enlevés au bout d'une quinzaine de jours, cela est anormal. Je vous invite à nous envoyer par mail une photo des couverts concernés afin de vous les réexpédier à votre domicile. Enfin, pour cet article, le lavage à la main, avec utilisation du côté jaune de l'éponge est conseillé. Gina d'Amikado

08.02.2024
07.02.2024
08.02.2024
Mauvaise qualité. Des fils qui dépassent de partout. Trés décevant surtout pour le prix.

Réponse de amikado.com : 08.02.2024
Merci pour votre avis Olivier. Nous tenons d'abord à vous présenter nos excuses car nous sommes désolés que les fils n'aient pas été coupés correctement dans notre atelier, ce qui a malheureusement entraîné une mauvaise qualité de broderie à la suite d'une finition non terminée. Nous vous assurons que les personnalisations effectuées par nos opérateurs sont effectuées avec le plus grand soin, et n

11.01.2024
10.01.2024
11.01.2024
le colis avait été ouvert, mais il y avait tout dedans.

Réponse de amikado.com : 11.01.2024
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert malgré l'emballage carton qui a pour but de sécuriser vos articles. Cependant, nous sommes soulagés de savoir que malgré l'ouverture du colis, tout son contenu était présent. Nous avons à cœur de garantir la sécurité de nos expéditions, mais parfois des incidents peuvent survenir en cours de livraison. :/ Dans l'éventualité où

25.12.2023
Ma 1ere commande est arrivée très vite la 2eme n'est toujours pas livrée alors que Noël est passé!! J'ai appelé le service client, j'attends toujours son rappel pour m'indiquer la suite à donner...

Réponse de amikado.com : 27.12.2023
Nous sommes sincèrement désolés Catherine de ce délai de livraison qui est indépendant de notre volonté. Je comprends que cela peut être frustrant surtout si le cadeau était à offrir pour Noël :/ En effet, nous avons pris connaissance de votre appel et notre service client traite votre dossier avec attention pour obtenir plus d'infos concernant votre 2ème commande qui a été préparée et expédiée p

22.12.2023
La gravure n’a pas été centrée et donc le prénom est à moitié coupé !

Réponse de amikado.com : 27.12.2023
Je suis sincèrement navrée Marion que la gravure sur vos couverts n'a pas été centrée. Je vous invite à envoyer une photo par mail à notre service client afin qu'il puisse constater la personnalisation effectuée et faire le nécessaire. Gina d'Amikado

22.12.2023
Pourquoi envoyer un questionnaire je n’ai aucune nouvelle de ma commande !!

Réponse de amikado.com : 27.12.2023
Merci Sylvie pour votre avis. Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré à votre domicile le jeudi 21 décembre. Je vous invite à vérifier auprès de vos voisins ou concierge et contacter le service client si vos recherches n'aboutissent pas afin qu'il vous explique la démarche à suivre. Gina d'Amikado

21.12.2023
15.12.2023
21.12.2023
Objet commandé non conforme car détérioré par une utilisation antérieure. Un autre objet a été renvoyé mais au delà des délais demandés.

Réponse de amikado.com : 22.12.2023
Nous sommes désolé de lire votre déception Elodie. Il est toutefois important de préciser auprès de slecteurs de cet avis que bien évidemment aucun produit expédié à nos clients a fait l'objet d'une utilisation antérieure, cette accusation est juste infondée. Vosu avez reçu une commande qui ne vous était pas destinée, une erreure de notre pole expédition, et je vous renouvelle à nouveau nos excuse

13.12.2023
1 semaine que j'ai passé commande et aucune nouvelle de votre part toujours pas de colis reçue

Réponse de amikado.com : 14.12.2023
Merci pour votre retour François. Je vois que vous nous avez laissé un avis positif sur le produit commandé, j'en conclue que vous avez bien reçu votre colis depuis et je m'en réjouis. Si ça n'est pas le cas merci de contacter notre service-client Gilles

04.12.2023
Gravure trop légère sur le verre de bière. Coffret en bois peu travaillé.
Livraison catastrophique, le site propose des points relay qui refusent les colis. Zéro communication. Une semaine pour avoir le colis.
Le paiement a été très rapide par contre.
Je ne recommande pas, et je ne passerai plus de commande, malgré le bon d'achat de 5€ reçu. Il y a un gros problème de gestion des livraisons.

Réponse de amikado.com : 05.12.2023
Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez subi un retard que nous regrettons vivement et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Ce n'est pas nous qui sélectionnons pour vous les relais mais chronopost, et apparemment le relais que vous avez choisi était indisponible : une fois encore nous en sommes désolés. Chronopost vous a averti par sms immédiatemment et votre colis a été dépos

19.11.2023
17.11.2023
19.11.2023

Réponse de amikado.com : 20.11.2023
Merci de votre retour Isabelle. Toutefois, nous sommes navrés de voir ces deux étoiles. N'hésitez surtout pas à contacter notre service clients par mail ou téléphone pour lui faire part de votre ressenti ou problème rencontré. Gina d'Amikado

16.11.2023
Le style d’écriture est très joli mais le noir ne va pas rester longtemps il commence déjà à partir

Réponse de amikado.com : 17.11.2023
Merci de votre avis Julie. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire votre retour. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce qu

16.11.2023
J’ai commandé les mêmes bonnets l’année passée, ils étaient de très bonne qualité.
Cette année ils sont de mauvaises qualité, pas du tout doux comme annoncé et tout fin .

Réponse de amikado.com : 20.11.2023
Nous sommes désolés Laura de lire votre insatisfaction pour le Bonnet de Noël extra doux pour adultes reçus cette année. Nous sommes passé sur un modèle différent de celui de l'année dernière qui lui, avait des poils plus longs sur les deux parties rouge et blanche et donc, donnait cet aspect un peu plus doux que celui que vous avez réceptionné. L'intérêt de ce nouveau modèle étant de beaucoup mi

Réponse de amikado.com : 09.11.2023
Bonjour Sophie, Merci pour votre avis. Nous regrettons que vous ayez été déçu par le produit que vous avez reçu. Cependant, il est important de noter que le portrait a été créé en se basant sur la photo que vous nous avez fournie, et il correspond fidèlement à cette référence. Notre objectif est de capturer au mieux la réalité et de rester fidèle à la photo originale. En l'absence de demandes

25.10.2023
Un colis remis avec signature serait plus sûre!

Réponse de amikado.com : 26.10.2023
Merci de votre avis Corinne. Nous avons fait le choix chez Amikado d'une livraison sans signature car cela peut présenter des inconvénients : par exemple si le client n'est pas chez lui il devra aller récupérer le colis dans un point relais "proche de chez lui" et dans le cas de petits articles comme le Porte-clés plaque gravé photo que vous avez commandée, en cas d'absence, il sera déposé dans v

12.10.2023
J’ai commandé le porte clé avec un écrin mais je n’ai pas d’écrin juste le petit pochon rouge alors que j’ai payé .. c’est dommage

Réponse de amikado.com : 13.10.2023
Merci Joane de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la pochette de couleur en organza que vous avez reçu à la place de l'écrin cartonné. Le remboursement du prix de l'article (1€) a été recrédité sur votre compte bancaire. Gina d'Amikado

12.09.2023
11.09.2023
12.09.2023
J'adore certains cadeaux rien à dire à la réception. Cependant ma dernière commande je trouve que la broderie sur le sac n'est pas aboutir niveau finitions intérieur... Quand je l'ai offert j'atais un peu dégoutée de voir des fils de partout donc J'AI DU MOI MÊME trouver une solution vu le prix je pense que cela aurait Pu être mieux.

Réponse de amikado.com : 13.09.2023
Merci Charlène pour votre avis et vos multiples commandes passées chez nous. Vous nous avez accordé votre confiance pour celle-ci et nous sommes vraiment navrés que le résultat de la broderie effectué sur le Sac polochon ne vous plaise pas. Comme vous avez déjà offert l'article, nous allons vous contacter par mail afin de vous proposer un geste. Enfin, si vous rencontrez un quelconque souci ou ave

11.08.2023
10.08.2023
11.08.2023
J'ai commandé deux tonnelets.
Le premier est OK
Sur le second, la partie fixe du robinet est très légèrement fendu. J'ai rempli le tonnelet en eau depuis plus de 2 jours. La fuite persiste. Il est inutilisable en l'état.

Réponse de amikado.com : 16.08.2023
Merci Pascal pour votre avis. Nous sommes navrés que l'un des robinets de votre commande soit malheureusement arrivé endommagé. Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Nous avons procédé à l'envoi d'un nouveau robinet pour remplacer celui qui est défectueux. De ce fait, vous pourrez profiter pleinement de votre achat ! Au plaisir de vous revoir ! Emmy d'Ami

18.07.2023
Très déçu cela fait très informatique et non dessin au fusain

Réponse de amikado.com : 19.07.2023
Merci pour votre avis Nelly. Nous sommes navrés que le résultat ne vous plaise pas et vous invitons à contacter notre service client (contact@amikado.com) afin que l'on puisse apporter des ajustements. Gina d'Amikado

11.07.2023
07.07.2023
11.07.2023
Je suis déçue car ce qui est écrit sur l'ardoise est très peu visible car pas assez contrasté avec l'ardoise. On arrive à peine à lire ce qui est écrit... Très déçue car j'avais commandé plusieurs plaques.

Réponse de amikado.com : 12.07.2023
Merci Isabelle pour cet avis. Nous nous efforçons d'être réactif à chaque retour de nos clients, surtout lorsqu'il sont mitigés, et de corriger le tir dès que nous le pouvons. Nos ardoises sont gravées au laser pour un rendu gris, tout à fait visible. La photo que vous nous adressez est prise de côté en surexposition et il est du coup normal que la face gravée soit peu visible. Merci de bien v

09.07.2023
07.07.2023
09.07.2023
Livraison non conforme à la commande. Reçu une boîte non gravée. C est super pour offrir a un anniversaire.

Réponse de amikado.com : 11.07.2023
Merci Emmanuel pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Un gros coup de fatigue à l'atelier qui fort heureusement est très rare. Nous allons bien entendu vous envoyer la glissière gravée. A bientôt, José Luis d'Amikado

06.07.2023
Déçu par la gravure de l'image. Expérience à ne pas renouveler.

Réponse de amikado.com : 07.07.2023
Bonjour, Merci de votre avis. Si vous avez constaté un défaut sur votre article, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo par e-mail à contact@amikado.com, afin que notre service client prenne contact avec vous. Cordialement, L'équipe d'Amikado

Bonjour,
Je suis déçue par la gravure qui se voit à peine, il faut bouger le porte clé pour apercevoir la gravure. C’est dommage.
Cordialement

Réponse de amikado.com : 04.07.2023
Nous vous remercions de votre avis Delphine. La personnalisation de votre porte-clés a été réalisée avec le plus grand soin et un outillage haut de gamme. Il est normal que l'image soit clair d'autant plus que l'effet varie selon l'inclinaison et la lumière. Si toutefois, le porte clés n'a pas été gravé assez fort de sorte que l'on voit l'image lorsqu'on le penche sur les côtés, nous en sommes

26.06.2023
23.06.2023
26.06.2023
Cadeau de fin d année on me.prevoir une date de livraison le 20 et on est le 26 et je n ai toujours rien

Réponse de amikado.com : 26.06.2023
Merci Mathilde pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce désagrément concernant la livraison de votre colis. Notre atelier a bien respecté son engagement en le remettant au transporteur dans les temps. Malheureusement, dû à la charge de travail pendant la forte période d'activité fête des pères, votre colis semble malheureusement perdu. Nous avons bien entendu procédé au renvoi

21.06.2023
21.06.2023
Les broderies sont mal faites et peu épaisses.
La caisse en bois n'est qu'une caisse pour bouteilles de vin.
Un couvercle fendu.
Produit peu valorisé pour le prix, mauvais rapport qualité/prix

Réponse de amikado.com : 21.06.2023
Merci pour votre avis Marie-Christine. Nous tenons dans un premier temps à vous présenter nos excuses concernant la broderie qui n'est pas à la hauteur de vos attentes et de la glissière arrivée fendue dû au fait que le coffret en bois a sans aucun doute été malmené lors du transport. Après une vérification et un test effectué par notre atelier, la programmation réglée sur notre machine pour votre

16.06.2023
20.06.2023
Je suis déçu que sur un produit, les écritures se voit mal

Réponse de amikado.com : 20.06.2023
Merci Amandine pour cet avis. Les gravures peuvent être inégales selon la surface à graver, le bois n'étant lui même pas toujours régulier. Mais quand la gravure n'est pas optimale, nous n'expédions pas le produit et relançons sa production. Ca n'a pas été le cas de toute évidence pour votre commande et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Merci d'avance de bien vouloir nous adresser par

17.06.2023
16.06.2023
17.06.2023
Bonjour .
Je commande une bouteille de vin bordeaux étiquettes personnalisées la impression très bonne qualité parcontre gros défaut au niveaux du collage car elle est de travers.pour un cadeau c'est vraiment limite.

Réponse de amikado.com : 19.06.2023
Merci André pour votre avis. Nous sommes désolés que l'étiquette de la bouteille présente un défaut au niveau du collage surtout si vous aviez prévu de l'offrir en cadeau cela est en effet décevant. Nous vous invitons à vous rapprocher auprès de notre service client afin qu'une nouvelle étiquette à coller sur la bouteille vous soit envoyée. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Gina d'Ami

09.06.2023
08.06.2023
09.06.2023
Sur le site il n y a pas été noté que le colis a été livré. Il n y a pas eu de papier dans la boîte aux lettres. Le livreur a posé le colis derrière la maison dans un coin où elle ne passe pas. Elle a.sorti le chien qui a mangé la boite. Heureusement la petite boite n a pas l air touchée.

Réponse de amikado.com : 09.06.2023
Merci Stéphanie pour cet avis. Le dernier statut indiqué sur le site est "expédié". Nous vous avons adressé le lien de suivi de votre colis vous permettant de connaitre sa position. Votre colis était sensé être remis en boîte aux lettres ou en mains propres, nous sommes désolés que le livreur l'ai laissé derrière votre maison et qu'un chien ai mangé le carton et c'est bien sur votre droit d'éval

09.05.2023
Au regard du prix payé, l article acheté (caisse champagne, bouteille et flûtes personnalisées) est de très faible qualité. La caisse est de petites et fines planches en bois, mal montées et ont failli casser. La cordelette de transport s est désolidarisée de l ensemble au risque de faire tomber la caisse. Le champagne n a aucun intérêt gustatif et les flûtes ne respirent pas un bon matériau. Bref

Réponse de amikado.com : 09.05.2023
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés que ce coffret ne vous ai pas plu. Nos coffrets en bois sont réalisés par une menuiserie spécialisée dans ce type d'ouvrage et travaillant pour de nombreuses propriétés viticoles. Le bois de ces coffrets est du pin provenant de nos forêts ardennaises. Le contreplaqué de la glissière vient lui de Pologne : il est plus léger et plus

03.05.2023
Commande d’un porte clé gravé . Image très claire qui ne ressemble pas au contraste comme sur le site. Déçu .

Réponse de amikado.com : 03.05.2023
Nous vous remercions de votre avis Vincent. La personnalisation de votre porte-clés a été réalisée avec le plus grand soin et un outillage haut de gamme. Il est normal que l'image soit clair d'autant plus que l'effet varie selon l'inclinaison et la lumière. Si toutefois, le porte clés n'a pas été gravé assez fort de sorte que l'on voit l'image lorsqu'on le penche sur les côtés, nous en sommes d