Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
17.06.2019
17.06.2019
Etiquette placée trop haut et bulles
2.33
Insuffisant

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
17.06.2019
17.06.2019
Très mécontente
2.33
Insuffisant

Date de publication
16.06.2019
Date de la commande
16.06.2019
16.06.2019
Très déçu du produit qui est arrivé abîmé et malheureusement pas le temps de faire un retour. De plus le site annonce un gavage, hors les inscriptions et dessins ne sont pas gravé dans la lame mais juste collés.
2.33
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 17.06.2019
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Suite à votre envoi de photo preuve, nous avons lancé la réexpédition de votre commande et elle repart demain. Nous vous confirmons que la personnalisation de nos couteaux se fait bien au laser technologie GLAVO. Cordialement, Amikado

Date de publication
16.06.2019
Date de la commande
16.06.2019
16.06.2019
il y a la méme chose chez GIFI
si vous voulez vendre : soyez corrects
vos produits sont lamentables
je ne reviendrais pas
2.33
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 17.06.2019
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre commande Amikado. Si vous jugez qu'il y a un souci avec un produit reçu, que ce soit avec la personnalisation ou le produit en lui-même, merci de revenir vers nous avec une photo mettant en avant le défaut constaté. Cordialement, Amikado

Date de publication
16.06.2019
Date de la commande
16.06.2019
16.06.2019
la gravure de la photo n'est pas très visible et j'ai du redemander l'expédition de mon colis car le premier c'est perdu...
2.33
Insuffisant

Date de publication
16.06.2019
Date de la commande
16.06.2019
16.06.2019
Très déçu du produit final.
1.50
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 17.06.2019
Merci pour votre avis. Pourriez vous s'il vous plait nous faire parvenir une photo mettant en avant la gravure de votre produit ? Voici notre adresse mail : contact@amikado.com Merci d'avance. Cordialement, Julia

Date de publication
16.06.2019
Date de la commande
16.06.2019
16.06.2019
La livraison a mon domicile le lendemain se transforme en 3 jours plus tard avec livraison en point retrait.
Boules trop petites pour un adultes et motif minuscule.
Personnel agréable.
1.67
Insuffisant

Date de publication
16.06.2019
Date de la commande
16.06.2019
16.06.2019
Articles mal gravés sur porte cles et dessin pas du tout uniforme il avait déjà sauter à la réception.Donc on peut pas les offrir dans cet etat
2.00
Insuffisant

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
13.06.2019
13.06.2019
Produit non conforme à nos attentes
On ne retrouve pas la ressemblance avec la photo
Grande déception de votre site
2.00
Insuffisant

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
11.06.2019
11.06.2019
Déçu du produit. Photo invisible....
1.67
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 12.06.2019
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Suite à la réception de votre photo preuve, nous vous réexpédions votre commande. Cordialement, Amikado

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
11.06.2019
11.06.2019
Très déçue je ne passerai plus commande et ne vous recommanderai pas
2.33
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 12.06.2019
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez déçue de votre commande. Nous sommes toujours en attente de photo preuve demandée par mail une première fois le 8/06 et de nouveau hier, le 11/06. Cordialement, Amikado

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
11.06.2019
11.06.2019
Extrêmement déçu de la qualité de la gravure on ne la voit presque pas
2.33
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 12.06.2019
Merci pour votre avis. Comme convenu lors de notre échange, nous vous réexpédions votre commande aujourd'hui avec une livraison prévue vendredi. Nous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Amikado

Date de publication
05.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
05.06.2019
produit reçu en mauvais état
2.33
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 06.06.2019
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pourriez vous nous faire parvenir une photo mettant en avant le défaut constaté sur votre produit s'il vous plaît ? Notre adresse mail est contact@amikado.com. Cordialement, Amikado

Date de publication
03.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
03.06.2019
très décue par le site qui je trouve pas très explicatif et qui induit en erreur un coffret en bois à partir de 20 euros.mon père recoit un coffret 3 bouteilles avec 1 bouteille dedans normal après reclamation il m explique qu il fallait coché les bouteilles 1 par 1 en fait voila très deçue de l'explication et surtout du cadeau raté a cause du site pas explicatif du tout
2.33
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 06.06.2019
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience négative avec notre site. Pour nos coffrets à vins, la (ou les) bouteille(s) sont en option afin que les clients puissent aussi compléter le cadeau avec une bouteille de leur cave personnelle. Les bouteilles étant optionnelles, il en revient aux clients de cocher la (ou les) bouteille(s) de leur choix. Cordialement, Amikado

Date de publication
03.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
03.06.2019
Beaucoup de mail pour nous annoncer la livraison puis le retard de livraison, enquête de satisfaction bien reçue mais toujours pas les produits
2.00
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 04.06.2019
Merci pour votre avis. Votre colis a pris 24h ouvrées de plus qu'annoncé lors de la commande car il était en attente d'instruction de livraison. Mais votre colis est indiqué comme livré depuis le 3 juin à 10h07. Cordialement, Amikado

Date de publication
27.05.2019
Date de la commande
27.05.2019
27.05.2019
Article reçu en morceau impossible de l offrir
2.00
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 28.05.2019
Merci pour votre avis. Nous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément. Dès la réception de votre photo mettant en avant la casse nous vous avons remboursé la commande. Le remboursement prend généralement 2 jours ouvrés avant d'être visible sur le compte bancaire d'un client. Cordialement, Amikado

Date de publication
24.05.2019
Date de la commande
24.05.2019
24.05.2019
Avec la boîte personnalisé et le porte clef, j’avais commandé une bouteille de champagne mais cette dernière n’etait pas dans le colis J’étais pas bien pour l’anniversaire de ma femme, comment loupé l’effet désiré
2.33
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 27.05.2019
Merci pour votre avis. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet oubli. Dès votre prise de contact avec nous pour nous signaler l'erreur sur votre commande, nous avons fait le nécessaire pour pallier à cet oubli. Cordialement, Amikado

Date de publication
15.05.2019
Date de la commande
15.05.2019
15.05.2019
J’ai demandé une livraison chez Fleur de Lys à Nangis au final le colis est arrivé à Maison-Rouge franchement pas sur ma route. Et surtout sans me demander mon avis. Décidément mauvaise expérience
1.50
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 16.05.2019
Merci pour votre message. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Il arrive que pour des raisons de logistique, colissimo livre le colis dans un autre point relais que celui initialement choisi. C'est afin que le colis soit mis à disposition au plus vite et nous n'avons pas la main là dessus. Cordialement, Amikado

Date de publication
12.05.2019
Date de la commande
12.05.2019
12.05.2019
Qualité laisse à désirer, notice peu détaillée. Au final chaise bancale
1.50
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 13.05.2019
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Pourriez vous nous faire parvenir une photo mettant en avant le défaut constaté s'il vous plaît ? Notre adresse mail est contact@amikado.com Cordialement, Amikado

Date de publication
11.05.2019
Date de la commande
11.05.2019
11.05.2019
Produit de piètre qualité qui n'est pas à la hauteur des attentes d'un achat de ce prix. . Dans le descriptif, on vente sa légèreté. effectivement il est très très léger. On ne m'y reprendra plus. A fuir.
2.33
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 13.05.2019
Merci pour votre avis. Si vous jugez que le produit reçu ne correspond pas à son descriptif, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo mettant en avant le défaut constaté. Cordialement, Amikado

Date de publication
08.05.2019
Date de la commande
08.05.2019
08.05.2019
Produit non conforme car troué.
2.00
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 09.05.2019
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Pourriez vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo mettant en avant le trou constaté ? Notre adresse est contact@amikado.com Merci d'avance. Cordialement, Amikado

Date de publication
08.05.2019
Date de la commande
08.05.2019
08.05.2019
plaque personnalisée : photo tés mal cadrée
2.33
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 09.05.2019
Merci pour votre avis. Pourriez vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo du produit reçu à l'adresse contact@amikado.com ? Merci d'avance Cordialement, Amikado

Date de publication
07.04.2019
Date de la commande
07.04.2019
07.04.2019
Nul
1.67
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 09.04.2019
Merci pour votre avis. Merci de nous adresser un mail à contact@amikado.com afin de nous expliquer en quoi votre commande vous a déçue. Cordialement, Amikado

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
02.04.2019
02.04.2019
La livraison déplorable, le lieu de livraison n’est pas respecté : le colis a été envoyé à 4km du lieu initial Accueil et services plus que limites ... Expérience décevante
2.00
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 03.04.2019
Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Pour des raisons pratiques, comme un refus du point relais pour surplus de colis, il arrive que chronopost livre dans un point relais différent que celui choisi afin que les destinataires puissent avoir leur colis au plus vite.

Date de publication
27.03.2019
Date de la commande
27.03.2019
27.03.2019
Colis livré en bureau de poste, alors qu'il s'agissait d'une livraison à domicile.
Le livreur n'est pas passé à la maison. Pas d'appel de sa part.
2.33
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 28.03.2019
Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de chronopost. En guise de dédommagement, nous vous avons remboursé la différence entre une livraison à domicile et en point relais. Le remboursement sera visible sur votre compte sous 2 jours ouvrés. Cordialement, Amikado

Date de publication
19.03.2019
Date de la commande
19.03.2019
19.03.2019
J'ai commandé le journal du jour de la naissance de la personne à qui je voulais l'offrir.
Il lui a été envoyé un journal entièrement rédigé en alsacien donc incompréhensible
Ce cadeau qui m'a coûté 50.80 euros est une tromperie sur la marchandise
J'espère être contacté pour réparation.
2.00
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 20.03.2019
Merci pour votre avis. Vous avez commandé comme journal le "Mülhauser Volksblatt" qui est un journal Alsacien et qui, comme indiqué dans le descriptif, n'est pas en français. Le journal n'étant pas un produit personnalisé vous avez le droit à la rétractation. Nous vous avons communiqué par mail l'adresse de retour et dès sa réception nous vous rembourserons le journal. Cordialement Amikado

Date de publication
13.03.2019
Date de la commande
13.03.2019
13.03.2019
Déçu du rapport qualité prix j avez des d’autres projet à acheter mais je vais allez sur un autre site
2.00
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 14.03.2019
Merci pour votre avis. Si vous jugez que le produit reçu ne correspond pas au descriptif, ou bien qu'il y a un soucis avec la gravure, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo mettant en avant le défaut constaté. Notre adresse mail est contact@amikado.com Cordialement, Amikado

Date de publication
20.02.2019
Date de la commande
20.02.2019
20.02.2019
Livraison avec un jour de retard pour la St Valentin. Ce fait désordre
1.67
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 21.02.2019
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Votre colis a bien expédié le 12 comme prévu mais colissimo a mis un peu plus de temps que l'habituel pour vous livrer le colis... Cordialement, Amikado

Date de publication
15.02.2019
Date de la commande
15.02.2019
15.02.2019
Pas reçu ce que j'ai commandé
1.67
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 18.02.2019
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à prendre contact avec nous et nous envoyer un mail mettant en avant le produit reçu à l'adresse contact@amikado.com Merci d'avance Cordialement, Amikado

Date de publication
20.01.2019
Date de la commande
20.01.2019
20.01.2019
Produit avec quelques petites imperfections
2.00
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 22.01.2019
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à nous faire parvenir des photos mettant en avant les imperfections constatées à l'adresse contact@amikado.com Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Amikado

Date de publication
17.01.2019
Date de la commande
17.01.2019
17.01.2019
le sac n'a aucune tenue et le coton est trés fin
2.33
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 18.01.2019
Bonjour, Merci pour votre message. Si vous jugez que le produit que vous avez reçu ne correspond pas au descriptif du site, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo mettant en avant le défaut constaté à l'adresse mail contact@amikado.com. Cordialement, L'équipe Amikado

Date de publication
13.01.2019
Date de la commande
13.01.2019
13.01.2019
j'ai payé 15 euros (Chronopost)pour un service que je n'ai pas eu
Lamentable
2.00
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 14.01.2019
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Chronopost n'a pu vous livrer à la date annoncée car l'adresse était incomplète. Ne pouvant vous livrer à votre domicile, votre colis a été mis à votre disposition dans un point relais proche de chez vous. Cordialement, L'équipe Amikado

Date de publication
29.12.2018
Date de la commande
29.12.2018
29.12.2018
Tonnelet livré sans robinet ni bouchon donc innutilisable. Trés déçu aprés plusieurs appels toujours rien reçu . Je ne recommande pas ce site , passez votre chemin .
2.00
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 07.01.2019
Bonjour, Merci pour votre avis. Pendant la période de noël notre atelier a eu beaucoup de commande et dans certains cas, le robinet et le bouchon du tonnelet ont été oubliés. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous avons immédiatement expédiés les parties manquantes aux clients concernés. Le colis les contenant vous a été distribué aujourd'hui. Cordialement, L'équipe Amikado

Date de publication
27.12.2018
Date de la commande
27.12.2018
27.12.2018
Déçu par les impacts sur le fauteuil.
2.33
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 28.12.2018
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Pourriez vous svp nous faire parvenir des photos mettant en avant les défauts constatés à l'adresse contact@amikado.com ? Merci d'avance. Cordialement, L'équipe Amikado

Date de publication
25.12.2018
Date de la commande
23.12.2018
25.12.2018
Ce produit ne correspond pas du tout à mes attentes
1.67
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 28.12.2018
Bonjour, Merci pour votre avis. Si vous jugez que le produit reçu ne correspond pas au descriptif ou bien qu'il y a un soucis de qualité avec la personnalisation, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo mettant en avant le défaut constaté. Cordialement, L'équipe Amikado

Date de publication
23.12.2018
Date de la commande
23.12.2018
23.12.2018
Je n'ai pas reçu l'article suite à un problème de livraison colissimo et ai dû me faire rembourser.
2.00
Insuffisant

Réponse de amikado.com : 03.01.2019
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément généré par colissimo. Cordialement, L'équipe Amikado

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
10.12.2018
10.12.2018
le produit est arrivé vite certes mais avec 3 défauts bien visible et impossible de signaler ça sur le site internet... la page ne fonctionne pas... hasard ?
2.33
Insuffisant

Date de publication
08.12.2018
Date de la commande
08.12.2018
08.12.2018
pas du tout satisfaite pour les cartes postales anciennes
2.00
Insuffisant

Date de publication
05.12.2018
Date de la commande
05.12.2018
05.12.2018
Gravure sur bonbonnière plus petite que sur la photo présenter, pour 20 euros je m'attendais vraiment à mieux. je ne recommanderais pas sur ce site.
2.33
Insuffisant

Date de publication
03.12.2018
Date de la commande
03.12.2018
03.12.2018
Personnalisation de bonne facture mais de petite taille.
Livraison catastrophique
2.33
Insuffisant