03.04.2024
04.04.2024
Je n’ai absolument rien reçu ?? J’ai commandé le 27 mars !

Réponse de amikado.com : 05.04.2024
Merci Sabrina pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Malgré l'envoi de votre commande en temps et en heure, un problème d'acheminement avec La Poste a entraîné ce retard ce qui explique pourquoi vous n'avez pas réceptionné votre colis le vendredi 29/03. Nous tenons à vous informer qu'une nouvelle tentative de livr

03.04.2024
04.04.2024
Nous avons reçu la bonbonnière, l’écriture dessus se voit à peine.

Réponse de amikado.com : 04.04.2024
Merci pour votre avis Yassine. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction pour la personnalisation de la Bonbonnière dont la gravure a été réalisée au laser par brûlage de la matière. Je vous invite à nous envoyer par mail une photo de l'article pour que nous puissions mieux comprendre si le problème provient d'un manque d'intensité. Notre service clients vous proposera différen

20.03.2024
20.03.2024
je n ai jamais reçu ma commande, qui a été réglée, bien sur

Réponse de amikado.com : 20.03.2024
Merci pour votre avis Jeanne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue en décembre 2023. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous avions en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Il

Colis arrivé hors délai.

Réponse de amikado.com : 20.03.2024
Merci pour votre avis Vanessa. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le 14/03. Comme vous avez pu le voir sur le site de la poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livrée le lendemain, le 15/03. Nous le regrettons vivemen

14.03.2024
13.03.2024
14.03.2024

Réponse de amikado.com : 14.03.2024
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement à travers cette unique étoile. Le support des couverts enfants a été spécialement conçu / moulé pour ces couverts. L'emplacement que vous avez constaté vide en ouvrant le coffret est dû au détachement d'un couvert lors du transport. C'est la raison pour laquelle je vous invite à relever le socle rouge pour vérifier s'il est présent

02.03.2024
01.03.2024
02.03.2024
Nous avons payé 11€ de frais de port pour 1 livraison dans les 24h que nous n'avons bien entendu pas reçue. Donc très déçue.

Réponse de amikado.com : 04.03.2024
Nous sommes désolés Florence que ce premier achat sur notre site ce soit mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le samedi 24 février. Comme vous avez pu le voir sur le site du transporteur Chronopost, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard, puisque vous avez été livrée le lundi 26 février (les livraisons ne se faisant pas les dimanches). Nous

20.02.2024
Délai de livraison non respecté.

Réponse de amikado.com : 21.02.2024
Nous sommes désolés François que ce premier achat sur notre site ce soit mal passé. Votre commande est partie en temps et en heure, et devait arriver le 15 février. Comme vous avez pu le voir sur le site de La Poste, un problème d'acheminement est à l'origine de ce retard. Vous avez été livré aujourd'hui, le 21 février. Nous le regrettons vivement et vous invitons à vous rapprocher par mail de not

19.02.2024
La qualité est vraiment pas top

Réponse de amikado.com : 20.02.2024
Merci Laure pour votre message. Le support du portrait que vous avez choisi est un Poster sur papier semi-brillant 160g/m. Est-ce l'aspect brillant qui vous surprend? Si c'est le portrait en lui-même qui ne vous plaît pas, ayant à cœur de satisfaire nos clients, je peux comprendre votre mécontentement. C'est pourquoi, pour toute demande, n'hésitez pas à contacter par mail notre service clients av

Article non conforme

Réponse de amikado.com : 12.01.2024
Je suis sincèrement désolée de lire que les articles ne répondent pas à vos attentes et que vous les jugez non conforme. Notre service client à tenté de vous joindre par téléphone afin que vous puissiez lui donner plus de détails sur le point qui ne vous satisfait pas. Je vous invite à le recontacter au 01.89.96.02.13 pour qu'il prenne les mesures nécessaires et rectifie la situation. Gina d'Ami

Bonjour.
Colis semble perdu. Pas de réponse ni de Amikado ni de la Poste.
Merci beaucoup pour le cadeau qui devait arriver avant Noël.

Réponse de amikado.com : 27.12.2023
Nous sommes sincèrement désolés David d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, je comprends l'importance de cet évènement :/ . Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :(. Nous nous portons garant de la bonne réception de l'article chez tous nos clients et c'est pourquoi, je vous confirme que notre service client a apporté une réponse à votre mail le mardi

25.12.2023
C’est inadmissible. J’ai commendé un briquet personnalisé le 14 décembre. Sur le site il était indiqué entre le 18 décembre et le 20 décembre, aujourd’hui 25 décembre toujours rien . Le suivie n’a pas bougé depuis 5 jours . J’envoie donc des mails , aucune réponse . Je paye pour avoir mon colis rapidement et finalement plus de 10 jours plus tard toujours rien . Résultat des compte je n’avais pas d

Réponse de amikado.com : 27.12.2023
Nous sommes sincèrement désolés Maxine d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, je comprends l'importance de cet évènement :/ . Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :(. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Nou

23.12.2023
22.12.2023
23.12.2023
Colis non reçu marqué comme livré dans boîte aux lettres mais rien

Réponse de amikado.com : 27.12.2023
Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré dans votre boîte à lettres le lundi 18 décembre. Je vous invite à vérifier auprès de vos voisins ou concierge et contacter notre service client si vos recherches ne sont pas satisfaisantes afin qu'il vous explique la marche à suivre dans ce genre de situation. Gina d'Amikado

20.12.2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Le 20/12/2023....pour Noël l'aurai-je !!!!!!

Réponse de amikado.com : 20.12.2023
Merci Jean-Marie pour votre commande. Nous ne comprenons en revanche pas très bien cet avis. Votre colis vous attend en effet depuis deux jours à votre bureau de poste, en conformité avec votre commande car vous avez demandé à être livré à cette adresse. Et pour vous avoir contacté à l'instant, vous nous avez confirmé avoir bien reçu un appel de la poste pour vous l'indiquer. Pour répondre à votre

20.12.2023
Je reconnais à peine ma photo

Réponse de amikado.com : 20.12.2023
Merci Alexis pour votre avis. Nous sommes bien évidemment désolés de lire votre déception. Votre photo a été prise en contre-jour, on distingue dessus à peine les deux personnes présentes dessus, il a été compliqué de faire mieux. Je vous propose de nous adresser une nouvelle photo plus exploitable, nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer un nouveau porte-clés. Gilles

Colis non reçu

Réponse de amikado.com : 20.12.2023
Bonjour Comme vous avez pu le voir sur le suivi de votre colis, expédié en temps et en heure, votre colis subi un léger retard dans son acheminement. Le suivi de la poste indique qu'il est en train d'eêtre distribué à ce jour et je m'en réjouis pour vous. Gilles pour Amikado

17.12.2023
05.12.2023
17.12.2023
Couteau fissure au niveau de l'axe du tir bouchon

Réponse de amikado.com : 18.12.2023
Merci Melvin pour votre avis. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce défaut passé à travers les mailles du filet de notre contrôle qualité. A la suite de nos échanges par mail, nous vous avons lancé la réexpédition d'un nouveau couteau, qui je pense vous apportera pleine satisfaction. Je vous souhaite de joyeuses fêtes Gilles

12.12.2023
J ai fait une commande le 05 décembre censé être livré le 07 décembre nous sommes le 12 décembre et toujours pas reçu.

Réponse de amikado.com : 13.12.2023
Nous sommes désolés Lydie d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous avions en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Après une vérification sur le site du transporteur, nous

08.12.2023
08.12.2023
Boîte cassée et incomplète

Réponse de amikado.com : 08.12.2023
Nous sommes sincèrement désolés Pascale d'apprendre que vous avez reçu votre Coffret vin et pétanque dans un état endommagé et qu'il était également incomplet. Afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais, je vous invite s'il vous plaît a envoyé un mail à notre service clients avec une photo de de la caisse en bois et lui donner plus d'infos sur les éléments manquants afin de vous les e

07.12.2023
Rien à voir avec la publicité qu’il y a sur les réseaux.
Image reproduit mais illisible

Réponse de amikado.com : 07.12.2023
Bonjour Cynthia Je vous remercie pour votre avis. Au regard de votre mécontentement dont nous sommes sincèrement navrés, votre article semble défectueux et nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit reçu. Bien cordialement Gilles

14.11.2023
13.11.2023
14.11.2023
À fuir j’ai commander un portrait façon aquarelle rien à voir j’ai reçu une photo qui a été flouter à plusieurs endroits de l’arnaque j’ai essayé de les joindre par mail aucune réponse grosse arnaque

Réponse de amikado.com : 14.11.2023
Merci de votre avis Sandrine. Toutefois, nous sommes vraiment désolés de lire que le Portrait façon aquarelle d'après une photo n'est pas à la hauteur de vos attentes. Le portrait façon aquarelle se situe entre la peinture au pinceau et la peinture numérique. L'infographiste qui s'est chargé de traiter votre portrait a bien inclus cette illusion d'optique. Nous avons vérifié nos communications e

31.10.2023
19.10.2023
31.10.2023
toujours pas rembourser suite à l erreur du livre des anneés.

Réponse de amikado.com : 31.10.2023
Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontrés en raison de l'erreur dans le Livre de l'année de naissance. Une enquête a été menée par notre service clients et nous vous certifions n'avoir retrouvé aucun échange de mail avec le courriel que vous avez renseigné lors de votre achat nous remontant cette confusion car votre demande aurait été traitée avec la plus grande attention. Nous

23.09.2023
22.09.2023
23.09.2023

Réponse de amikado.com : 25.09.2023
Nous sommes désolés de lire votre déception concernant le porte-clés plaque gravé photo, d'autant plus que vous nous avez contacté deux jours avant d'écrire cet avis et que nous avons renvoyé un nouveau porte-clés que vous n'avez sans doute pas encore reçu. La qualité de la gravure dépend beaucoup du visuel qui nous est adressé. Plus il est de bonne qualité et contrasté, plus le rendu sera beau. I

14.09.2023
13.09.2023
14.09.2023
Le facteur n'a pas pu livré du coup mon colis a été renvoyé à l'expéditeur...

Réponse de amikado.com : 14.09.2023
Nous sommes désolés Mélany que votre article n'ait pas été livré malgré le fait que nous l'avons expédié dans les temps. Après une vérification à l'instant sur le site du transporteur, nous constatons que la raison du retour de votre colis par La Poste est la suivante : "votre envoi va être retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire.". Nous nous por

Late

Réponse de amikado.com : 13.09.2023
We apologize for this late Alex and understand your disappointment. As you may have noticed from our e-mail, your order was dispatched on time on 05/09 but, unfortunately, La Poste was late in delivering your parcel and we're sorry for that, it was not our wish at all. Gina from Amikado

12.09.2023
Commande effectuée le 1/9. livraison prévue pour le 8/9. La société qui doit livrer ne donne plus de nouvelles depuis le 6/9. Ce jour 12/9 je n'ai pas encore rien reçu. Il s'agit d'un cadeau personnalisé prévu pour être offert le 14/9. Donc si je le reçois ce sera de toute façon trop tard. Pour répondre à votre question, vous pouvez améliorer votre service en faisant appel à une société sérieuse p

Réponse de amikado.com : 13.09.2023
Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre déception. Comme vous avez pu le constater suite à notre mail, votre commande a été expédiée dans les temps le 05/09 et en effet il n'était plus traçable depuis le 06/09, un problème étant survenu auprès du transporteur. Après une vérification faite à l'instant sur le site Colis Privé, votre envoi est réapparu dans le suivi et la dis

03.09.2023
31.08.2023
03.09.2023
J'ai commandé des savons personnalisés de couleur rose foncé avec une inscription blanche et j'ai reçu des savons rose clair avec une inscription légèrement gravée complètement invisible/illisible. La couleur demandée était importante, une gravure lisible également, résultat: NUL! Insatisfaite par cette commande.

Réponse de amikado.com : 07.09.2023
Merci beaucoup Patricia pour votre retour qui nous va droit au cœur. Votre satisfaction est vraiment notre priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour que notre relation commerciale soit à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Gina d'Amikado

Réponse de amikado.com : 16.08.2023
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec notre produit. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir résoudre la situation au mieux. Veuillez nous contacter dès que vous le pourrez en utilisant notre service client dédié, soit par téléphone au 01 89 96 02 13, soit par e-mail à contact@amikado.

Réponse de amikado.com : 03.08.2023
Merci pour votre évaluation Gillian, nous avons remarqué que vous avez laissé une note d'une étoile pour votre achat récent, mais malheureusement, il n'y a pas de commentaire détaillant votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre achat. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est mal passé afin de pouvoir résoudre tout problème que vo

26.07.2023
20.07.2023
26.07.2023
Améliorer la livraison. Colis reçu avec 6 jours de retard alors que j'ai payé la livraison express au montant le plus élevé. aucune info reçue

Réponse de amikado.com : 26.07.2023
Merci de votre avis Jean-Paul. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison express n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur pour ce retard et procéder au remboursement de la totalité des frais de port. Gina d'Amikado

18.07.2023
13.07.2023
18.07.2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ....livraison prévue le 11 juillet

Réponse de amikado.com : 18.07.2023
Nous sommes désolés Nicole que la livraison de votre colis n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Votre commande a été expédiée par notre atelier dans les temps le 6 juillet et vous deviez être livrée le 10 juillet. Comme vous pouvez le constater sur le site de La Poste, ce retard est dû à une erreur de direction lors de l'acheminem

12.07.2023
11.07.2023
12.07.2023
Je n'ai pas mon colis

Réponse de amikado.com : 12.07.2023
Bonjour Arnaud, Nous avons bien pris en compte votre réclamation : le colis sera envoyé sur votre adresse (corrigée), une fois le colis de retour chez nous. Merci de votre gentillesse et confiance. Martin d'Amikado

10.07.2023
Résultat déplorable. Je n'ai pas pu offrir le cadeau tellement le résultat était horrible. Je ne commanderai plus via ce site

Réponse de amikado.com : 11.07.2023
Merci Alexandra pour votre avis. Nous sommes désolé de lire votre déception. Nous rappelons qu'il s'agit bien de portrait "effet fusain" réalisé par un infographiste à partir d'une photo et non pas d'un véritable portrait fusain. Nous allons vous retravailler le portrait et vous envoyer par mail une autre proposition de réalisation qui si elle vous convient sera imprimée et vous sera expédiée José

08.07.2023
07.07.2023
08.07.2023
Mon colis n'est pas arrivé ! J'ai payé plus de 8€ de frais de port pour qu'il arrive le 2 juillet : nous sommes le 7 juillet et le colis n'est pas là ! Honteux !!

Réponse de amikado.com : 12.07.2023
Bonjour Mélanie ! Comme demandé nous allons vous renvoyer la commande aujourd'hui. Nous nous efforçons au quotidien de concilier qualité et rapidité du traitement de nos commandes, mais malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Nous sommes désolés encore pour le désagrément. Merci pour votre achat, Martin d'Amikado

28.06.2023
27.06.2023
28.06.2023
Je n'ai toujours pas reçu le colis...

Réponse de amikado.com : 28.06.2023
Merci pour votre avis Lucie. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Notre entreprise a en effet respecté son engagement en expédiant votre colis dans les temps. Il peut malheureusement arriver qu'il prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai esti

Produit de mauvaise qualité

Réponse de amikado.com : 27.06.2023
Bonjour Patrice, Nous sommes navrés de lire votre avis. Si vous rencontrez un souci par rapport au produit reçu, je vous invite à contacter notre service client par mail à contact@amikado.com, avec une photo, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous demeurons à disposition. Cordialement, Jose Luis

23.06.2023
Carton très habimer peu même pas offrir comme c'était prévu es il vont rien faire une plainte a été déposée

Réponse de amikado.com : 24.06.2023
Merci Jessica pour votre avis. Votre carton a en effet souffert lors de son acheminement et nous en sommes désolés. Vous nous avez contactés, nous vous avons alors demandé de nous transmettre une photo des articles endommagés pour que nous puissions vous renvoyer ces mêmes articles dans un parfait état. Il s'avère que seul dans votre commande le carton de transport est endommagé. Nous sommes une f

21.06.2023
Paiement d’une livraison express en 2 jours à 12,99€ reçu 5 jours en retard ! Fêtes de père raté du coup ! Merci !

Réponse de amikado.com : 22.06.2023
Merci pour votre avis Aurélie. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison express n'a pas été effectuée à temps, ce qui a entraîné des désagréments pour la célébration de la fête des pères. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Notre entreprise a en effet respecté son engagement en expédiant votre colis le 14/06. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenn

21.06.2023
J'avais commandé pour la fête des pères je devais recevoir mon colis le 16 juin et je l'ai reçu que le lundi 18 juin donc après la fête des pères.

Réponse de amikado.com : 22.06.2023
Merci pour votre avis Noémie. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, ce qui a entraîné des désagréments pour la célébration de la fête des pères. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Notre entreprise a en effet respecté son engagement en expédiant votre colis le 14/06. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retar

13.06.2023
J ai commandé le portrait de ma fille au fusain et j ai reçu une impression noir et blanc de sa photo. Rien à voir avec un dessin au crayon.

Réponse de amikado.com : 14.06.2023
Merci Stéphanie pour votre avis. Nous sommes désolé de lire votre déception. Nous rappelons qu'il s'agit bien de portrait "effet fusain" réalisé par un infographiste à partir d'une photo et non pas d'un véritable portrait fusain. Nous allons vous retravailler le portrait et vous envoyer par mail une autre proposition de réalisation qui si elle vous convient sera imprimée et vous sera expédiée Gill

08.06.2023
Le résultat fusain n’est qu’un contouring de photo. Depuis le changement du designer, la qualité laisse plus qu’à désirer ! Passer votre chemin, à ce prix , et pour cette qualité, éditer vos photos.
De plus, le SAV ose dire que tout est normal alors que je leur prouve entre une 1ere commande et la dernière, que le travail n’est pas du tout le même!

Réponse de amikado.com : 08.06.2023
Merci pour votre avis Cyril. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait du travail effectué depuis le changement de notre infographiste. Le problème que vous soulevez n'est pas de l'ordre de la qualité mais plutôt de style car, vous avez reçu un travail qui ne correspondait pas à vos attentes. En effet, nous avons changé de partenaire en 2021 et l'indiquons sur notre page produ