Date de publication
05.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
05.06.2019
Je suis extrêmement mécontente de mon porte-clés gravé, sur lequel on ne voit pratiquement rien
1.33
Nul

Réponse de amikado.com : 06.06.2019
Merci pour votre avis. Pourriez vous s'il vous plaît nous faire parvenir une photo mettant en avant le produit reçu ? Notre adresse mail est contact@amikado.com Merci d'avance. Cordialement, Amikado

Date de publication
07.05.2019
Date de la commande
07.05.2019
07.05.2019
J'ai payé plus cher pour recevoir mon article le 03/05, aujourd'hui nous sommes le 07/05 je ne l'ai toujours pas. Du coup je n' avais rien à offrir pour le baptême ce WE. C'est du vol
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 13.05.2019
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous vous avons remboursé les frais de port en guise de dédommagement (il sera visible sur votre compte sous 2 jours ouvrés). Cordialement, Amikado

Date de publication
07.05.2019
Date de la commande
07.05.2019
07.05.2019
Je n'ai pas reçu le produit
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 09.05.2019
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après recherches, nous considérons le colis comme perdu et allons vous le réexpédier à nos frais. Cordialement, Amikado

Date de publication
09.03.2019
Date de la commande
09.03.2019
09.03.2019
Toujours rien reçu
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 11.03.2019
Merci pour votre avis. Selon le suivi, votre colis est indiqué comme livré depuis le 5 mars. Nous vous invitons à vérifier auprès de vos proches, voisins et votre concierge, voir s'ils auraient réceptionné le colis à votre place. Si vous n'arrivez toujours pas à mettre la main sur votre colis malgré ces recherches, je vous invite à revenir vers nous sur contact@amikado.com Cordialement, Amikado

Date de publication
26.02.2019
Date de la commande
26.02.2019
26.02.2019
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait.
Une honte d'envoyer des articles usagés à des prix exorbitants en plus.
Service client à revoir...
1.33
Nul

Réponse de amikado.com : 27.02.2019
Merci pour votre avis. Nous n'envoyons pas de produit usagé à nos clients. S'il y a un défaut avec votre produit, nous vous invitons à nous faire parvenir une photo mettant en avant le défaut constaté à l'adresse : contact@amikado.com Cordialement, L'équipe Amikado

Date de publication
25.02.2019
Date de la commande
25.02.2019
25.02.2019
Colissimo a perdu mon colis je ne peux pas évaluer désolée
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 26.02.2019
Merci pour votre avis. Votre colis est indiqué comme livré depuis le 21/02. Je vous invite à vous renseigner auprès de vos voisins/concierge, voir s'ils ont réceptionné le colis à votre place. Si après ces recherches vous ne mettez toujours pas la main sur votre colis, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@amikado.com Cordialement

Date de publication
18.02.2019
Date de la commande
16.02.2019
18.02.2019
Désolé mais n'ayant toujours rien reçu je ne peux donner que ces notes... Il devait arriver le 13 février mais malheureusement aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu....
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 19.02.2019
Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Votre commande a bien été expédiée à la date prévue mais la Poste met plus de temps que l'habituel pour vous livrer. Nous invitons à patienter encore un peu et si d'ici la fin de semaine vous n'avez toujours rien, merci de reprendre contact avec nous sur contact@amikado.com Cordialement

Date de publication
13.02.2019
Date de la commande
13.02.2019
13.02.2019
Produit pas reçu
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 15.02.2019
Bonjour, Merci pour votre avis. La poste a pris plus de temps que la normale pour acheminer votre colis et nous en sommes désolés. Votre commande a bien été expédiée de notre atelier à la date annoncée. En guise de de dédommagement, nous vous avons remboursé les frais de port. Selon le suivi, votre colis est en cours de traitement et vous devriez être livré dans la journée. Cordialement, Amikado

Date de publication
12.02.2019
Date de la commande
12.02.2019
12.02.2019
Commande probablement jamais envoyée. Je l’ai passée le 1er février. Le 6 je m’inquiète. Amikado m’indique avoir ouvert une enquête à la poste. Colis déclaré comme perdu. Amikado m’annonce qu’ils vont me renvoyer mon colis. Mensonge La poste nous a affirmé après consultation de leurs fichiers qu’aucun colis n’avait été déposé. J’ai fait clôturer mon compte. Aucun remboursement obtenu. Voleurs
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 14.02.2019
Bonjour, Suite à votre prise de contact avec nous nous avons ouvert une réclamation auprès de colissimo et des recherches sont en train d'être effectuées pour comprendre cette situation hautement inhabituelle. Nous vous avons remboursé votre commande sur votre compte PayPal. Je réitères toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Amikado

Date de publication
05.01.2019
Date de la commande
05.01.2019
05.01.2019
Plastique trop dur, ne retient pas l'eau
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 07.01.2019
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Le bouchon évier étant un produit non personnalisé, vous avez droit à la rétractation. Je vous invite à prendre contact avec nous sur contact@amikado.com afin que l'on puisse vous communiquer l'adresse exacte du retour. Cordialement, L'équipe Amikado

Date de publication
29.12.2018
Date de la commande
29.12.2018
29.12.2018
je n'est toujours pas mon colis commande le 13 décembre on est le 29 décembre toujours rien .

çà se passe de commentaire........
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 02.01.2019
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Suite à des recherches votre colis a été déclaré perdu. Nous vous le réexpédions au plus vite. Cordialement, Amikado

Date de publication
25.12.2018
Date de la commande
25.12.2018
25.12.2018
Commande pas reçue
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 03.01.2019
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Votre commande a bien été expédié de notre atelier à la date prévue mais la poste n'a pas malheureusement tenu le délai de 2 jours ouvrés annoncé... Cordialement, L'équipe Amikado

Date de publication
24.12.2018
Date de la commande
24.12.2018
24.12.2018
Jai passer commande le 17/12 et je devais recevoir mon colis le 21 je n'est toujours rien eu cetait un cadeau pour noël déçu...
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 03.01.2019
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté ! Votre commande a bien été expédiée de notre atelier le 19 décembre comme prévu mais la poste n'a pas respecté les 2 jours de livraison annoncés. Cordialement, L'équipe Amikado

Date de publication
22.12.2018
Date de la commande
22.12.2018
22.12.2018
Colis non reçu
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 03.01.2019
Bonjour, Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Votre colis a été déclaré comme perdu par chronopost. Comme convenu par échange de mail nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande. Cordialement, L'équipe Amikado

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
12.12.2018
12.12.2018
Délai de livraison non respecté
1.00
Nul

Date de publication
11.12.2018
Date de la commande
11.12.2018
11.12.2018
PAS SATISFAITE DU PRODUIT
1.00
Nul

Date de publication
11.12.2018
Date de la commande
11.12.2018
11.12.2018
Je ne peux pas mettre pour l'instant un avis favorable car je suis toujours en attente de ma commande
1.00
Nul

Date de publication
25.11.2018
Date de la commande
25.11.2018
25.11.2018
Très decus
1.33
Nul

Réponse de amikado.com : 26.11.2018
Bonjour, Merci pour votre avis. Suite à notre conversation téléphonique, nous vous avions réexpédié la bouteille de vin manquante dans la journée. Nous sommes navrés que vous ayez gardé un mauvais souvenir de votre commande passée chez nous malgré nos efforts... Cordialement, L'équipe Amikado

Date de publication
10.11.2018
Date de la commande
10.11.2018
10.11.2018
Annoncé pour le 7. Le 10 toujours pas reçu
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 13.11.2018
Bonjour Votre colis vous a été livré le 10, sans doute quelques minutes après votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté, le colis ayant été expédié dans les délais, le 5. Désolés également du coup que vous n'ayez pu donner un avis objectif sur le tote bag reçu.

Date de publication
05.11.2018
Date de la commande
05.11.2018
05.11.2018
J ai recu un carton vide comment etre satisfait...
Dans l attente qu on me revoit mon colis avec quelque chose a l interieur cette fois ci
1.33
Nul

Réponse de amikado.com : 13.11.2018
Bonjour. Nous vosu remercions pour votre commande. Nous comprenons votre déception, quand vous avez découvert que le contenu avait été volé lors du transport. Mais il est dommage de sanctionner notre site par cet avis. Nous vous avons bien entendu réexpédié votre commande le jour où vous nous avez contacté.

Date de publication
30.10.2018
Date de la commande
30.10.2018
30.10.2018
même commentaire
1.00
Nul

Date de publication
22.10.2018
Date de la commande
22.10.2018
22.10.2018
Cadeau d'anniversaire des 80 ans de ma Maman TOUJOURS pas arrivé à la date prévue, malgré l'option de frais supplémentaires pour une livraison CHRONOPOST (20 du prix du cadeau quand même) Espérons que le pendentif plaira quand il arrivera....
1.00
Nul

Date de publication
14.10.2018
Date de la commande
14.10.2018
14.10.2018
produit non conforme à ma commande et changement de relais à l autre bout de la ville
1.33
Nul

Date de publication
09.09.2018
Date de la commande
09.09.2018
09.09.2018
Livraison toujours pas arrivée. Réclamation encours
1.00
Nul

Date de publication
22.08.2018
Date de la commande
18.08.2018
22.08.2018
Article jamais reçu
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 28.08.2018
Bonjour, Merci pour votre message. En regardant le suivi de votre colis, je vois qu'effectivement votre colis a subi une erreur de tri par les services de la poste, ce qui a retardé sa livraison. Je vous invite à revenir vers nous si vous ne l'avez toujours pas reçu. Cordialement,

Date de publication
19.08.2018
Date de la commande
19.08.2018
19.08.2018
Plaque reçu toute abîmée
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 28.08.2018
Bonjour, Merci pour votre message. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Je vous invite à nous faire parvenir une photo de votre plaque de rue à contact@amikado.com afin que je puisse demander sa réexpédition. Cordialement, Barnabé

Date de publication
17.07.2018
Date de la commande
17.07.2018
17.07.2018
Les articles n'ont toujours pas été livrés
1.00
Nul

Date de publication
17.07.2018
Date de la commande
17.07.2018
17.07.2018
vous m envoyez le questionnaire avant de recevoir ma commande
1.00
Nul

Date de publication
09.07.2018
Date de la commande
09.07.2018
09.07.2018
commande non reçue
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 10.07.2018
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce retard de livraison de la poste. Le colis est à présent en préparation pour la livraison près de chez vous. Vous devriez le recevoir ce jour. Cordialement, Janine pour Amikado

Date de publication
08.07.2018
Date de la commande
08.07.2018
08.07.2018
Le colis à été livré dans un autre point relais
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 10.07.2018
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison chronopost. La réclamation concernant ce colis est en cours de traitement par leur service. Nous essayons de trouver une solution au plus vite. Cordialement, Janine pour Amikado.

Date de publication
07.07.2018
Date de la commande
07.07.2018
07.07.2018
Je n’ai pas reçu à ce jour ma
Commande
1.00
Nul

Date de publication
03.07.2018
Date de la commande
03.07.2018
03.07.2018
PORTE-CLE RECU AVEC DES TRACES DE DOIGTS QUI NE S'EFFACENT PAS ET DES TACHES NOIRES FETE DES PERES GACHEE
1.00
Nul

Réponse de amikado.com : 04.07.2018
Bonjour, Merci pour avis. Nous sommes navrés pour ces désagréments. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du produit reçu par mail à contact@amikado.com. Nous réexpédierons alors un porte-clé sans défauts. Cordialement, Janine pour Amikado.

Date de publication
24.06.2018
Date de la commande
24.06.2018
24.06.2018
Rapport qualité prix et service client médiocre. A fuir
1.33
Nul

Date de publication
20.06.2018
Date de la commande
20.06.2018
20.06.2018
Je déconseille
1.33
Nul

Date de publication
20.06.2018
Date de la commande
20.06.2018
20.06.2018
Articles non reçus pour le moment
1.00
Nul

Date de publication
17.06.2018
Date de la commande
17.06.2018
17.06.2018
Délai de livraison non respecté. Article non reçu pour la fête des pères. Très déçue
1.00
Nul

Date de publication
17.06.2018
Date de la commande
17.06.2018
17.06.2018
Je n’est pas encore reçue le colis alors qu’il devait être livrée le 14 Juin.
1.00
Nul

Date de publication
17.06.2018
Date de la commande
17.06.2018
17.06.2018
Commande non reçu inadmissible alors que c’était certifié une livraison avant la fête de père
Très déçu
1.00
Nul