Décue

25.06.2020
déjà donné. Pas de livraison, pas de satisfaction

Réponse de amikado.com : 26.06.2020
Merci pour votre avis. Nous renouvelons toutes nos excuses pour les désagréments de livraison. Comme convenu lors de nos échanges, nous vous avons remboursé les frais d'envoi express et faisons le nécessaire pour que vous ayez votre colis au plus vite. Cordialement, Amikado

23.06.2020
25.06.2020
Délai de livraison beaucoup plus long que le délai annoncé au départ .

Réponse de amikado.com : 26.06.2020
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard qu'a pris la Poste dans la livraison de votre colis. Celui-ci est maintenant indiqué comme livré, si ce n'est pas le cas merci de contacter notre service client. Etant donné que la Poste a largement dépassé ses délais habituels de livraison nous vous avons remboursé une partie des frais de port en dédommagement.

20.06.2020
Colis toujours pas arrivé après 10 jours ..
Commandé pour la fêtes des pères, papa n’auras pas son colis demain ! Très déçue !

Réponse de amikado.com : 26.06.2020
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté : le colis avait pourtant bien été confié à la poste dans les temps mais la Poste a dépassé ses délais de livraison habituels. Nous vous avons remboursé une partie des frais de port en dédommagement.

Pas reçu !

Réponse de amikado.com : 26.06.2020
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard bien indépendant de notre volonté... Votre colis avait pourtant été expédié dans les temps mais visiblement la Poste a pris du retard. Selon le suivi, le colis a été livré le 22/06. Merci de contacter notre SAV si vous ne l'avez pas reçu.

17.06.2020
Je ne peux évaluer le produit car non reçu! Commande faite le 10 juin 2020 en COLISSIMO, expédiée le jour même par vos services, arrivée le 11 juin sur Marignane et depuis bloquée à Marignane...Nous sommes le 17 juin 2020 !

Réponse de amikado.com : 26.06.2020
Merci pour votre avis. Comme convenu dans notre échange de mail, nous vous avons remboursé une partie des frais de port et fait le nécessaire pour régler ce soucis de livraison au plus vite. Nous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

17.06.2020
Commande toujours pas reçu à ce jour, alors qu’elle est parti le 10 juin comme vous me l’avez notifié sur le mail

Réponse de amikado.com : 26.06.2020
Merci pour votre avis. La livraison de la Poste a pris plus de temps que prévu et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Pourtant nous avions bien expédié votre commande dans les temps... Selon le suivi de votre colis, celui-ci a été distribué le 17/06. Merci de nous le signaler si ce n'est pas le cas.

16.06.2020
Bonjour pour ce qui en est de la livraison express je ne suis pas tout à fait d'accord j'ai commandé sur votre site le 9 juin nous sommes le 16 juin et je n'ai toujours pas reçu mon colis j'espère qu'il sera arrivé avant le 21 juin merci d'avance

Réponse de amikado.com : 26.06.2020
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Votre lettre suivie (envoi standard commandé) est indiquée comme distribuée depuis le 16 juin. Si vous ne l'avez pas réceptionné, merci de nous contacter à contact@amikado.com

16.06.2020
Pas de commande reçu à ce jour

Réponse de amikado.com : 26.06.2020
Merci pour votre avis. Nous vous prions d ebien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Colissimo a pris plus de temps qu'annoncé pour vous livrer... Selon le suivi de votre colis, celui-ci a été livré le 16/06 et si vous n'avez rien reçu, merci de nous le signaler.

16.06.2020
Coli non livré et pas de suivi

Réponse de amikado.com : 26.06.2020
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard qu'a pu prendre votre livraison, nous l'avions pourtant expédié dans les délais mais visiblement la Poste a pris plus de temps que prévu. Selon le suivi, qui vous a été communiqué dans le mail d'expédition de commande, votre colis a été livré le 16/06. Merci de nous contacter si ce n'est pas le cas.

10.06.2020
Très très dessus par la qualité, la plaques n’est pas graver comme indiquer mais juste imprimer et sa m’étonnerais que sa tienne juste une semaine, de plus je l’ai reçus 4jours après le date indiquer franchement je déconseille

Réponse de amikado.com : 11.06.2020
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par le produit commandé. Mais nous vous confirmons que votre personnalisation a bien été gravée au laser sur votre porte-clés. Mais si vous jugez qu'il y a un problème avec votre personnalisation, merci de nous envoyer une photo le mettant en avant à l'adresse contact@amikado.com. Cordialement, Amikado

Sommes le 07.06.20.
Cadeau envoyé le 29 mai
A ce jour; toujours rien reçu !!!
Super pour l'anniversaire de ma fille dont l'anniversaire était le 6 !

Toujours pas reçu après 10 jours

26.05.2020
Je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de amikado.com : 27.05.2020
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Comme indiqué par mail, votre colis n'ayant pas pu vous être remis a été redirigé vers votre bureau de poste et il vous faut vous y rendre muni d'une pièce d'identité. Nous vous invitons à nous recontacter si vous souhaitez avoir plus d'information. Cordialement, Amikado

Nul nul nul

Réponse de amikado.com : 20.05.2020
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce léger retard, bien indépendant de notre volonté : nous avions pourtant expédié votre colis comme prévu le 12/05 mais la Poste a pris un peu de retard dans la livraison de votre colis. Celui-ci est indiqué comme livré depuis lundi, nous vous invitons à nous le signaler si ce n'est pas le cas. Cordialement, Amikado

17.05.2020
Pas encore reçu donc delait mauvais

Réponse de amikado.com : 20.05.2020
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Votre commande a pourtant été expédiée dans les temps mais la Poste a pris plus de temps qu'annoncé pour vous livrer le colis. Selon le suivi le colis a été distribué mardi. Merci de contacter notre SAV si ce n'est pas le cas. Cordialement, L'équipe Amikado

17.05.2020
Nous avons pas reçu la commande

Réponse de amikado.com : 20.05.2020
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Votre commande a pourtant été expédiée dans les temps mais la Poste a pris plus de temps que prévu pour vous livrer le colis... Selon le suivi le colis a été distribué lundi. Merci de contacter notre SAV si ce n'est pas le cas

Commande non reçu

Réponse de amikado.com : 13.05.2020
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Avec la situation, il est arrivé que certaines livraisons prennent du retard, malgré les efforts des transporteurs pour éviter cela... La livraison de votre commande, selon colissimo, est prévue ce jour. Cordialement, Amikado

commande non reçue

Réponse de amikado.com : 06.05.2020
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Avec la situation actuelle, certaines livraison prennent du retard bien que la Poste mette tout en oeuvre pour éviter cela. Vous devriez réceptionner votre colis dans les prochains jours ouvrés. Cordialement, L'équipe Amikado

pas reçu à ce jour

Réponse de amikado.com : 28.04.2020
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Votre colis est entre les mains de la Poste qui a pris un peu de retard pour la livraison. Au vu de la crise sanitaire certains colis prennent du retard bien que tout soit fait pour éviter cela. Merci de patienter encore un peu, la livraison devrait se faire d'ici la fin de semaine.

26.04.2020
déçu pas livré a la date prévu ,et toujours rien reçu a ce jour.

Réponse de amikado.com : 28.04.2020
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Avec la crise sanitaire, il arrive que certains colis prennent un peu de retard bien que les transporteurs fassent tout ce qu'ils peuvent pour respecter leur délais de livraison. Mais selon le suivi de votre colis la livraison est prévue ce jour. Cordialement, L'équipe Amikado

23.04.2020
Je n’ai pas reçu ce que j’avais demandé

Réponse de amikado.com : 24.04.2020
Merci pour votre avis. Nous renouvellons toutes nos excuses pour l'erreur de notre atelier. Nous allons vous renvoyer le bon produit dès aujourd'hui. Vous serez notifié de l'expédition de votre colis d'ici ce soir. Cordialement, Amikado

13.04.2020
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le numéro de commande donné n'existe pas.... j'espère ne pas que cela n'est pas une arnaque....

Réponse de amikado.com : 15.04.2020
Merci pour votre avis. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Le colis avait dû être mal flashé par la Poste à sa prise en charge et c'est pour cela que vous aviez ce message d'erreur. Selon votre suivi de colis, celui-ci a été livré ce jour. Merci de nous recontacter si ce n'est pas le cas. Cordialement, l'équipe Amikado

Je n’ai toujours pas été livré de ma commande estime le 10/04

Réponse de amikado.com : 15.04.2020
Merci pour votre message. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. A cause d'un manque d'effectif, colissimo a dû modifier ses jours ouvrés. Les livraisons n'étant assurées que quelques jours de la semaine, cela peut engendrer des retards. Mais votre commande est bien en cours d'acheminement et vous devriez être livré d'ici la fin de semaine.

13.04.2020
Pas reçu ma commande à temps
Toujours rien à ce jour

Réponse de amikado.com : 15.04.2020
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. A cause de leur manque d'effectif la Poste a du modifier ses jours ouvrés ce qui peut entrainer des retards de livraison. Votre colis a pris un peu de retard mais selon le suivi la livraison devrait avoir lieu d'ici la fin de semaine. Merci pour votre compréhension.

01.04.2020
Arnaque!!!! Ballon dégonflé, livre avec un jour de retard! Sav nul, aucune réponse de leur part aux différents mails envoyés ! Fuyez!!! B

Réponse de amikado.com : 02.04.2020
Nous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément. Avec la situation actuelle, certaines livraisons colissimo prennent un peu de retard. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo du ballon dégonflé à contact@amikado.com ? Nous nous efforçons à répondre aux mails clients en 24h ouvrées (délais respecté dans votre cas) et nous ne pouvons pas toujours aller plus vite que cela

24.03.2020
Très déçu à la réception d'un verre "incassable" qui arrive fendu en 2 avec une gravure toute petite

Réponse de amikado.com : 25.03.2020
Merci pour votre avis. Nous renouvelons toutes nos excuses pour la casse de votre produit. Mais nous ne comprenons pas votre note pour notre service client : dès que vous nous l'avez signalé le soucis nous vous avons renvoyé le produit au plus vite et il est parti hier. Le verre n'est pas incassable: c'est un verre robuste, trempé en cristal Tritan® réputé incassable, mais cela reste un verre.

tres tres déçue....

Réponse de amikado.com : 04.03.2020
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par votre commande. Votre colis vous attend dans le point relais choisi à la commande depuis hier. Nous vous invitons à vous y rendre munie d'une pièce d'identité. Par contre nous ne comprenons pas vos notes : vous n'avez jamais essayé de contacter notre SAV pour nous signaler un soucis ou autre par rapport à votre commande

Inscription illisible
1.33

Réponse de amikado.com : 02.03.2020
Merci pour votre message. Si vous jugez qu'il y a un soucis avec votre personnalisation, nous vous invitons à nous contacter par mail et nous adresser une photo de la personnalisation reçue. Voici notre adresse mail: contact@amikado.com. Mais nous sommes surpris par votre commentaire: la taille de l'écriture sur la bouteille est la même qu'à la prévisualisation que vous avez vue avant la commande

NUL NUL NUL
A fuir absolument. Jamais je ne commanderai plus sur ce site.
Service client exécrable et incompétent
Fallait mentionner sur votre site que la livraison se fera sous 30 jours et que vous n'y êtes pour rien par rapport à votre partenaire colissimo

NON TENUE DE LA BONNE EXÉCUTION DU CONTRAT
1.33

Réponse de amikado.com : 12.02.2020
Nous renouvelons toutes nos excuses pour le retard de colissimo malgré nos efforts pour que vous ayez votre colis dans les temps. Mais comme indiqué lors de nos échanges, le produit commandé étant personnalisé nous ne pouvons pas en prendre le retour. Le droit de rétractation ne s'applique pas sur les produits personnalisés.

28.01.2020
- J'AI PASSE 3 COMMANDES ET LES 3 SONT ARRIVEES CASSEES OU DEFORMEES.
CECI EST DU A L'EMBALLAGE INAPPROPRIE AUX ARTICLES.
MAIS LE SITE CONTINU SANS TENIR COMPTE DES NOMBREUX RETOURS ET MECONTENTEMENTS.
SITE A FUIR CAR PERTE DE TEMPS ET DIALOGUE DE SOURDS.

Réponse de amikado.com : 31.01.2020
Nous renouvelons toutes nos excuses pour la détérioration de vos produits lors du transport : le sort s'est acharné sur vos colis. Dès que vous nous avez contacté pour votre réclamation, nous nous sommes montrés très réactifs et avons renvoyé le produit au plus vite. Les renvois ont dû vous satisfaire puisque vous avez par la suite repassé commande.

10.01.2020
le produit reçu ne correspond pas au produit commandé
Il y avait une erreur de frappe sur la 1ère commande et sur la 2nd le visuel ne correspondait pas la police d'écriture et le visuel sont différents de ce que j'ai commandé, le SAV m'a répondu très rapidement que cela ne justifiait pas un nouvel envoi Bref on commande un produit, on en reçoit autre chose, tout est normal...

Réponse de amikado.com : 13.01.2020
Comme indiqué dans notre échange de mail, votre texte a bien été brodé dans la police choisie. Notre atelier a brodé votre texte sur 2 lignes et non 1 ligne pour qu'il soit de la plus grande taille possible (alors que normalement nous facturons un supplément pour une 2eme ligne). Cela a été fait à titre commercial, afin que vous ayez la meilleure qualité de broderie possible.

28.12.2019
Je ne peux juger de la qualité du produit parce que je ne l'ai toujours pas reçu et probablement jamais. Soit c'est une arnaque, soit le service de livraison est plus que lamentable au vu des supplément demandés et payés (11€) pour au final ne pas recevoir du tout le produit à la date annoncée...

Réponse de amikado.com : 30.12.2019
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Une réclamation auprès de chronopost a été faite afin de débloquer la situation. Nous vous avons remboursé le supplément frais de port express sur votre compte bancaire en dédommagement. Mais nous ne comprenons pas votre note pour notre service client : vous ne les avez jamais contactés...

26.12.2019
Non reçu pas d'info de suivi

Réponse de amikado.com : 27.12.2019
Merci pour votre avis. Comme envoyé par mail, selon le suivi de votre colis, celui-ci aurait mal été flashé à la mise à disposition dans le point relais et c'est pour cela que vous n'auriez pas été notifiée pour vous indiquer qu'il y est. Nous vous invitons à vous y rendre, munie d'une pièce d'identité. Cordialement, Amikado

26.12.2019
Livraison : commande toujours pas reçue le 26/12/2019 donc pas d'avis sur la marchandise et j'attends une réaction du service clients

Réponse de amikado.com : 30.12.2019
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Selon le suivi, votre colis est bloqué depuis quelques jours. Nous avons fait une réclamation auprès de chronopost et ils reviennent vers nous d'ici le 2. Nous vous recontacterons dès que leur retour. En dédommagement pour la gêne occasionnée nous vous avons remboursé une partie de vos frais de port.

25.12.2019
Très déçu du début jusqu’à la fin

Réponse de amikado.com : 30.12.2019
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard qu'à pris notre transporteur dans la livraison de votre colis. Cependant, nous ne comprenons pas vos notes concernant le produit ou le service client : votre commande a été expédiée en avance (le 18 et non le 19) et vous n'avez pas contacté notre SAV pour signaler un soucis concernant la livraison ou sur le produit reçu

Non reçu Livraison prévue le 23 décembre Déçue cadeau à offrir à Noël

Réponse de amikado.com : 26.12.2019
Merci pour votre avis. La poste a pris un peu de retard dans la livraison de votre colis et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Mais selon le suivi de votre colis, la distribution a été effectuée le 24 décembre. Si vous ne l'avez pas réceptionné, merci de contacter notre SAV.

J’en n’ai rien reçu

Réponse de amikado.com : 30.12.2019
Merci pour votre avis. La poste a pris plus de temps qu'ils annonçaient pour livrer certains colis et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté... Selon le suivi, votre colis a été livré en fin de semaine.

23.12.2019
Erreur sur le puzzle personnalisé, ce n'est pas le texte ni le prénom que j'avais commandés.
Livraison demandée en relais-colis près de chez moi, qui a été dérouté à Lyon Bellecour, alors que j'habite à la Croix-Rousse : 1 heure de vélo aller-retour., merci pour le sport
Bref, je ne recommanderai certainement pas votre site, je suppose que cet avis ne sera pas publié sur votre site
Je ne m'a

Réponse de amikado.com : 26.12.2019
Merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Votre colis n'avait pas pu être livré dans le point relais initialement choisi car il était en surplus de colis. Le colis a donc dû être mis à disposition dans un autre point relais au plus vite. La décision du nouveau point relais revient au livreur et nous n'avons pas la main dessus.

LAMENTABLE

Réponse de amikado.com : 23.12.2019
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard qu'a pris chronopost dans la livraison, cela est indépendant de notre volonté. Mais nous ne comprenons pas votre note pour notre SAV : nous n'avons aucunes traces d'une prise de contact pour nous signaler un soucis de livraison... Nous invitons les clients dont la livraison prend un retard à nous contacter pour qu'on puisse les aider.