Date de publication
03.02.2020
Date de la commande
24.01.2020
03.02.2020
service livraison rapide
le produit ne correspond pas a la photo car la ceinture est trop courte: elle ne permet pas de l'attacher selon la tradition japonaise en faisant un premier tour passant devant, pour repasser chaque bout devant pour faire un noeud se prenant dans le premier tour; la ceinture est trop courte d'au moins 80 cm par rapport a celle d'un yukata ramené du japon. qualité bonne
3.33
Moyen

Réponse de tsuru.fr : 05.02.2020
"service rapide, qualité bonne" 3.33/5 avis du service client 3 alors que nous n'avons pas eu affaire à vous, On vous aurez informé que les ceintures de plus de 250cm étaient dans la section ceintures du site https://www.tsuru.fr/fr/367-les-ceintures-et-obi-japonais. la ceinture fournie avec le yukata est celle faite à partir des chutes de tissu du yukata comme le veut la tradition. merci

Date de publication
27.01.2020
Date de la commande
17.01.2020
27.01.2020
Je pensais avoir une meilleure qualité de tissus en achetant dans une boutique spécialisée, mais je vois que je me suis faite avoir... Wish ou Shein font des meilleures offres pour beaucoup moins cher Quelle arnaque... Si j'avais su que je payais rien de plus que le faite qu'il importé du Japon (et encore, ça reste à prouver), et ba je l'aurais pris dans un magasin chinois
3.33
Moyen

Réponse de tsuru.fr : 28.01.2020
Bonjour, Vous avez achetez un "yukata" fait au Japon, Renseignez vous sur le produit avant de commander. Le Yukata est léger et fin pour les "onsens japonais". Vous avez la possibilité de renvoyer toute marchandise dans les 14 jours contraiement à Wish qui pour rappel, propose en majorité des produits, faits au Bangadesh par des enfants à 1 euros pièce. à vous de voir.

Date de publication
08.12.2019
Date de la commande
02.12.2019
08.12.2019
Je suis très content de mon expérience d'achat.
Malgré tout je met un p'tit bémol sur la qualité du tissu du vêtement que j'ai commandé.
Vue le prix j'aurai pensé que le tissu serai de meilleurs qualité
3.33
Moyen

Date de publication
17.07.2019
Date de la commande
10.07.2019
17.07.2019
déçu par la taille du produit
par son emballage même pas une petite boite
rapport qualité pris
2.67
Moyen