09.02.2019
14.01.2019
09.02.2019
Erreur de livraison de la marchandise, la poste est en cause et m’indique que l’entreprise doit faire une réclamation pour que les frais poste me soient restitués mais le service client refuse car j’en ne leur ai pas indiqué que le colis avait du retard pendant la livraison et qu’il aurait pu trouver une solution pour que mon colis arrivé à temps.

Réponse de tsuru.fr : 10.02.2019
Bonjour, A aucun moment vous n'avez mentionné l'urgence de l'envoi (ni avant, pendant et seulement une semaine après la livraison), Le colis est parti dès le lendemain de la commande. La poste a fait une erreur de cheminement du colis. Vous voulez retourné le colis pas de souci (ce que vous avez fait en lettre simple sans nom, sans référence) mais les frais du retour restent à votre charge.

03.12.2018
26.11.2018
03.12.2018
bonjour,

le produit étant un cadeau de Noël je ne peux l'évaluer
le service livraison est pas contre nul car pour le prix il a été livré avec deux jours de retard et dans une boîte aux lettres qui ne fermait pas alors que j'étais disponible pour le réceptionner
cordialement

Réponse de tsuru.fr : 05.12.2018
Bonjour, Votre boîte aux lettres ne ferme pas. Un conseil Faites la réparer...?#?#? Nous ne sommes en aucun cas responsable des mauvais comportements des livreurs DPD et des retards les livraisons avec les manifestations actuelles. Pour rappel, votre commande à été passée le 26 et envoyée le 27. On ne peut pas faire plus vite. Votre évaluation est donc injustifiée. Cordialement

26.08.2018
10.08.2018
26.08.2018
Belle ombrelle mais pas solide

Réponse de tsuru.fr : 27.08.2018
Nous vous rappelons que l'objet en question est un objet décoratif et qu'il n'est pas prévu pour une utilisation régulière. L'ombrelle est certes fragile, à manipuler avec précaution mais solide puisque la structure est en bambou.