Date de publication
07.12.2018
Date de la commande
07.12.2018
07.12.2018
Votre commentaire :
bonjour, déçu , je demande la livraison à une adresse bien précise ,je me rends à cette adresse du fait d'avoir eu un mail de confirmation de livraison et surprise aucun colis , deuxième mail un jour après pour me dire que mon colis et sur un autre point de retrait, je me demande pourquoi ont paye des frais de livraison.Pour l'évaluation, ce jour je n'ais pas le produit.
1.00
Nul

Réponse de securite1.fr : 08.12.2018
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par ce problème de livraison , nous avons immédiatement lancé une réclamation au transporteur afin que votre colis vous soit rapidement livré ; néanmoins, avant d'exprimer votre mécontentement sur cette plateforme d'avis, nous contacter directement nous aurait surement permis de régler votre problème. Cordialement. SECURITE 1