05.04.2020
18.03.2020
05.04.2020
Pas reçu pour le moment!!
2.00

Réponse de Epopia : 06.04.2020
Bonjour, merci de votre retour. Je suis navrée que le courrier ne vous soit pas encore parvenu, il a pourtant bien été expédié le 25/03. Je vais vous contacter par e-mail afin de procéder à un renvoi.

09.01.2020
17.12.2019
09.01.2020
nous avions demandé un premier envoi qui devait arriver après le 2 janvier car nous étions à l'étranger, il est arrivé trop tôt, impossible de répondre rapidement, l'effet "cadeau" d'anniversaire a été raté
attendre encore un peu pour évaluer la suite
1.67

Réponse de Epopia : 10.01.2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que l'effet surprise ait été gâché. Etant donné qu'il est difficile de prévoir les délais de la Poste puisque nous expédions depuis la France, vers la Belgique dans votre cas, nous préférons généralement faire partir le courrier quelques jours plus tôt pour être sûr qu'il arrive à temps pour la date anniversaire ;)

21.10.2019
04.10.2019
21.10.2019
On nous promets des rédacteurs. Ce sont en réalité des histoires pré-ecrites.
On nous vend que notre enfant va pouvoir laisser libre court à son imagination, or il est obligé de revenir sans cesse sur la trame déjà prévue.
Hyper décevant.
2.33

Réponse de Epopia : 22.10.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos aventures ne vous aient pas apportées entière satisfaction. Nos histoires suivent en effet une trame principale. Votre enfant prend des décisions et nos écrivains lui répondent pour faire avancer l'histoire. Si vous souhaitez échanger avec nous vous pouvez nous écrire à bonjour@epopia.com.