21.10.2019
04.10.2019
21.10.2019
On nous promets des rédacteurs. Ce sont en réalité des histoires pré-ecrites.
On nous vend que notre enfant va pouvoir laisser libre court à son imagination, or il est obligé de revenir sans cesse sur la trame déjà prévue.
Hyper décevant.

Réponse de Epopia : 22.10.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos aventures ne vous aient pas apportées entière satisfaction. Nos histoires suivent en effet une trame principale. Votre enfant prend des décisions et nos écrivains lui répondent pour faire avancer l'histoire. Si vous souhaitez échanger avec nous vous pouvez nous écrire à bonjour@epopia.com.

10.04.2019
24.03.2019
10.04.2019
Enveloppe déchirée, longue attente, beaucoup de blabla

Réponse de Epopia : 11.04.2019
Nous sommes sincèrement navrés que l'enveloppe ait été déchirée. Comme nous passons toujours par La Poste pour envoyer/recevoir les courriers, nous n'avons malheureusement aucun pouvoir sur la livraison et les aléas que cela peut engendrer. Rassurez-vous à titre commercial nous vous renvoyons tout de suite le courrier à nos frais.

09.11.2018
23.10.2018
09.11.2018
très déçue par la réception de feuilles et bon d'un livre. Je trouve cela bien mal expliqué tant à la commande qu'à la réception.

Réponse de Epopia : 12.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement navrés que l'explication de notre concept n'ait pas été suffisamment claire pour vous. Rassurez-vous, nous allons tout de suite vous contacter en MP pour chercher à comprendre le cheminement de votre commande et trouver une solution au plus vite. :-)