27.12.2023
12.12.2023
27.12.2023
Commande passée le 12 décembre, je n ai toujours rien reçu (27 décembre) et j attends toujours la réponse à mon mail de réclamation

Réponse de Epopia : 27.12.2023
Bonjour, votre carte cadeau vous a été envoyée par email le jour de la commande, le 12 décembre. Suite à votre signalement, le mail a été envoyé une nouvelle fois le 23 décembre sur l'adresse email renseignée lors de votre inscription. Nous vous avons également envoyé la version PDF de la carte cadeau sur un second email, avec lequel vous avez contacté notre service client. Nous vous invitons à té

20.02.2023
24.01.2023
20.02.2023

Réponse de Epopia : 27.02.2023
Bonjour, nous avons répondu à votre e-mail concernant des frais supplémentaires à régler lors de votre commande avec une carte cadeau le 21/02/23. Ces frais supplémentaires sont les frais de port additionnels concernant les frais postaux d'envoi du courrier à destination d'un pays hors France Métropolitaine. Ces derniers sont calculés automatiquement lors de la commande, en fonction de l'adresse p

08.02.2023
24.01.2023
08.02.2023

Réponse de Epopia : 08.02.2023
Bonjour, nous avons envoyé un email afin de mieux comprendre les améliorations possibles suite à votre notation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez un retour d'expérience négatif d'Epopia.

18.01.2023
31.12.2022
18.01.2023
Inscription le 31 décembre au 18 janvier toujours rien reçu, extrêmement déçu !!! La promesse du site était un délai de 10 jours on est presqu’au double et sans mail d’explication et d’excuses. Je déconseille, j’ai envoyé une réclamation le 16 j’espère que le traitement de celle ci me fera changer d’avis..mais j’en doute

Réponse de Epopia : 19.01.2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous soyez encore dans l'attente de votre courrier. Une fois l'inscription réalisée le premier courrier est rédigé en 48h puis expédié, il arrive ainsi à destination dans un délai de 5 à 10 jours. Il semblerait qu'un bug informatique indépendant de notre volonté soit survenu lors de la création de votre courrier, nous vous présentons nos excuses pour cela. Le courri

14.01.2023
30.12.2022
14.01.2023

Réponse de Epopia : 16.01.2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre enfant n'ait pas apprécié son aventure épistolaire. Nous vous avons envoyé un email afin de mieux comprendre les améliorations possibles.

19.12.2022
04.01.2023
Très déçu. Le paiement à la durée et non au nombre de courrier est très étrange. Le nombre de lettre au sein du même courrier est parfois un peut difficile à comprendre...

Réponse de Epopia : 04.01.2023
Bonjour, nous sommes navrés que l'expérience d'Epopia n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre abonnement au mois permet aux enfants d'avoir accès à l'intégralité de notre catalogue d'histoires et de recevoir autant de courriers qu'ils le souhaitent sur une période d'abonnement. Comme échangé par email, il existe différentes solutions si votre enfant a besoin de plus de temps pour répondr

20.12.2022

Réponse de Epopia : 16.01.2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Pour mieux comprendre votre avis et dans un souci d'amélioration, nous vous avons envoyé un email.

23.12.2022
08.12.2022
23.12.2022
Quand j'ai créé le compte de mon fils début novembre j'ai demandé un premier courrier le 22 décembre.
Puis nous avons changé d'avis et à 3 reprises j'ai procédé à un changement de date afin de le le recevoir le plus tôt possible. Peine perdue, sauf pour mon compte en banque débité 3 fois, pour finalement recevoir la première lettre....le 22.

Réponse de Epopia : 23.12.2022
Bonjour. Nous avons échangé par email le 7 décembre et la date de démarrage de l'histoire a été modifiée le jour même. Le courrier a ainsi été préparé plus tôt et expédié 12 décembre. Vous avez en parallèle cliqué plusieurs fois sur "Activer/Désactiver" votre abonnement, ce qui a occasionné ces différents paiements comme expliqué dans nos échanges. Nous avons alors mis en pause votre abonnement po

11.02.2022
J’avais l’intention d’offrir à ma fille un abonnement annuel mais sur le site d’Epopia les frais de transport pour la Belgique étaient de 75 euros, bien supérieurs aux frais trimestriels ou mensuels. J’ai donc souscrit un abonnement trimestriel et envoyé un mail pour indiquer qu’îl était surprenant de constater une telle différence dans les frais de transport. Plume me répond en me disant qu’il s

Réponse de Epopia : 14.02.2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que l'expérience d'Epopia n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Suite au calcul erroné des frais de port lié à un bug informatique, nous vous avons en effet proposé plusieurs solutions qui n'ont malheureusement pas semblé correspondre à vos attentes. Nous allons vous contacter pour trouver une solution ensemble.