16.10.2019
26.09.2019
16.10.2019
En colère Je vais saisir l’association des consommateurs

Réponse de Epopia : 17.10.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons tout de suite contact avec vous par mail afin de résoudre ce méli-mélo.

24.09.2019
06.09.2019
24.09.2019
Quelle déception J'adore votre concept mais quand on commande le 6 et que le 24 on n'est toujours pas livrés ( et pas là d'être livrés apparemment..) après il faut expliquer à sa fille pourquoi elle n'a toujours rien reçu pour son anniversaire...c'est bien la 1ère fois qu'on nous "pomme" un courrier à la poste. Je ne comprends toujours pas.. les courriers mettent 2 à 3 jours pr arriver pas 1 mois

Réponse de Epopia : 26.09.2019
Nous sommes sincèrement navrés que le courrier ne soit pas encore parvenu à votre enfant. Comme nous vous avons expliqué par email il arrive malheureusement que La Poste égare certains courriers. C'est pourquoi nous vous avons renvoyé immédiatement le courrier à nos frais. Il devrait donc arriver dans votre boite aux lettres dans les prochains jours. :-)

09.07.2019
21.06.2019
09.07.2019
Très déçue. J’étais vraiment emballée quand j’ai offert la formule, mais l’expérience s’est avérée médiocre. Fonctionnement peu intuitif perturbant pour l’enfant, système de re facturation automatique gênant pour un cadeau, et il faut encore payer un supplément si on veut clore correctement l’hidtoire et éviter que l’enfant reste sur un courrier sans reponse a la fin... Je déconseille
1.33

Réponse de Epopia : 10.07.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience ait été si décevante pour vous. Nos histoires s'étendent sur 12 courriers. Ainsi, nos formules sont récurrentes pour que l'enfant arrive au bout de l'histoire et l'information est communiquée à plusieurs moments. L'histoire peut toutefois se terminer avant s'il reste un courrier au compteur ou en souscrivant à un dernier courrier de clôture.

20.05.2019
20.05.2019
Epopia devait envoyé un premier courrier pour le 15 mai 2019. Or, aujourd'hui, lundi 20 mai, le premier courrier n'est même pas acheminé C'est décevant

Réponse de Epopia : 24.05.2019
Nous sommes navrés pour ce contre temps. Nous avons rencontré un petit souci d'approvisionnement sur un élément essentiel à la constitution des courriers, ce qui a retardé le départ de certains courriers pendant quelques jours. Mais c'est bon, tout est débloqué ! Nous vous confirmons que le courrier a bien été envoyé aujourd'hui même (vous avez d'ailleurs reçu un email vous confirmant l'envoi).

02.04.2019
20.04.2019
Renouvellement automatique pas clair du tout à l'achat, achat supplémentaire pour terminer l'histoire. L'histoire n'est pas prévue pour s'arrêter avant les 12 envois. Mon fils se retrouve donc avec une fin qui sort de nulle part par rapport au 3 courriers que je lui avait offert. Bref, un cadeau qui revient à 60 € et il est dépité. Service client pas du tout compréhensif. Je décommande fortement.

Réponse de Epopia : 24.04.2019
Nous comprenons tout à fait votre déception et celle de votre enfant. Nous sommes navrées du manque de clarté des informations relatives aux abonnements. Les histoires se déroulent bien sur 12 courriers maximum et comme nous ne pouvons pas savoir à l'avance quel parent souhaite terminer l'aventure ou continuer nous laissons toujours la possibilité de clôturer l'aventure à n'importe quel moment.

19.02.2019
23.12.2018
19.02.2019
Désolé mais je ne peux pas donner mieux. Mon neveu a envoyé 2 courriers qui se sont "perdus". Il arrête. ça m'a juste coûté des sous et une fausse bonne idée.

Réponse de Epopia : 20.02.2019
Bonjour, Rassurez-vous, comme nous avons pu l'expliquer aux parents de votre neveu, la réception des courriers venants de Suisse met un peu plus de temps. C'est pourquoi le courrier ne devrait pas tarder à nous parvenir. :-). Nous vous contactons tout de suite en mp pour éclaircir la situation. :-)

10.02.2019
23.01.2019
10.02.2019
Commande effectuée le 23 Janvier...toujours rien reçu après près de 3 semaines...

Réponse de Epopia : 12.02.2019
Bonjour, Merci pour votre message et nous sommes navrés pour ce méli-mélo. Nous allons tout de suite prendre contact en MP pour régler ce problème.

28.12.2018
10.12.2018
28.12.2018
Bonjour je n'ai pas reçu l'enveloppe pour ma fille

Réponse de Epopia : 02.01.2019
Bonjour, Rassurez-vous, le courrier vous a bien été renvoyé à nos frais. Il devrait arriver dans les prochains jours. :-)