28.01.2020
28.01.2020
Toujours pas reçu Commande pour un anniversaire du 22/01/2020 mais toujours rien

Réponse de Epopia : 29.01.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés que votre commande ne vous soit pas encore parvenue. Nous avons dû rencontrer un problème, je vais vous contacter par email.

22.01.2020
16.12.2019
22.01.2020
je suis pour l'instant très déçue: paiement mi-décembre, 1er courrier à priori expédié mais pas reçu. Après plusieurs mails, on me dit qu'il sera ré-expédié... puis rien. Nouveau contact par mail, on accepte de rajouter un mois sur mon abonnement car un mois est passé et toujours rien Mais on est le 22 janvier et sur mon compte, je vois que le courrier est toujours en attente d'expédition
1.33

Réponse de Epopia : 29.01.2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons votre déception. Le courrier est bien en cours d'envoi et nous espérons que vous le recevrez très prochainement. Bien cordialement

17.01.2020
31.12.2019
17.01.2020
Nous n'avons RIEN RECU

Réponse de Epopia : 20.01.2020
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés que vous n'ayez rien reçu. Le courrier a pourtant été expédié le 3 janvier. Nous allons vérifier avec vous votre adresse par email afin de vous renvoyer au plus vite le courrier. Bien à vous

11.12.2019
07.01.2020
Pour l'instant, mon avis ne peut être qu'incomplet car mon neveu n'a toujours pas reçu le 1er courrier alors que nous l'attendions avant Noël

Réponse de Epopia : 08.01.2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés que le courrier ne soit pas arrivé. Nous venons de vous envoyer un email afin de vérifier l'adresse postale et procéder ainsi au renvoi du courrier. Merci

27.12.2019
18.11.2019
27.12.2019
nul nul nul nous n'avons rien reçu ni pour ma fille ni pour mon fils malgré une relance

Réponse de Epopia : 30.12.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que les courriers ne soient pas arrivés. Etant tributaire de la poste cela peut arriver, rarement heureusement. Les courriers ont bien été renvoyés, nous vous contactons par mail pour confirmer leur réception. Belle journée !

26.12.2019
25.11.2019
26.12.2019
Pas encore reçu

Réponse de Epopia : 30.12.2019
Bonjour, après consultation de votre compte il semble que vous n'avez pas effectué la phase de personnalisation de l'histoire sans laquelle nos écrivains ne peuvent écrire le courrier personnalisé aux goûts de l'enfant. Nous vous contactons par mail afin de lancer l'abonnement au plus vite.

08.12.2019
20.11.2019
08.12.2019
Toujours rien reçu

Réponse de Epopia : 09.12.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement désolée que vous n'ayez pas reçu votre courrier. Il a pourtant bien été envoyé. Il arrive que des courriers soient égarés par la poste et nous nous en excusons. Nous allons vous renvoyer le courrier immédiatement à nos frais. Merci de votre compréhension.

23.10.2019
05.10.2019
23.10.2019
Un arnaque. Au moment de la desinscription il faut ajouter 15 euro pour le dernier courrier. Une honte

Réponse de Epopia : 23.10.2019
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce méli mélo. Comme nous l'expliquons sur notre site, il est possible de terminer l'histoire à tout moment grâce à un courrier de fin. Si vous avez encore un courrier dans votre compteur nous l'utilisons ; sinon il faut régler un courrier supplémentaire. Je vous contacte immédiatement par mail.

17.10.2019
17.10.2019
En colère Je vais saisir l’association des consommateurs

Réponse de Epopia : 17.10.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons tout de suite contact avec vous par mail afin de résoudre ce méli-mélo.

06.09.2019
26.09.2019
Quelle déception J'adore votre concept mais quand on commande le 6 et que le 24 on n'est toujours pas livrés ( et pas là d'être livrés apparemment..) après il faut expliquer à sa fille pourquoi elle n'a toujours rien reçu pour son anniversaire...c'est bien la 1ère fois qu'on nous "pomme" un courrier à la poste. Je ne comprends toujours pas.. les courriers mettent 2 à 3 jours pr arriver pas 1 mois

Réponse de Epopia : 26.09.2019
Nous sommes sincèrement navrés que le courrier ne soit pas encore parvenu à votre enfant. Comme nous vous avons expliqué par email il arrive malheureusement que La Poste égare certains courriers. C'est pourquoi nous vous avons renvoyé immédiatement le courrier à nos frais. Il devrait donc arriver dans votre boite aux lettres dans les prochains jours. :-)

09.07.2019
21.06.2019
09.07.2019
Très déçue. J’étais vraiment emballée quand j’ai offert la formule, mais l’expérience s’est avérée médiocre. Fonctionnement peu intuitif perturbant pour l’enfant, système de re facturation automatique gênant pour un cadeau, et il faut encore payer un supplément si on veut clore correctement l’hidtoire et éviter que l’enfant reste sur un courrier sans reponse a la fin... Je déconseille
1.33

Réponse de Epopia : 10.07.2019
Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience ait été si décevante pour vous. Nos histoires s'étendent sur 12 courriers. Ainsi, nos formules sont récurrentes pour que l'enfant arrive au bout de l'histoire et l'information est communiquée à plusieurs moments. L'histoire peut toutefois se terminer avant s'il reste un courrier au compteur ou en souscrivant à un dernier courrier de clôture.