11.09.2023
29.08.2023
11.09.2023
2 points qui amènent à ce mécontentement : l’emballage trop petit pour déployer le tissus sur la largeur ce qui a marqué celui-ci au niveau du pli ; le tissus n’est pas d’une seule pièce mais de trois morceaux collés sur la largeur du store (il n’était mentionné de largeur maximale sur le site).
N’étant pas sur le site d’installation lors de ma réponse, je ne suis en mesure de fournir de photos.

Réponse de osyla.com : 12.09.2023
Bonjour, nous avons bien reçu votre avis et votre note, cependant, nous trouvons vos notes un peu "fort de café", sachant qu'au niveau de l'emballage nous sommes contraint à des limites dimentionnelles par les transporteurs , nous n'utilisons que le nécessaire pour l'envoi afin de limiter les déchets (carton, plastique). Pour ce qui est du pli, les toiles , une fois confectionnées sont immédiateme

19.11.2022
19.05.2022
19.11.2022
Prise en compte de la commande : OK
Délais longs, mais annoncés : OK
Pas de contact pendant la longue période de fabrication : 0
Avant de livrer, vu le long délai de fabrication, je demande un changement d'adresse de livraison. Vous n'en tenez pas compte : 000
Produit reçu à la mauvaise adresse et contrôlé 2 mois plus tard : qualité ++ et conformité ++

Réponse de osyla.com : 01.12.2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis .Le temps de fabrication, nous ne pouvons pas vous contacter puisque vous recevez un email vous indiquant que votre commande est en cours de fabrication. Quand celle ci est prête, vous recevez un email avec un numéro de suivi vous indiquant que le colis va être prit en charge par le transporteur. Il faut préciser que la livraison s'effectue en Belgique

10.11.2022
10.09.2022
10.11.2022

Réponse de osyla.com : 15.11.2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement sur Osyla.com. Cordialement

02.10.2022
31.08.2022
02.10.2022
Bonjour. Mon avis concerne l'achat d'un moteur pour store.
L'accueil téléphonique est parfait (10/10), une personne très agréable et surtout très patiente. Par contre, le service technique n'est pas du tout performant.
J'ai répondu aux questions qui m'étaient posées, pensant avoir indiqué tous les points importants pour un professionnel. Le moteur livré dans les délais, n'était pas du bon diamètre

Réponse de osyla.com : 06.10.2022
Bonjour, Mr H. Nous vous remercions pour l'équipe commerciale, mais concernant l'équipe technique, celle-ci a été également très présente pour répondre à toutes vos demandes. Vous n'avez malheureusement pas précisé les informations nécessaires lors de l'achat pour adapter votre moteur à votre tube d'enroulement qui n'est pas standard (ce que nous ne pouvions pas deviner). Vous avez acheté le prod

02.09.2022
08.07.2022
02.09.2022
2 articles commandés un seul livré avec 15 jours de retard ! la nouvelle adresse liée au retard que j'avais donnée n'a pas été prise en compte ! Donc réexpidition à la bonne adresse avec environ un mois de retard. Le deuxième article a été livré à la bonne adresse ... OUF!

Réponse de osyla.com : 06.09.2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis .Les erreurs peuvent malheureusement arriver surtout en pleine saison, je trouve que vos notes sont dures concernant le service commercial et que celle ci ne reflètent ni notre engagement envers nos Clients ni notre service . Un peu de souplesse et de compréhension seraient les bienvenues. A bientôt.