22.01.2024
15.01.2024
22.01.2024
Le medaillon est trop petite je suis mecontente.

Réponse de trendhim.fr : 22.01.2024
Bonjour Christina, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience désagréable Le petit pendentif dont vous parlez n'est pas censé être porté comme un médaillon, ceci dit sur la poitrine, mais oui derrière le cou. Ce petit pendentif sert pour exposer la marque de la chaîne. Notre équ

27.12.2023
20.12.2023
27.12.2023
Mauvais colis reçu . Du coup cadeau pas arrivé à temps pour noël et surtout en rupture de stock donc modèle commandé au départ plus disponible
Au lieu d’un remboursement on a un avoir nous obligeant à commander un produit qui ne correspond pas à notre choix de départ
Conclusion j’ai payé pour des produits non désirés et livrés après noël. Très déçue
Je ne commanderai plus chez eux

07.12.2023
27.11.2023
07.12.2023
Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée...
J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Réponse de trendhim.fr : 07.12.2023
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela, mais sachez que ce n'a jamais été notre intention. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Pourriez-vous nous envoyé un e-mail pour avoir l'opportunité de discuter et de résoudre le problème. info@trendhim.fr Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. Karine, Tren

06.12.2023
29.11.2023
06.12.2023
Bonjour, l'étoile n'est pas à l'encontre de votre produit car je n'ai toujours pas reçu mon collier.
Colis Privé ne m'a toujours pas livré malgré mes relances et bien que mon adressage était parfaitement correct.
Et ce n'est pas le premier problème que j'ai avec eux..
Lorsque j'ai le choix, je choisis Colissimo même si c'est plus cher mais au moins mes colis arrivent toujours.
Bien cordialement e

Réponse de trendhim.fr : 06.12.2023
Bonjour JF, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela, mais sachez que ce n'a jamais été notre intention. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail pour avoir l'opportunité de discuter et de résoudre le problème. info@trendhim.fr Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. Karine, Trendhi

16.11.2023
03.11.2023
16.11.2023
La qualité de vos produit, déçu du résultat

Réponse de trendhim.fr : 16.11.2023
Bonjour Tomy, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience désagréable Notre équipe du service client vous a déjà contacté dans le but de rétablir votre confiance envers Trendhim Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré que vous êtes entre de bonnes mains. Nous vous so

11.09.2023
04.09.2023
11.09.2023
Livraison très longue toujours pas reçu

Réponse de trendhim.fr : 05.10.2023
Bonjour Fabienne, Les mots ne suffisent pas à exprimer à quel point nous sommes désolés de votre expérience négative Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous constatons que votre commande a été livrée le 15 septembre. Nous comprenons toutefois votre mécontentement car il y a eu un retard de 48 heures ouvrées dans livraison de celle-ci. Le colis a en effet été li

18.05.2023
11.05.2023
18.05.2023
Commande non reçue

17.05.2023
10.05.2023
17.05.2023
Difficile de laisser une note quand on as toujours pas reçu la commande. Colis soit disant parti et 6 jours après toujours au même endroit ..

Donc non pas satisfait