Date de publication
21.09.2019
Date de la commande
15.09.2019
21.09.2019
Colis détérioré à la livraison produit ouvert. Je ne sais pas si je recommanderais. Très mauvais emballage.
2.33
Insuffisant

Date de publication
16.09.2019
Date de la commande
30.08.2019
16.09.2019
ça fait deux semaines, j'ai pas encore eu ma commande....
1.67
Insuffisant

Date de publication
16.09.2019
Date de la commande
15.09.2019
16.09.2019
Moins de produits, moins de promos, délai de livraison assez longs, plus de produits offerts avec les points de fidélité, nouveau site internet peu pratique
2.33
Insuffisant

Date de publication
14.09.2019
Date de la commande
14.09.2019
14.09.2019
Très déçue de ne pas pouvoir faire des commandes individualisées, les factures par amies étaient bien pratique et je pense qu aucun sacs papier ne sera donné
Très lourd de gestion pour la distribution
Je vais certainement moins solliciter mes amies et famille pour les commandes
2.00
Insuffisant

Date de publication
14.09.2019
Date de la commande
14.09.2019
14.09.2019
un commentaire pour le passage de commandes :
si on possède le catalogue : il est facile de faire son choix, et, dans ce cas il faudrait pouvoir saisir directement la référence du (des) produit(s) plutôt que de chercher produit par produit pour trouver sa référence
2.00
Insuffisant

Date de publication
30.07.2019
Date de la commande
30.07.2019
30.07.2019
Je trouve dommage qu' en tant que cliente régulière je n ai jamais d offres ou de réduction ou de remise sur mes produits à part des échantillons jamais de cadeau dans les colis
2.33
Insuffisant

Date de publication
27.07.2019
Date de la commande
27.07.2019
27.07.2019
Très déçue avant de m.identifier -5€ et frais de port gratuit, une fois identifié plus rien, il faut mieux ne pas être un bon client
2.33
Insuffisant

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
15.07.2019
18.07.2019
Sur suivi de commande c'est noté livré alors que pour l'instant je n'ai reçu aucun colis...
2.00
Insuffisant

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
13.06.2019
13.06.2019
Dommage que certains produits soient changés et impossible de payer par Paypal, c'est dommage...
2.00
Insuffisant

Date de publication
12.06.2019
Date de la commande
12.06.2019
12.06.2019
Je viens juste de commander il y a 30 minutes
2.00
Insuffisant

Date de publication
05.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
05.06.2019
Je n'arrive pas a vour mes commande ni a acceder sur mon espace client .
2.33
Insuffisant

Date de publication
04.06.2019
Date de la commande
30.05.2019
04.06.2019
Rapidité
2.00
Insuffisant

Date de publication
18.05.2019
Date de la commande
26.04.2019
18.05.2019
Problème de livraison , on me dit que j'ai donné une adresse fausse..
Je trouve que vous changez vos produits souvent , produits que moi et mes amies aimions et qui ont disparu.....
2.33
Insuffisant

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
10.05.2019
14.05.2019
livraison décommandée par le livreur 2 fois juste a la fin de l heure prévue donc 2 matinées de perdue pour moi j ai reprogrammé pour le 15 donc a voir
2.33
Insuffisant

Réponse de rivadouce.fr : 15.05.2019
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et faisons remonter votre retour au niveau de notre transporteur afin d'améliorer notre service. L'Equipe Rivadouce

Date de publication
27.04.2019
Date de la commande
21.04.2019
27.04.2019
Réception de ma deuxième commande, contenu commerciale vide pire que le premier colis.Aucune fidélisation client, pour ma part je vais donc voir pour trouver une autre marque pour mon produit choisi chez vous.De plus j'avais un code promo que je n'ai pas su mettre lors de ma commande.Cordialement.
2.00
Insuffisant

Date de publication
26.04.2019
Date de la commande
22.04.2019
26.04.2019
Concerne commande 776397 du 22/04/19 avec livraison à domicile. Pas d'avertissement préalable par SMS de passage pour livraison du prestataire Colis Privé (), ni livraison au domicile mais un courriel du 24/04/19 mentionnant laconiquement: "nous n'avons pas pu livrer". Obligation de me déplacer pour prendre livraison à un Relay.
Difficile de faire pire. Message à translettre à Rivadis. Merc
2.00
Insuffisant

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
08.04.2019
10.04.2019
Un produit est arrivé complétement vide et le carton d emballage tout humide.
Je vais faire une réclamation.
Je recommanderai malgré tout car depuis 33 ans je suis cliente et les produits sont très très bien.
2.33
Insuffisant

Date de publication
25.03.2019
Date de la commande
02.03.2019
25.03.2019
Cliente depuis presque 30 ans, je suis très déçue.
De moins en moins de choix de produits, livraison tardives, plus d'échantillons etc
1.67
Insuffisant

Date de publication
24.03.2019
Date de la commande
05.03.2019
24.03.2019
livraison: coursier ne sonne pas à la porte se contente de mettre l'avis de passage( 2 pers à l'heure et jour du passage)obligation de se déplacer sur le site des livraisons.
Accueil à peine aimable par le magasinier ,las ecrétaire même pas bonjour ,le minimum. colis posé sur le comptoir ,on ne vous propose même pas de le porter dans le coffre même si lourd .
A réflechir pour une autre commande.
1.67
Insuffisant

Réponse de rivadouce.fr : 25.03.2019
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et faisons remonter votre retour au niveau de notre transporteur afin d'améliorer notre service de livraison. Cordialement L'Equipe Rivadouce.

Date de publication
30.11.2018
Date de la commande
20.11.2018
30.11.2018
C'est la deuxième fois que m'est livré un colis endommagé, cette fois ci le livreur ne s'est même pas donné la peine de me montrer l'état du colis.
Il est temps de faire quelque chose pour éviter que les produits soient détériorés.
2.00
Insuffisant

Date de publication
24.11.2018
Date de la commande
24.11.2018
24.11.2018
Ma commande de 170 € a été déposé devant ma porte en notre absence pendant 3 jours à la pluie ... j ai écrit au service clients sans réponse ..
cdt
AP
2.33
Insuffisant

Date de publication
13.11.2018
Date de la commande
02.11.2018
13.11.2018
Une fois de plus, livraison déplorable. Produit ouvert et ayant coulé dans la boîte...
2.33
Insuffisant

Date de publication
08.11.2018
Date de la commande
03.11.2018
08.11.2018
Problème de livraison récurrente depuis 2 commandes. Réponse du service client vague
2.33
Insuffisant

Date de publication
22.10.2018
Date de la commande
10.10.2018
22.10.2018
Commande faite avec livraison 48h colissimo.1er colis refusé par la poste car trop abîmé.
J'appel donc le service client qui me garantie une livraison par transporteur sous 48h.
Une semaine plus tard toujours rien...
Je rappel donc le service client qui me dit que le colis est perdu.
Aucun geste commercial proposé.
Je ne recommanderais pas car très mauvaise expérience
1.50
Insuffisant

Date de publication
16.10.2018
Date de la commande
13.10.2018
16.10.2018
la dernière commande m'a été déposée dans la boite aux lettres mais par forcing et je n'arrivais pas à l'en ressortir+++.
Par ailleurs ,un petit shampooing s'était en partie déversé dans le reste du colis ce qui est très dommageable vu les prix des produits et les prix des frais de port


merci .
2.00
Insuffisant