03.09.2019
Problème lors de la livraison : matériel abimé
3.33

Réponse de achatmat.com : 04.09.2019
Merci pour votre commentaire. Nous n'avons à ce jour enregistré aucune réserve concernant votre livraison. Elle est donc pour nous conforme. Nous rappelons à nos clients que toutes livraisons doivent être contrôlées en présence du chauffeur (qualitatif - quantitatif). Sans réserves précises sur le BL aucune réclamation ne sera prise en compte.

22.03.2019
15.03.2019
22.03.2019
J'ai commandé un produit affiché en livraison 48/72h. C'est ce qui a défini mon choix de ce produit car j'en avais besoin rapidement. La veille de la supposée livraison, je reçois un mail m'informant que le produit n'est plus en stock et qu'il devrait arriver presque 1 mois après...Cependant le service client a été très efficace quand j'ai demandé annulation+remboursement, en 2 jours c'était fait.

Réponse de achatmat.com : 23.03.2019
Nous vous remercions pour votre message. La bonne chronologie est la suivante. Vous avez commandé vos bottes taille 36 (pas courant) le stock n'est pas bon. Dans la journée vous en avez été informée (livraison 2 semaines max ...pas un mois). et le lendemain remboursée. 48/72h indique comme noté sur le site départ SOUS 48 à 72h.(sous réserve que les stocks soient à jour...

25.02.2019
2ème commande et par 2 fois le transporteur n'a pas été avisé des mes spécificités de livraison par petit porteur impératif.
J'ai pourtant à chaque fois préciser et adressé un email à ce sujet.
La réactivité du service client est très bonne mais les informations ne redescendent pas aux transporteurs.
On se retrouve avec des chauffeurs mécontents de la situation.

Réponse de achatmat.com : 27.02.2019
Tout d'abord merci pour votre confiance et fidélité. Comme vous le disiez nos consignes sont données. Malheureusement le monde du transport ne semble pas fonctionner avec les mêmes codes que nous. Nous sommes tous les jours confrontés à ce type de dysfonctionnement. et vous en subissez les conséquences. A défaut d'excuses du transporteur recevez les nôtres.

22.11.2018
03.10.2018
22.11.2018
Apres plusieurs semaines un appel enfin, pour n'otifier du retard.
Proposition claire annulation de la commande nous pouvions choisir.
Aucune proposition de cadeaux ou remise etc.. pour le retard.
Maintenant le produit va rester en stock car c'est troip tard pour le poser dans le froid
cette societe devra s'ameliorer n'oubliez pas amazone est la attention
2.67

Réponse de achatmat.com : 23.11.2018
Nous vous remercions pour votre avis. Rappelons quand même que nous vous avons offert les frais de ports sur ces produits très techniques et professionnels, qui malheureusement se font attendre et que vous ne trouverez certainement pas sur amazon.

16.10.2018
08.10.2018
16.10.2018
Je suis tres insatisfait du livraison

Réponse de achatmat.com : 17.10.2018
Après vérification des données Calberson, la livraison a eu lieu dans les délais. Nous allons vous rappeler afin de recueillir de plus amples renseignements sur le déroulement de la dite livraison.