Date de publication
07.02.2024
Date de la commande
22.01.2024
07.02.2024
La communication concernant le retard de Livraison était pas au point, deux emails pour confirmer la Livraison au moment que la Livraison (avec des retards) n'y était pas encore, le transporteur n'informe pas sur le délais.
3.00
Moyen

Réponse de Achatmat.com : 08.02.2024
A la suite de notre enquête auprès de notre transporteur, ce dernier nous transmet qu'il n'a pas réussi à vous contacter par téléphone malgré divers appels et a donc programmé la livraison au 31/01. Le numéro utilisé peut être un numéro inconnu ce qui peut expliquer que vous n'avez pas su que les appels venaient du transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services.

Date de publication
Date de la commande
21.05.2023
Les produits est conforme à la demande malgré une erreur d'adresse de livraison et quelques perforations dérangeantes dans le géotextile...
3.00
Moyen

Réponse de Achatmat.com : 01.06.2023
Bonjour, Merci pour votre avis. En ce qui concerne les perforations dans le géotextile, nous comprenons que cela puisse être dérangeant visuellement. Nous avons eu confirmation par le fabriquant que cela n'altère néanmoins pas l'aspect fonctionnel du produit sinon nous vous l'aurions remplacé de suite à nos frais. Le but du caisson d'infiltration n'est pas d'être étanche. Nous sommes désolé cep