Date de publication
22.03.2019
Date de la commande
15.03.2019
22.03.2019
J'ai commandé un produit affiché en livraison 48/72h. C'est ce qui a défini mon choix de ce produit car j'en avais besoin rapidement. La veille de la supposée livraison, je reçois un mail m'informant que le produit n'est plus en stock et qu'il devrait arriver presque 1 mois après...Cependant le service client a été très efficace quand j'ai demandé annulation+remboursement, en 2 jours c'était fait.
3.00
Moyen

Réponse de achatmat.com : 23.03.2019
Nous vous remercions pour votre message. La bonne chronologie est la suivante. Vous avez commandé vos bottes taille 36 (pas courant) le stock n'est pas bon. Dans la journée vous en avez été informée (livraison 2 semaines max ...pas un mois). et le lendemain remboursée. 48/72h indique comme noté sur le site départ SOUS 48 à 72h.(sous réserve que les stocks soient à jour...

Date de publication
25.02.2019
Date de la commande
25.02.2019
25.02.2019
2ème commande et par 2 fois le transporteur n'a pas été avisé des mes spécificités de livraison par petit porteur impératif.
J'ai pourtant à chaque fois préciser et adressé un email à ce sujet.
La réactivité du service client est très bonne mais les informations ne redescendent pas aux transporteurs.
On se retrouve avec des chauffeurs mécontents de la situation.
3.00
Moyen

Réponse de achatmat.com : 27.02.2019
Tout d'abord merci pour votre confiance et fidélité. Comme vous le disiez nos consignes sont données. Malheureusement le monde du transport ne semble pas fonctionner avec les mêmes codes que nous. Nous sommes tous les jours confrontés à ce type de dysfonctionnement. et vous en subissez les conséquences. A défaut d'excuses du transporteur recevez les nôtres.

Date de publication
22.11.2018
Date de la commande
03.10.2018
22.11.2018
Apres plusieurs semaines un appel enfin, pour n'otifier du retard.
Proposition claire annulation de la commande nous pouvions choisir.
Aucune proposition de cadeaux ou remise etc.. pour le retard.
Maintenant le produit va rester en stock car c'est troip tard pour le poser dans le froid
cette societe devra s'ameliorer n'oubliez pas amazone est la attention
2.67
Moyen

Réponse de achatmat.com : 23.11.2018
Nous vous remercions pour votre avis. Rappelons quand même que nous vous avons offert les frais de ports sur ces produits très techniques et professionnels, qui malheureusement se font attendre et que vous ne trouverez certainement pas sur amazon.

Date de publication
16.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
16.10.2018
Je suis tres insatisfait du livraison
3.00
Moyen

Réponse de achatmat.com : 17.10.2018
Après vérification des données Calberson, la livraison a eu lieu dans les délais. Nous allons vous rappeler afin de recueillir de plus amples renseignements sur le déroulement de la dite livraison.

Date de publication
16.07.2018
Date de la commande
16.07.2018
16.07.2018
Le produit ne correspond pas au descriptif
3.00
Moyen

Réponse de achatmat.com : 17.07.2018
Nous avons du mal à comprendre votre soucis de couleur et de conformité au descriptif. Nous vous avons adressé un bon de retours semaine dernière. Il est évident que la marque novintiss possède sa propre couleur (qui est d'ailleurs toujours identique) et que si vous en achetez ailleurs vous aurez du mal à les poser ensemble.

Date de publication
12.07.2018
Date de la commande
12.07.2018
12.07.2018
l'ensemble est correct je n'ai pas encore appliqué le produit je ne peux donc répondre sur la qualité. Je veux bien le faire quand j'aurais utilisé le produit.
Pour le service client je doute car j'ai posté une question par mail sur le site et je n'ai jamais eu de réponse ? elle était pourtant simple du coup j'en avais d'autres plus importantes à poser je ne l'ai pas fait.... Ou êtes vous?
3.00
Moyen

Réponse de achatmat.com : 13.07.2018
Nous sommes dispos au 03 68 00 04 30, du lundi au Vendredi de 8 h à 17h30 c'est peut être plus simple que des échanges de mail, comme nous vous l'avons d'ailleurs proposé....En tout cas tous nos clients y arrivent :)

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
11.06.2018
30.06.2018
Livraison après bien des jours et j'ai obtenu des explications de ce retard après avoir contacté plusieurs fois le service alors que dans d'autres sites, le client est automatiquement prévenu lors de retards à la fabrication ou à la livraison.
3.00
Moyen

Réponse de achatmat.com : 01.07.2018
Nous sommes désolés de votre mésaventure. Notre politique de prix et de choix vient à s'approvisionner en direct du fournisseur et d'usine. Ces infos ne sont pas toujours à jour. Bien que nous possédions les mêmes outils si nous n'avons pas l'info rien ne peut se passer. et parfois c''est un peu plus compliqué. Notre business modèle n'est pas forcément adapté aux attentes du particuliers.