Date de publication
04.07.2019
Date de la commande
04.07.2019
04.07.2019
Produit conforme à l'achat.
Livraison 24heures facturée 15euros qui est arrivée au bout d'une semaine et 4 appels téléphoniques. Apparemment le colis aurait été ouvert puis dérouté.
Le colis aurait été envoyé par la poste que je l'aurais reçu en deux jours sans frai.
Je ne peux que conseiller Achamat de changer de système de livraison, tnt n'est clairement pas à la hauteur de ce qu'ils facturen
2.00
Insuffisant

Réponse de achatmat.com : 05.07.2019
En effet nous avions évoqué avec vous ce paramètre de livraison en messagerie. Certaines messageries sont mieux que d'autres mais nous en sommes tributaires suivant les entrepôts et accords. Je vous rassure la Poste est loin d'être gratuite ni au top. Heureusement, ce n'est pas une généralité et une solution est toujours trouvée. 99.9 % des disques diamants sont livrés en 24h.

Date de publication
24.10.2018
Date de la commande
07.10.2018
24.10.2018
Livraison non conforme emballage insatisfaisant il manquait 3 objets à la commande et un était cassé - le service client on attend l envoi des nouvelles marchandises quand - nous avons dû envoyer une lettre recommandée avec ar au transporteur et à ce jour aucune info concernant l indemnisation dommage car niveau prix et disponibilité des produits c était très bien
2.00
Insuffisant

Réponse de achatmat.com : 25.10.2018
L'envoi d'un Ar au transporteur fait parti des règles du droit commercial. Votre commande comme des milliers de commandes de piquets sont expédiés avec le plus grand soin. Parfois dans de rares cas il arrive un accident. L'essentiel est que vous ayez récupéré l'intégralité de votre commande. Par ailleurs vous avez été en contact avec le sav qui vous a fait part du départ des piquets abîmés.