Date de publication
Date de la commande
04.05.2020
produit déclaré en stock sur votre site depuis 3 semaines d’attentes, inadmissible
1.67
Insuffisant

Réponse de Achatmat.com : 05.05.2020
Notre produit n'a jamais été déclaré comme étant en stock car il y a 2 semaines de délais. consultez vos mails et vous verrez que la marchandise a été expédiée le 23/04 mais que UPS a décidé de ne pas livrer les commandes. La palettes est donc de retours. Nous nous tenons à votre dispo pour le remboursement si cela ne devait ne pas convenir. Avec nos excuses. il n'y a donc là rien d'inadmissible.

Date de publication
Date de la commande
04.04.2020
Les produits livrés sont conditionnés dans des flacons dont il faut dévisser le bouchon à chaque usage. N'ayant pas de système à pompe, ils sont inutilsables.
Nous en avons commandé d'autres, avec pompe à un autre fournisseur.
Salutations
2.00
Insuffisant

Réponse de Achatmat.com : 05.04.2020
Au moment où vous avez commandé les précieux gels hydroalcooliques en pénurie,nous avons fait plusieurs mail pour vous en informer. Votre réponse n'a pas été d'annuler la commande. A ce jour il est plus simple d'en avoir. C'est tant mieux pour tout le monde. Vous pourrez donc transvaser notre gel dans les pots de nos concurrents qui en ont de dispo à nouveau. Il n'est donc pas inutilisable.