01.03.2024
Simplement traiter les commandes ou informer qu’elles ne peuvent l’être.
Mettre en place un dispositif pour être joignable (aucune réponse par courriel et injoignable par téléphone).

Delivery is delayed.
No news about the delivery.

Réponse de snow-concept.com : 12.12.2023
Bonjour, Nous sommes désolé, le produit que vous avez commandé est un nouveau produit de chez Poivre Blanc et tous les magasins de France seront livrés à partir du 16 Décembre. Je vous pris de nous excuser mais il s’agit d'un retard de production de Poivre Blanc. La combinaison sera disponible à l'expédition en début de semaine prochaine. Bien cordialement Edouard

30.08.2023
Site mensongé sans service client.
Ils ont bien reçu mon argent mais je n'ai jamais reçu le colis.
De plus, aucun moyen de les contacter. Ils ne répondent pas au téléphone malgré de multiples tentatives. La page contact ne fonctionne pas non plus. C'est tout simplement du vol.
Je viens de perdre 310€. Faites attention, ne commandez surtout pas sur ce site !

Réponse de snow-concept.com : 04.09.2023
Bonjour, Je suis navré de cette mauvaise expérience, mais votre colis a bien été livré chez vous le 01/09. De plus nous n'avons reçus aucuns mails de votre part, ni de message téléphonique, nous répondons sous 24h maximum, mais désolé, nous ne pouvions pas vous répondre sans message de votre part... Ce genre de message nous pénalise, merci donc de votre retour. Cordialement, L'équipe snow concept