17.06.2019
contact très facile avec l'entreprise, bonne prise en compte de nos demandes et un très bon lit où on dort bien le rêve La livraison a été effectuée avant le terme prévu de la commande.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.06.2019
Bonjour Monsieur Un très grand merci pour ces notes parfaites qui font plaisir à l'ensemble de notre équipe. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas grand confort moelleux. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

06.05.2019
Quel Privilège

Que celui d'être accueille dans les bras de Morphée.

Merci aux artistes qui ont oeuvré à la création et à la réalisation mon matelas.

Merci de tout coeur à Binta qui a su me guider avec professionnalisme, patience et amabilité.

N'hésitez pas une seconde à vous en remettre à Matelaslatex-naturel.fr

Longue vie à votre belle entreprise.
Anne.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.06.2019
Bonjour Madame. Sachez que votre message nous touche énormément. Nous sommes on ne peut plus ravis que nos produits ainsi que nos services vous plaisent tant, et vous remercions de votre recommandation, et de vos vœux Nous vous souhaitons de douces nuits sur votre matelas en latex naturel privilège. Cordialement, Binta, service clients Matelas No Stress

27.02.2019
17.06.2019
Très joli matelas ; de bonne facture et bon relationnel du service clients

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.06.2019
Bonjour Madame. Toute notre équipe vous remercie pour cet avis très positif concernant votre commande de matelas en latex naturel confort ferme et grand confort ferme Nous vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

14.06.2019
26.05.2019
14.06.2019
tout a été conforme

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.06.2019
Bonjour Monsieur Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande de matelas en fibres de coco 90190cm. Nous souhaitons de très belles nuits à votre enfant, et vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

11.06.2019
29.05.2019
11.06.2019
Très positif.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 12.06.2019
Bonjour Madame. Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience cliente chez Matelas No Stress Nous sommes ravis que votre protège-matelas anti-transpiration vous apporte une entière satisfaction. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

09.06.2019
21.05.2019
09.06.2019
Service client de grande qualité, on reconnait bien l'esprit des chti pour ceux qui le connaissent ;)
Bien sûr, la qualité du matelas et de nos nuits sont exceptionnelles.
Nous recommandons chaleureusement.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.06.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour ce commentaire très élogieux concernant notre service, et votre nouveau matelas en latex naturel ferme luxe, ferme et écologique, référencé prestige Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

19.05.2019
19.04.2019
19.05.2019
bonjour de Belgique les + qualité prix au-dessus de la moyenne latex latexco au moins 85 naturel latex (ou plus) sont considérées comme un produit naturel. des finitions de haute volee ( chapeau bas à vos ouvriers ). votre site internet facile est bien pensé. aucun probleme de livraison. les - ... je n'en trouve pas. après 3 semaines satisfaction a tous les niveaux merci bon boulot

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 20.05.2019
Bonjour Monsieur !Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience clients chez Matelas No Stress depuis la Belgique! Nous sommes ravis que vous n'ayez que des points positifs à souligner sur votre nouveau matelas Grand Confort Moelleux! Nous vous souhaitons une très belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

28.04.2019
09.04.2019
28.04.2019

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.05.2019
Bonjour Madame Un grand merci pour cette note parfaite concernant le nouveau matelas en fibres de coco de votre enfant Nous lui souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

13.02.2019
25.04.2019
Excellente qualité et grand confort.Je recommande

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.05.2019
Bonjour Madame Merci pour cet avis très positif sur votre nouveau matelas grand confort orthopédique. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

08.04.2019
25.04.2019
Matelas qualitatif je recommande vivement

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.05.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour cet avis très positif sur notre fabrication française, et votre recommandation. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, Le service clients Matelas No Stress

21.04.2019
21.04.2019
Livraison rapide
Le latex est très agréable, on ne transpire pas, souple, léger.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 24.04.2019
Bonjour, merci de votre commentaire et de votre note de 5/5 sur l'ensemble de nos services. Nous vous souhaitons de douces nuits. A très vite Le service client Matelas No Stress

27.03.2019
14.04.2019
Une seule nuit pour l'instant. Parfaite Sinon rien à dire, entièrement satisfait du début (commande par internet), précision par téléphone jusqu'à à "la fin"... je veux dire à notre nuit paisible, enfin.
"Matelas No Stress, j'acquiesce".

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 15.04.2019
Bonjour Monsieur. Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner cet avis qui récompense l'intégralité de notre travail Nous vous souhaitons de très belle nuits sur votre nouveau matelas en latex naturel Grand Confort Moelleux. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

29.03.2019
13.04.2019
livraison rapide, bien emballé, matelas semble de qualité

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 15.04.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour cet avis positif concernant le nouveau matelas en latex naturel de votre enfant. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur matelaslatex-naturel.fr se soit bien passée. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

29.03.2019
13.04.2019
Très bon matelas enfant. Les enfants sont ravis de leurs matelas. La livraison s'est passée sans problème

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 15.04.2019
Bonjour Monsieur. Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur les matelas en latex naturel de vos enfants Nous leur souhaitons de très belles nuits, et vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

25.03.2019
25.03.2019
pour l'instant cela semble être un très bon produit, on ne perçoit aucune gêne, d'ailleurs ils sont en place mais on n'y fait pas cas.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 26.03.2019
Bonjour Madame. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur vos nouvelles alèses ultra respirantes Celles-ci ont été pensées pour protéger votre literie, de la façon la plus confortable pour vous. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

21.03.2019
06.03.2019
21.03.2019
Le matelas 80x50 (plus grand ne serait pas rentré) est parfait pour le berceau cododo de marque espagnol et il a l'air bien plus confortable que l'original :-)

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 22.03.2019
Bonjour Madame. Nous sommes ravis que vous ayez pu constater par vous-même la qualité de notre confection. Nous sommes certains que votre enfant passera de très belles nuits sur son nouveau matelas en fibres de coco Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

18.03.2019
18.03.2019
cette évaluation devra être confirmée dans la durée

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.03.2019
Bonjour Madame. Un grand merci d'avoir pris le temps pour cette évaluation Nous vous rassurons, votre nouveau matelas Grand Confort ferme va vous permettre de passer des nuits réparatrices pendant de très nombreuses années Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

17.03.2019
14.11.2018
17.03.2019
Ns avons commandés 3 matelas Privilège fin 2018 (un 140, un 90 et un 160). Le 1era ravi notre aîné de 15 ans. Puis les 2 autres. Après 3 mois d'usage, les 4 membres de la familles sont unanimes : ns n'avons jamais aussi bien dormi. Parfait équilibre entre maintien et confort. Le concept confort progressif est une réalité : ma femme (50 kg) et moi (70kg) y trouvons chacun notre bonheur.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 18.03.2019
Bonjour Monsieur. Un grand merci pour cet avis, qui décrit très bien les caractéristiques des matelas Grand Confort que vous avez acheté l'année dernière. Nous sommes ravis d'avoir contribué aux nuits paisibles de toute la famille Nous vous souhaitons à tous de très belles nuits, et une bonne journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

15.03.2019
02.03.2019
15.03.2019
Très bon produit, déjà commandé pour mon premier bébé.
Je valide

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 18.03.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour votre confiance renouvelée envers nos produits Nous sommes ravis que le matelas en fibres de coco de voter deuxième enfant vous convient tout autant que le premier. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

14.03.2019
24.02.2019
14.03.2019
bonne marchandise ,très satisfait de ma commande , excellent site internet avec une bonne présentation des différents produits, aucune difficulté pour la commande et service client à l'écoute au téléphone

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 18.03.2019
Bonjour Monsieur. Toute notre équipe vous remercie pour cet avis très positif Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité, que ce soit sur notre site internet, par mail ou par téléphone, et nous sommes ravis que vous l'ayez constaté. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas Grand Confort Tempur. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

11.03.2019
10.02.2019
11.03.2019
Petit problème avec le carton tout déchiré. Le matelas étant très souple c'était compliqué de le déplacer par la suite. Tout le reste était super même le livreur. Maintenant je vous dis bonne nuit. En tout cas moi ça sera le cas .

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.03.2019
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience client Nous emballons nos produits de sorte qu'ils puissent résister aux conditions de transport les plus difficiles, comme vous avez pu le constater. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas grand confort ferme. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

10.03.2019
02.04.2018
10.03.2019
Quel confort de sommeil depuis

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.03.2019
Bonjour Madame. Toute notre équipe est ravie que votre nouveau matelas grand confort moelleux a permis d'améliorer vos nuits Nous vous souhaitons une très belle journée, et de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

07.03.2019
18.02.2019
07.03.2019
Merci pour ce surmatelas de qualité. Il épouse bien la forme du corps, rend le couchage très confortable, et permet de rectifier au niveau confort l'achat d'un matelas trop ferme. De plus comme les matériaux sont naturels, pas d'odeur de synthétique, cela fait du bien. Cela vaut l'investissement.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 08.03.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour ce commentaire détaillé dur votre nouveau sur-matelas PULSE en latex naturel. Nous sommes ravis d'avoir pu aider à améliorer votre confort de couchage. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

13.02.2019
05.03.2019
matelas de très belle qualité, superbe finition

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.03.2019
Bonjour Monsieur. toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps donner cet avis très positif sur votre nouveau sur-matelas PULSE en latex naturel Nous sommes ravis que vous ayez pu constater par vous-même notre implication dans la fabrication de votre produit Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

10.02.2019
05.03.2019
Les délais de livraison respectés, un service client très pro et un matelas qui correspond exactement à ce nous recherchions.
Bravo à l’équipe NoStress

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.03.2019
Bonjour Madame Toute notre équipe vous remercie pour cet avis et cette note parfaite concernant votre commande chez Matelas no Stress Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau matelas ENERGIE. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

08.02.2019
04.03.2019
Fabrication française avec des produits apparemment eco responsable.
Matelas pas encore testé mais les finitions paraissent de belle qualité.
Service client uniquement par messages nous tenant au courant de l’etat d’avancement de la préparation du matelas, efficace.
Livraison dans les temps.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 05.03.2019
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis très positif sur votre nouveau matelas élégance. Nous pouvons vous garantir que vous serez tout aussi conquis par le confort de votre nouveau matelas. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

26.02.2019
05.02.2019
26.02.2019
Produits de qualité,dommage que les oreillers et le matelas soient emballés dans du plastique par contre super emballage en coton bio pour la couette.Livraison Géodis parfaite,le livreur m'a contacté sur mon portable pour affiner le créneau horaire,très courtois et sympathique lors de la livraison. Je recommande le site et chapeau pour la livraison
4.50

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 05.03.2019
Bonjour Madame. Toute l'équipe de Matelas No Stress vous remercie pour cet avis très positif concernant non seulement votre nouveau matelas en fibres de coco et votre nouvelle couette en laine bio Pour ce qui est de l'emballage, nous utilisons du plastique afin de bien les protéger pendant le transport, y compris de l'humidité. Nous vous souhaitons une belle journée, le service clients MNS

23.02.2019
11.02.2019
23.02.2019
La qualité du matelas est excellente, la livraison bien organisée .

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 05.03.2019
Bonjour Madame. Toute notre équipe vous remercie pour cet avis très positif concernant la commande de votre matelas grand confort ÉLÉGANCE Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

15.02.2019
15.02.2019
Le produit que nous connaissions déjà est toujours d’aussi excellente qualité.

Pour la livraison il est dommage que Geodis nous bloque un créneau trop important compris entre 8h et 17h alors que finalement on apprend que la livraison ne peut se faire que l’après-midi car assurée par un sous-traitant.
A améliorer

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.02.2019
Bonjour Monsieur. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance renouvelée envers nos produits.Pour la livraison, notre transporteur est effectivement en train de mettre en place la livraison par demi-journée, mais cela ne sera pas totalement opérationnel pour l'instant. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

12.02.2019
29.01.2019
12.02.2019
Très content de mon achat

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.02.2019
Bonjour Monsieur. Un grand merci pour cet avis très positif concernant les couettes naturelles en laine que vous nous avez commandées. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

04.02.2019
04.02.2019
Livraison dans les temps. Matelas conforme au descriptif et de très bonne qualité Française. Je recommande.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 08.02.2019
Bonjour Madame. Offrir des produits de qualité, fabriqués en France, et à moindre coût pour nos clients est une priorité pour nous, et nous sommes ravis d'avoir réussi à tenir nos engagements envers vous Nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre nouveau sur-matelas en latex naturel PULSE. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

01.02.2019
01.02.2019
Bonjour,

Super matériel. On dort comme des loirs
Matelas très confortable, fait en France. Les vidéos du site sont très bien faites et permettent de voir le process de fabrication.
Juste une remarque sur le sommier : quelques parties plastiques (j'aurai préféré du bois au niveau de la fixation des pieds). Après ne soyons pas plus royalistes que le roi. Budget très corrects. Merci à votre éq

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 08.02.2019
Bonjour Monsieur. Un grand merci sur cet avis très élogieux concernant non seulement votre nouvelle literie naturelle, mais également la qualité de notre site internet Merci également pour votre remarque, nous sommes justement en train de développer un nouveau sommier à lattes, et qui serait totalement en bois. Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Cordialement, le service clients MNS

11.01.2019
30.01.2019
Le produit conforme à nos attentes et le Service Clients est très professionnel.
Vive le Made in France

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 31.01.2019
Bonjour Monsieur. Fabriquant français, notre objectif est d'offrir des produits et un service de qualité à nos clients. Nous sommes ravis d'avoir réussi à tenir notre engagement auprès de vous, et que votre nouveau sommier à lattes finition bio soit conforme à vos attente Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

17.12.2018
Tout parfait

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 31.01.2019
Bonjour Monsieur. Merci pour cet avis très concis mais qui en dit long sur votre satisfaction. Nous vous souhaitons de très belles nuits sur vos nouveaux oreillers en flocons de latex naturel Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

28.01.2019
15.01.2019
28.01.2019
Matelas qui semble de bonne qualité, conforme à mes attentes

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 29.01.2019
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, et sommes ravis que la qualité du nouveau matelas en latex naturel charme de votre enfant corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

26.01.2019
26.01.2019
Après de multiples recherches, j'ai trouvé ce que je cherchais ; seul le temps confirmera mon choix.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 29.01.2019
Bonjour Madame Nous sommes ravis que vos nouveaux oreillers en flocons de latex correspondent à vos besoins. Nous sommes persuadés que ce choix se confirmera au fur et à mesure du temps. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

19.01.2019
Matelas reçu en une semaine. Pas encore utilisé. Bons conseils du service client.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.01.2019
Bonjour Madame. Merci de votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

11.01.2019
19.01.2019
Service client très réactif. Marchandise totalement conforme. Livraison dans les délais indiqués.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.01.2019
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions sur cet avis très positif, sur la qualité de nos services, ainsi que sur votre nouvelle couette bio en laine et votre protège-matelas naturel. Nous vous souhaitons une très belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

29.09.2018
17.01.2019
Les vendeurs ont répondu à mes questions, et la livraison s'est parfaitement bien déroulée avec un bon choix pour la date de réception. De plus, le matelas est très confortable, j'envisage d'en acheter un deuxième pour notre maisonnée.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.01.2019
Bonjour Madame. Merci d'avoir pris le temps de laisser voter avis sur votre nouveau matelas grand confort ferme, et pour votre gentillesse N'hésitez surtout pas à nous contacter avant d'acheter le deuxième matelas, lorsque vous aurez décidé de vous faire ce plaisir. Nous vous souhaitons une très belle journée. Le service clients Matelas No Stress

09.02.2018
17.01.2019
Excellence du produit. 100 latex. Qualité des finitions coutures etc.. vraiment une qualité irréprochable qui vaut l’investissement.
Quant au Service clientèle ils sont parfaits. A l’écoute, plein de sollicitude, disponibles, réactif et efficace. Ils ont pleinement conscience de ce qu’ils vendent : c’est à dire un matelas sur lequel on passe 1/3 de la journée. Je recommande absolument. Super.