19.06.2019
09.02.2019
19.06.2019
Dommage qu’il faille attendre longtemps pour Que le téléphone soit décroché .
A part cela je suis ravi par le produit

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 20.06.2019
Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés que vous ayez eu une longue attente au téléphone, il est vrai que nous avons de très nombreux appels. Nous sommes en tout cas ravis que votre nouveau matelas Parfait ferme vous convienne. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

06.06.2019
14.05.2019
06.06.2019
Satisfaite

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.06.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour cette note parfaite, et ce commentaire bref, mais qui en dit long Nous souhaitons de très belles nuits à votre enfant sur son matelas en latex naturel charme déhoussable. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

31.05.2019
24.04.2019
31.05.2019
Sur matelas répondant à nos attentes : accueil moelleux, moins de tensions dorsales aux réveils.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 07.06.2019
Bonjour Madame. Nous sommes ravis que votre nouveau sur-matelas en latex naturel pulse vous aide à passer des nuits plus agréables Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

27.04.2019
10.04.2019
27.04.2019
tout bien

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.05.2019
Bonjour Madame. Toute notre équipe pour ce commentaire positif sur votre nouveau sur-matelas anti-transpiration Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

19.02.2019
30.01.2019
19.02.2019
pour l instant nous trouvons nos matelas a notre goût.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 20.02.2019
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un premier avis sur vos nouveaux matelas grand confort. Rassurez-vous, ils resteront tout aussi confortables pendant de très nombreuses années.Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

15.02.2019
27.01.2019
15.02.2019
Livraison avec carton et plastique déchirés, matelas a l air libre

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.02.2019
Bonjour Madame. Nous sommes vraiment désolés de l'expérience de livraison négative que vous avez vécue. Nous allons contacter notre transporteur pour voir avec lui ce qui s'est passé. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette situation. N'hésitez pas appeler au 03.66.19.11.81 en cas de besoin. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

24.01.2019
06.12.2018
24.01.2019
Bonjour,

Je trouve ces produits de très bonne qualité et de très bonne facture.

Le service client est également très aimable et à l'écoute du client et croyez moi quand je dis que je les ai largement éprouvé.

Commandé deux matelas, le plus léger est arrivé presque sans encombre mais l'autre a essayé d'arriver chez moi à deux reprise mais sans succès -- emballage ruiné ainsi que le matela

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 25.01.2019
Bonjour. Merci pour ce commentaire, qui va nous aider à améliorer la qualité de nos emballages, et nous assurer de livrer des produits en parfait état à nos clients. Merci également pour la remarque concernant notre service clients, et qui récompense très largement tous nos efforts! Nous vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

24.10.2018
27.09.2018
24.10.2018
Marchandise livrée dans les délais, bon produit

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 25.10.2018
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre nouveau sur-matelas en latex naturel PULSE. Nous sommes ravis que celui-ci corresponde à votre attente. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

21.10.2018
22.09.2018
21.10.2018
Le surmatelas manque un peu d'épaisseur pour être parfait.
Sinon très belle qualité de produit.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 22.10.2018
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre surmatelas / protège matelas anti-transpiration. Nous sommes désolés que vous le trouviez trop fin, mais celui-ci existe bien en plus épais, il s'agit de notre sur-matelas laine et coton bio Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

08.10.2018
23.09.2018
08.10.2018
Commande et suivi de la fabrication top. Diligence du fabricant.
Système de planning de livraison GEODIS très pénible en ligne, pas de retour de validation, on reste en suspens. d'ailleurs j'ai meme reçu un rappel de planning alors que je l'avais fait. on ne sait pas si la livraison est enregistrée ou pas. La livraison elle-meme s'est bien passé. livreur très agréable.
je recommande ce marchand

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 09.10.2018
Bonjour. Nous sommes désolés des problèmes techniques que vous avez rencontré pour l'organisation de votre livraison, mais soulagés que la livraison se soit bien passée. Nous sommes ravis que votre nouveau sur-matelas en latex naturel PULSE vous convienne, et vous souhaitons de très belles nuits; Le service clients Matelas No Stress

15.09.2018
01.09.2018
15.09.2018
Mauvaise expérience de livraison avec Geodis. Sinon, c'est cher mais la qualité est au RDV.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.09.2018
Bonjour. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience de livraison que vous avez vécu, nous sommes en train de mettre en place des solutions à ce sujet. Quoiqu'il en soit, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre MATELAS COCO DÉHOUSSABLE Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

06.07.2018
27.06.2018
06.07.2018
Oreiller un peu dur : j'ai mal dormi. Par contre mon mari et ma fille apprécient beaucoup.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 09.07.2018
Bonjour. Nous sommes désolés que votre oreiller en bloc latex anatomique soit trop ferme pour vous. Le mieux serait de l'échanger pour un oreiller en flocons de latex.Vous pouvez nous contacter au 03.66.19.11.81 pour avoir les modalités d'échange. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service clients Matelas No Stress

24.06.2018
01.06.2018
24.06.2018
Livraison peu satisfaisante.
Pourquoi avoir combiné matelas et sommier dans un seul colis, déséquilibré, difficile à transporter et à ouvrir et assemblé sur une palette de transport, laissée sur la rue.
Deux colis séparés m'auraient énormément simplifié le déballage puis l'installation.
J'attends à l'usage pour juger la marchandise mais çà semble correct.
J'ai apprécié les conseils au téléphon

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 25.06.2018
Bonjour. Toute l'équipe Matelas No Stress vous remercie pour ce commentaire concernant le mode d'emballage de nos produits, qui nous aide à nous améliorer. Nous vous souhaitons de très belles nuits avec votre matelas ENERGIE. Le service clients Matelas No Stress

22.06.2018
23.05.2018
22.06.2018
MERCI a BINTA qui a fait tout ce qui était dans ses moyens (ses connaissances du produit, la modifications de ma commande avec conseils précieux,et surtout son aimabilitée et son contact client 20/20..
Michel Clénet 75 ans
Retraité SNCF.(Responsable Communication D'établissement Traction,600 P)
Bonne journée a tous et encore MERCI pour votre TRAVAIL

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 25.06.2018
Bonjour Monsieur Clénet, toute l'équipe Matelas No Stress vous remercie de votre gentillesse et de votre patience. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée quant à la livraison et vous souhaitons de douces nuits sur votre matelas privilège. A bientôt Le service client Matelas No Stress

20.06.2018
12.06.2018
20.06.2018
livraison rapide et proposant le choix du jour de livraison, produit conforme à la commande

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.06.2018
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis positif sur l'ensemble des services. Nous vous souhaitons de très belles nuits avec votre OREILLER NATUREL SOUPLE Le service clients Matelas No Stress