19.07.2019
05.07.2019
19.07.2019
Évitez de mettre les 2 matelas de 70 dans le même emballage d'origine svp
Pour le livreur et surtout pour le client
Trop de poids

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 26.07.2019
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Nous vous souhaitons de belles nuits. Le service client Matelas No Stress

11.07.2019
24.06.2019
11.07.2019
Livraison arrivée le mauvais jour, à part ça, impec

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 12.07.2019
Bonjour, merci de votre commentaire :) Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par le transporteur. Nous vous souhaitons de faire de beaux rêves. Le service client Matelas No Stress

23.06.2019
23.03.2019
23.06.2019
Au terme d'une longue attente de la livraison, nous avons enfin pu apprécier la qualité du produit (ensemble matelas et sommier articulé électrique en 12 x 200); confort du matelas, discrétion et efficacité du moteur électrique sont largement conformes à nos attentes, aux spécifications et engagements du vendeur.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 28.06.2019
Bonjour, merci pour votre commentaire. Comme on le dit, plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand :) Nous sommes ravis que nos produits ainsi que nos services vous plaisent autant. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le service client Matelas No Stress.

19.06.2019
09.02.2019
19.06.2019
Dommage qu’il faille attendre longtemps pour Que le téléphone soit décroché .
A part cela je suis ravi par le produit

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 20.06.2019
Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés que vous ayez eu une longue attente au téléphone, il est vrai que nous avons de très nombreux appels. Nous sommes en tout cas ravis que votre nouveau matelas Parfait ferme vous convienne. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

06.06.2019
14.05.2019
06.06.2019
Satisfaite

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.06.2019
Bonjour Madame. Un grand merci pour cette note parfaite, et ce commentaire bref, mais qui en dit long Nous souhaitons de très belles nuits à votre enfant sur son matelas en latex naturel charme déhoussable. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

31.05.2019
24.04.2019
31.05.2019
Sur matelas répondant à nos attentes : accueil moelleux, moins de tensions dorsales aux réveils.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 07.06.2019
Bonjour Madame. Nous sommes ravis que votre nouveau sur-matelas en latex naturel pulse vous aide à passer des nuits plus agréables Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

27.04.2019
10.04.2019
27.04.2019
tout bien

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.05.2019
Bonjour Madame. Toute notre équipe pour ce commentaire positif sur votre nouveau sur-matelas anti-transpiration Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

19.02.2019
30.01.2019
19.02.2019
pour l instant nous trouvons nos matelas a notre goût.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 20.02.2019
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un premier avis sur vos nouveaux matelas grand confort. Rassurez-vous, ils resteront tout aussi confortables pendant de très nombreuses années.Nous vous souhaitons de très belles nuits. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

15.02.2019
27.01.2019
15.02.2019
Livraison avec carton et plastique déchirés, matelas a l air libre

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 19.02.2019
Bonjour Madame. Nous sommes vraiment désolés de l'expérience de livraison négative que vous avez vécue. Nous allons contacter notre transporteur pour voir avec lui ce qui s'est passé. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette situation. N'hésitez pas appeler au 03.66.19.11.81 en cas de besoin. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

24.01.2019
06.12.2018
24.01.2019
Bonjour,

Je trouve ces produits de très bonne qualité et de très bonne facture.

Le service client est également très aimable et à l'écoute du client et croyez moi quand je dis que je les ai largement éprouvé.

Commandé deux matelas, le plus léger est arrivé presque sans encombre mais l'autre a essayé d'arriver chez moi à deux reprise mais sans succès -- emballage ruiné ainsi que le matela
3.67

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 25.01.2019
Bonjour. Merci pour ce commentaire, qui va nous aider à améliorer la qualité de nos emballages, et nous assurer de livrer des produits en parfait état à nos clients. Merci également pour la remarque concernant notre service clients, et qui récompense très largement tous nos efforts! Nous vous souhaitons une belle journée. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress

24.10.2018
27.09.2018
24.10.2018
Marchandise livrée dans les délais, bon produit

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 25.10.2018
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre nouveau sur-matelas en latex naturel PULSE. Nous sommes ravis que celui-ci corresponde à votre attente. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

21.10.2018
22.09.2018
21.10.2018
Le surmatelas manque un peu d'épaisseur pour être parfait.
Sinon très belle qualité de produit.
3.67

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 22.10.2018
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre surmatelas / protège matelas anti-transpiration. Nous sommes désolés que vous le trouviez trop fin, mais celui-ci existe bien en plus épais, il s'agit de notre sur-matelas laine et coton bio Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

08.10.2018
23.09.2018
08.10.2018
Commande et suivi de la fabrication top. Diligence du fabricant.
Système de planning de livraison GEODIS très pénible en ligne, pas de retour de validation, on reste en suspens. d'ailleurs j'ai meme reçu un rappel de planning alors que je l'avais fait. on ne sait pas si la livraison est enregistrée ou pas. La livraison elle-meme s'est bien passé. livreur très agréable.
je recommande ce marchand

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 09.10.2018
Bonjour. Nous sommes désolés des problèmes techniques que vous avez rencontré pour l'organisation de votre livraison, mais soulagés que la livraison se soit bien passée. Nous sommes ravis que votre nouveau sur-matelas en latex naturel PULSE vous convienne, et vous souhaitons de très belles nuits; Le service clients Matelas No Stress