11.07.2019
22.06.2019
11.07.2019
pour évaluer vos matelas il faudrait qu'ils soient arrivés chez moi ma commande est du 23 juin
2.50

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 12.07.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par la plateforme de livraison et d'installation. Merci d'avoir bien noté le service client :) Nous avons relancé une nouvelle fois les livreurs et sommes en attente de leur réponse. Belle journée. Le service client Matelas No Stress

26.05.2019
14.04.2019
26.05.2019
Il faut compter au moins 3 semaines d'attentes entre la commande et la réception du colis au dépôt. J'y suis allée directement le récupérer sinon il fallait encore attendre 4 jours.
Le matelas sentait un peu la colle au début mais ça s'est vite estompé.
J'ai un paniqué aussi parce qu'on pas reçu de mail comme quoi la commande était bien prise en compte, donc il y a eu quelques jours d'hésitation

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 27.05.2019
Bonjour Madame. Nous vous présentons toutes nos excuses, suite à un afflux de commandes, nous avons pris du retard dans le traitement de votre commande. Nous sommes en tout cas soulagés que votre nouveau matelas grand confort orthopédique corresponde à vos attentes. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

09.02.2019
03.02.2019
09.02.2019
Nous avons fait deux commandes, la première de matelas que nous avons dû renvoyer car ils ne correspondaient pas à la commande, ils ont été changés. La deuxième de couettes qu'il a fallu recoudre en partie. Bonne qualité, malheureusement mauvaise finition et surtout aucun contrôle avant envoi des marchandises, dommage.

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 11.02.2019
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience clients chez Matelas No Stress. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour toutes ces déconvenues, nous devons effectivement nous améliorer sur certains points, et vous remercions de votre diligence sur ces points. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress

17.01.2019
05.10.2018
17.01.2019
La livraison par GEODIS a été effectué par un poids lourd de 19T et 15 m de long pour réaliser de la messagerie. Elle aurait du être réalisée par France Express , ce qui permet d'arriver au plus prés du domicile.De plus il est très difficile de pouvoir prendre une heure de rendez-vous. Avec de telles compagnies c'est le client qui doit être disponible toute une journée.
Il manquait les pieds du l
3.00

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 21.01.2019
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. La livraison offerte nécessite bien une disponibilité à la journée, c'est pourquoi nous avons mis en place des modes de livraison alternatifs, dont celui de France Express, qui se fait sur demi-journée. N'hésitez pas à en faire usage lors d'une prochaine commande Cordialement, le service clients Matelas No Stress

06.11.2018
13.04.2018
06.11.2018
Livraison
Nul

Marchandise

Service client

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 08.11.2018
Bonjour. Comme nous vous l'avions dit à l'époque de votre livraison il y a 6 mois, nous sommes vraiment désolés des problèmes rencontrés avec cet installateur, avec qui nous ne travaillons plus. Nous sommes en tout cas ravis que votre nouveau MATELAS PRIVILÈGE FERME corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress

20.08.2018
02.08.2018
20.08.2018
Le matelas est de qualité. Une odeur de neuf toutefois. Mieux vaut d'abord le laisser bien aérer pendant une semaine au moins. J'avais besoin d'un matelas confortable en 100 cm x 200 cm et c'est chez matelas no stress que je l'ai trouvé.Pour la livraison en messagerie, ça a prix une semaine du nord au sud de la France. Même avec le Week-end et le 15 aout inclus dans la semaine, ça fait un peu long

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 27.08.2018
Bonjour. Merci d'avoir partagé votre avis quant à la qualité de votre nouveau matelas élégance grand confort moelleux. Celui-ci a été fabriqué et expédié immédiatement, sans être stocké. De plus, nous faisons tout pour raccourcir les délais de livraison, mais il nous semble qu'une semaine, au mois d'août, avec un jour férié, n'est pas excessif... Nous vous souhaitons de très belles nuits