16.04.2020
30.11.2019
16.04.2020
Le livreur a refusé de venir chez nous et déposer la marchandise devant la porte .On n'avait pas d'information de la part du livreur . Rien n’était respecté, ni le délais ni les conditions de livraison.
Concernant la marchandise :Très bonne qualité et beau produit .
3.00

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 20.04.2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Au moment où vous avez passé la commande, vous avez opté pour la livraison au pas de porte. De ce fait, le livreur ne peut le déposer à l'intérieur de votre domicile. Cordialement, le service client Matelas No Stress

28.03.2020
06.10.2019
28.03.2020
J'ai fait 2 commandes.
Un petit matelas enfant, et
un matelas latex naturel adulte, qui s'est pas mal déformé (on pèse pas lourd) . Déçu donc, meme si on aime bien la matière et ça reste confortable.
Livraison, les 2 fois, le carton était éventré. La 2eme fois le sac a l'intérieur était même un peu éventré il a fallu que je detache le matelas qui était sale.
SAV m'a offert un coussin... Bon..
2.67

02.01.2020
30.11.2019
02.01.2020
Surmatelas naturel latex pour avoir la garantie d'un produit éthique, naturel et de bonne facture et pour redonner vie à un matelas assez ferme. Recu avec des défauts de finition qui malheureusement sur un produit à ce tarif élevé m'ont quand même assez déçu sinon après quelques nuits d'essai, le matelas rend mon couchage plus moelleux et confortable. Un geste commercial aurait été appréciable.
3.33

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 03.01.2020
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Après vérification de votre dossier SAV et aux vus des photos, il s'avère que l'étiquette produit était manquante et qu'un fil n'avait pas été coupé. L'étiquette vous a été envoyée par la poste le jour-même. Artisan fabricant français, tous nos produits sont confectionnés à la main sur commande. Cordialement, le service client Matelas No Stress

12.07.2019
22.06.2019
12.07.2019
pour évaluer vos matelas il faudrait qu'ils soient arrivés chez moi ma commande est du 23 juin
2.50

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 12.07.2019
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par la plateforme de livraison et d'installation. Merci d'avoir bien noté le service client :) Nous avons relancé une nouvelle fois les livreurs et sommes en attente de leur réponse. Belle journée. Le service client Matelas No Stress

27.05.2019
14.04.2019
27.05.2019
Il faut compter au moins 3 semaines d'attentes entre la commande et la réception du colis au dépôt. J'y suis allée directement le récupérer sinon il fallait encore attendre 4 jours.
Le matelas sentait un peu la colle au début mais ça s'est vite estompé.
J'ai un paniqué aussi parce qu'on pas reçu de mail comme quoi la commande était bien prise en compte, donc il y a eu quelques jours d'hésitation
3.33

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 27.05.2019
Bonjour Madame. Nous vous présentons toutes nos excuses, suite à un afflux de commandes, nous avons pris du retard dans le traitement de votre commande. Nous sommes en tout cas soulagés que votre nouveau matelas grand confort orthopédique corresponde à vos attentes. Cordialement, le service clients Matelas No Stress