Date de publication
23.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
23.06.2019
Nous avons commandé un matelas haut de gamme, nous avons reçu notre matelas roulé sans carton et juste avec une enveloppe plastique. Nous avons été très étonné mais les livreurs étaient extrêmement pressés. Ils ont posé le matelas sur le sommier et sont partis très vite. Je me suis aperçue juste après leur départ que la tranche du matelas était mouillée et sale. J'ai envoyé une photo sans réponse
1.33
Nul

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 28.06.2019
Bonjour Madame. Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre livraison. Comme indiqué par téléphone, nous avons fait une remontée au responsable du réseau d'installateur. Nous espérons que les oreillers offerts vous conviennent. Cordialement, le service clients MNS

Date de publication
01.03.2019
Date de la commande
22.01.2019
01.03.2019
Je n'ai pas reçu ma commande pour laquelle je ne connais toujours pas la date de livraison ?
Date de la cde 22/01/2019
Numéro de facture ML00378
cde : SHOBIONQ
Merci de me renseigner pour la date de livraison.
J. JULIEN .
1.00
Nul

Réponse de matelaslatex-naturel.fr : 06.03.2019
Bonjour M. JULIEN. Comme indiqué à plusieurs reprises par téléphones, les délais de livraison sont de 6 à 8 semaines, et votre installateur vous contacte dès réception de votre commande pour fixer la date de livraison avec vous, en fonction de vos disponibilités... Très cordialement, le service clients Matelas No Stress