Date de publication
18.10.2019
Date de la commande
18.10.2019
18.10.2019
Merci de bien vouloir me contacter au 0673793087 afin de discuter d'un éventuel geste commercial suite à la réception de la marchandise.

Bien cordialement
2.33
Insuffisant

Date de publication
11.10.2019
Date de la commande
11.10.2019
11.10.2019
Colis commandé fin AOÛT recu fin septembre. Plusieurs interactions avec un service après vente incompétent qui m’a racconté n’importe quoi sur le statut de mon colis mais aussi me promettant envoi et remboursement du colis ainsi que des bons de réductions que je n’ai jamais reçu...

Du grand n’importe quoi
2.00
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 18.10.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
07.10.2019
Date de la commande
07.10.2019
07.10.2019
bonjour,
je ne peux pas évaluer ma commande car votre colis a été volé pendant sont trajet. La poste doit me contacter pour me donner la marche à suivre pour pouvoir me faire rembourser.

Cordialement

F Savatier
2.33
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 08.10.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
05.10.2019
Date de la commande
05.10.2019
05.10.2019
très déçu par le contrôle avant l'envoie car il manquait les deux roues principales sur ce lève moto et comme j'habite à 70 kms de la boutique me concernant, par téléphone impossible de me faire comprendre je ne parle pas Allemand il y a eu obligation de me déplacer une nouvelle fois pour réclamation...cela à un coût ..j'ai bien été reçu et compris sur place mais sans geste commercial dommage..
2.33
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 08.10.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
04.10.2019
Date de la commande
04.10.2019
04.10.2019
Une commande passée, deux commandes expédiées, et donc deux paiement Refus conseillé par le service client, cela fait trois semaines que j'attends un remboursement car je dois attendre que le colis soit retourné chez eux Du grand n'importe quoi
2.00
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 08.10.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
04.10.2019
Date de la commande
04.10.2019
04.10.2019
Déjà client chez vous,votre site web ma basculer directement au payment avec une adresse fausse,donc ma commande à été perdue on devait me rembourser,J'ai donc fait une autre commande allieuŕ. Puis vous m'avez livré. J'ai donc votre commande en double qui me sert à rien
2.00
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 11.10.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
26.09.2019
Date de la commande
26.09.2019
26.09.2019
commande marquée comme livrée alors que je n'ai rien reçu,n'étant pas chez moi ce jour là aucun avis de passage,j'ai contacté votre service clientèle qui me dit faire le nécessaire donc j'attends,cordialement
2.00
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 11.10.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
22.09.2019
Date de la commande
22.09.2019
22.09.2019
Bonjour,
Désolé pour cette note. je la justifie car je n ai pas encore reçu le deuxième colis. j ai du appelé la poste qui me donne comme excuse un défaut d adresse; hors le premier colis (pas la longueur) est bien arrivé. en revanche, il est arrivé ré emballé par la poste. j ai eu un colis plat uniquement avec la photo du déplace moto dessus. ce carton en revanche lui n est pas ouvert. j espère
1.67
Insuffisant

Date de publication
22.09.2019
Date de la commande
21.09.2019
22.09.2019
Votre service commercial devait me faire une offre sur l'achat d'un système SRC-System de chez Schubert, suite à un problème sur ma commande de casque... la note est donc mauvaise...
2.00
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 26.09.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
21.09.2019
Date de la commande
21.09.2019
21.09.2019
Emballage insuffisant
2.00
Insuffisant

Date de publication
15.09.2019
Date de la commande
15.09.2019
15.09.2019
Mauvais produit reçu, une semaine pour statuer sur une "décision" à prendre, pour finir par me demander de renvoyer le produit
Service client très mauvais
1.67
Insuffisant

Date de publication
08.09.2019
Date de la commande
08.09.2019
08.09.2019
Intercom toujours en panne malgré votre prise en charge.
600 Euros de matos qui ne fonctionne pas
2.00
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 11.09.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
01.09.2019
Date de la commande
01.09.2019
01.09.2019
conditions de livraison inadmissible.
1.67
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 05.09.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
23.08.2019
Date de la commande
23.08.2019
23.08.2019
La bulle est magnifique et parfaitement adaptée,
Par contre lors de la commande la bulle apparaissait bien disponible mais après 2 semaines SANS nouvelles, je contacte le SC qui me précise qu'il n'y en a plus en stock donc réapprovisionnement nécessaire, aucun contact de leur part je trouve ça aberrant
Bulle reçue au bout d'1 mois, très déçue surtout pour 1 cadeau d'anniversaire et aucun geste c
2.33
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 26.08.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
16.08.2019
16.08.2019
casque reçu en partie décollé, film de protection de la visière absent car pliée en boule au fond du carton, partie inférieure de la mentonnière non collée, j'ai dû y mettre du double face. mais vu mon urgence à avoir un casque moto je n'ai pu le retourner. cet avis ne sera certainement pas publié.
1.67
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 19.08.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
03.08.2019
Date de la commande
03.08.2019
03.08.2019
Je n ai toujours pas reçu ma commande , malgré plusieurs appels téléphoniques et plusieurs mails , L erreur vient du transporteur d après la poste.Le colis n est même pas arrivé chez moi, il est arrivé a la poste qui l a retourné de suite car non conforme, pas de numéro de suivi correspondant , grosses erreurs , du en partie au transporteur (livreur)
2.00
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 06.08.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
03.08.2019
Date de la commande
03.08.2019
03.08.2019
Le suivi de livraison coliposte ne fonctionne pas, pot joli et silencieux mais incompatible avec ma 500 royal enfield EFI, pétarade à chaque coupure de gaz rendant la conduite impossible malgré la pose de pâte à joint d' étanchéité Bardhall.
2.33
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 06.08.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
02.08.2019
Date de la commande
02.08.2019
02.08.2019
Marchandises non reçues pour la moment Colissimo n'a toujours pas livré le colis.
2.00
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 06.08.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
24.07.2019
Date de la commande
19.07.2019
24.07.2019
Pour la 2ieme fois pièces commandé et échangé avec les même erreur non conforme à la commande.
1.67
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 25.07.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
22.07.2019
Date de la commande
22.07.2019
22.07.2019
Bonjour, après avoir attendu près de 8 jours, mon colis arrive incomplet. Je contacte donc "LOUIS" qui me dit faire le nécessaire. je demande un geste commercial pour cette attente insupportable en cette saison Le reste de la commande a été livrée dans un delai raisonnable, mais cela aura demandé presque 2 semaines au total.j'ai sollicité un sac en promo a 6 e en dédommagement, je l'attends .CDLT
2.00
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 23.07.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
15.07.2019
Date de la commande
15.07.2019
15.07.2019
Bonjour
J attend toujours une reponse suite à ma réclamation
2.33
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 16.07.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
13.07.2019
Date de la commande
13.07.2019
13.07.2019
Bonjour, j'ai passé commande le 01/07/19 pour 4 articles. 4 jours après je reçois la moitié de ma commande. Pour avoir le reste il m'a fallu justifier la réception de la 1 ere moitié (photos et preuve) LOUIS MOTO crée une nouvelle commande pour les produits manquants le 11/07/19 et m'écrit "suite a votre commande du 11/07 alors que ma commande date du 1er/07. C'est HONTEUX.
2.00
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 15.07.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
08.07.2019
Date de la commande
08.07.2019
08.07.2019
Produit non conforme au descriptif . Portefeuille vendu comme cuir véritable, en fait du plastique
2.33
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 09.07.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
06.07.2019
Date de la commande
06.07.2019
06.07.2019
Dommage, qualite de marchandise,au top mais le service livraison laisse a desirer,marchandise perdue entre temps
2.33
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 08.07.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
15.06.2019
Date de la commande
15.06.2019
15.06.2019
Très déçu du bidon d’huile qui est arrivé complètement cabossé Très mal protégé dans le carton
Ce bidon vintage ne pourra pas servir pour la deco
Délai de livraison très long
J’avais déjà commandé chez Louis motorad par le passé et n’avais jamais eu de problème
2.00
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 17.06.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
14.06.2019
Date de la commande
14.06.2019
14.06.2019
Le service client à eu du mal à admettre qu 'il manquait une piece sur mon envoi.
J ' ai effectué un retour et espère que ce problème sera vite solutionné.
Cordialement
Mbricout
2.33
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 17.06.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
13.06.2019
Date de la commande
10.06.2019
13.06.2019
Colis arrivé déchiré, emballage éventré, la couronne est voilée.
1.50
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 14.06.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
08.06.2019
Date de la commande
08.06.2019
08.06.2019
J' ai commandé une veste et un pantalon de pluie, bon reçu deux vestes, dix jours avant livraison. Réponse du service commercial, ça peut arriver. retour a la poste en espérant un remboursement rapide. conclusion client perdu.
2.00
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 11.06.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
06.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
06.06.2019
En attente de réception du 3 ème phare, les 2 premiers étaient defectueux
2.33
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 07.06.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
06.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
06.06.2019
SAV en allemand alors quand il manque un artice dans le colis il faut appeler 5 fois avant que quelqu'un un vous réponde dans un français approximatif que l on vous rappel pour s entendre dire faite des photos envoyées les nous on vat étudier médiocre comme site vaut mieux chercher un site en France
1.67
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 07.06.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
05.06.2019
Date de la commande
05.06.2019
05.06.2019
1
Erreur de destinataire pour un autre client.(que j ai renvoyé à votre adresse )
2
Pieces disponibles sur le cite .En faites rien de dispo.
2.00
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 06.06.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
03.06.2019
Date de la commande
03.06.2019
03.06.2019
Problème de pièces manquantes dans le colis.
1.67
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 06.06.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
30.05.2019
Date de la commande
30.05.2019
30.05.2019
Très mauvaise audibilité de l appareil je ne recommande pas
2.00
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 31.05.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
21.05.2019
Date de la commande
21.05.2019
21.05.2019
C'est au client de se renseigner sur "la vie"de la commande qui n'arrive pas.
Mémé pas capable de mettre "en rupture de stock"sur la page de commande.
Aucuns mails d'info
2.33
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 21.05.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
19.05.2019
Date de la commande
17.05.2019
19.05.2019
Warum? Man kann schwer von einem Kunden verlangen, sich in ein 130 km entferntes Sammelzentrum für Pakete zu begeben, sowas passiert nur in Frankreich.
Werde in Zukunft wieder, wie bisher in Deutschlnd direkt einkaufen.
louis Frankreich ist zwingend zu meiden.
2.33
Insuffisant

Date de publication
17.05.2019
Date de la commande
17.05.2019
17.05.2019
Ils affichent des articles qui ne se vendent plus
1.67
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 21.05.2019
Merci beaucoup pour votre évaluation. L'article que vous avez commandé était en rupture de stock pour une courte période. Nous venons de le recevoir de notre fournisseur. Votre colis contenant la marchandise souhaitée vous sera envoyé sous peu, sans frais de port. Meilleures salutations, Votre équipe Detlev Louis

Date de publication
13.05.2019
Date de la commande
13.05.2019
13.05.2019
Livraison rapide ok, mais la reception du colis un désastre ouvert de tous les cotes, emballage 1er prix ... pas une bonne image
2.33
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 14.05.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
10.05.2019
Date de la commande
10.05.2019
10.05.2019
Service de livraison incompétent. Rivets mals finis
2.33
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 14.05.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
09.05.2019
Date de la commande
09.05.2019
09.05.2019
Aucune nouvelle d'une commande partie il y a plus de 10 jours....
Impossible de me prononcer sur la qualité des outils Rothwald, j'espère que la commande n'est pas perdue
1.67
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 10.05.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
19.04.2019
Date de la commande
19.04.2019
19.04.2019
Pantalon commandé en taille w24l32. J'ai reçu un pantalon taille w34l32 sur lequel était attaché une étiquette w24l32. J'ai été contraint de renvoyer l'article et j'attends le remboursement. Pas très sérieux.
2.33
Insuffisant

Réponse de louis-moto.fr : 24.04.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.