Date de publication
09.10.2019
Date de la commande
09.10.2019
09.10.2019
Impossible d'évaluer car je n'ai toujours pas reçu ma marchandise, soit disant elle est livrée moi je n'ai rien, je ne sais pas où se trouve ma marchandise, donc moto bloqué même pas un geste commercial?????
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 10.10.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
08.10.2019
Date de la commande
08.10.2019
08.10.2019
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 11.10.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
30.09.2019
Date de la commande
30.09.2019
30.09.2019
Ça fait plus de dix jours que j’attends la livraison
Je déconseille fortement.
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 01.10.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
30.09.2019
Date de la commande
30.09.2019
30.09.2019
Commande d’outils passée le 16 septembre. Toujours rien reçu le 30 septembre. Après renseignement, le colis, certainement trop bien emballé, a été endommagé et retourné chez Louis. Depuis aucune nouvelle, pas de délai. Aucun respect du client Maintenant j’ai trouvé une autre solution et je n’ai plus besoin de ma commande. Annulation de commande et remboursement, vous connaissez ?
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 01.10.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
25.09.2019
Date de la commande
25.09.2019
25.09.2019
Je n ai toujours pas reçu mon colis apres 15 jours, on m indique que l adresse de livraison est incomplète ? Problème chez le transporteur ou adresse mal renseigné sur le colis ? Sur mon compte mon adresse est parfaitement rempli.
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 01.10.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
22.09.2019
Date de la commande
22.09.2019
22.09.2019
je n'ai jamais reçu cette commande
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 25.09.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
22.09.2019
Date de la commande
20.09.2019
22.09.2019
Commande faite un dimanche pour être livré rapidement aucune nouvelle jusqu’à mercredi soir, une livraison qui se fait en plus d’une semaine mais à part ça c’est de la livraison rapide..
1.00
Nul

Date de publication
21.09.2019
Date de la commande
21.09.2019
21.09.2019
Deuxième commande passée chez Louis moto, deuxième problème de livraison où le colis est abîmé.
Sur la première une couronne voilée et maintenant un bidon d’huile explosé dans le carton avec les filtres.
A fuir
Deux semaines pour avoir la désagréable surprise d’avoir la livraison explosé.
Pas de remboursement de la première commande.
A suivre pour la deuxième.
Je ne recommande pas
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 25.09.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
20.09.2019
Date de la commande
20.09.2019
20.09.2019
Je voulais annuler une commande après la confirmation qui datait de moins d’une heure, j’ai appelé le service client pour demander l’annulation, ils m’ont dit que c’était trop tôt pour car ils ne voient toujours pas de commande mais que ce sera fait. 4 heures après ils me disent que c’est trop tard car expédié. J’ai été débité et je dois m’occuper du retour. Merci. Au revoir.
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 25.09.2019
Merci pour votre évaluation. En effet , la période pendant laquelle une commande peut être annulée est très courte. Notre logistique envoie votre commande très rapidement - l'annulation n'a donc pas fonctionné dans votre cas. Nous nous excusons pour le désagrément. Merci de nous retourner la marchandise gratuitement via notre portail de retour - merci pour votre compréhension

Date de publication
16.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
16.09.2019
J ai commandé 3 articles qui ne sont jamais arrivés (par contre j ai été débité).
J ai appelé le service client, ils me disent que le colis a été perdu par la société de transport (DHL). Pour le moment, il est impossible ni de mètre la main sur mon colis, ni de me rembourser, ni de me renvoyer de nouveaux articles.
Conclusion: Sav nul Service client nul Livraison nul Bravo
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 20.09.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
13.09.2019
Date de la commande
13.09.2019
13.09.2019
J’ai commandé un jeans bleu taille w33/l32
J’ai reçu un jeans noir taille w32/l34.
J’ai renvoyé mon colis il y a six jours, j’attends des nouvelles.
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 16.09.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
12.09.2019
Date de la commande
12.09.2019
12.09.2019
Le pantalon que j’ai commandé n’est pas de la bonne couleur et pas la bonne taille avez vous reçu mon retour?
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 13.09.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
15.08.2019
Je n'ai toujours pas reçu le produit( blouson cuir HELD) acheté et payé en boutique Louis Sarrebruck le 01/07/2019 avec une livraison à mon domicile promise par la vendeuse sous 4 à 5 jours
J'ai réalisé cet achat justement parce que j'ai reçu l'engagement de votre vendeuse de recevoir l'article dans ce délai.
J'estime déplorable et déloyale votre pratique commerciale
Yves GANDRIAU 30188
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 16.08.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
14.08.2019
Date de la commande
14.08.2019
14.08.2019
Marchandises reçues incomplètes. Rails d’arrimage manquant (valeur 49,99€) . On me demande de faire une réclamation à la poste.C est donc à moi de faire les démarches Anormal que cela soit moi. Au final c est moi qui suit laisé puisqu au final la poste va classer ce dossier sans suite.Aucun geste commercial de la part de Louis Detlev(ils doivent bien être assurés pour ce genre de problème ?) .
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 15.08.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
13.08.2019
Date de la commande
13.08.2019
13.08.2019
bonjour,
j ai effectué une commande avec livraison a domicile, depuis le 25/07/2019, nous sommes le 13/08 et je n ai rien reçu, d après le suivi colis , il est en attente, je n ai eu aucun avis de passage après 2 appels auprès de vos services ou l on m a dit : nous ne savons pas ou est votre colis mais nous allons vous envoyer un mail pour vous l indiquer , aucune réponse a ce jour
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 15.08.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
bonjour a ce jour je n est toujours pas reçu la commande il m est difficile de donner mon avis la commande a été envoyer par vos soins le 2 août or a ce jour toujours rien recu
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 13.08.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
toujours pas reçu ma commande malgré deux appels téléphonique pas de nouvelle de mon colis et le numéro du colis ne correspond pas donc impossible de suivre mon colis.
en plus j ai un problème de santé donc je ne bouge pas de mon domicile et viens de me dire qu ils sont présenté à mon domicile et même pas un avis de passage de plus il y a une caméra qui enregistre les passages vu personne
1.33
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 13.08.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
À ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande je suis très déçu une entreprise de livraison ne m'apporte aucune raison c'est pour ma part une très mauvaise expérience car cela fait plus d'une semaine je n'ai toujours pas reçu ma commande
1.00
Nul

Date de publication
09.08.2019
Date de la commande
09.08.2019
09.08.2019
En premier lieu le casque Schuberth M1 London et un intercom qui été en suggestions. Donc disponible quand j'ai commandé , mais trois jours plus tard on m'annonce que le casque arrivera après . Car il vient d'un autre point vente . Au final j'ai reçu l'intercom qui s'avère ne pas être compatible avec le casque. Et le casque plus disponible. Après plusieurs appels j'ai renvoyé . Je suis très déçu
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 13.08.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
01.08.2019
Date de la commande
01.08.2019
01.08.2019
bonjour
avant d'envoyer vos évaluations assurez vous que vos client soient livré j'ai commandé le 20 juillet envoyé le 22 juillet suivant votre suivi et j'ai toujours rien reçu au 1 aout j'ai appelé votre plate forme qui me dit qu'il y a des soucis chez dhl je n'ai pas commandé a dhl mais a louis motos ça me regarde pas vos soucis avec dhl
cordialement
lionel morvan
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 02.08.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
26.07.2019
Date de la commande
26.07.2019
26.07.2019
Attention Vous mettez l'article désiré dans le panier à 43.90 + port 6E Vous laissez en stand bye quelques jours pour vérification concordance et au moment de payer l'article est passé à 50€ + 6 euros de port alors qu'il n'y avait aucune promotion en cours.Conclusion site incorrect à éviter, ils prennent les clients pour des pigeons
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 01.08.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
15.07.2019
Date de la commande
15.07.2019
15.07.2019
J’ai déjà reçu le questionnaire et le colis n’est toujours pas là cela fais 10 jours
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 16.07.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
09.07.2019
Date de la commande
07.07.2019
09.07.2019
Bonjour J'ai bien reçu ma commande , mais elle ne correspondais pas a ma moto.j'ai aussitôt renvoyer le colis , pour faire un échange en joignant la copie de ma carte crise comment me la demandée une personne au téléphone + une photo de mon modèle moto. Adresse de renvoie: Louis GMBH RETOURNE
21027 Hambourg Allemagne
N Colis:Cc 8756 3854 4FR Cordialement Mr MOTY
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 10.07.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
01.07.2019
Date de la commande
01.07.2019
01.07.2019
A ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 04.07.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
28.06.2019
Date de la commande
28.06.2019
28.06.2019
1) le suivi du colis sur le site web renvoie sur colissimo, alors que l'envoi se fait par DHL : le click dit colis introuvable
2) pas de notification par DHL : colis en attente, puis reparti au dépot ...
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 01.07.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
24.06.2019
Date de la commande
24.06.2019
24.06.2019
Toujours pas reçu ma commande à ce jour
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 25.06.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
17.06.2019
Date de la commande
17.06.2019
17.06.2019
A CE JOUR TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE QUI DEVAIT ARRIVEE SAMEDI 15/06
MERCI DE ME TENIR AU COURRANT
SLTS MARC LORAS
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 19.06.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
15.06.2019
Date de la commande
15.06.2019
15.06.2019
Mauvaise commande reçu. Un bidon de nettoyant moto a la place des échappements Colis déchiré (faute du transporteur). Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour.
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 17.06.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
06.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
06.06.2019
Marchandise non reçue
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 07.06.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
31.05.2019
Date de la commande
31.05.2019
31.05.2019
Pas reçu objets, toujours pas de réponse au problème.
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 03.06.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
28.05.2019
Date de la commande
28.05.2019
28.05.2019
Colis disparu. Réclamation faite auprès de Colissimo
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 29.05.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
18.05.2019
Date de la commande
18.05.2019
18.05.2019
Nous l’avo Toujours pas reçu
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 21.05.2019
D’aprés le transporteur DHL votre paquet est en attente du prélèvement de votre part depuis le 14.05.2019 Nous vous enverrons le lien du numéro de suivi par émail séparément. Agréér monsieur, nos salutations distinguées.

Date de publication
17.05.2019
Date de la commande
17.05.2019
17.05.2019
bjr, a ce jour je n ai tjrs pas reçu ma commande, le colis n est pas traçé est ce NORMAL?
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 20.05.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
17.05.2019
Date de la commande
17.05.2019
17.05.2019
colis reçu reconditionné par la Poste et avec des pièces manquantes
LOUIS.DE peut fêter son 50ème anniversaire ; mais ça n'est plus du tout ce que c'était,
site de vente par correspondance à éviter absolument
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 20.05.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
14.05.2019
Date de la commande
14.05.2019
14.05.2019
Aucun avis d’expédition, le livreur ne s’est pas présenté non plus au domicile.
En 10ans de commande sur internet je n’ai jamais connu un service autant déplorable.
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 23.05.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
10.05.2019
Date de la commande
10.05.2019
10.05.2019
commande le 28.04.2019 toujours pas livrè le10 05 2019
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 23.05.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
09.05.2019
Date de la commande
09.05.2019
09.05.2019
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, et je sais pool as où il est....
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 10.05.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
06.05.2019
Date de la commande
06.05.2019
06.05.2019
toujours pas reçu depuis le 25 avril
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 07.05.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
27.04.2019
Date de la commande
27.04.2019
27.04.2019
Dank der "Kompetenz" von LaPoste ist mein Paket auch nach 10 Tagen nicht angekommen
Grâce à la "compétence" de LaPoste, mon colis n'est pas arrivé même après 10 jours
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 30.04.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.

Date de publication
23.04.2019
Date de la commande
23.04.2019
23.04.2019
- débité 2 fois,pour une seule commande finalisée avec mes coordonnées bancaires,
- en plus le produit reçu est non conforme à ma commande,(reçu taille 60-65 commandé taille 50-59)
- impossibilité de savoir où est mon 2° colis,
1.00
Nul

Réponse de louis-moto.fr : 24.04.2019
Nous vous remercions pour votre evaluation. Nous vérifierons votre demande et nous nous mettrons personnellement en contact avec vous. Nous trouverons certainement une solution.