14.03.2024
la friteuse que j'avais commandé est arrivée avec une belle rayure sur la face avant et de nombreuses tâches sur la platine de commande.
cela n'empêche pas le fonctionnement mais je trouve ça dommage pour du matériel neuf....je précise que l'emballage était intact .

13.10.2023
L'appareil a été livré alors que les destinataires n'étaient pas là. Le carton fut posé sans autre forme de procès devant la porte !!!
L'appareil est arrivé avec le "reset" enfoncé donc en position de sécurité.
Rien ne permettait de la savoir et encore moins qu'il fallait débloquer ce bouton.

Un mode d'emploi expliquant que ce blocage (qui peut aussi arriver en cours d'utilisation) pouvait arrive

Réponse de Bacchus Équipements : 16.10.2023
bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nos prestataires ont pour obligation de laisser les matériels contre signature ce qui à été le cas. Nous avons la preuve de livraison daté et signé. Nous ne possédons uniquement votre adresse mail ainsi que votre n° de téléphone suite à votre saisie sur le site internet, vous ne nous avez pas communiqué les coordonnées de l'utilisateur fin

Service livraison

Réponse de Bacchus Équipements : 08.08.2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. N'hésitez pas à nous faire parvenir plus de détails sur votre livraison afin que l'on puisse mieux comprendre votre évaluation. En espérant vous revoir prochainement sur le site !