Réponse de Bacchus Équipements : 08.12.2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Après étude de votre dossier, votre commande a subi un litige transport. Notre équipe a traité votre demande et vous a répondu par mail en vous indiquant les documents à nous faire parvenir afin que nous puissions ouvrir un dossier litige auprès de notre transporteur. A ce jour, nous n'avons

23.08.2023
Mettre de vrai date de livraison.

Réponse de Bacchus Équipements : 25.08.2023
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Après échange avec vous, nous avons effectivement eu une erreur de date de livraison sur notre site internet, nous en sommes désolés. Comme convenu, nous avons pris contact avec le fabricant, afin que votre commande soit prioritaire dès leur réouverture. En espérant vous revoir prochainement sur le site !

18.07.2023
Changer de livreur . Commande passée le 11 juillet et à ce jour rien reçu alors que 48h normalement et j habite à moins de 100 km

Réponse de Bacchus Équipements : 24.07.2023
Bonjour, merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre produit fût retardée. Nous avons préparé et confié votre commande à notre société de livraison dans les temps. Même si cela reste exceptionnel, il se peut parfois que les livreurs rencontrent des difficultés indépendamment de notre volonté. En espérant vous revoir tout de même sur le site !