11.11.2019
Bonjour de ma part aucun chargement j ai pris 0kg au contraire j ai l impression j ai encore perdu en plus il ma rendu malade je suis pas satisfaite vraiment très déçu même

Réponse de dieti-natura.com : 12.11.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

08.11.2019
06.11.2019
08.11.2019
Ça fais une 2 semaines que je prend les gélules et je n’ai pas encore ressenti encore les effets

Réponse de dieti-natura.com : 11.11.2019

03.11.2019
Pas de résultat concernant l effet des gélules fenugrec

Réponse de dieti-natura.com : 04.11.2019

31.10.2019
Appel pour un renseignement. Personne peu sympathique

Réponse de dieti-natura.com : 01.11.2019

28.10.2019
27.10.2019
28.10.2019
produit congelé , mauvaise qualité ; très déçu

Réponse de dieti-natura.com : 29.10.2019

23.10.2019
J'ai posé une question pour savoir si et comment ces produits (hors safran) sont compatible avec insuffisance rénale et toujours pas de réponse?????

Réponse de dieti-natura.com : 24.10.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

20.10.2019
Mon colis n’a pas été livré dans le point relais demandé. Personne ne m’a prévenue.

Réponse de dieti-natura.com : 21.10.2019

19.10.2019
Délai de livraison beaucoup trop long quasiment 2 semaines....

Réponse de dieti-natura.com : 21.10.2019

Je suis très déçue pour la 1ere sur votre site
En effet je paye pour une livraison à domicile mais ça n’a pas été le cas le colis a été remis à un gardien qui n’est meme pas dans l’immeuble sans même un mot dans la boîte aux lettres j ai du faire mes recherches moi même c’est inadmissible

Réponse de dieti-natura.com : 17.10.2019

30.09.2019
Pas satisfaite colis livrer dans une autre commune donc je ne peux pas le récupérer
1.50

Réponse de dieti-natura.com : 01.10.2019

28.09.2019
Mon colis à été expédié a un point relais que je n avais pas sollicité et loin de chez moi sans concertation . J ai en vain essaye de négocier avec votre service client que j avais l impression de déranger. Expérience désagréable.

Réponse de dieti-natura.com : 30.09.2019

Pas trop satisfaite

Réponse de dieti-natura.com : 26.09.2019

24.09.2019
très déçue du service livraison on m'a demandé de faire le choix du lieux de retrait de mon colis et il à été déposé à l'opposé de mon domicile.
Pour le délai de livraison un peu long à mon gout, commande le 9/09 et livré
le 20/09

Réponse de dieti-natura.com : 25.09.2019

18.09.2019
J’ai acheté de nombreux produits et à l’utilisation ceux-ci me créent des allergies. (Langue qui pique et qui gonfle ; frissons). Je n’ai aucune allergie alimentaire en tant normal. Et comme les produits sont ouverts, je ne peux pas me les faire rembourser. Très déçue.

Réponse de dieti-natura.com : 19.09.2019

17.09.2019
Malheureusement je n’ai pas digéré les gélules et aucun retour pour un remboursement n’est possible

Réponse de dieti-natura.com : 18.09.2019

06.09.2019
Le service client dit répondre sous 48h à des questions posées directement sur le site (via contactez nous), plus d'une semaine après toujours rien.

Réponse de dieti-natura.com : 09.09.2019

Des produits utilisés depuis 20 jours sans résultats

Réponse de dieti-natura.com : 05.09.2019

03.09.2019
je ne commanderai plus pourtant j apprécie vos produits mais vous avez un service de livraison qui ne respecte ni les dates ni les lieux du relay colis et ce n est pas la première fois Vous devez le savoir j avais déjà fait des commandes et c était dejà arrivé j ai l habitude de ce mode de livraison et les autres sites sont plus sérieux

Réponse de dieti-natura.com : 04.09.2019

27.08.2019
Le délai de livraison pourrait être plus rapide (j'ai l'habitude de commander sur amazon)
L'efficacité des produits pas toujours aurv

Réponse de dieti-natura.com : 28.08.2019

Bonjour
Le point relais de Coulommiers est lamentable.
Colis éparpillés n'importe comment sur le sol, le personnel s'énerve parce qu'il ne retrouve pas le colis.
C'est de ma faute parce que j'ai mal prononcé mon nom ???
Ne demande pas de pieces d'identité.
Et aussi les points relais indiques sur votre carte ne sont pas tous opérationnel, apres avoir pris contact avec votre service client, ob

Réponse de dieti-natura.com : 28.08.2019

26.08.2019
Le colis à été changé de point de livraison 2 fois je me suis déplacé pour rien...et on n'a pas de contact clair pourposer une question.

Réponse de dieti-natura.com : 27.08.2019

24.08.2019
Pas eu de réponse à du service client à mon mail du 15 août concernant un souci avec une réaction allergique aux crèmes anti rides

Réponse de dieti-natura.com : 26.08.2019

23.08.2019
je suis aussi dégoutée par mondial relay que par le service client.aucun respect pour le client.

Réponse de dieti-natura.com : 26.08.2019

21.08.2019
Pas du tout contente les gélules sont toutes collées les unes aux autres impossible de les décoller

Réponse de dieti-natura.com : 22.08.2019

20.08.2019
Bonjour, je n'ai eu qu'une seule boîte de levure de riz rouge alors que j'en avais commandé deux. Je n'ai pas réagi suffisamment tôt, tanpis pour moi.

Réponse de dieti-natura.com : 21.08.2019

08.08.2019
JE voudrais connaitre la quantite des composants actifs important par exemple sur ail noir combien acide ascyletique,sur la grenade,sinon tout est bien mais pour moi tres important pour pouvoir continuer a acheter merci salutations

Réponse de dieti-natura.com : 09.08.2019

03.08.2019
Je ne connais pas encore le résultat

02.08.2019
31.07.2019
02.08.2019
Très déçus des produits manque d’efficacité probant comparer à ce qui ce vent en libre service pharmacie je comprend mieux le prix et symptôme désagréable du à l’exipient je pense

Réponse de dieti-natura.com : 05.08.2019

16.07.2019
12.07.2019
16.07.2019
Produit toujours pas reçu (indiqué comme disponible au point relais mais jamais livré) et pas de réponse à ma réclamation

Réponse de dieti-natura.com : 17.07.2019

11.07.2019
Les flacons contenant les gélules Prostate bio que j'ai commandées dégagent une odeur chimique insupportable.
Je m'en suis plaint au service client qui n'a pas daigné me répondre.

Réponse de dieti-natura.com : 12.07.2019

02.07.2019
Konjac et nopal inefficace résultat 0.
Demande à être remboursé.

Réponse de dieti-natura.com : 03.07.2019

Commande tjr pas reçu depuis 15 jours

Réponse de dieti-natura.com : 02.07.2019

28.06.2019
28.06.2019
Pas reçu ce que j'ai commandé

Réponse de dieti-natura.com : 01.07.2019

26.06.2019
Cela fait deux fois que je reçois ma en retard quand on commandes en avance pour recevoir à une date précise et que ce n'est pas le cas agaçant

Réponse de dieti-natura.com : 27.06.2019

24.06.2019
bien reçu dans le délais indiqué. mais attention les gélules de chitosan constipent. comme. le. nopal ou konjak.
en ce qui me concerne pour le chitosan cela fait 15 jours environ. et aucune différence sur mon poids. malgré respect de prise des gélules comme indiqué sur le site ainsi qu' une bonne. hygiène alimentaire.
chaque organisme fonctionne. différemment....

Réponse de dieti-natura.com : 25.06.2019

22.06.2019
21.06.2019
22.06.2019
manque de brochure avec le produit .

Réponse de dieti-natura.com : 24.06.2019

20.06.2019
Produits non conformes contenant de la gélatine bovine nullement indiquée sur le site. J attends toujours réponse à ce sujet

Réponse de dieti-natura.com : 21.06.2019

19.06.2019
Dans ma première commande je devais recevoir gratuitement un catalogue mais il n’y était pas Bien qu’il soit mentionné sur le bon de livraison
Décevant

Réponse de dieti-natura.com : 20.06.2019

01.06.2019
25.05.2019
01.06.2019
Cela ne fonctionne pas, encore une arnaque

Réponse de dieti-natura.com : 03.06.2019

29.05.2019
Vraiment déçue je devais avoir la 3ème boîte offerte au final elle m'a été facturée malgré le code saisi correctement et l'article correspondant. Je ne recommanderai pas

Réponse de dieti-natura.com : 31.05.2019