18.09.2019
J’ai acheté de nombreux produits et à l’utilisation ceux-ci me créent des allergies. (Langue qui pique et qui gonfle ; frissons). Je n’ai aucune allergie alimentaire en tant normal. Et comme les produits sont ouverts, je ne peux pas me les faire rembourser. Très déçue.

Réponse de dieti-natura.com : 19.09.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

17.09.2019
Malheureusement je n’ai pas digéré les gélules et aucun retour pour un remboursement n’est possible

Réponse de dieti-natura.com : 18.09.2019

06.09.2019
Le service client dit répondre sous 48h à des questions posées directement sur le site (via contactez nous), plus d'une semaine après toujours rien.

Réponse de dieti-natura.com : 09.09.2019

Des produits utilisés depuis 20 jours sans résultats

Réponse de dieti-natura.com : 05.09.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

03.09.2019
je ne commanderai plus pourtant j apprécie vos produits mais vous avez un service de livraison qui ne respecte ni les dates ni les lieux du relay colis et ce n est pas la première fois Vous devez le savoir j avais déjà fait des commandes et c était dejà arrivé j ai l habitude de ce mode de livraison et les autres sites sont plus sérieux

Réponse de dieti-natura.com : 04.09.2019

27.08.2019
Le délai de livraison pourrait être plus rapide (j'ai l'habitude de commander sur amazon)
L'efficacité des produits pas toujours aurv

Réponse de dieti-natura.com : 28.08.2019

Bonjour
Le point relais de Coulommiers est lamentable.
Colis éparpillés n'importe comment sur le sol, le personnel s'énerve parce qu'il ne retrouve pas le colis.
C'est de ma faute parce que j'ai mal prononcé mon nom ???
Ne demande pas de pieces d'identité.
Et aussi les points relais indiques sur votre carte ne sont pas tous opérationnel, apres avoir pris contact avec votre service client, ob

Réponse de dieti-natura.com : 28.08.2019

26.08.2019
Le colis à été changé de point de livraison 2 fois je me suis déplacé pour rien...et on n'a pas de contact clair pourposer une question.

Réponse de dieti-natura.com : 27.08.2019

24.08.2019
Pas eu de réponse à du service client à mon mail du 15 août concernant un souci avec une réaction allergique aux crèmes anti rides

Réponse de dieti-natura.com : 26.08.2019

23.08.2019
je suis aussi dégoutée par mondial relay que par le service client.aucun respect pour le client.

Réponse de dieti-natura.com : 26.08.2019

21.08.2019
Pas du tout contente les gélules sont toutes collées les unes aux autres impossible de les décoller

Réponse de dieti-natura.com : 22.08.2019

20.08.2019
Bonjour, je n'ai eu qu'une seule boîte de levure de riz rouge alors que j'en avais commandé deux. Je n'ai pas réagi suffisamment tôt, tanpis pour moi.

Réponse de dieti-natura.com : 21.08.2019

08.08.2019
JE voudrais connaitre la quantite des composants actifs important par exemple sur ail noir combien acide ascyletique,sur la grenade,sinon tout est bien mais pour moi tres important pour pouvoir continuer a acheter merci salutations

Réponse de dieti-natura.com : 09.08.2019

03.08.2019
Je ne connais pas encore le résultat

02.08.2019
31.07.2019
02.08.2019
Très déçus des produits manque d’efficacité probant comparer à ce qui ce vent en libre service pharmacie je comprend mieux le prix et symptôme désagréable du à l’exipient je pense

Réponse de dieti-natura.com : 05.08.2019

16.07.2019
12.07.2019
16.07.2019
Produit toujours pas reçu (indiqué comme disponible au point relais mais jamais livré) et pas de réponse à ma réclamation

Réponse de dieti-natura.com : 17.07.2019

11.07.2019
Les flacons contenant les gélules Prostate bio que j'ai commandées dégagent une odeur chimique insupportable.
Je m'en suis plaint au service client qui n'a pas daigné me répondre.

Réponse de dieti-natura.com : 12.07.2019

02.07.2019
Konjac et nopal inefficace résultat 0.
Demande à être remboursé.

Réponse de dieti-natura.com : 03.07.2019

Commande tjr pas reçu depuis 15 jours

Réponse de dieti-natura.com : 02.07.2019

28.06.2019
28.06.2019
Pas reçu ce que j'ai commandé

Réponse de dieti-natura.com : 01.07.2019

26.06.2019
Cela fait deux fois que je reçois ma en retard quand on commandes en avance pour recevoir à une date précise et que ce n'est pas le cas agaçant

Réponse de dieti-natura.com : 27.06.2019

24.06.2019
bien reçu dans le délais indiqué. mais attention les gélules de chitosan constipent. comme. le. nopal ou konjak.
en ce qui me concerne pour le chitosan cela fait 15 jours environ. et aucune différence sur mon poids. malgré respect de prise des gélules comme indiqué sur le site ainsi qu' une bonne. hygiène alimentaire.
chaque organisme fonctionne. différemment....

Réponse de dieti-natura.com : 25.06.2019

22.06.2019
21.06.2019
22.06.2019
manque de brochure avec le produit .

Réponse de dieti-natura.com : 24.06.2019

20.06.2019
Produits non conformes contenant de la gélatine bovine nullement indiquée sur le site. J attends toujours réponse à ce sujet

Réponse de dieti-natura.com : 21.06.2019

19.06.2019
Dans ma première commande je devais recevoir gratuitement un catalogue mais il n’y était pas Bien qu’il soit mentionné sur le bon de livraison
Décevant

Réponse de dieti-natura.com : 20.06.2019

01.06.2019
25.05.2019
01.06.2019
Cela ne fonctionne pas, encore une arnaque

Réponse de dieti-natura.com : 03.06.2019

29.05.2019
Vraiment déçue je devais avoir la 3ème boîte offerte au final elle m'a été facturée malgré le code saisi correctement et l'article correspondant. Je ne recommanderai pas

Réponse de dieti-natura.com : 31.05.2019

27.05.2019
blablas sur l'efficacité du produit,,,,,,,,,,,

Réponse de dieti-natura.com : 28.05.2019

23.05.2019
Expédition le lendemain de ma commande
Mais la livraison à prit 13 jours
Après une dizaine de messages au service client et un appel ce service ne croit pas mes dires comme quoi je n’ai pas reçu le colis au point relais je me suis rendu 3 fois à ce point relais et j’ai dû insister pour qu’il m’envoie un autre colis
C’est sympa d’etre Pris pour une personne mal honnête

Réponse de dieti-natura.com : 24.05.2019

08.05.2019
Publicité mensongère. Je n’ai pas perdu un gramme même en faisant attention à mon alimentation et en faisant une activité physique. Je déconseille ce traitement

Réponse de dieti-natura.com : 09.05.2019

04.05.2019
frais de livraison trop chère.

Réponse de dieti-natura.com : 06.05.2019

04.05.2019
Le service client une étoile car je l'utilise jamais je ne peux mettre cinq étoiles car cela fausse l'évaluation.
Livraison deux étoiles car le prix de la livraison reste cher.

Réponse de dieti-natura.com : 06.05.2019

29.04.2019
Produit qui ont des effets secondaire sur moi, est ce vraiment naturel, les gélules que j ai commander sont en analyse, car pour mon médecin il n y a pas que des plantes

Réponse de dieti-natura.com : 30.04.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Je vous souhaite une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.

28.04.2019
J'attends toujours une réponse pour la marche à suivre concernant une livraison qui ne correspond pas à ma commande depuis 15 jours

Réponse de dieti-natura.com : 29.04.2019

21.04.2019
Aucun résultat après plus d'une semaine de traitement. Très déçue du produit. Rien avoir avec les résultats promis alors que j'ai acheté 3 boîtes.

20.04.2019
Pas reçus le bon produit pas de nouvelles du service client après un mail de ma part très déçu

20.04.2019
J’ai acheter des gélules coupe faim, je fait du sport environ 3 à 4 fois par semaines et est gélules ne m’aide en rien bien au contraire.

18.04.2019
Vos produits sont inefficaces pour resumer j ai dépense 50 euros pour de la caca j ai pas perdu un gramme même avec un régime adéquate voilà vous n etes pas sérieux c est honteux de vendre du caca tout le monde se fait arnaquer en fait car il n y a même pas satisfait ou rembourser c est malhonnête honteux dégoûtant de votre part

11.04.2019
j'ai eu un article manquant par rapport à ma commande dans le paquet que j'ai fait livrer à un point relais. On m'a en effet réexpédié l'article mais à une adresse où je ne peux pas obtenir la livraison, c'est pourquoi je choisis un point relais.
Plus de commande sur dites-natura pour moi

Réponse de dieti-natura.com : 12.04.2019

28.03.2019
Je suis extrêmement déçue et j’en ne recommande pas du tous le fait d’offrir la livraison A la première commande sa c’est super mais j’ai commandée 4 flacons de 60 gélules et aucun des 4 flacons n’avais 60 gélules de la pure arnaque il fallait s’en douter vu le prix je vous ai alors décommander auprès de tous mon entourage on se fidélise pas une clientèle en les arnaquant

Réponse de dieti-natura.com : 29.03.2019