01.06.2019
25.05.2019
01.06.2019
Cela ne fonctionne pas, encore une arnaque

Réponse de dieti-natura.com : 03.06.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

29.05.2019
Vraiment déçue je devais avoir la 3ème boîte offerte au final elle m'a été facturée malgré le code saisi correctement et l'article correspondant. Je ne recommanderai pas

Réponse de dieti-natura.com : 31.05.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

27.05.2019
blablas sur l'efficacité du produit,,,,,,,,,,,

Réponse de dieti-natura.com : 28.05.2019

23.05.2019
Expédition le lendemain de ma commande
Mais la livraison à prit 13 jours
Après une dizaine de messages au service client et un appel ce service ne croit pas mes dires comme quoi je n’ai pas reçu le colis au point relais je me suis rendu 3 fois à ce point relais et j’ai dû insister pour qu’il m’envoie un autre colis
C’est sympa d’etre Pris pour une personne mal honnête

Réponse de dieti-natura.com : 24.05.2019

08.05.2019
Publicité mensongère. Je n’ai pas perdu un gramme même en faisant attention à mon alimentation et en faisant une activité physique. Je déconseille ce traitement

Réponse de dieti-natura.com : 09.05.2019

04.05.2019
frais de livraison trop chère.

Réponse de dieti-natura.com : 06.05.2019

04.05.2019
Le service client une étoile car je l'utilise jamais je ne peux mettre cinq étoiles car cela fausse l'évaluation.
Livraison deux étoiles car le prix de la livraison reste cher.

Réponse de dieti-natura.com : 06.05.2019

29.04.2019
Produit qui ont des effets secondaire sur moi, est ce vraiment naturel, les gélules que j ai commander sont en analyse, car pour mon médecin il n y a pas que des plantes

Réponse de dieti-natura.com : 30.04.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Je vous souhaite une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.

28.04.2019
J'attends toujours une réponse pour la marche à suivre concernant une livraison qui ne correspond pas à ma commande depuis 15 jours

Réponse de dieti-natura.com : 29.04.2019

21.04.2019
Aucun résultat après plus d'une semaine de traitement. Très déçue du produit. Rien avoir avec les résultats promis alors que j'ai acheté 3 boîtes.

20.04.2019
Pas reçus le bon produit pas de nouvelles du service client après un mail de ma part très déçu

20.04.2019
J’ai acheter des gélules coupe faim, je fait du sport environ 3 à 4 fois par semaines et est gélules ne m’aide en rien bien au contraire.

18.04.2019
Vos produits sont inefficaces pour resumer j ai dépense 50 euros pour de la caca j ai pas perdu un gramme même avec un régime adéquate voilà vous n etes pas sérieux c est honteux de vendre du caca tout le monde se fait arnaquer en fait car il n y a même pas satisfait ou rembourser c est malhonnête honteux dégoûtant de votre part

11.04.2019
j'ai eu un article manquant par rapport à ma commande dans le paquet que j'ai fait livrer à un point relais. On m'a en effet réexpédié l'article mais à une adresse où je ne peux pas obtenir la livraison, c'est pourquoi je choisis un point relais.
Plus de commande sur dites-natura pour moi

Réponse de dieti-natura.com : 12.04.2019

28.03.2019
Je suis extrêmement déçue et j’en ne recommande pas du tous le fait d’offrir la livraison A la première commande sa c’est super mais j’ai commandée 4 flacons de 60 gélules et aucun des 4 flacons n’avais 60 gélules de la pure arnaque il fallait s’en douter vu le prix je vous ai alors décommander auprès de tous mon entourage on se fidélise pas une clientèle en les arnaquant

Livraison 10jours après

28.03.2019
Deux fois de suite que ma commande est incomplète ou comporte une erreur merci au service client pour les solutions rapide

28.03.2019
Votre produit ne fonctionne pas

28.03.2019
Frais appliqués pour paiement en devises étrangères alors que sur le site tous les prix sont indiqués en euros. Produits non efficaces.

19.03.2019
Cliente depuis de nombreuses années, j ai fait l erreur d oublier de modifier mon changement d adresse en passant une commande avec frais de port. Le colis a fait un AR en collissomo n ayant pas réussi ni auprès de dietinatura ni collissomo à modifier l adresse de livraison. J ai eu le plaisir de repayer les frais de livraison pour un nouvel envoi Aucun geste commercial de dietinatura.

Réponse de dieti-natura.com : 20.03.2019

09.03.2019
Le point de livraison demandé n'a pas été respecté.
Résultat 1h30 de marche aller retour pour récupérer mon colis, sinon il était réexpédié...

Réponse de dieti-natura.com : 11.03.2019

pas de resultats encore

Réponse de dieti-natura.com : 07.03.2019

23.02.2019
Produit totalement inefficace de l'arnaque je suis une cliente très déçu un geste commercial serait bienvenu cordialement

Réponse de dieti-natura.com : 25.02.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.

19.02.2019
Dernière commande non reçue En attente 15 jours après la commande d'un dénouement

Réponse de dieti-natura.com : 20.02.2019

19.02.2019
pour ma livraison j'avais demandé un point relais spécifique et celle-ci m'a été livrée dans un autre point relais donc je ne suis pas satisfaite de ma livraison. Je vous rappelle que je suis une très bonne cliente.

Réponse de dieti-natura.com : 20.02.2019

Service client incompétent inexistant

Réponse de dieti-natura.com : 07.02.2019

04.02.2019
apres deux semaines je n'ai vue aucun résultat je suis assez déçu

Réponse de dieti-natura.com : 05.02.2019

31.01.2019
J ai commander 3 produits, le troisième a 1 euro. J ai bien reçu mon colis dans les délais mais seulement un produit. J ai donc contacter le service client pour les informer, elle me répond qu il s en occupe et du coup j ai reçu un autre colis à mon domicile mais seulement un seul produit au lieu de deux. J ai donc abandonné, ce n est pas dutout profesionnel.

Réponse de dieti-natura.com : 01.02.2019

14.01.2019
J'ai mis du temps à recevoir mon produit. Le commerçant qui propose le retrait des colis est stressé avec ce service. J'espère que le traitement sera efficace car finalement c'est l'essentiel.

Réponse de dieti-natura.com : 15.01.2019

11.01.2019
bjr il ya des effets secondaires comme le manque d'urine alors que je je dois uriner pour eliminer le sel dans le sang

Réponse de dieti-natura.com : 14.01.2019

06.01.2019
De si mauvaises notes pour vous faire entendre que vous n'avez pas respecté ma commande. A la place de 3 boites de curcuma vous vous êtes permis de le remplacer sans rien me dire par 3 boites de collagène marin, malheureusement ce colis était destiné à une amie et je ne l"ai pas ouvert avant, donc pas pu porter réclamation. J'attend un bon gros geste commercial sinon j'irai voir ailleurs

Réponse de dieti-natura.com : 07.01.2019

04.01.2019
Je n'ai pas reçu ma commande qui a été envoyée à mon ancienne adresse, bien que j'ai signalé ma nouvelle adresse au moment de ma commande. depuis vos services attendent le retour de la poste pour me renvoyer le colis. je ne suis pas contente du tout. Ce sont des produits pour l'hiver que j'ai commandés et je dois racheter en magasin.

Réponse de dieti-natura.com : 07.01.2019

27.12.2018
Je n’ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de dieti-natura.com : 28.12.2018

commande mal emballée

Réponse de dieti-natura.com : 24.12.2018

21.12.2018
J’ai reçu le flacon, il était ouvert dans le carton et toutes les gélules étaient sorties du flacon.

Réponse de dieti-natura.com : 24.12.2018

19.12.2018
Bonjour, le délai de livraison est trop long par rapport à la date de commande.
Le port est toujours payant au delà d'un certain montant dommage
Fatalement cela fait plusieurs fois que nous remarquons que des offres sont plus intéressante une fois que notre commande est passée, regarderez notre historique et vous verrez que le rythme à baisser. Il y a d'autres sites.
Bonnes fêtes
Cordialeme

Réponse de dieti-natura.com : 20.12.2018

13.12.2018
le colis est arrivé endommagé et en partie ouvert,les pots n'ayant pas été bloqués avec du papier comme d'habitude,beaucoup de comprimés sont cassés ou abimés,à cela s'ajoute le surcoût de 1,59euros je ne suis pas sûre de continuer à commander chez vous.

Réponse de dieti-natura.com : 14.12.2018

J'ai commende 3 boîtes de lithotamme et je me suis aperçue que ce
n 'était plus des gélules. J'ai appelé votre service qui m'a dit que je pouvais retourner la commande mes les frais de port n'était pas remboursés n'y les frais de retour . Donc je n'ai rien renvoyé, et je ne commanderai plus chez vous et ne vous ferez pas d'éloges

Réponse de dieti-natura.com : 13.12.2018

10.12.2018
Cliente fidèle et satisfaite depuis des années. Cependant très déçue en recevant 9 boites d’un complément auquel je suis habituée et de constater que le dosage a baissé de 280 mg par gélule à 80 mg par gélule sur la nouvelle formule sans en avoir été informé Pour une prise de 5 gélules on passe de 1400 mg d’extrait de fruit à 400 mg. N’aurait-Il pas été honnête de préciser ce nouveau dosage ?

Réponse de dieti-natura.com : 11.12.2018

07.12.2018
Je n'ai tjrs pas reçu ma livraison on me balade de relais en relais. Aucune satisfaction sur la livraison

Réponse de dieti-natura.com : 10.12.2018