Date de publication
05.10.2019
Date de la commande
05.10.2019
05.10.2019
Pas contente. J’ai commandé trois flacons de Krill dont un est arrivé endommagé. Je l’ai ouvert en dernier, au bout de cinq mois il est vrai mais on me répond que la commande est trop lointaine et de passer une excellente journée. Merci Claudia, je ne reviendrai pas.
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 07.10.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

Date de publication
03.10.2019
Date de la commande
03.10.2019
03.10.2019
IL SERAIT JUDICIEUX DE RECEVOIR LE COLIS AVANT L EVALUATION
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 04.10.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
01.10.2019
Date de la commande
01.10.2019
01.10.2019
Je n'ai toujours pas reçu ma commande j'imagine que c'est parce que la livraison est gratuite mais j'aurais dû payer si je savais que ça allait retarder la livraison. Je ne peux donc pas juger les produits.
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 02.10.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
29.09.2019
Date de la commande
29.09.2019
29.09.2019
Vous avez mis une adresse de point de relais qui n'existe pas.
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 30.09.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
19.09.2019
Date de la commande
19.09.2019
19.09.2019
a ce jour je n'ai toujours rien recu, combbien de temps pour que la commande arrive ? merci
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 20.09.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
18.09.2019
18.09.2019
CHLORELLA occasionne de terribles douleurs intestinales et des diarrhées ...
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 19.09.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
18.09.2019
18.09.2019
je suis satisfaite de ma commande les prix sont bien et voir par la suite les bénéfices
1.00
Nul

Date de publication
09.09.2019
Date de la commande
09.09.2019
09.09.2019
Toujours oas recu ma commande a ce jour .
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 10.09.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.

Date de publication
09.09.2019
Date de la commande
09.09.2019
09.09.2019
Je n’ai toujours pas été livrée de mon produit
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 10.09.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.

Date de publication
03.09.2019
Date de la commande
03.09.2019
03.09.2019
Je n’ai toujours pas eu mon colis qui est perdu depuis le 19 août...
1.33
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 04.09.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

Date de publication
02.09.2019
Date de la commande
02.09.2019
02.09.2019
Étant donné que je n ai toujours pas reçu ma commande soit disant expédiée le 17,et après un mail de réclamation, vous comprenez pourquoi mon évaluation se résume à nul. Merci
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 03.09.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

Date de publication
29.08.2019
Date de la commande
27.08.2019
29.08.2019
Crdt.
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 30.08.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.

Date de publication
24.08.2019
Date de la commande
24.08.2019
24.08.2019
Bonjour je n'ai toujours pas était livrée
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 26.08.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
15.08.2019
Produits pas chers mais d aucune utilité très decue
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 16.08.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
15.08.2019
Je n’ai jamais reçu ma commande alors que sur le site il est écrit commande livré. Certainement un vol...
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 16.08.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

Date de publication
08.08.2019
Date de la commande
08.08.2019
08.08.2019
Je ne donnerai pas mon avis vu que je n'ai jamais reçu ma commande
Il faut faire des recherches pour savoir où est passé mon colis , ce n'ai pas à moi en attendant je n'ai plus de produit , je vais devoir aller ailleurs je suis déçu
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 09.08.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
01.08.2019
Date de la commande
25.07.2019
01.08.2019
nous n avons pas reçu notre commande
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 02.08.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

Date de publication
27.07.2019
Date de la commande
27.07.2019
27.07.2019
Commandé le 23 colis pas encore reçu
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 29.07.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

Date de publication
26.07.2019
Date de la commande
19.07.2019
26.07.2019
je n'ai pas reçu ma commande le service client demande une photocopie de ma carte d'identité ce qui est comme vous le savez très risqué avec tous les vols d'identité je n'ai pas les moyens de prouver que je n'ai rien reçu car il parait que la livraison a été faite moi je crois surtout que mon colis intéressé le livreur dans tout les cas je ne vois plus qu'une solution c'est de ne plus commander
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 29.07.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

Date de publication
25.07.2019
Date de la commande
25.07.2019
25.07.2019
Déroulement sans aucun problème
1.00
Nul

Date de publication
25.07.2019
Date de la commande
25.07.2019
25.07.2019
Colis à ce jour non livré
De plus pour une commande totale de 9,50 euros, les frais de livraison se montent eux à 5 euros, ce qui proportionnellement est quasiment la moitié de la somme initiale de la commande, ce que personnellement je trouve bien trop élevé.

Il serait intéressant de revoir ces tarif, peut-être en odoptant, un service du genre "Prenuim" comme certains autres distributeurs
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 26.07.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

Date de publication
19.07.2019
Date de la commande
19.07.2019
19.07.2019
Je n ai pas encore reçu ma commande
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 22.07.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
18.07.2019
18.07.2019
Délai livraison non respecté merci
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 19.07.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
18.07.2019
18.07.2019
Pour une premiere commande je suis plus que déçu : Produit toujours pas livré en point mondial relais... Aucune reponse du service clientele... ca fait pas tres serieux tout ca
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 19.07.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service client Dieti-Natura.

Date de publication
16.07.2019
Date de la commande
16.07.2019
16.07.2019
Mondial Relay n'en fait qu'à sa tête et ne respecte pas le choix du client pour le lieu de la livraison en Point Relay. Cette situation est déplorable puisque la marchandise commandée se perd et n'arrive pas
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 17.07.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
11.07.2019
Date de la commande
11.07.2019
11.07.2019
je suis prête a donner vos coordonnées pour que mes amis vous passent des commandes
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 12.07.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.

Date de publication
04.07.2019
Date de la commande
04.07.2019
04.07.2019
comande non recue
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 05.07.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
28.06.2019
Date de la commande
28.06.2019
28.06.2019
A ce jour toujours rien reçu je suis bien déçu commande effectuer le 2/04/19 nous somme le 28/06/19 aucune nouvelle je recommande absolument pas
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 01.07.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
22.06.2019
Date de la commande
22.06.2019
22.06.2019
Colis toujours pas reçu.par contre mon paiement à bien été prélevé.tres déçue
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 24.06.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
21.06.2019
Date de la commande
15.06.2019
21.06.2019
Ma dernière commande toujours en attente. Je reviens de la poste pour entendre dire votre commande est répartie. Cela fait déjà 2 fois. A quoi sert le colissimo à rien. Que comptez vous faire. 3 livraison à mon domicile merci.
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 24.06.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
20.06.2019
Date de la commande
20.06.2019
20.06.2019
J'ai acheté REINE DES PRÈS et GUARANA (tout cela en format 200 gélules)....
Et aucuns des produits ne fonctionnent....
Je suis très déçue....
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 21.06.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
19.06.2019
19.06.2019
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande pour faire une evaluation
1.33
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 20.06.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
19.06.2019
Date de la commande
19.06.2019
19.06.2019
Produit tres décevant
1.33
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 20.06.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
15.06.2019
Date de la commande
15.06.2019
15.06.2019
Je n ai jamais reçu ma commande Soit disant livraison au gardien.. Et il n a rien reçu Certes ce n est que 7 euros.. mais je ne comprends pas. Je me pose la question sur la livraison.. car j habite 36 rue de Picpus et il existe un 36 boulevard de Picpus.. Avez vous une information ? Merci.
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 17.06.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
14.06.2019
Date de la commande
14.06.2019
14.06.2019
Marchandises commandées et toujours pas arrivées au point relais au bout de 2 semaines. Déçue de la prestation.
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 17.06.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
11.06.2019
Date de la commande
11.06.2019
11.06.2019
depuis le 28/05 jour de ma commande expédiée je n'ai toujours pas reçu ma commande nous sommes le 11/06 je part le 15/06 en vacance pour 3 semaines j’espère l'avoir dans ce laps de temps
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 12.06.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
06.06.2019
07.06.2019
L'odeur est désagréable à mort Franchement je n'ai rien trouvé comme amélioration dans ma mémoire je recommande pas du tout C juste de l'arnaque au prix que je lai acheter j'aurai du garder mon argent
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 11.06.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
07.06.2019
Date de la commande
07.06.2019
07.06.2019
Je n'ai pas reçu ma commande et donc non remboursée. Je suis très mécontente
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 11.06.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
02.06.2019
Date de la commande
02.06.2019
02.06.2019
J ai envoye un mail au service client au sujet d un produit manquant dans ma commande a ce jour aucune nouvelle
Etes vous serieux comme societe
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 03.06.2019
Bonjour, Merci d’avoir déposé un commentaire sur le site Dieti-Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Dieti Natura

Date de publication
28.05.2019
Date de la commande
28.05.2019
28.05.2019
Impossible de récupérer ma commande le magasin était fermé chaque fois que je me suis présentée. J'avais pourtant pris la peine de vérifier les horaires d'ouverture sur le site Mondial Relay et bien sûr pas de n° de téléphone pour les appeler.pas très sérieux tout ça Que me proposez-vous ?
1.00
Nul

Réponse de dieti-natura.com : 29.05.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site Dieti Natura. Nous avons pris note de votre remarque, un conseiller vous contactera très prochainement pour vous répondre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Client Dieti Natura.