Date de publication
03.05.2019
Date de la commande
03.05.2019
03.05.2019
Bonjour
incroyable je n'ai toujours rien reçu je suis déçu ,j’attends une réponse dans les plus brefs délai, sans quoi je contacterais les services consommateur
1.00
Nul

Date de publication
12.03.2019
Date de la commande
10.03.2019
12.03.2019
Je n’ai rien reçu Je n’ai aucun contact merci de m’envoyer la commande ? Cordialement Mo
1.00
Nul

Réponse de manixshop.fr : 15.03.2019
Cher client, les services de coliposte nous informent que votre colis a été livré le 23/02 à votre domicile, soit deux jours après l'enregistrement de votre commande. Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Cordialement

Date de publication
27.01.2019
Date de la commande
27.01.2019
27.01.2019
J'ai reçu mon colis ouvert dans ma boîte aux lettres et sans article
Malgré un message au service client aucun retour
1.00
Nul