07.07.2019
07.07.2019
De très jolis modèles, tissu agréable et très coloré comme j’aime. Des modèles qui s’adaptent aux femmes de tout âge. Rapport qualité prix...super. J’encourage à continuer ainsi.

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 10.07.2019
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Lauriane, Mélissa ;-)

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 28.05.2019
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Lauriane, Mélissa et Candice ;-)

Magasin Agréable .Super équipe très pétillante , ne changé rien

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 28.05.2019

20.05.2019
20.05.2019
Personnel très agréable

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 21.05.2019

09.05.2019
09.05.2019
Beaucoup de choix pour le printemps ainsi que l'été

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 14.05.2019

19.04.2019
19.04.2019
Vendeuse au top

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 23.04.2019

01.03.2019
01.03.2019
très beau magasin, vendeuses très sympathiques

28.02.2019
28.02.2019
Personnellement je vais à Pimkie toujours le dernier jour des soldes et je fais des sacrées affaires alors pourquoi changer une équipe qui gagne

26.02.2019
26.02.2019
Magasin spacieux. Vendeuse disponible et de bons conseils.

21.02.2019
21.02.2019
Merci au personnel très acceuillan et de bon conseil.

16.01.2019
16.01.2019
Rien à signaler, personnel sympathique et magasin bien .
Bon rapport qualité prix .

26.12.2018
26.12.2018
Nous avons été très bien accueillies très bien conseillées ma fille et moi,les vendeuses sont très sympathiques et dynamiques....

23.12.2018
23.12.2018

Ras

15.12.2018
15.12.2018
Très bon accueil avec une petite remise de 30 super

13.12.2018
13.12.2018
Articles parfaits, je les adores

07.12.2018
07.12.2018
ce n'est pas une commande mais en achat en magasin. Cela dit j'avait le repérage sur le net.

02.12.2018
02.12.2018
Prix raisonnable. Petite deci discrète. Un classique.

29.11.2018
29.11.2018
Boutique et vendeuses très agréables, on ne vous saute pas dessus dès votre arrivée dans la boutique, grand choix à des prix corrects

22.11.2018
22.11.2018
Bonjour,
Très bel accueil. par contre je me suis rendu compte le soir en regardant ma messagerie que le 21/11 il y avait 30 sur tout. mais apparemment pas sur ma carte bancaire car j'ai réglé plein pot mes 50€ d'achat. quelque peu déçue FDONVAL

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 25.01.2019
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. La prochaine fois pensez à regarder vos mail avant de venir pour ne plus louper une super promo personnalisé ;-)Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Lauriane, Mélissa et Candice ;-)

19.11.2018
19.11.2018
vendeuse très aimable

16.11.2018
16.11.2018
Bon accueil, de très bons conseils.

15.11.2018
15.11.2018
Super magasin. Vendeuses très sympathiques

09.11.2018
09.11.2018
très bonne accueil et le sweat est très bien

02.11.2018
02.11.2018
Magasin bien présenté. Bons conseils

28.10.2018
28.10.2018
Mon magasin préféré

Réponse de PIMKIE MONTAIGU : 13.11.2018
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre magasin. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur et que votre passage en boutique se soit déroulé comme vous l'espériez. Toute l'équipe Pimkie Montaigu Boufféré Anne, Lauriane, Laurine et Candice ;-)

25.10.2018
25.10.2018