11.05.2019
11.05.2019
Équipe pas souriant et très expéditif, le magasin et rangé mes l aimabilite et ta revoir

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 12.05.2019
Bonjour Merci de votre retour qui est très important pour nous afin que nous puissions améliorer la qualité de notre accueil au quotidien A bientôt Séverine

09.03.2019
09.03.2019
Le petit pull que j'ai acheté me plait beaucoup. Par contre la qualité de l'accueil lors du passage en caisse peut être grandement amélioré.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 20.03.2019
Bonjour Toute l’ équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction client :-) A bientôt Séverine

07.11.2018
07.11.2018
Peu de vendeuse disponible. Aucun accueil.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 09.11.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction client . Très soucieuse de la qualité de notre accueil au quotidien n’hésitez pas à m’en faire part lors de votre prochain passage en magasin A bientôt Séverine

02.11.2018
02.11.2018
Satisfaits de les achats

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 03.11.2018
Bonjour Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie de votre commentaire A bientôt Séverine

06.10.2018
06.10.2018
J'ai eu du mal à trouver une taille, les prix sont je trouve élevé, surtout pour la qualité mais le style et la tendance sont là. L'écharpe n'est pas en matière première de qualité mais il est doux et tiendra chaud tout l'hiver. J'ai été mal reçu à la caisse.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 07.10.2018
Bonjour Toute l’´équipe du magasin Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction . Très soucieuses de la satisfaction de nos clientes , n’hésitez pas à vous tourner vers moi lors de votre prochain passage en magasin A bientôt Séverine