Date de publication
10.12.2018
Donnée non disponible
10.12.2018
Impossibilité d'utiliser le code promo sur internet pour l'achat de mes chaussures, déplacement en magasin où pas ma pointure, la responsable du magasin qui m'écoute à peine quand je lui fais part de mes difficultés et cherche à se débarrasser rapidement de moi, je n'ai pas pu profiter de mes-25 sur mes chaussures....
2.00
Insuffisant

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 11.12.2018
Bonjour Je vous remercie d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction client . Très soucieuse de la qualité de notre accueil , je suis navrée de votre ressenti . Par ailleurs sachez que votre promotion est valable sur toute la collection en magasin et que nous pouvons sur réserve de disponibilité passer des commandes dans la limite dr validité du code promo A bientôt Séverine

Date de publication
22.10.2018
Donnée non disponible
22.10.2018
Accueil inégale des vendeuses certaines charmantes et serviables une autre antipathique
2.00
Insuffisant

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 23.10.2018
Bonjour . Toute l’équipe du magasin de Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction . Très soucieuse de notre relation cliente au quotidien je suis désolée que le magasin n’ai pas répondu pleinement à vos attentes . A bientôt Séverine