01.03.2019
01.03.2019
les vendeurs ne sont pas très dynamique

14.12.2018
14.12.2018
Les vendeuses ont été très désagréables et m'ont mise très mal à l'aise. Franchement ça ne donne pas envie de revenir. Je suis déçue.

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 15.12.2018
Bonjour Merci d’avoir répondu à notre enquête . La satisfaction client étant au cœur de nos attentes je vous prie de bien vouloir nous en excuser . En vous souhaitant de belles fêtes de noël A bientôt Séverine

13.12.2018
13.12.2018
les vendeuses ne s'occupe pas du client

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 14.12.2018
Bonjour Merci d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction client . Je suis navrée de ne pas avoir répondu à vos attentes . N’hésitez pas à vous tourner vers nous lors de votre prochain passage en magasin A bientôt Séverine

26.09.2018
26.09.2018
Vendeuse pas chaleureuse en caisse
On avais juste l'impression de l'embêter Et pas aimable du tout De plus elle nous à facturer le sachet à 0.10cents deux fois, une honte pour une grande enseigne comme vous qui font payer les sachets maintenant

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 27.09.2018
Bonjour Très soucieuse de notre accueil au quotidien, toute l’équipe du magasin de Pimkie Strasbourg Les Halles vous remercie d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction . N’hesitez pas à vous tourner vers moi lors de votre prochain passage afin de pouvoir échanger sur le sujet et vous faire un geste commercial . Belle journée à vous Séverine

27.07.2018
27.07.2018
Affaires mal rangées et personnel pas agréable

Réponse de PIMKIE STRASBOURG LES HALLES CC : 28.07.2018
Bonjour, Toujours soucieuse de répondre au mieux aux envies et besoins de nos clients je vous remercie d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction client . N’hésitez pas à vous tourner vers moi lors de votre prochain passage en magasin afin de pouvoir améliorer ces deux points d’insatisfaction . Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées Séverine .