Date de publication
25.05.2020
Date de la commande
05.05.2020
25.05.2020
Mon colis était mal emballé et l’un des produits s’est cassé
3.33
Moyen

Date de publication
23.05.2020
Date de la commande
15.05.2020
23.05.2020
bonjour, la marchandise et comme d'habitude excellente par contre la livraison et toujours à déploré .
3.00
Moyen

Date de publication
23.05.2020
Date de la commande
27.04.2020
23.05.2020
Les produits n’étaient pas emballés, il y avait juste un morceaux de scotch pour assurer qu’ils ne s’ouvrent pas pendant le transit. Résultats, deux de mes produits sont arrivés endommagés.
2.67
Moyen

Date de publication
23.05.2020
Date de la commande
06.05.2020
23.05.2020
commandé le 6 mai arrivé le 19 mai. Malgré la situation sanitaire exceptionnelle, cela a été très long.
3.33
Moyen

Date de publication
15.05.2020
Date de la commande
31.03.2020
15.05.2020
produit pas adapté à mes cheveux
3.33
Moyen

Date de publication
10.05.2020
Date de la commande
19.04.2020
10.05.2020
Le couvercle d'un des produits était cassé. Il était dommage de constater qu'il y avait de la crème qui a coulé
2.67
Moyen

Date de publication
06.05.2020
Date de la commande
12.04.2020
06.05.2020
Bonjour, deux de mes produits (Custard Curl Forming Gel + Kukui & Coconut Hydrating Leave-In Conditioner) étaient ouverts et ont coulé dans le colis. Dommage, car j’ai apprécié la rapidité de la livraison.
3.33
Moyen

Date de publication
04.05.2020
Date de la commande
11.04.2020
04.05.2020
j'ai beaucoup patienté
3.00
Moyen

Date de publication
04.05.2020
Date de la commande
02.04.2020
04.05.2020
Le colis est arrivé en mauvais état avec un des produits mal conditionné ayant totalement coulé. Le service après après-vente n a pas encore été contacté
3.00
Moyen

Date de publication
02.05.2020
Date de la commande
24.03.2020
02.05.2020
J'ai attendu ma livraison 5 semaines.
3.00
Moyen

Date de publication
02.05.2020
Date de la commande
13.04.2020
02.05.2020
I received my order with product open and half of it empty.. sadly after waiting 2 weeks for it due to the pandemic..
3.33
Moyen

Date de publication
30.04.2020
Date de la commande
20.04.2020
30.04.2020
Bien reçu la commande à temps, le produit est bien celui commandé mais il est cher par rapport à la taille du contenant (236 ml/16€).
Par contre le livreur a été très désagréable !
3.33
Moyen

Réponse de colorfulblack.com : 01.05.2020
Bonjour. Je suis désolé de lire ce soucis avec le livreur. Malheureusement nous ne pouvons pas gérer nous-mêmes la livraison chez nos clientes. Le livreur était un salarié ou un sous-traitant de Colissimo et, bien entendu, s’il n’a pas été professionnel ni agréable je vous invite à leur notifier. C’est important. On va leur signaler également. Knot Today est vendu à prix concurrentiel. Merci

Date de publication
27.04.2020
Date de la commande
05.04.2020
27.04.2020
La poste trop lent
3.00
Moyen

Date de publication
27.04.2020
Date de la commande
16.04.2020
27.04.2020
Les produits ont rendu mes cheveux sec et cassant. La gamme ne me correspond pas c'est dommage.
3.00
Moyen

Date de publication
26.04.2020
Date de la commande
16.04.2020
26.04.2020
En ce temps de crise, la livraison a été rapide. Je découvre le produit donc je ne peux mettre une bonne note, cependant je le trouve gras au touché. On verra si mes cheveux l adopte.
3.33
Moyen

Date de publication
24.04.2020
Date de la commande
07.04.2020
24.04.2020
C’est des excellents produits.
3.33
Moyen

Date de publication
21.04.2020
Date de la commande
05.04.2020
21.04.2020
Points faible:
Nom des produit en anglais sur le site, à l’arrivée du colis une crème c’est ouvert dans le carton ( donc pas assez bien scotché)
Points fort:
Tout les produit recherché sont sur le site, colis arrivé à temps et facilité à le suivre
3.33
Moyen

Date de publication
20.04.2020
Date de la commande
05.04.2020
20.04.2020
Le produit paraît plus grand sur l’affiche. De plus j’ai rencontré des difficultés à suivre le colis et à joindre le service client. je suis néanmoins satisfaite du produit en lui même
2.67
Moyen

Réponse de colorfulblack.com : 21.04.2020
Bonjour. C'est une bouteille de 237ml comme l'immense majorité des cosmétiques, ni plus ni moins. La photo sur le site ne prête aucunement à confusion et la contenance est clairement indiquée. En cette période notre hotline peut être plus "occupée" mais nous sommes joignables par chat via le site + 0142365414 (13h30 à 21h30) + email. Difficile de faire plus / mieux. Merci

Date de publication
17.04.2020
Date de la commande
03.04.2020
17.04.2020
Livraison super rapide mais un des produits (gel ecostyler) est arrivé cassé. Dommage
3.33
Moyen

Date de publication
16.04.2020
Date de la commande
11.01.2020
16.04.2020
Très bonne réception des colis et les produits sont au top!!
3.33
Moyen

Date de publication
13.04.2020
Date de la commande
02.04.2020
13.04.2020
bien
3.33
Moyen

Date de publication
06.04.2020
Date de la commande
01.04.2020
06.04.2020
Pas convaincu du service client et du produit reçu à la place d’un autre.
2.67
Moyen

Date de publication
03.04.2020
Date de la commande
17.03.2020
03.04.2020
Produit arrivé coulant donc mal conditionné et la qualité semble moyenne
2.67
Moyen

Date de publication
02.04.2020
Date de la commande
26.03.2020
02.04.2020
Bonjour ,
Je n'ai pas reçu ma commande a la date prévue.
J'ai réglé un supplément pour recevoir mon colis le 28 mars non le 31mars.
Bien a vous.
3.33
Moyen

Réponse de colorfulblack.com : 03.04.2020
Bonjour. Je suis désolé de lire votre mécontentement...mais comme vous le savez et le voyez tous les jours, la situation est assez spécifique en ce moment. Par ailleurs nous avons indiqué les retards possibles et avons une rubrique claire ç ce sujet. Avec le Covid19, il n'y a plus aucun délai sûr ni en préparation ni en livraison...et en voyant votre commande on a vraiment fait vite de notre côté

Date de publication
29.02.2020
Date de la commande
15.02.2020
29.02.2020
Livraison lente.
3.33
Moyen

Date de publication
25.02.2020
Date de la commande
15.02.2020
25.02.2020
La crème hydratante ne l’ai pas suffisamment, les boucles ne sont pas aisées et ne donnent pas le résultat de la vidéo. Les cheveux restent assez secs.
3.33
Moyen

Réponse de colorfulblack.com : 26.02.2020
Bonjour. Je suis désolé de lire votre message mais ce n'est pas le lieu pour les commentaires produits. Par ailleurs, la livraison s'est faite exactement le jour prévu. Pour en revenir malgré tout à la crème, même si elle est importante, elle ne constitue pas à elle seule toute la routine capillaire. Je vous invite à nous appeler pour des conseils. Merci

Date de publication
11.02.2020
Date de la commande
31.01.2020
11.02.2020
Mon colis est arrivée avec beaucoup de retard j'avais un produit où l'emballage était complètement en mauvais état. Commande depuis le 31.01 arrivée le 11.02. Mais le service client est au top.
2.67
Moyen

Date de publication
05.02.2020
Date de la commande
20.01.2020
05.02.2020
Je suis contente de mes articles, seulement la livraison est faite par La Poste et elle a été lamentable pour ma part.
Avoir le choix entre un point relais ou la poste serait bien mieux.
C'est mon point négatif.
3.33
Moyen

Réponse de colorfulblack.com : 06.02.2020
Bonjour. Je suis désolé de lire votre message. Vous ne nous avez pas indiqué de soucis (au besoin on demande des enquêtes) et le suivi Colissimo indique que le colis a été déposé en bureau de Poste car la livraison à domicile contre-signature aurait échoué. Nous proposons bien les livraisons directement en bureau de Poste ou point-relais. Cela reste de l'humain avant tout. Pas toujours parfait...

Date de publication
21.01.2020
Date de la commande
12.01.2020
21.01.2020
Le bonnet en satin est un peu petit ne correspond pas à la photo, très dommage
3.33
Moyen

Date de publication
16.01.2020
Date de la commande
08.01.2020
16.01.2020
Ayant pour habitude de commander chez vous, je suis devenu adept de votre site car tellement efficace et rapide.
Vos produits sont pas cher en plus
J'adore et j'en suis entièrement satisfait et ravi
3.33
Moyen

Date de publication
25.12.2019
Date de la commande
16.12.2019
25.12.2019
Le produit ne sent absolument pas bon
2.50
Moyen

Réponse de colorfulblack.com : 26.12.2019
Bonjour. Je suis désolé de lire votre message. Cela reste très subjectif... C'est un parfum type "crème brûlée" comme le nom du produit, qui plait en général et qui est très hydratant. Pour ce qui est de la livraison, colis livré en 3 jours ouvrés vers les Antilles c'est plutôt très bien même exceptionnel ;) Merci. Frédéric

Date de publication
16.12.2019
Date de la commande
12.12.2019
16.12.2019
Les frais d’envoi sont onéreux.
J’ai commandé plusieurs fois et je n’ai jamais reçu de présents de bienvenue ou pour les fêtes...
Merci
3.00
Moyen

Réponse de colorfulblack.com : 17.12.2019
Bonjour. Je suis désolé de lire votre déception. Permettez-moi d'indiquer qu'avec ce compte en tout cas, il s'agissait de votre première commande. 4,99€ pour une livraison par Colissimo, à domicile et contre-signature c'est bien inférieur au coût réel (j'aimerais qu'il en soit autrement). Nous avons un système de fidélité. Cette commande a donné lieu à 5 crédités dans votre compte fidélité. Merci

Date de publication
09.12.2019
Date de la commande
25.11.2019
09.12.2019
Carton en mauvais état, pas de casse. Il y avait 6 bouteilles du produit que je voulais, je les ai toutes prises. J'en voulais plus. Le service client a communiqué un délai de 15 jours pour le réassort. Le lendemain de ma commande, j'ai reçu un mail m'indiquant que le produit était disponible. Je paie pour la livraison, en général, je fais en sorte de n'avoir qu'un colis pour limiter ces frais.
3.33
Moyen

Réponse de colorfulblack.com : 13.12.2019
Bonjour. Il me semble avoir déjà répondu à votre autre commentaire sur cette même commande. 1) Carton abimé dans le transport mais aucun soucis car produits bien protégés. 2) Non, les produits ne sont pas revenus en stock le lendemain. Ils sont toujours en rupture sur le site (probablement un email automatique que vous n'auriez pas du recevoir suite à inventaire au magasin physique). Merci

Date de publication
07.12.2019
Date de la commande
03.12.2019
07.12.2019
Je mets un faible au note à cause le taille du colis trop grande et de l’usage excessif de platique que je considère comme du gaspillage. En revanche, la livraison est super rapide
3.33
Moyen

Réponse de colorfulblack.com : 13.12.2019
Bonjour. Je ne sais pas quelle taille de carton a été utilisée et si on pouvait faire mieux de ce côté... mais par rapport à la protection des produits et au fait que cela implique du plastique, le choix est difficile. La priorité et le plus écologique me semble d'assurer une seule livraison sans casse. Le transport n'est pas toujours un long fleuve tranquille... donc protéger bien c'est mieux :)

Date de publication
28.11.2019
Date de la commande
21.11.2019
28.11.2019
Livraison rapide. Produits conformes à la commande.
3.00
Moyen

Réponse de colorfulblack.com : 13.12.2019
Bonjour. Merci mais pourquoi une note si mauvaise dans ce cas ?

Date de publication
21.11.2019
Date de la commande
17.11.2019
21.11.2019
Pas de geste commercial pour les grosses commandes, tel que des échantillons
3.00
Moyen

Réponse de colorfulblack.com : 22.11.2019
Bonjour. Je suis désolé de lire votre mécontentement, surtout pour des échantillons qu’on a plaisir à offrir... mais quand on en a... ils sont malheureusement très rares avec les marques que nous commercialisons. Nous essayons d’avoir de bons prix, nous offrons des frais de port coûteux dès 60€ et un système de fidélité. C’est notre manière de récompenser nos clientes et clients. Merci. Frédéric

Date de publication
16.11.2019
Date de la commande
01.11.2019
16.11.2019
Seul reproche délai de livraison trop long.
3.33
Moyen

Réponse de colorfulblack.com : 17.11.2019
Bonjour. Merci pour votre commentaire...mais je le trouve un peu dur / injustifié. Vous avez passé commande le vendredi 1er novembre (jour férié). Votre commande a donc été expédiée dès le lundi 4 novembre pour une première tentative de livraison le 12 novembre en Martinique (11 férié). Visiblement vous n’étiez pas disponible et avez donc retiré le colis le 15 en bureau de Poste. Aucun retard.

Date de publication
09.11.2019
Date de la commande
04.11.2019
09.11.2019
La livraison est rapide , et le produit est bien . Il y a un bon suivi .
3.33
Moyen

Date de publication
30.10.2019
Date de la commande
24.10.2019
30.10.2019
Votre produit contient des ingredient tres nocif il va finir a la poubelle
3.33
Moyen

Réponse de colorfulblack.com : 30.10.2019
Bonjour Madame. Je suis désolé de lire votre message. C'est peut-être le jugement que vous en faites (ou une application que vous utilisez). Devacurl n'est pas une marque particulièrement nocive et, par ailleurs, la liste complète des ingrédients était indiquée sur le site avant votre achat. Parfois, sur les compositions, il faut savoir raison garder / relativiser. Ce sont des soins pour cheveux.

Date de publication
09.10.2019
Date de la commande
29.09.2019
09.10.2019
La livraison a été beaucoup trop longue car reportée 3 fois car point de livraison inaccessible or je passe devant le point de livraison tous les jours et il était totalement accessible et en état de fonctionnement.
2.67
Moyen