Date de publication
18.05.2020
Date de la commande
13.04.2020
18.05.2020
J'ai dû attendre 4 semaines avant de recevoir ma commande,
Mon produit a été mal conditionné donc il a coulé dans la boite. La bouteille est arrivée vide et le colis trempé.

Cependant, le responsable de l'entreprise a été réactif et a su faire preuve de professionnalisme. Il a su apporter une réponse satisfaisante à mon problème
2.33
Insuffisant

Date de publication
14.05.2020
Date de la commande
03.05.2020
14.05.2020
Produit reçu avec bouchon de la bouteille cassé !!
Merci !
2.33
Insuffisant

Date de publication
09.05.2020
Date de la commande
19.04.2020
09.05.2020
Malheureusement il y avait une bouteille crevée dans le colis et donc il était en mauvais état.
D’habitude les produits sont emballés dans du papier bulle mais là non.
2.00
Insuffisant

Réponse de colorfulblack.com : 11.05.2020
Bonjour. Je suis désolé de lire ce soucis. Pouvez-vous nous contacter par email et nous fournir quelques photos. Notre SAV pourra ainsi gérer les choses. Merci

Date de publication
23.04.2020
Date de la commande
26.03.2020
23.04.2020
Les produits sont arrivés endommagés. L'un des 2 flacons étaient ouvert , plus de la moitié du lait hydratant a coulé dans le papier bulle.

Première commande chez eux. C'est une mauvaise expérience pour moi.
Je suis déçue.
1.67
Insuffisant

Réponse de colorfulblack.com : 24.04.2020
Bonjour. Je suis désolé de lire votre message. Nous n'avons pas envoyé un produit ouvert et, si nous avons utilisé du papier bulles c'est justement pour protéger au mieux les produits. Malheureusement des avaries de transport existent, surtout sur de longues distances... et c'est notamment pourquoi nous avons un SAV. Vous jugez d'ailleurs mal un service client que vous n'avez jamais contacté...

Date de publication
20.04.2020
Date de la commande
21.03.2020
20.04.2020
J’ai commandé car c’était un des sites qui proposait la livraison à domicile durant l’épidémie Covid-19.
Sans plus
1.67
Insuffisant

Réponse de colorfulblack.com : 21.04.2020
Bonjour, quel aurait dû être le plus ? Avez-vous une seule fois contacté notre service client pour le juger à 1/5 ? J'imagine que le délai de livraison ne vous a pas plu. Ceci n'est pas de notre fait malheureusement puisque le colis a été expédié très rapidement... mais votre centre de tri La Poste fur fermer 15 jours en raison du Covid justement... On a indiqué cette information. Merci

Date de publication
08.02.2020
Date de la commande
30.01.2020
08.02.2020
Emballage des produits de mauvaise qualité
Tout les flacons se sont ouverts dans le carton
2.00
Insuffisant

Réponse de colorfulblack.com : 09.02.2020
Bonjour. Je suis désolé de lire votre message. A priori vous n'avez jamais contacté notre SAV. C'est la première chose à faire en cas de soucis SVP. Nous protégeons généralement au mieux chaque produit pour éviter tout soucis... mais des aléas de transport peuvent se produire. Merci. Frédéric

Date de publication
22.01.2020
Date de la commande
14.01.2020
22.01.2020
Le flacon coconut water est arrivée mal fermer d'où une fuite de produits. Malgré le soins pris pour l'emballage le bouchon n'était pas correctement fermer
2.33
Insuffisant

Réponse de colorfulblack.com : 23.01.2020
Bonjour. Je suis désolé de lire votre commentaire et cet aléas de transport, qui peut se produire... mais vous ne nous avez jamais contacté à ce sujet. Nous sommes faciles à joindre, par email, chat ou téléphone et pouvons répondre à tout soucis de ce type... Dommage de mal nous noter ainsi et notamment sur un service client que vous n'avez jamais sollicité. Merci pour votre compréhension.

Date de publication
22.01.2020
Date de la commande
14.01.2020
22.01.2020
Flacon de shampooing reçu versé. Il n'était pas bien fermé.
2.00
Insuffisant

Réponse de colorfulblack.com : 26.01.2020
Bonjour. Je suis désolé de lire votre commentaire et cet aléas de transport, qui peut se produire... mais vous ne nous avez jamais contacté à ce sujet. Nous sommes faciles à joindre, par email, chat ou téléphone et pouvons répondre à tout soucis de ce type... Dommage de mal nous noter ainsi et notamment sur un service client que vous n'avez jamais sollicité. Merci pour votre compréhension.

Date de publication
22.01.2020
Date de la commande
12.01.2020
22.01.2020
Impossible de utiliser le spray que je viens d acheter. Flacon cassé
2.00
Insuffisant

Réponse de colorfulblack.com : 23.01.2020
Bonjour. Je suis désolé de lire votre commentaire et cet aléas de transport, qui peut se produire... mais vous ne nous avez jamais contacté à ce sujet. Nous sommes faciles à joindre, par email, chat ou téléphone et pouvons répondre à tout soucis de ce type... Dommage de mal nous noter ainsi et notamment sur un service client que vous n'avez jamais sollicité. Merci pour votre compréhension.

Date de publication
22.12.2019
Date de la commande
14.12.2019
22.12.2019
Service client désagréable, dommage
1.67
Insuffisant

Réponse de colorfulblack.com : 23.12.2019
Bonjour. Le fait de ne pas aller dans votre sens rend-il désagréable ? Etonnant que cela impacte également si négativement une livraison et un produit sans reproches. Je ne suis pas surpris par cette façon de faire, qui fait suite à de faux arguments pour tenter d'obtenir une reprise de produit. Gageons que son efficacité vous plaira, que vous achetiez ou non chez nous à l'avenir. Frédéric

Date de publication
18.08.2019
Date de la commande
04.08.2019
18.08.2019
Après plus de 2 semaines, je n'ai toujours pas reçue ma commande. Je suis déçue d'autant plus que je doit voyager.
1.67
Insuffisant

Réponse de colorfulblack.com : 19.08.2019
Bonjour. Je suis désolé de lire votre déception. Votre colis n'a pas été expédié en retard et il a été expédié de la même manière que tous nos colis (et vos commandes précédentes). Simplement, parfois, il y a des retards de livraison surtout vers l'Outre-Mer. Une enquête est en cours auprès de Colissimo. Pour le moment cela fait 8 jours ouvrés pour une MOYENNE de 5 à 7 jours ouvrés. Merci

Date de publication
06.08.2019
Date de la commande
28.07.2019
06.08.2019
Problème de livraison lors de ma dernière commande pour laquelle j’ai du intervenir durant 3 jours pour obtenir une solution
2.33
Insuffisant

Réponse de colorfulblack.com : 08.08.2019
Bonjour Madame. Je suis désolé de lire votre mécontentement d’autant que nous avons agi auprès de Colissimo dés le premier jour mais que le soucis de livraison était lié à une mauvaise mise à jour d’adresse de votre côté (mix de 2 adresses). Pour autant, nous avons corrigé votre erreur à nos frais avec l’envoi d’un nouveau colis... avant même le retour du colis initial. Merci d’en tenir compte.

Date de publication
04.08.2019
Date de la commande
14.07.2019
04.08.2019
Livraison correcte, produit bien emballé
Prise en charge insatisfaction produit zéro.
Argent jetté par les fenêtres
Dommages car il y a toute
de même une large gamme de produits et de bonne marque.
Je ne ferai pas d'autres achat ici malgré tout.
2.33
Insuffisant

Réponse de colorfulblack.com : 05.08.2019
Bonjour. Je suis désolé de lire votre insatisfaction mais nous n’avions malheureusement pas possibilité de répondre positivement à votre demande. Vous n’accepteriez probablement pas de recevoir des produits déjà ouverts / utilisés voire souillés par d’autre personnes. C’est pourquoi on ne peut pas reprendre de produits cosmétiques, qui plus est confirmés comme déjà utilisés... Merci. Frédéric

Date de publication
09.06.2019
Date de la commande
01.06.2019
09.06.2019
Le bouchon du sérum était à moitié ouverte : perte de liquide dans le colis
2.00
Insuffisant

Réponse de colorfulblack.com : 11.06.2019
Bonjour. Je suis désolé de lire votre commentaire. Pouvez-vous simplement nous envoyer une photo ? C’est ainsi que nous gérons le SAV. Merci. Frédéric