18.08.2019
18.08.2019
Après plus de 2 semaines, je n'ai toujours pas reçue ma commande. Je suis déçue d'autant plus que je doit voyager.
1.67

Réponse de colorfulblack.com : 19.08.2019
Bonjour. Je suis désolé de lire votre déception. Votre colis n'a pas été expédié en retard et il a été expédié de la même manière que tous nos colis (et vos commandes précédentes). Simplement, parfois, il y a des retards de livraison surtout vers l'Outre-Mer. Une enquête est en cours auprès de Colissimo. Pour le moment cela fait 8 jours ouvrés pour une MOYENNE de 5 à 7 jours ouvrés. Merci

06.08.2019
28.07.2019
06.08.2019
Problème de livraison lors de ma dernière commande pour laquelle j’ai du intervenir durant 3 jours pour obtenir une solution

Réponse de colorfulblack.com : 08.08.2019
Bonjour Madame. Je suis désolé de lire votre mécontentement d’autant que nous avons agi auprès de Colissimo dés le premier jour mais que le soucis de livraison était lié à une mauvaise mise à jour d’adresse de votre côté (mix de 2 adresses). Pour autant, nous avons corrigé votre erreur à nos frais avec l’envoi d’un nouveau colis... avant même le retour du colis initial. Merci d’en tenir compte.

14.07.2019
04.08.2019
Livraison correcte, produit bien emballé
Prise en charge insatisfaction produit zéro.
Argent jetté par les fenêtres
Dommages car il y a toute
de même une large gamme de produits et de bonne marque.
Je ne ferai pas d'autres achat ici malgré tout.

Réponse de colorfulblack.com : 05.08.2019
Bonjour. Je suis désolé de lire votre insatisfaction mais nous n’avions malheureusement pas possibilité de répondre positivement à votre demande. Vous n’accepteriez probablement pas de recevoir des produits déjà ouverts / utilisés voire souillés par d’autre personnes. C’est pourquoi on ne peut pas reprendre de produits cosmétiques, qui plus est confirmés comme déjà utilisés... Merci. Frédéric

09.06.2019
01.06.2019
09.06.2019
Le bouchon du sérum était à moitié ouverte : perte de liquide dans le colis

Réponse de colorfulblack.com : 11.06.2019
Bonjour. Je suis désolé de lire votre commentaire. Pouvez-vous simplement nous envoyer une photo ? C’est ainsi que nous gérons le SAV. Merci. Frédéric

18.03.2019
13.03.2019
18.03.2019
J'ai l'habitude d'acheter les produits de la marque karacare en magasin.
J'ai reçu les produits assez rapidement mais avec la conviction qu'une partie des produits à été prélevée. Les boites sont ouvertes alors qu'en magasin, une opercule ferme bien les boites. Du coup j'ai un peu la crainte d'utiliser les produits

Réponse de colorfulblack.com : 19.03.2019
Bonjour. N'ayez aucune crainte. Il est impossible qu'un produit soit ouvert et encore moins utilisé... Par contre, si le colis est transporté de côté, le contenu du pot se répartie de façon non uniforme, ce qui peut donner lieu à mauvaise interprétation. Les opercules peuvent être omis à l'usine mais le plus souvent, surtout chez Keracare, ils restent dans le bouchon à l'ouverture. Merci

06.03.2019
23.02.2019
06.03.2019
Malgré vous avez mis du schotc j"ai reçu mon colis ac l"huile ouverte

Réponse de colorfulblack.com : 05.05.2019
Bonjour, Je suis désolé de lire votre message. Sauf erreur humaine, on protège toujours au mieux les produits. Malgré tout, les aléas de transport existent et on ne peut empêcher la casse dans 100 des cas. Il suffit de nous contacter avec une photo du produit. Nous sommes faciles à joindre et répondons à tous soucis SAV... Encore faut-il nous prévenir. Merci Frédéric

06.02.2019
28.01.2019
06.02.2019
L'un des produits est arrivé ouvert et le contenu renversé dans le carton

18.01.2019
21.12.2018
18.01.2019
J ai écrit au service client suite à la lenteur de la livraison de ma commande : je n ai reçu aucune réponse à ce jour. C est inadmissible et j ignore encore si la livraison effectuée une semaine après mon mail leur est due. Ma seule satisfaction réside sur les produits mais le reste est à améliorer..

Réponse de colorfulblack.com : 19.01.2019
Bonjour, Je suis désolé de lire votre message et surpris que vous n’ayez pas eu de retour à votre e-mail. Honnêtement je ne retrouve pas de trace de ce message. Nous n’avons pas pour habitude d’ignorer les messages et sommes joignables via notre hotline téléphonique au besoin. Vers l’outre-mer Colissimo a eu quelques retards de livraison cette fin d’année 2018. Je reviens vers vous. Merci

16.01.2019
05.01.2019
16.01.2019
J' ai bien recu mon produit.

Réponse de colorfulblack.com : 05.05.2019
Bonjour Merci...mais pourquoi nous noter si mal ?

14.12.2018
03.12.2018
14.12.2018
Moyen
1.67

Réponse de colorfulblack.com : 05.05.2019
Bonjour. Pourriez-vous nous en dire plus ? Il n'est pas difficile de joindre notre SAV. Merci. Frédéric

01.12.2018
28.11.2018
01.12.2018
Soit disant le lendemain mais les livraisons de font se font tjr 2 jours après

Réponse de colorfulblack.com : 01.12.2018
Bonjour. Ce n’est pas exact. On s’engage à expédier votre colis le jour même pour toute commande passée en semaine avant 13h. Vous êtes ensuite livrée le lendemain par Chronopost ou, en moyenne, sous 2 jours ouvrés par Colissimo (en France). Il n’y a eu aucun retard ni de notre côté ni côté Chronopost... mais vous commandez en week-end ou après 13h, d’où l’envoi le lendemain. Merci

07.11.2018
25.10.2018
07.11.2018
Commande arrivée trop tard
Produit en petit format presque aussi cher que le grand format

Réponse de colorfulblack.com : 09.11.2018
Bonjour, Je suis désolé de lire votre déception sur cette dernière commande... mais honnêtement nous ne la comprenons pas bien. 1) Commande passée le jeudi 25 octobre à 22h03 / expédiée le lendemain - vendredi 26 octobre... avec le weekend le colis est arrivé le lundi 29 octobre... donc aucun retard 2) Oui, Curly Q Conditioner n'existe plus en grand format. C'est un choix de la marque. Merci