15.05.2020
29.04.2020
15.05.2020
J’attends la fin de l'enquête qui me dira pour quelles raisons je n’ai pas reçu mon colis qui a été livré le 13/5...
1.33

Réponse de colorfulblack.com : 16.05.2020
Bonjour. Je comprend bien votre déception mais comme je vous l'ai indiqué on est bien obligés d'attendre un retour de Colissimo. Tout porte à croire que le livreur a confondu avec un homonyme (probablement d'un autre hall ou immeuble d'à-côté). C'est très exceptionnel et une solution sera trouvée. Je vous ai invité à joindre Colissimo au 3631 en complément pour accélérer l'enquête / le SAV. Merci

10.05.2020
30.04.2020
10.05.2020
Pas reçu ma commande et le numéro ne répond pas! Super

Réponse de colorfulblack.com : 11.05.2020
Bonjour. Notre hotline répond de 13h30 à 21h30 en semaine, hors jours fériés bien sûr... Il n'est pas compliqué de nous joindre par email non plus, surtout si vous avez un soucis de réception de colis. Colissimo confirme la livraison de votre colis le 6 mai. Je vous invite à les joindre au 3631. On va également demander une enquête. Cordialement. Frédéric

08.05.2020
06.04.2020
08.05.2020
Colis mal emballé. Produits ouvert boîte imprégnée d’huile. Très déçu

Réponse de colorfulblack.com : 09.05.2020
Bonjour. Je suis désolé et je peux comprendre votre déception. Malheureusement, des avaries de transport peuvent toujours arriver, particulièrement sur des livraisons vers l’Outre-Mer et encore plus en cette période compliquée (nombreuses ruptures de charge dans le transport). Vous jugez si mal un SAV que vous n’avez pas contacté. Or c’est il me semble le première chose à faire en cas de soucis.

09.01.2020
29.12.2019
09.01.2020
extremement decue .ma commande a ete soumise a des frais de dedouanement bases sur un prix ttc plus frais de port soit 120 euros jai paye 22 euros de frais supplementaires. en principe les frais de dedouznement sapplique suf le montant ht de la marchandise
bref jai paye 142 euros au total pour 3 produits .larnaque

Réponse de colorfulblack.com : 10.01.2020
Arnaque ? Madame, vous dites des choses fausses et calomnieuses. Vous avez commandé QUATRE produits (dont un à 62€). Tous sont facturés en hors taxes, comme vous et les douaniers peuvent le voir clairement sur la facture. Vers les Antilles vous êtes censée payer le TVA à l'arrivée. Ce fut le cas. C'est la règle fiscale / la loi...mais vous choisissez de mal nous noter sur tout. Bien triste

13.12.2019
05.12.2019
13.12.2019
Mon colis a été livré détérioré, avec un flacon cassé donc inutilisable.
1.33

Réponse de colorfulblack.com : 14.12.2019
Bonjour. Tout est donc mauvais voire nul pour une avarie de transport sur un colis de la France Métropolitaine vers les Antilles, avarie gérée par notre SAV dès que vous nous avez signalé le soucis. Je ne comprend pas bien surtout que vous nous avez remercié pour notre SAV. Cordialement, Frédéric .

19.11.2019
06.11.2019
19.11.2019
La livraison a dépassé le delai

Réponse de colorfulblack.com : 20.11.2019
Bonjour Madame. Je suis désolé de lire un tel mécontentement. Le suivi Colissimo fait état d'une impossibilité à vous livrer le colis et/ou absence lors de leur passage. Vous jugez négativement un service client (le notre) que vous n'avez même pas contacté. S'il y avait un soucis avec le livreur Colissimo et non avec votre adresse, nous aurions pu agir. Encore fallait-il nous contacter. Merci

04.09.2019
02.09.2019
04.09.2019
Un article avec couvercle cassé gel coco
Monoï

Réponse de colorfulblack.com : 04.09.2019
Bonjour Madame. Je suis désolé de lire votre commentaire. Malheureusement, malgré tous les efforts d'emballage aucun colis n'est à l'abri d'avaries de transport... Vous n'avez même pas alerté notre SAV / Service client mais le jugez tout de même aussi mal. J'en suis surpris. Frédéric