08.01.2024
08.12.2023
08.01.2024
Première commande et le colis a disparu du radar, jamais livré, mondial Relay ne donne pas de signe de vie à toute tentative de questionnement. J'en ai été échaudée, je ne suis pas sûre de commander de nouveau car la livraison compte autant que la commande de produits.

Que faire pour avoir un remboursement au bout d'un mois d'attente ? Merci d'une réponse.

Réponse de colorfulblack.com : 12.01.2024
Bonjour. Comme indiqué lors de vos échanges avec Skyla et moi-même, votre colis a finalement été perdu par le transporteur (alors que l'enquête indiquait d'abord un retard, plus "habituel" lorsque le réseau Mondial Relay est surchargé). Nous sommes navrés de ce souci dans l'acheminement du colis et nous avons fait le nécessaire suite à notre dernier échange téléphonique. Merci pour votre gentill

26.12.2023
Date de livraison non respectée, je n'ai toujours pas reçu le colis

Réponse de colorfulblack.com : 29.12.2023
Bonjour. Effectivement, la livraison par Mondial Relay a été plus longue qu'habituellement. C'est assez rare mais il y a parfois des délais allongés quand leur réseau est saturé. Nous en sommes vraiment désolés. Le colis a finalement bien été livré. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation. Skyla a du entrer en contact avec vous et vous proposer un dédommagement. Merci p

05.06.2023
Le site offrait le produit "smoothie 100ml" en cadeau après une valeur d'achat supérieur à 80euros, que j'ai fais exprès de dépasser pour l'obtenir et lors de l'arrivage, le produit n'était pas présent. Le service après vente refuse de me l'envoyer dans une adresse française car cela leurs fais trop de frais. Et me propose 10% sur ma prochaine commande... Comment dire que je leurs ferais pas cette

14.05.2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’un e-mail datant d’il y a plusieurs jours indiquait que j’allais être livrée

Réponse de colorfulblack.com : 23.05.2023
Bonjour. Je suis désolé de lire votre déception. Visiblement nous avons cumulé les malchances sur votre dernières commandes. D'abord nous avons effectivement connu un petit retard dans la préparation de votre colis... suivi d'un temps de livraison exceptionnellement long par Mondial Relay (livraison le mercredi 17 mai pour un colis expédié le mercredi 10 mai) Veuillez accepter nos excuses pour c

13.05.2023
20.04.2023
13.05.2023
Ma commande est perdue. Le magasin n'aide en rien, me propose de contacter moi-même le livreur. Service horrible! C'est la première fois que je rencontre une chose pareille ! je ne recommande pas!

Réponse de colorfulblack.com : 23.05.2023
Bonjour. Je suis désolé pour le très gros retard de livraison que nous avons connu. Il aura effectivement fallu un mois environ pour que le colis arrive à Chypre (retard aérien et/ou retard à l'arrivée puisque le colis ne semblait plus bouger après son départ aérien ?) C'est exceptionnel et je regrette vraiment ces tracas. Heureusement, les choses ont fini par s'arranger. Merci à vous. Frédéric

21.04.2023
Je n’ai pas reçu ma commande.