04.09.2019
02.09.2019
04.09.2019
Un article avec couvercle cassé gel coco
Monoï

Réponse de colorfulblack.com : 04.09.2019
Bonjour Madame. Je suis désolé de lire votre commentaire. Malheureusement, malgré tous les efforts d'emballage aucun colis n'est à l'abri d'avaries de transport... Vous n'avez même pas alerté notre SAV / Service client mais le jugez tout de même aussi mal. J'en suis surpris. Frédéric

01.05.2019
24.04.2019
01.05.2019
pot cassé à l'arrivée et marchandise qui a coulée

Réponse de colorfulblack.com : 05.05.2019
Bonjour, Je suis désolé de lire votre message. Sauf erreur humaine, on protège toujours au mieux les produits. Malgré tout, les aléas de transport existent et on ne peut empêcher la casse dans 100 des cas. Il suffit de nous contacter avec une photo du produit. Nous sommes faciles à joindre et répondons à tous soucis SAV... Encore faut-il nous prévenir. Merci Frédéric

21.02.2019
27.12.2018
21.02.2019
J'ai pas encore reçu ma commande que j'ai faite depuis le 26 décembre, j'aimerais savoir où il en est

Réponse de colorfulblack.com : 22.02.2019
Bonjour. Pour faire suite à notre discussion téléphonique, je suis très surpris que vous ne manifestiez un soucis de ce type que 2 mois après l'envoi de votre colis. Celui-ci est indiqué livré depuis le 29 décembre par Colissimo, avec confirmations de livraison envoyées le jour-même. Depuis tout ce temps, nous n'avons reçu aucun aucun message ou appel de votre part. Nous demandons une enquête...

15.02.2019
07.02.2019
15.02.2019
Alors que mes commandes se passent normalement sans problème sur ce site, je n'ai pas reçu un des articles commandés lors de cette commande. Je ne suis donc pas satisfaite.

Réponse de colorfulblack.com : 16.02.2019
Bonjour. Je suis désolé de lire votre message et assez déçu qu'une erreur ait pu se produire sur votre 12ème commande. J'ai personnellement tenté de vous joindre par email et par téléphone dès que vous nous l'avez indiqué... sans succès. Le SAV est à présent géré (une fois votre réponse reçue sur le manquant). Dommage de nous noter si mal sur tous les critères pour une bête erreur humaine... Merci

22.12.2018
15.12.2018
22.12.2018
Je suis très déçue car le produit ne correspond pas à ce qui est sur la photo.

Réponse de colorfulblack.com : 05.05.2019
Bonjour Je suis désolé de répondre si tardivement à votre commentaire... mais je ne vois pas en quoi le produit serait différent. Il n'y a qu'un Honey dans la gamme Design Essentials. Par contre, comme tout produit il peut évoluer en fonction des législations en vigueur sur les compositions (en Europe, USA ou même spécifiquement en Californie). Nous vous livrons les produits actuels et originaux.

23.11.2018
16.11.2018
23.11.2018
Malgré le Scotch autour des bouteilles, les bouchons étaient à moitié ouvert.
Les bouteilles étaient rempli de produits.
Pas du tout agréable au déballage.
Je ne comprend pas habituellement il y a normalement une protection avant les bouchons. Comme cela on est sûre que ça n'à jamais été ouvert.

Réponse de colorfulblack.com : 24.11.2018
Bonjour Je suis désolé de lire un tel avis négatif d'autant que cela n'est pas votre première commande chez nous et que nous sommes plutôt connus pour très bien protéger les produits. Si malgré tout le soin apporté au colis un produit doit subir une avarie de transport il suffit de nous contacter (avec photos). NB : Toutes les marques n'ont pas un opercule en complément de nos protections. Merci