25.04.2024
J'ai du faire affaire avec colis expat pour faire livrer mon colis au Canada. Payer fais de shopping sur site puis par colis expat. Ensuite reçus avec un énorme délais. Une des vêtement trop court et l'autre trop petit en général. Ne peux pas rien retourner rembourser. On m'a offert un rabais. Mais je ne peux pas l'utiliser. Très déçus

20.04.2024
Mettre une étiquette retour dans le colis ou permettre l'impression via QR code chez un commerçant

Réponse de Place des Tendances : 22.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous avons à cœur d’assurer un service de qualité et nous ne manquerons pas de transmettre votre suggestion au service concerné. Nous espérons que vous trouverez de nouveau votre bonheur sur Place des Tendances. Gabrielle, Responsable Service Livraison

10.04.2024

Réponse de Place des Tendances : 22.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience. N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.

Réponse de Place des Tendances : 17.04.2024
Bonjour Maria, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur Place des Tendances.com

09.04.2024
Les chaussures reçues Repetto comportaient des petits défauts. La paire avait visiblement déjà été manipulée par un client car les plastiques de protection des semelles n’étaient plus en place lorsque je les ai reçues. Je regrette que Place des tendances n’ait pas refait un contrôle qualité du produit avant de les remettre en vente. Par la suite, comme il s’agissait de la dernière paire disponible

Réponse de Place des Tendances : 11.04.2024
Bonjour, Comme vu ensemble lors de notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce manquement au niveau du contrôle qualité. Le service en question en a été informé afin que cela ne se reproduise plus. Concernant le remboursement des frais, cela correspond à la procédure de Place Des Tendances d"effectuer un remboursement sous forme de bon d"achat de la

Les tailles proposées
Certaines marques vont jusqu’au xl voir plus et majoritairement place des tendances propose jusqu’au L ou 40 - par exemple pour la marque esprit mais il y en a d’autres . Du coup cela réduit la capacité d’achat lorsqu’on fait par exemple du xl

Réponse de Place des Tendances : 08.04.2024
Bonjour Séverine, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous vous présentons nos excuses, les taille varie selon les marques. Et n"y toutes les marques vont jusque-là taille XL Nous restons à votre disposition pour toute information. Et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,.

03.04.2024
L’emballage était vraiment inapproprié, je trouve ça assez scandaleux par rapport à mon achat. Un simple sac plastique pour un sac en cuir rigide c’est vraiment plus que limite. Une boîte aurait été le stricte minimum pour protéger cet envoi. Les envois sont toujours malmenés pdt le transport.

Réponse de Place des Tendances : 04.04.2024
Bonjour Marie, Nous sommes navrés deconstater votremécontentement concernant l’emballage de votre commande récente sur Printemps.com. Vos considérations, vos questionnements et vos engagements sont également les nôtres, nous avons entrepris plusieurs démarches attentionnées pour prendre soin de vous comme de la planète. C’est pourquoi, Place des Tendances s’est accordé avec ses marques partenaires

03.04.2024
Les délais sont bien tenus et rapides.

Les emballages beaucoup trop présents : pour les sacs tissus , vous devriez faire cocher lors de la commande "souhaitez vous 1 tote bag" comme le font certains sites coresponsables. cela éviterait le gaspillage !
Cartons surdimensionnés par rapport au contenu et papier bulle autour des récipients non fragiles.
Vous pouvez mieux faire pour la planète !!!

30.03.2024
la nouvelle présentation des articles est triste et manque de précision c'est moins bien . le retour payant freine l'achat.

Réponse de Place des Tendances : 02.04.2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques au service dédié. Nous avons à cœur de continuer notre transformation pour un site plus tendance. Concernant les frais de ports, la livraison est bien offerte via CHRONOPOST RELAIS STANDARD et le CLICK & COLLECT MAGASINS PRINTEMPS. Nous restons à votre disposition pour toute

C est très bien

Réponse de Place des Tendances : 26.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour répondre à vos attentes et sommes heureux d’apprendre votre satisfaction. N"hésitez pas à réévaluer le nombre d"étoiles que vous nous avez accordée. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une agréable journée.

19.03.2024
J'ai passé une commande dernièrement la commande est bien arrivé mais pas avec le bon sac j'ai vraiment étais dessus

Bonjour,
Qualité du produit reçu différent du même achat par ailleurs .
Cdlt

Réponse de Place des Tendances : 19.03.2024
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous confirmons qu"en tant que distributeur, nous expédions les articles tels que nous les recevions des différentes marques commercialisées. Il peut y avoir des différences de couleur lorsqu"il s"agit d"un article en cuir. Place des Tendances et toute son équipe essaient de varier et de proposer un large choix d"articles et de produits

16.03.2024
L'appel téléphonique au service client n'existe plus l'après-midi et c'est fort embêtant; je n'ai pas essayé le matin mais je crains que cela ne disparaisse aussi .....ceci pour retirer des postes et faire du profit puisqu'il n'y a plus que cela qui compte partout!!!!

Réponse de Place des Tendances : 18.03.2024
Bonjour Mireille, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Nous ne parvenons pas à identifier votre demande, nous vous invitons a réitéré votre demande avec plus de précision. Dans l"attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition pour toute question.

Service retours à revoir
Étant entre 2 tailles, je dois souvent commander plusieurs tailles
Et de fait effectuer des retours
Retours par colissimo désormais payants et délais de remboursement de plus en plus longs . À revoir

Réponse de Place des Tendances : 01.03.2024
Bonjour Nathalie, Nous vous invitons à commander votre taille habituelle, c"est-à-dire la taille que vous portez le plus souvent. Entre deux tailles, nous vous conseillons de privilégier la taille au-dessus. Sur le sujet du taux de retours, notre politique de retour est calculé selon les achats effectués et votre taux de retour. Aussi, nous vous informons que la mise en place des frais de livraiso

Redonner les avantages passés

Réponse de Place des Tendances : 01.03.2024
Bonjour, Comme vu ensemble lors de notre conversation téléphonique, notre programme de fidélité n"a pas changé. Pour rappel: un membre premium est un membre qui a cumulé au cours des 6 derniers mois (6 mois glissants) au minimum 500 Mod"s. Le membre premium bénéficie des avantages suivants : Réduction IMMÉDIATE de 10% sur toutes les commandes prêt-à-porter, valable toute l"année hors période de s

27.02.2024
15.02.2024
27.02.2024
Bonjour, c’est juste que suite à un appel téléphonique on m’a mal renseigné au sujet de la taille il est arrivé beaucoup trop grand. Salutations, merci

Réponse de Place des Tendances : 27.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

Service client injoignable.
Pas de nouvelle d’un retour effectué il y a une semaine

Réponse de Place des Tendances : 12.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que votre retour a bien été traité. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par le service client que vous pouvez joindre par téléphone du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 ou via le formulaire de contact. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

07.02.2024
Le prélèvement de la somme pour le retour de colis sur le remboursement

Réponse de Place des Tendances : 08.02.2024
Bonjour, Nous vous informons que les frais de retour sont offerts via Chrono Relais sous un délais de 14 jours à compter de la date d"expédition de la commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

05.02.2024
Les retours sont maintenant payants ! Les retours gratuits étaient c'était un gros avantage du site . Il n'y a donc plus rien d'incitatif par rapport à une boutique classique. La conclusion est évidente .

Réponse de Place des Tendances : 06.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne répondre à vos attentes et vous informons que les retours sont bien offerts via Chrono Relais sous un délai de 10 jours à compter de l"expédition de la commande. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, nos clients Premium bénéficient d"un retour offert également. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce suj

04.02.2024
Il n’y a plus d’échantillons avec les produits de beauté !!!!

Réponse de Place des Tendances : 06.02.2024
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis et vous informons que nous n"expédions plus d"échantillons depuis un certains temps. D"une part, parce que les marques ne nous en fournissent plus; et d"autre part, d"un point de vue écologique et environnemental, nous avons décidé qu"il était mieux ainsi. Nous vous remercions pour votre fidélité.

01.02.2024
Les frais de retour deviennent payants.
Mais parfois, pas toujours, et on ne sait pas quand ni pourquoi
Et ce même pour les très bons et très réguliers clients.
Du coup, on hésite à acheter.

De plus, beaucoup d’articles sont très vite épuisés et ne reviennent jamais en stock.

Réponse de Place des Tendances : 02.02.2024
Bonjour, Les retours sont offerts via Chronopost Relais à compter de l"expédition de la commande et dans un délai de 14 jours. Bien entendu, c"est également offert pour nos clients Premium (à partir de 500 Mod"s). Concernant la disponibilité des articles, nous en avons effectivement très peu en stock. Les réassorts sont déterminés par les marques. Celles-ci nous approvisionnent tous les jours mais

01.02.2024
Soucis avec les codes de réduction qui disparaissent du panier au moment de la validation du choix du mode de livraison (le temps d’identifier et choisir le relais le mieux adapté) et aucun rappel et du coup le client valide son panier croyant que celui-ci a bien été appliqué ! C’est un problème récurrent et le client ne s’en aperçoit pas forcément ou trop tardivement pour réagir et annuler la com

Réponse de Place des Tendances : 02.02.2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes ces remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter l"e-mail envoyé par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition.

28.01.2024
J'ai acheté 2 tee-shirt Armani, un bleu marine et un blanc.
Et sur le blanc l'imprimé gris a pratiquement disparu lors du 1er lavage.
Je suis vraiment très déçu.

Réponse de Place des Tendances : 29.01.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

26.01.2024
La qualite du service client a bien changé. Les frais de port pour les retours devenus payants et la politique des retours a aussi changé (delai raccourci).
Beaucoup moins intéressant de commander sur le site. Autant passer en direct sur le site des marques, c'est plus intéressant.

Réponse de Place des Tendances : 29.01.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les frais de retour sont toujours offerts par Place Des Tendances via Chrono Relais sous un délai de 10 jours dès l"expédition de la commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre dispsotion pour toute autre demande.

05.01.2024
Le point de livraison. Difficultés à préciser

Réponse de Place des Tendances : 08.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée pa

30.12.2023
Livraisons et retours payants !!!

Réponse de Place des Tendances : 03.01.2024
Bonjour, Nous vous informons que les retours sont offerts pendant les 10 jours qui suivent l"expédition de votre commande en CHRONOPOST RELAIS STANDARD. La livraison est aussi offerte à partir de 69 euros d"achats avec CHRONOPOST RELAIS STANDARD. Nous vous remercions de l"intérêt que vous portez à notre site et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Réponse de Place des Tendances : 29.12.2023
Bonjour Elena, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. N"hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact depuis la rubrique "contact" de notre site. Notre service client fera le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais. En vous souhaitant de joyeuses fêtes. A bientôt sur Place des Tendances.com

25.12.2023
Livraison tres rapide mais emballage vraiment horrible pour un sac a 400 euro. Vraiment aucun effort a ce niveau. Pas de photo car c etait un cadeau je n etais pas là

Réponse de Place des Tendances : 26.12.2023
Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de savoir que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous avonssignalé et transmis cette erreur au service concerné.Et nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un

21.12.2023
Pas assez éclectique dans les propositions, uniquement 2ou 3marques mises en avant dans les mails, et toujours les mêmes. C’est trop ciblé !! Le soin apporté au produits lors de la livraison est au top!!!

Réponse de Place des Tendances : 21.12.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons à cœur de vous offrir des modèles variés avec plus de 350 marques distribuées; cependant, nous remontons votre remarque au service dédié afin d"effectuer de plus amples vérifications au niveau des mails envoyés. Nous restons à votre écoute pour tout complément d"information et vous souhaitons de joyeuses fêtes.

20.12.2023
Rapidité et efficacité du suivi et de la réception...
MAIS profusion d'emballages plastique, papier, cartons...
Un peu plus de sobriété serait meilleur pour votre bilan carbone et celui de vos clients

Réponse de Place des Tendances : 20.12.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Nous avons à cœur de continuer notre transformation et d"adopter une démarche éco-responsable dans la préparation de nos commandes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

11.12.2023
11.12.2023
Lors de ma commande, vous me proposer un point relais proche de chez moi.
A deux reprises (2 commandes différentes) je choisi donc un point relais à 150 m de chez moi.

A deux reprises vous validez ce choix.

Et sans m’avertir au moment de la réception du colis, vous m’imposez d’aller le chercher ailleurs, à Nantes, me faisant traverser toute la ville avec les bouchons, en ayant du mal à trouver

Réponse de Place des Tendances : 11.12.2023
Bonjour Carole, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et notre service client vous contactera par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Bien entendu, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cel

06.12.2023
Gros problemes avec la livraison et pour contacter le service clients

Réponse de Place des Tendances : 08.12.2023
Bonjour, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous vous r

Leur livreur.

Réponse de Place des Tendances : 06.12.2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès de nos transporteurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute deman

24.11.2023
04.12.2023
Mieux expliquer que le produit taille petit ou grand.
Mieux expliquer le confort d'une paire de chaussures.

Réponse de Place des Tendances : 04.12.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre site nous vous assurons que nous remonterons toutes vos remarques au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.

04.12.2023
Je trouve que les tailles ne sont pas respectées, c’est à dire que souvent c’est trop grand
Un gilet en taille S est plutôt en XL

Réponse de Place des Tendances : 04.12.2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les tailles peuvent également dépendre des marques; c"est pourquoi nous vous conseillons de vous référer au guide des tailles. N"hésitez pas également à consulter les avis de nos clients qui ont commandé l"article. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d"informati

beaucoup d’articles i disponibles

Réponse de Place des Tendances : 04.12.2023
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Place Des Tendances et toute son équipe essaient de varier les styles et de proposer à ses clients un large choix d"articles et de produits. Suite au succès des dernières remises commerciales, certaines références sont limitées en terme de quantité, il faut donc être

30.11.2023
En cas de remboursement, malgré les preuves fournies refusent de rembourser l achat car le colis n est pas reçu malgré que la preuve colissimo
Une honte

Réponse de Place des Tendances : 01.12.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"écourter le délai de remboursement dans les plus brefs délais afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par no

Réponse de Place des Tendances : 30.11.2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience. N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disp

26.11.2023
En période de Noël quelles est le délais des retours?
Les images des articles ne sont pas assez claires car on ne voit pas de près l’article et cela trompe l’achat . J’ai acheté des tennis et la matière ne correspond pas à mes attentes c’est un cadeau pour Noël et je sais pas si cela du coup va plaire .

Réponse de Place des Tendances : 27.11.2023
Bonjour, Nous vous informons que les délais de retour sont de les délais de retour sont étendus à 45 jours du 22/11 au 21/12. Concernant les photos des articles qui ne sont pas très détaillées, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre écoute.

22.11.2023
Carton bien trop grand pour marchandises qui se balade dedans et est abîmé.

Réponse de Place des Tendances : 22.11.2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que notre service qualité prend soin d’expédier les commandes dans un contenant adapté. Il est probable que le contenant ait été endommagé et par conséquent échangé lors de son acheminement. Nous veillerons à ce que cette déconvenue reste isolée. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce su