12.04.2024
Le produit commandé n'a pu être expédié.

Réponse de Place des Tendances : 15.04.2024
Bonjour Elisabeth, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Votre remboursement sera visible sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre moy

02.04.2024
Marketplace avec mode de communication avec le vendeur limité lorsque l’article acheté n’est absolument pas conforme à la description.
Suite à retour, je suis dans l’attente d’un rembours

Réponse de Place des Tendances : 03.04.2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin d"effectuer quelques vérifications avec vous, mais sans succès. Lorsque vous commandez un article Market Place, la demande de retour s"effectue auprès du vendeur directement via le lien. Après vérification, nous vous informons que le retour de vos articles (Market Place) n"ont pas été effectués à nos partenaires; c"est pourquoi le rembo

29.03.2024
Site très lent, filtres peu efficaces et surtout surtout livraisons avec trop de plastique.

Réponse de Place des Tendances : 02.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Nous avons à cœur de continuer notre transformation et d"adopter une démarche responsable dans la préparation de nos commandes. Nous restons à votre dispositions pour toute demande complémentaire et vous remercions pour votre commentaire qui contribue à l"évolution de notre site.

21.03.2024
Bonjour, pour améliorer votre notation, j’aimerais que vous ne facturiez plus les frais d’expédition (surtout lorsque la commande dépasse les 450€) ni les frais de retour , respectivement à 6,90€ et 4€, comme cela a toujours été le cas auparavant. Telle fut ma surprise récemment. Espérant avoir été entendue. Cordialement

Réponse de Place des Tendances : 21.03.2024
Bonjour Ariane, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès, nous souhaiterions en discuter de vive voix. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le retour est offert pour tout nos clients Premiums (500 Mod"s) via Chrono Relais. L"étiquette est générée lors de la création de votre bon de retour/échange. Ces délais de retour sont de 10 jours maximum chez un commer

06.03.2024
Port gratuit et ne pas pénaliser les bons clients qui passent beaucoup de commandes ;

Réponse de Place des Tendances : 06.03.2024
Bonjour, Nous vous informons que la livraison est offerte à partir de 69 euros d"achat ou en livraison CLICK & COLLECT dans nos magasins Printemps. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

29.02.2024
Impossible de recouvrer le remboursement de 350€ d’un retour .

Réponse de Place des Tendances : 29.02.2024
Bonjour Genevieve, Afin que notre service client puisse répondre au mieux à votre demande. Nous vous invitons à nous transmettre par retour de cet e-mail le numéro de commande 7 chiffres et/ou l"adresse mail rattaché à votre compte client. En restant à votre disposition, Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.

27.02.2024
Un échange d'un manteau trop grand ne s est pas fait au même prix, j ai du payer 40 euros de plus. Malgré ma réclamation légitime, le service client a été intransigeant, même pas un geste alors que je venais de passer une grosse commande. Dommage...

Réponse de Place des Tendances : 27.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre écoute.

22.02.2024
En tant que cliente fidèle j'apprécie habituellement Place des tendances mais pour mes dernières commandes, je suis déçues.
Il faut souvent faire preuve d'obstitation pour passer commande car le site ne répond pas.
Des colis qui n'arrivent au relais prévu et avec des horaires reduites pour récupérer le colis...
Une demande au service client pour laquelle il faut patienter un mois pour avoir une

Réponse de Place des Tendances : 23.02.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d’apprendre que votre expérience n"a pas été à la hauteur de vos attentes ces derniers temps. Nous apprécions que vous ayez porté toutes ces remarques à notre attention. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

12.02.2024

Réponse de Place des Tendances : 23.02.2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience. N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disp

19.02.2024
Tee shirt reçu troué. Réponse tardive

Réponse de Place des Tendances : 20.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

16.02.2024
J'était très heureuse de commandé ce colis, vos sections de marques sont parfaite ! cependant je ne l'ai jamais reçus et je n'ai remboursement ni renvois d'un autre colis. je n'ai pas de nouvelle du service après vente... Je souhaiterai pouvoir passer une autre commende en confiance, mais je me suis fais avoir...

Réponse de Place des Tendances : 16.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.

20.01.2024
C’est la premiere fois qu’un site internet n’est pas capable de refournir une remise de 10% (inscription a la newsletter) apres lenretour sur la premiere commande. C’est inadmissible pour un site qui se veut un peu haut de gamme.

Réponse de Place des Tendances : 23.01.2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demandes complémentaires.

10.01.2024
je commande une paire de chaussure pointure 40, je reçois une pointure 39 je demande un échange avec une taille 41, je reçois mon colis retourne avec la pointure 39 une deuxième fois ... assez déçu ...

Réponse de Place des Tendances : 11.01.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous avons remonté cela au service dédié. Une vérification au niveau du stock est en cours. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

28.12.2023
08.01.2024
Les minimum d achat pour avoir frais de port offert qui n arrete pas d augmenter et les frais de retour ! Je change de site marchand
Vous m avez demandé de modifier mon avis après que j'ai déposé celui ci via un bouton sur trustpilot. Pour vous répondre je viens de vérifier vos CG et oui vos retours sont payant !!! Ce que je n avais pas vu lors de mon achat et apparemment je ne suis pas la seule

08.01.2024
Je ne sais pas si il y a eu des changements ou un manque de personnel mais depuis novembre 2023 je rencontre des problèmes : de livraison (délai long) des erreurs de taille ( bottines commandées en taille 38 - reçues en taille 39) , aujourd’hui je reçois un mail avec un numéro de commande qui ne correspond à aucune commande dans mon historique de commande !!!!

Réponse de Place des Tendances : 08.01.2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès d

service client

Réponse de Place des Tendances : 04.01.2024

Réponse de Place des Tendances : 03.01.2024

27.12.2023
Lá qualité des emballages à sacrément changé.

Réponse de Place des Tendances : 27.12.2023
Bonjour Lamia, Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt pour Place des Tendances. Nous vous confirmons que votre remarque sera remontée dès aujourd"hui auprès du service concerné. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée. A bientôt sur Placedestendances.com

Répondre aux messages !

Réponse de Place des Tendances : 15.12.2023
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons que nous avons remonter votre remarque au service dédié. Nous vous invitons également à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

12.12.2023
12.12.2023
Je suis déçue que vous n’ayez pas pris ma demande d’échange en comptealors qu’une doudoune dans la bonne taille a été disponible ce WE

Réponse de Place des Tendances : 13.12.2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nos services ne peuvent réserver un article. Si l"article est indisponible lors du traitement de votre retour, un remboursement est automatiquement effectué. Lorsque vous effectuez un retour, il est préférable de procéder à une demande de remboursement et repasser la commande pour être sûr d"avoir l"avoir l"article.

09.12.2023
Je vous ai signalé une erreur de prix sur ma derniere commande ( pull mango )
et je suis toujours en attente de réponse.
Le temps passe et je ne veux pas de problème en cas de retour d'article.
L'erreur de prix est conséquente : pull vendu à 39,90 au lieu de 29,90

Réponse de Place des Tendances : 11.12.2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter au service dédié votre remarque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.

03.12.2023
J’ai commandé un pantalon qui n’a jamais été livré , j’ai contacté place des tendances le 29/11 10 jours après la commande , je n’ai pas eu de nouvelles, je suis allée chez chronopost pour des recherches , la localisation du colis et j’ai finalement obtenu là remboursement .
Pourquoi avoir un service après vente ???

Réponse de Place des Tendances : 04.12.2023
Bonjour Claudine, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé et vous prions de bien vouloir consulter la réponse apportée par notre service client. Nos équipes font de leur mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais. En restant à votre écoute.

02.12.2023
J’ai renvoyé une commande prélevée immédiatement sur ma carte en respectant la procédure bon de retour etc..
j’ai téléphoné place des tendances on m’a répondu c’est sur Market place, donc pas de nouvelles de mon retour pourtant le libellé du paiement est bien au nom de Place des tendances.

Réponse de Place des Tendances : 04.12.2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous confirmons que pour toute commande d"article(s) provenant(s) de la Market Place, le(s) retour(s) est pris en charge par l"expéditeur. Pour effectuer ce retour, vous pouvez retrouver le lien vous permettant de retourner l"article en cliquant sur "effectuer un retour/échange" et en sélectionnant le numéro de commande concerné. Nous

29.11.2023
Boucles d’oreilles reçues abîmées j’ai appelé le service client qui m’a dit que j’allais être contacté par un autre service pour envoyer des photos, j’attends toujours ..
Du coup retour effectué avec demande d’échange

Réponse de Place des Tendances : 30.11.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.

Réponse de Place des Tendances : 30.11.2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience. N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souh

27.11.2023
Newletter non reçue afin de pouvoir bénéficier de la réduction sur la première commande, service client répond mais de manière erroné aux questions posées.

Réponse de Place des Tendances : 30.11.2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce dysfonctionnement dans le traitement de votre abonnement. Nous nous sommes rapprochés du service dédié afin qu"il fasse le nécessaire dans les meilleurs délais. Nous renouvelons toutes nos excuses et restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d"information.

17.11.2023
27.11.2023
Envoi des articles visiblement issus de retours, mais pas du tout reconditionn ees. Parfois abimés parfois totalement froissés et engouffrés dans les poches ou just jetés dans leur boites.(Chaussures) Quand on contact le service client ,soit il n y pas de réponse soit on reçoit un mail automatique qui ne dit rien....
Je ne revient que pour des articles que je ne trouve ailleurs.
Un point favorable

Réponse de Place des Tendances : 27.11.2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Notre service qualité se charge d"expédier les articles après toutes les vérifications nécessaires. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous veillerons à ce que cette déconvenue reste isolée et restons à votre disposition

04.11.2023
J’ai commandé un sac à main Le Tanneur noir mais je l’ai reçu en tan alors que sur le bon de livraison c’était bien marqué noir. J’ai utilisé une réduction de 15% pour l’acheter (sac à 499€). Du coup, j’ai perdu ma reduction, j’ai dû gérer le retour , j’attends mon remboursement et je n’ai pas mon sac. Réponse du Service clients me demandant des photos de l’étiquette alors que j’avais précisé que

Réponse de Place des Tendances : 06.11.2023
Bonjour , Nous vous informons que votre retour a effectivement été livré dans nos entrepôts. Nos équipes logistiques mettent tout en œuvre pour le traiter dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de vous informer à l"adresse email renseignée sur votre compte client. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.

04.11.2023
Bonjour, 2 étoiles juste parce que je trouve inadmissible de faire payer le retour d’un article 4€.Alors que toutes les grandes enseignes font les retours gratuits sur internet.
Du coup je ne recommande rien à la place. C’est dommage.

Réponse de Place des Tendances : 06.11.2023
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci, et nous vous informons que les frais de retours sont bien offerts sous un délai de 10 jours à compter de la date d"expédition via Chrono Relais. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journ

03.11.2023
Pourquoi j'ai du payer la livraison dans un relais 4,95.- alors qu'elle est supposée offerte?

Réponse de Place des Tendances : 06.11.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous confirmons que les frais de livraison sont bien offerts en Chronopost Relais Standard ( et Click and Collect). Par contre, des frais de livraison sont déduits avec Chronopost Relais Express et Colissimo Commerçant ou Bureau de poste, moyennant 5,95 euros. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre dispo

30.10.2023
Je commande chez place des tendances depuis des années, j'ai toujours été pleinement satisfaite jusqu'à récemment. J'ai effectivement effectué une commande (juillet) que je n'ai jamais reçue, pour laquelle j'ai envoyé deux e-mails auxquels je n'ai pas eu de réponse. De plus, j'ai payé 2x cette commande suite, je suppose, à un bug informatique, ce qui m'oblige depuis à vérifier qu'elle n'a pas été

Réponse de Place des Tendances : 30.10.2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que de plus amples vérifications vont être effectuées par le service dédié. Nous vous invitons à répondre au mail envoyé par notre service client afin que le remboursement vous soit octroyé dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet.

23.10.2023
13.10.2023
23.10.2023
Le colis est arrivé à 25km de mon lieu d habitation via chino post. Impossible de le faire livré dans un point retrait proche et aucun interlocuteur autre que des centrales d appels.

Réponse de Place des Tendances : 24.10.2023
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Notre service client n"est pas en mesure de demander une nouvelle livraison à une autre adresse car le transporteur ne propose pas ce type de prestation à l"heure actuelle. Rassurez vous si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et notre service client vous contacterons par e-ma

19.10.2023
Je n ai toujours pas reçu mon colis !!!

Réponse de Place des Tendances : 24.10.2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous invitons à contacter notre service client afin que de plus amples investigations soient effectuées en remplissant le formulaire de contact: https://www.placedestendances.com/fr/fr/contact Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.

10.10.2023
Toujours aucun retour sur la recherche de colis.

Réponse de Place des Tendances : 12.10.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par

28.09.2023
Boucles d'oreilles satellite à 276e envoyées sans petite boîte écrin et frais d'expédition facturés à tort. Frais remboursés après réclamation +bon d'achat 10e, pas satisfaite du geste

Réponse de Place des Tendances : 03.10.2023
Bonjour Carole, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Afin de vous dédommager, nous vous remercions de bien vouloir accepter ce bon d"achat d"un montant de 10 euros: 4SG88A18 Ce code est disponible 6 mois et non régénérable en cas de retour. Vous pouvez l"appliquer directement dans votre panier dans la section "CODE PROMO". Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre

27.09.2023
Le manque de communication au sujet des délais de livraison. J'ai dû appeler quatre fois le service après-vente pour connaître les raisons de ce retard. Il aurait été plus simple de m'envoyer un e-mail pour m'indiquer qu'il manquerait un article à ma commande. Comme mon téléphone est étranger j'ai payé plus de FR 15.00 pour les communications.

Réponse de Place des Tendances : 03.10.2023
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé suite à la période de forte activité chez le transporteur. Nous vous informons que nous avons transmis votre remarque au service concerné. En espérant que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez.

24.09.2023
Je suis une cliente très ancienne depuis 15 ou 20 ans (statut premium) et j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir dernièrement des frais de port COLISSIMO à la commande et aux retours. Je suis extrêmement déçue et je cherche donc un autre site marchand (ZALENDO )

Réponse de Place des Tendances : 03.10.2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à votre charge. 1. Vous avez choisi d"utiliser l"affranchissement mis à votre disposition par PLACE DES TENDANCES lors de la création de votre bon de retour: > 4 euros seront déduits du montant de votre remboursement, si vous avez moins de 300 Mod"s au moment

18.09.2023
Je suis déçu, ni pour la livraison ni pour l’article acheté, mais par rapport aux promesses que vous faites sur le site. C’était ma première commande, je n’ai jamais pu mettre le code de réduction sur ma commande et le geste commercial qui a été fait à la suite de ma réclamation n’est pas à la hauteur de la réduction que j’aurais dû avoir.
J’ai commandé un article qui coûte 170 €. J’ai eu un gest

Réponse de Place des Tendances : 03.10.2023
Bonjour, Nous sommes désolé de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci.. Un e-mail de notre service client vous a été envoyé ; nous vous invitons à le consulter. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. , et nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience lors de votre commande.

07.09.2023
28.08.2023
07.09.2023
Je n’ai jamais pu régler mon achat avec ma carte visa Printemps et je ne sais toujours pas pourquoi.
J’ai fait une.demande au service client pour laquelle j’ai eu un retour 10 jours après

Réponse de Place des Tendances : 15.09.2023
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client vient de vous répondre par email à l"adresse rattachée à votre compte client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Excellente journée de la part de toute l"équipe de Place des tendances.