Réponse de Place des Tendances : 15.04.2024
Bonjour Andre, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur Place des Tendances.com Mathilde, Responsable Service Client

Réponse de Place des Tendances : 08.04.2024
aucun verbatin ecrit pour traiter la demande du client

Réponse de Place des Tendances : 08.04.2024
aucun email pour traiter la demande du client

01.04.2024
20.03.2024
01.04.2024
site peu clair et peu intuitif avec des bug techniques.
première et dernière expérience d'autant qu'il est plus cher que les autres sites.
Aucun intérêts.

Réponse de Place des Tendances : 02.04.2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès afin d"échanger sur les différentes remarques concernant votre expérience sur le site . Nous vous invitons à répondre à l"email envoyé afin de convenir d"un rendez-vous. Place Des Tendances est distributeur donc les prix sont fixés par les marques. Nous espérons que cette première expérience n"entachera pas la confiance que

28.03.2024
J’effectue une commande d’une paire de samba (article en stock sur le site bien sûr) or dans la journée, je reçois un mail m’informant que l’article ne sera pas livré car il n’est pas disponible, mais quand est-il de mon remboursement PayPal ? Il reste en attente sur mon compte pendant 30 jours du coup je dois contrôler cette transaction qui peut être débitée à tout moment bref une vraie galère !

Réponse de Place des Tendances : 02.04.2024
Bonjour, Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour, nous procédons à l"annulation de l"autorisation de paiement de la commande annulée. Celle-ci a été annulée suite à un défaut qualité. Place Des Tendances a à cœur de satisfaire ses clients, nous espérons que cet incident n"entachera pas votre confiance en nos équipes.

03.03.2024
Je ne commande pas de vêtements m’amuser !!! Malheureusement, les tailles de toutes mes dernières commandes ne me vont pas. Je n’ai pas d’autres choix que les retourner !!! En me faisant payer le retour à opérer sur mes 2 dernières commandes, il est évident que je ne suis plus cliente sur Place des Tendances !!!

Réponse de Place des Tendances : 04.03.2024
Bonjour, Les frais de port via Chrono Relais sont offerts si le retour est effectué dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande en France et à l"international. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, le coût du retour dépend de votre statut "client fidélité" du club Trendy au moment de la création de votre bon de retour : - Client Premier

Réponse de Place des Tendances : 04.03.2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience. N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disp

20.02.2024
J'ai commandé des baskets durant les soldes. Ma commande a été annulée sans me proposer de remboursement.
Je me retrouve avec un avoir inaccessible sans informations préalable.

Réponse de Place des Tendances : 21.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.

20.02.2024
On m’a donné une réponse automatique par mail et par téléphone,j’ai attendu 30 mn , personne pour me renseigner .

Réponse de Place des Tendances : 21.02.2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Après vérification, une réponse vous a été apportée par notre service client, nous vous invitons à la consulter. Nous vous confirmons qu"il est impossible de procéder à une réservation d"article sur le site. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

19.02.2024
J ai commandé des bottines avec une boucle sur le côté ornée de pierres brillantes
Il en manque déjà une
Je suis blasée car c est toute la beauté de ces chaussures

Réponse de Place des Tendances : 20.02.2024
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre réclamation et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écout

17.02.2024
J’ai commandé un article qui m’a été annulé 4 heures après. On m’a prélevé et il y’avait écrit préparation de la commande. Je suis déçue

Réponse de Place des Tendances : 20.02.2024
Bonjour, Nous vous informons que votre commande avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous présentons nos sin

16.02.2024
Commande de trois produits de beauté effectuée le 06/02/2024 et retirée le 14/02/2024 au comptoir Click-and-collect du Printemps Haussmann : vérifications faites sur place, l'un des articles (marque Antipodes) comportait une date d'expiration du 12/2023. Même à 40% de réduction, il est inadmissible que le Printemps se débarrasse ainsi de son stock d'invendus et commercialise des articles périmés.

Réponse de Place des Tendances : 20.02.2024
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément et vous informons que nous en avons informé le service dédié. Bien entendu une vérification en stock sera effectuée dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce suj

16.02.2024
Très déçue, articles non conformes. J’ai reçu une toute autre paire. Article original plus dispo. Bref à fuir !

Réponse de Place des Tendances : 20.02.2024
Boonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour votre première commande sur le site. Une vérification en stock a été effectuée suite à votre réclamation et malheureusement, nous ne pouvons vous en proposer l"échange car l"article commandé est indisponible. Il faut savoir que nous expédions les articles tels que nous les recevons des marques, pour ce cas c"est une e

16.02.2024
Ma commande a été annulée alors que le produit était toujours dispo

Réponse de Place des Tendances : 16.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que le vendeur a dû annuler la commande Market Place suite à un dysfonctionnement logistique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.

16.02.2024
Très déçue. On me dit que mes baskets sont disponibles et la journée d’après, elles n’y sont plus. Et maintenant faut les payer le prix fort

Réponse de Place des Tendances : 16.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de n"avoir répondu à vos attentes et vous informons que nous n"avons aucune visibilité sur le stock des vendeurs Market Place. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande.

16.02.2024
J'ai commandé des produits de maquillage Madara dont 4 sur 5 sont arrivés périmés dont un depuis fin 2022. J'ai fait une réclamation restée sans réponse c'est dommage.

Réponse de Place des Tendances : 16.02.2024
Bonjour, Nous vous confirmons la prise en compte de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Afin de vous dédommager, nous vous prions de trouver ci-après un bon d"achat valable 6 mois: GM4JVK0X (non régénérable) En vous remerci

15.02.2024
Ils n'ont pas été capable d'honorer la commande d'un article solde alors qu'il est à nouveau disponible sur leur site internet

Réponse de Place des Tendances : 16.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour votre dernière commande sur le site. Malheureusement, toutes les commandes Market Place sont gérées par le vendeur de l"expédition à la livraison; et il prend en charge toutes les réclamations. Nous vous renouvelons toutes nos excuses ^pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.

12.02.2024
Achat annulé par le vendeur à cause d'une rupture de stock. Non seulement le site internet n'est pas à jour à propos des stocks disponibles, mais en plus je n'ai pas été prévenu de cette annulation : le site internet indique que ma commende à été expédiée...

Réponse de Place des Tendances : 13.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes et vous informons que lorsque vous effectuez une commande Market Place, le vendeur prend en charge la livraison et les retours. Nous n"avons pas connaissance du stock de la marque concernée. Place Des Tendances communique sur l"expédition du colis. Nous vous conseillons de vous rapprocher du vendeur. Nous vous renouvelons t

10.02.2024
Je ne reçois pas encore mon colis miantenant. Je me suis fâchée!

Réponse de Place des Tendances : 12.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne répondre à vos attentes et vous informons que votre colis a bien été confié au transporteur à l"expédition de la commande. Des vérifications sont en cours par le service client, nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande

09.02.2024
Répondre au message que je vous ai adressé!

Réponse de Place des Tendances : 12.02.2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la réponse apportée tardivement et vous informons que des vérifications en stocks devaient être effectuées en amont. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

07.02.2024
À deux reprises stock pas à jours et annulation de la commande sans prévenir

Réponse de Place des Tendances : 07.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Les commandes peuvent être annulées pour cause de défaut de conformité par notre service qualité; et un e-mail explicatif est envoyé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentai

27.01.2024
06.02.2024
Je n’ai jamais reçu mon colis

Réponse de Place des Tendances : 06.02.2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard dans l"expédition de votre commande. Celle-ci a été expédiée ce jour par le vendeur (Market Place). Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

06.02.2024
Je suis une cliente fidèle et vous me facturez les retours

Réponse de Place des Tendances : 06.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les retours sont bien offerts pour nos clients Prémium sous un délai de 14 jours à compter de l"expédition de la commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre écoute.

05.02.2024
Suite à un retour il y a plusieurs mois vous avez refusé mon retour pour soi-disant pas le bon emballage. Votre service a beaucoup dégradé!

Réponse de Place des Tendances : 06.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Après vérification, le retour a été refusé car la boite à chaussures a servi de contenant. Comme indiqué dans nos CGV : "[...]Les boites contenant les chaussures doivent être impeccables et ne doivent en aucun cas servir de carton de réexpédit

04.02.2024
Je n ai jamais reçu mon colis j ai fait des papiers et toujours pas de remboursement !!!! Plus jamais

Réponse de Place des Tendances : 06.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Lorsqu"une contestation de livraison est émise, une enquête est ouverte au préalable auprès du transporteur; cela peut prendre une quinzaine de jours avant d"avoir un retour de celui-ci. Nous vous invitons à consulter la réponse apporté

04.02.2024
J'ai vous ecrit quelques emails parce que j'ai recu une autre produit. J;ai commande un manteau Gerard Darel et j'ai recu une autre manteau Clotilde Pierot qui est aussi une autre messure. J'attend votre message pour solutioner cete soucis immeadtment.

Réponse de Place des Tendances : 06.02.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"une vérification en stock est en cours. Notre service client a bien pris en charge votre demande et vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.

29.01.2024
Vous refusez odieusement un remboursement, suite à l'erreur de la poste qui vous à retourner mon colis
C'est une arnaque honteuse

Réponse de Place des Tendances : 30.01.2024
Bonjour Virginie, Sauf erreur de notre part, les remboursements ont été effectués suite à un retour de votre commande. Afin d"effectuer de plus amples vérifications avec les services concernés, nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

25.01.2024
Le produit livre n’était pas à la bonne taille.

Réponse de Place des Tendances : 29.01.2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.

J’ai commandé des chaussures en 40 on m’a envoyé du 39

Réponse de Place des Tendances : 29.01.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Le stock de l"article souhaité étant épuisé, nous n"avons pu procéder à l"échange. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.

24.01.2024
J’ai reçu la mauvaise taille d’article. Au lieu de procéder à l’échange directement sans attendre le retour du mauvais article la taille n’était plus disponible. Étant donné qu’il s’agissait d’une erreur de vos équipes, vous auriez dû m’envoyer le colis le jour J, lorsqu’il était disponible. Très mécontente de Place des Tendances.

Réponse de Place des Tendances : 29.01.2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service compétent. Il est vrai que nous ne pouvons procéder à l"échange de l"article qu"à réception de la commande initiale et sous réserve de disponibilité. Dans ce cas précis, nous conseillons à nos clients de patienter avant tout échange car des vérificatio

22.01.2024
La veste est arrivée sans aucunes étiquettes attachées, pas de taille sur les étiquettes intérieures, deux étiquettes dans une poche avec deux références différentes, une taille XS et L.
Gros doute sur l’état de l’article (neuf) et gros doute sur la taille hyper déçue pour une veste à 900€

Réponse de Place des Tendances : 24.01.2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons que de plus amples investigations seront effectuées dans les plus brefs délais. Notre service qualité met tout en œuvre pour expédier les articles dans des conditions optimales et sachez qu"un contrôle est effectué avant l"expédition de chaque commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée

Bonjour
J’ai commandé un pull Ralph Lauren sur votre site qui était en stock. 5 minutes apres on m’envoie un mail pour me signifier qu’il n’est plus disponible. On va me rembourser mais j’attends toujours

Réponse de Place des Tendances : 23.01.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que votre commande avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer et l"expédier. Le remboursement a bien été effectué. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseigne

20.01.2024
Service client très mauvais mets beaucoup de temps à répondre et ne comprends pas les mails

Réponse de Place des Tendances : 23.01.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. En raison de la période de forte activité liée aux soldes, le délai de réponse est prolongé. Nous avons pris en compte votre remarque et nous ferons le nécessaire pour améliorer le délai de réponse. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire

20.01.2024
J'ai passé deux commandes d'écharpes en cachemire que j'ai achetées en soldes dès le mercredi matin. Premièrement il m'a été impossible de modifier ou annuler ma commande ou bout de 10 minutes contrairement à ce qui est précisé sur le site (d'où mes deux commandes). Mes commandes ont donc été validées très rapidement et les paiements effectués. Mais le soir-même j'ai reçu un mail m'informant que l

Réponse de Place des Tendances : 23.01.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons également à consulter la réponse apportée par notre service client par mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.

19.01.2024
09.01.2024
19.01.2024
Pas de reponse a ma question relative à un retour.

Réponse de Place des Tendances : 19.01.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes et vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact afin que l"on puisse répondre au mieux à votre demande: https://www.placedestendances.com/fr/fr/contact Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

04.01.2024
Commande annoncée livrée mais non parvenue au destinataire

Réponse de Place des Tendances : 04.01.2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"après vérification, la commande nous a été retournée suite à un défaut d"adressage. Elle vous sera réexpédiée dans les plus bréfs délais. Dès que le colis quittera notre entrepôt, vous recevrez un e-mail vous informant de l"expédition. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre

Réponse de Place des Tendances : 29.12.2023
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Aussi, afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre d

Réponse de Place des Tendances : 27.12.2023
Bonjour François-Joseph, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur Place des Tendances n"a pu vous apporter entière satisfaction. Nous vous faisons parvenir un mail dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous renouvelant toutes nos excuses.

Réponse de Place des Tendances : 28.12.2023
Bonjour Lou, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. N"hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact depuis la rubrique "contact" de notre site. Notre service client fera le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais. En vous souhaitant de joyeuses fêtes. A bientôt sur Place des Tendances.com

24.12.2023
Commande jamais envoyé , mauvaise communication

Réponse de Place des Tendances : 26.12.2023
Bonjour Lucas, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déconvenue. Des vérifications vont être effectuées dès aujourd"hui. Nous vous faisons parvenir un mail dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute,