Date de publication
02.06.2020
Date de la commande
12.05.2020
02.06.2020
Vous êtes des voleurs et escrocs
1.00
Nul

Date de publication
01.06.2020
Date de la commande
12.05.2020
01.06.2020
Malgré plusieurs relances, aucune réponse ni livraison après plus de 3 semaines
1.00
Nul

Date de publication
01.06.2020
Date de la commande
08.05.2020
01.06.2020
Commande jamais reçue et non remboursée à ce jour
1.00
Nul

Date de publication
01.06.2020
Date de la commande
21.05.2020
01.06.2020
J’ai fait la commende depuis le 21 mais, mais jamais reçu mon colis. J’ai écrit mail à service client pour demander l’aide, pas de réponse, et plus l’appel inaccessible. Par contre mon compte bancaire a été débité immédiatement. Je ne peux rien faire alors
1.00
Nul

Date de publication
01.06.2020
Date de la commande
12.05.2020
01.06.2020
Colis non livré (départ le 12/05 et nous sommes le 01/06).
Le service client attend une réponse du transporteur et ne souhaite pas entamer une démarche de remboursement ou de réexpédition avant réception de la réponse. Compte tenu de la conjoncture actuelle, je doute que la réponse arrive dans un délai raisonnable pour le client.
Réaction très décevante du site.
1.00
Nul

Date de publication
01.06.2020
Date de la commande
12.05.2020
01.06.2020
Commande dont la livraison était prévue le 19 mai à ce jour toujours rien mais compte débité, inadmissible
1.00
Nul

Date de publication
01.06.2020
Date de la commande
21.05.2020
01.06.2020
2 semaines après, je n'ai toujours pas reçu ma commande
1.00
Nul

Date de publication
31.05.2020
Date de la commande
11.05.2020
31.05.2020
Ils ont égaré mon colis et ils ont fait preuve de mauvaise foi pour gagner du temps. Trois semaines après la soi.disante expédition de mon colis (que je n’ai jamais reçu) et après plusieurs demandes de remboursement et une menace de faire intervenir la Répression des fraudes pour régler ce litige, je suis dans l’attente d’un remboursement. Attitude très malhonnête du service commercial!
1.00
Nul

Date de publication
31.05.2020
Date de la commande
11.05.2020
31.05.2020
Non reçu à ce jour 31/05/2020.
1.00
Nul

Date de publication
28.05.2020
Date de la commande
08.05.2020
28.05.2020
Depuis le 8 mai je n’ai toujours pas reçu ma commande et j’ai appelé à deux reprises mais ils ne semblent pas réussir à récupérer la marchandise auprès du livreur . Ce qui est le plus malheureux c’est qu’ils ne tiennent pas informés !!!!!
1.00
Nul

Date de publication
28.05.2020
Date de la commande
08.05.2020
28.05.2020
Commande jamais reçu, malgré plusieurs appels de ma part aucune colorions trouvé ça fera bientôt un mois que j ai payé mais que je n’ai pas reçu mon colis
1.00
Nul

Date de publication
28.05.2020
Date de la commande
07.05.2020
28.05.2020
La livraison a été très longue et j attendais ma blouse avec impatience
On m a livré une taille 40 au lieu du 36 et apparemment il n y a plus de 36
Pas satisfaite...
1.00
Nul

Date de publication
27.05.2020
Date de la commande
07.05.2020
27.05.2020
Service client lamentable et si vous avez le malheur de faire trop de retour, il vous menace de vous faire payer les frais. Pratique à la limite du légal. Et pour couronner le tout, ils font attendre les clients plus de 2 semaines les clients pour les rembourser. Honteux !
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 28.05.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement rallongé dû à la réduction de nos effectifs en raison des décisions gouvernementales prises pendant le confinement. Vous trouverez aussi toutes les modalité de retour dans nos conditions générales de vente.

Date de publication
07.05.2020
Date de la commande
30.04.2020
07.05.2020
Parfait, merci
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 13.05.2020
Bonjour, Merci pour ces gentils mots, je pense qu'une petite erreur s'est glissée sur la note attribuée ;)

Date de publication
06.05.2020
Date de la commande
29.04.2020
06.05.2020
commande non recu
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 13.05.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur et au contexte actuel. Une réponse vous a été envoyée par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance. Prenez soin de vous!

Date de publication
06.05.2020
Date de la commande
29.04.2020
06.05.2020
COMMANDE NON RECEPTIONNEE
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 13.05.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur et au contexte actuel. Une réponse vous a été envoyée par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance. Prenez soin de vous!

Date de publication
04.05.2020
Date de la commande
27.04.2020
04.05.2020
Commande de 2 sacs à mains Tammy et Benjamin, colis soit disant livré...Je ne sais où mais je ne suis pas en sa possession.
Prière de s’abstenir.
J’exige un remboursement aux vues du préjudice subi.

Non cordialement.
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 06.05.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur et au contexte actuel. Une réponse vous a été envoyée par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance. Prenez soin de vous!

Date de publication
04.05.2020
Date de la commande
27.04.2020
04.05.2020
La commande es retournée à l expéditeur sans raison particulière
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 06.05.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur et au contexte actuel. Une réponse vous a été envoyée par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance. Prenez soin de vous!

Date de publication
02.05.2020
Date de la commande
25.04.2020
02.05.2020
Très bien
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 06.05.2020
Bonjour, nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Prenez soin de vous.

Date de publication
01.05.2020
Date de la commande
24.04.2020
01.05.2020
Colis retardé énormément
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 06.05.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur et au contexte actuel. Nous constatons que le colis vous a finalement été livré et nous sommes heureux de ce dénouement.

Date de publication
30.04.2020
Date de la commande
22.04.2020
30.04.2020
Avant de vous donner mon avis livrez moi d'abord ma commande 8190288 du
22/04/20,
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 06.05.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur et au contexte actuel. Une réponse vous a été envoyée par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance. Prenez soin de vous!

Date de publication
29.04.2020
Date de la commande
21.04.2020
29.04.2020
emballage très sale, article à l'intérieur taché sur bas et haut manches
1.33
Nul

Réponse de Place des Tendances : 06.05.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons transmis au service concerné.

Date de publication
28.04.2020
Date de la commande
18.04.2020
28.04.2020
Mon colis n’est pas livré, on ne sait pas où il est et je ne peux pas l’annuler!
On me promets une livraison tous les jours mais absolument rien. De plus j’ai payé la livraison express!
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 29.04.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur et au contexte actuel. Une réponse vous a été envoyée par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance. Prenez soin de vous!

Date de publication
21.04.2020
Date de la commande
14.04.2020
21.04.2020
Toujours en attente de mon remboursement pour ma commande 7571231. Je trouve les délais très longs, même dans ce contexte particulier de confinement. J’ai beau relancé, aucun retour hormis merci de patienter
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 29.04.2020
Bonjour, nous constatons que plusieurs réponses vous ont été apportées et que votre commande a finalement pu vous être livrée. Désolé pour ce désagrément dû au contexte particulier. Prenez soin de vous.

Date de publication
19.04.2020
Date de la commande
12.04.2020
19.04.2020
Commande non reçue, livrée à la mauvaise adresse.
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 29.04.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur. Nous constatons que nous avons finalement pu vous réexpédier votre commande et nous sommes heureux ce dénouement.

Date de publication
16.04.2020
Date de la commande
09.04.2020
16.04.2020
Produits vidés dans le paquet à l’arrivée et on me demande de renvoyer les produits par la poste pour me faire rembourser!!! Et surtout aucune nouvelle du service client depuis le 9 avril!!!
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 22.04.2020
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au contexte actuel. Une réponse vous a été apportée par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance.

Date de publication
13.04.2020
Date de la commande
06.04.2020
13.04.2020
Chronopost demandé à domicile et déposé en relais colis : en plein confinement, c'est gonflé ! Nul !
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 15.04.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons transmis au transporteur.

Date de publication
06.04.2020
Date de la commande
29.03.2020
06.04.2020
Je n’ai pas encore reçu mon colis qui a été livré en point relais à 52 mn de chez moi. En période de confinement... peut mieux faire
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 15.04.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au contexte actuel. Nous nous sommes rapprochés du transporteur comme indiqué dans le mail envoyé.

Date de publication
04.04.2020
Date de la commande
25.03.2020
04.04.2020
J’ai reçu votre emballage vide, il n’était pas fermer même pas collé!
Ou est le chemisier?
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 15.04.2020
Bonjour, nous sommes désolés de lire ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à y répondre afin que nous puissions traiter au mieux votre demande.

Date de publication
01.04.2020
Date de la commande
25.03.2020
01.04.2020
Je ne peux rien évaluer n ayant toujours rien reçu à ce jour ! Non je ne suis pas satisfaite de la réponse du service client !
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 15.04.2020
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Les acheminements colissimo sont fortement perturbés par le contexte actuel.

Date de publication
01.04.2020
Date de la commande
24.03.2020
01.04.2020
Une commande enregistrée, très attendue par moi et finalement annulée.
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 15.04.2020
Bonjour, l'article en question ne répondait pas aux normes que nous nous imposons, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de votre commande, ne pouvant le remplacer.

Date de publication
01.04.2020
Date de la commande
25.03.2020
01.04.2020
La commande est perdue j'espère la recevoir ..c'est payer et rien en retour..
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 15.04.2020
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Les acheminements colissimo sont fortement perturbés par le contexte actuel. Nous constatons que la livraison a finalement pu être effectuée et nous sommes heureux de ce dénouement.

Date de publication
01.04.2020
Date de la commande
24.03.2020
01.04.2020
Je suis désolée mais ma commande n’a pas été livrée
Je ne peux qu’avoir une évaluation très négative
De plus impossible de joindre le service colissimo ni le service client
Cordialement
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 15.04.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé dû au contexte actuel. Notre service client reste ouvert et vous répond par téléphone, par mail, par tchat ou sur les réseaux sociaux.

Date de publication
31.03.2020
Date de la commande
24.03.2020
31.03.2020
Colis commande en chronopost et jamais reçue, c’est une première !
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 15.04.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de livraison. Nous constatons que vous avez finalement été livré et nous sommes heureux de ce dénouement.

Date de publication
31.03.2020
Date de la commande
24.03.2020
31.03.2020
JE N'AI PAS RECU MA COMMANDE prévue le 27/03/2020 et nous sommes le 31/03/2020
Je vous donne 0. vous ètes un site allemand ?
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 15.04.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé dû au contexte actuel. Pour information, nous sommes un site français du groupe Printemps.

Date de publication
31.03.2020
Date de la commande
24.03.2020
31.03.2020
Commande non reçue !
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 15.04.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé dû au contexte actuel.

Date de publication
31.03.2020
Date de la commande
24.03.2020
31.03.2020
Pas encore livrée .
J’avais pourtant demandé la livraison à domicile !!!
Maison du monde à livre en 48 h il y a 3 jours !!!
Bien à vous
Régine Blanchard
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 15.04.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé dû au contexte actuel.

Date de publication
31.03.2020
Date de la commande
24.03.2020
31.03.2020
Je n'ai toujours pas été livré. La livraison été prévue pour le 27/03/20.
J'attends

Cordialement
Pascal Appriou
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 15.04.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé dû au contexte actuel.

Date de publication
28.03.2020
Date de la commande
21.03.2020
28.03.2020
Engagement non respecté: la date de livraison que Lon m’annonce n’est pas vérifiée
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 31.03.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai d'acheminement rallongé dû au contexte actuel. Les services postaux essayent d'honorer au mieux les livraisons. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Date de publication
27.03.2020
Date de la commande
17.03.2020
27.03.2020
une grosse déception. J'ai commandé pour la première fois. J'ai d'abord reçu une confirmation de livraison, puis j'ai reçu un message indiquant qu'il y avait des problèmes avec la livraison. Peu de temps après ce message, j'ai été informé que le colis était maintenant en route.
Après que ma commande ne soit pas arrivée, j'ai contacté le service client. Je n'ai pas été particulièrement aimablement
1.00
Nul

Réponse de Place des Tendances : 31.03.2020
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai d'acheminement rallongé dû au contexte actuel. Les services postaux essayent d'honorer au mieux les livraisons. Nous vous remercions pour votre compréhension.