26.10.2018
26.10.2018
Produits sympa esthétiquement parlant. Coupe tendance. Malheureusement la qualité n’est jamais au rendez vous chez pimki je sais donc que je ne pourrai porter ces vêtements que 2-3 mois

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV : 29.10.2018
Bonjour Laure, merci de votre avis. Nous restons à votre disposition en magasin pour tout problème de qualité au delà de son entretien habituel. Cordialement, Agathe

21.10.2018
21.10.2018
Expérience d'achat très mitigé, une vendeuse à la caisse très mal aimable et qui prend les gens de haut pendant la transaction.
Dommage

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV : 22.10.2018
Bonjour madame Nous sommes désolées d'apprendre que votre passage en magasin ce soit mal déroumlées. J'ai bien pris note de vos remarques et en ferais part à mes collegues présentes. Notre equipe fera tout pour vous satisfaire très prochainement. A bientot dans notre magasin. Ludivine

05.10.2018
05.10.2018
J'ai repris le même pantalon que j avais acheté quelques semaines avant. Étiqueté en 42 c était en réalité un 44.....je m en suis aperçu en le mettant chez moi. Dommage.. j aurai du prendre le temps de l essayer en magasin

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV : 09.10.2018
Bonjour, nous sommes désolé de cet incident. Je vous informe que nous échangeons les articles sous 30 jours sous présentation de votre ticket de caisse. Nous pouvons également retrouver en magasin votre ticket sur votre carte de fidélité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Agathe

26.08.2018
26.08.2018
La nouvelle équipe en remplacement pendant les vacances de la responsable habituelle(Ludivine), laisse à désirer.. Pas de "bonjour" quand on rentre dans le magasin, attente en caisse parce qu'elle discutent entre elles et ne s'occupent pas des clients...Heureusement qu'une des vendeuses habituelle (Agathe) est là car au moins elle est professionnelle et à l'écoute comme toujours de ses clientes

Réponse de PIMKIE BEAUNE CV : 30.08.2018
Bonjour Celine Nous sommes désolées d'apprendre que votre passage en magasin ce soit mal déroumlées. J'ai bien pris note de vos remarques et en ferais part à mes collegues présentes. Notre equipe fera tout pour vous satisfaire très prochainement. A bientot dans notre magasin. Alexandra