09.05.2023
20.04.2023
09.05.2023
Les produits sont bons et nous les utilisons depuis de nombreuses années : mais gs27 ne propose pas de remise pro pour des commandes moyennes et pire on doit payer les frais de port qu'on ne paierait pas en particulier.

Réponse de gs27.com : 09.05.2023
Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité. Nous étudions actuellement votre demande de remise pro et les frais de port. Nous travaillons sur une solution qui répondra à vos besoins et à ceux de nos autres clients professionnels. Merci de votre patience et de votre confiance. Cordialement, L'équipe de GS27

15.03.2023
08.03.2023
15.03.2023
La livraison par GLS est un gros problème. J'attend le colis depuis 1 semaine en point relais et j'ai le message: "colis n'a pu être livré en point relais". Pourquoi ? Aucune explication. J'ai demandé une livraison au dépôt GLS de Nice, pas de nouvelle. Je pense qu'il faut changer de transporteur. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. C'est inacceptable.

Réponse de gs27.com : 20.03.2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis. Cependant, nous venons de vérifier le suivi de votre colis et il semble que celui-ci a été livré hier à votre domicile. Nous avons également tenté de vous joindre par téléphone et avons laissé un message contenant vos informations de suivi, afin de vous demander de nous confirmer la bo

18.02.2023
Certains produits sont nickels , exemple les lingettes ultra nettoyantes sont parfaites, ainsi que l'ultra Wash , ou l'anti pluie visière et bulle . En revanche le dry lub pour graisser la chaine sans projection est décevant il est moins efficace que celui que j'utilisait précédemment et qui avait l'avantage d'être coloré. De même le lustreur titanium céramique n'est pas facile à utiliser , même e

09.02.2022
29.11.2021
09.02.2022
Produit moyen peux efficace par contre super service

Réponse de gs27.com : 10.02.2022
Bonjour Nicolas, nous regrettons que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client au 02.47.73.77.77 ou à l'adresse contact@gs27.com pour nous détailler votre retour d'expérience et savoir comment nous pouvons remédier au problème. Nous trouverons forcément une solution. À bientôt, l'équipe GS27 ✨