04.11.2018
04.11.2018
Les vendeuses désagréables comme d’habitude..

08.10.2018
08.10.2018
Produits sympa mais aucune envie de rester en boutique ou de retourner sur Dunkerque étant donné l accueil de l hôtesse ( plus de 50 ans)de caisse. Dommage ce n est pas la première fois que j ai pu avoir ce genre d accueil. Elle m a même dit d avoir ma carte fidélité sur moi car pas toujours pas le temps de rechercher dans le fichier client. Je n avais qu une envie laisser les articles en caisse

01.10.2018
01.10.2018
Quand je suis allée chez Pimkie Dunkerque, les propos de la responsable du magasin m’on vraiment choqué. Une jeune fille regardais les articles sur la table d’entree puis et sortie du magasin, et là la responsable c’est exclamé devant sa collègue Putain elle m’a foutu le bordel dans ma table celle la T’as vu ca ?. C’est donc ça votre politique de fidélisation chez Pimkie ? Vraiment honteux.

14.09.2018
14.09.2018
Accueil lamentable. Les 2 vendeuses discutent entre elles. Pas un bonjour. Arrivée en caisse, on prend mon vêtement, pas un regard, les vendeuses continuent leur discussion. Enfin une parole pour m annoncer que je n aurai pas de sac...pas très pratique tout de même...puis sans un au revoir, elle passe au client suivant.

11.09.2018
11.09.2018
Vendeuse en caisse n'était pas très sympathique

31.08.2018
31.08.2018
Pas de sac à la caisse et la dernière fois que j'ai demandé et insisté pour en acheter 1, j'ai eu le droit à un cours sur la protection des tortues et de la mer par la caissière et elle ne m'en a pas vendu ; même chose cette fois-ci la 1ère chose à laquelle j'ai eu le droit c'est "on ne donne plus de sac". J'ai dit même en papier comme dans les autres commerces , elle m'a répondu que ça polluait